Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty


Passez sur les titres

IdentitéJe me fais appeler Dayle Strickland mais en réalité, mon nom de naissance est Kayden Tobias Jefferson. Quand on est censé être mort, il faut faire ça bien. Dommage, j'aimais bien mon prénom.

Je suis né à Londres et j'ai actuellement 25 ans. J'ai d'ailleurs toujours la nationalité britannique malgré ce qui s'est passé. Merci papa je suppose?

Je suis célibataire et ça me convient très bien. Contrairement à la majorité, je suis au dessus de cette classification entre hétéro, homo, bi ou que sais-je encore. Je m'amuse avec qui j'en ai envie, j'aime qui je veux.

J'ai mes défauts mais je suis fondamentalement bon. La vie a fait que je suis forcé de travailler pour un mafieux russe, une situation dans laquelle je me plie à toutes sortes de tâches au delà de la ligne légale. C'est comme ça, mais c'est ça qui fait que si je reste neutre, je suis plutôt dans la case du mauvais que du bon.
Compétences
Manipulation des forces fondamentales de l'univers
Je manipule actuellement la Force gravitationnelle et la Force électromagnétique. Si je suis les théories scientifiques et mes déductions, je devrais, un jour en venir à pouvoir manipuler les Forces nucléaires faible et forte. Je sais pas ce que ça fera mais je suis curieux.

Langues & communication
Ma mère m'a apprit à lire les visages et à signer. De mon côté j'ai toujours eu un don pour l'apprentissage des langues et je parle l'anglais, le français, le russe, et le serbe couramment et de façon correcte le chinois, l'allemand et l'espagnol.

Combats & survie
Mon père a prit sur lui de me faire apprendre l'art du combat, sous de nombreuses formes, mais aussi de me montrer comment survivre. Je parle pas forcément de camping sauvage, mais de survie au sens général. Sans ça, je ne suis pas sûr que j'aurais tenu en Sokovie.



↓ RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE ↓
Passez ici

J'ai eu une enfance relativement classique pour un jeune londonien et j'ai vite compris que ce qui faisait ma force c'était ma facilité à apprendre les langues. J'ai suivis des études pour devenir traducteur-interprète et ai été embauché comme tel par le gouvernement des Etats-Unis.

Récupéré par le ministère des affaires étrangères, j'ai rejoins une délégation pour me rendre en Sokovie durant cette période violente de révolte. Nous y allions pour tenter de trouver une solution diplomatique, chacun ayant ses intérêts dans cette affaire mais il s'est avéré que notre présence n'était qu'un écran de fumée. Témoin d'une transaction que j'appellerais "corruption financière", j'étais rapidement pris en chasse par la sécurité, m'exilant dans les ruelles de la ville, disparaissant. J'apprenais qu'on m'avait officiellement qualifié de traître et je m'enfonçais dans la dépression après avoir eu mon père au téléphone, me disant qu'il ne pourrait rien pour moi.

Des semaines plus tard, vivant dans la rue, je pris part à une manifestation devant le consulat et étais repéré par des agents d'Hydra qui me faisaient une offre: j'aurais un lit, trois repas par jour, des gens à qui parler bref, tout ce que j'avais perdu, contre ma participation volontaire à des expériences scientifiques. Je savais qui ils étaient, je n'avais que peu d'informations sur ces expériences mais je m'en fichais, je les suivais. On me soumettait à des tests, nombreux, jusqu'à m'exposer à cette énergie bleutée qui me conférait mes pouvoirs. Seulement voilà, aussi docile que j'avais pu être jusque-là, ces pouvoirs m'avaient rendu ma liberté, mon indépendance et j'étais devenu bien moins obéissant. Sentant que je m'éloignais de leur chemin, de leurs plans, Hydra décida de m'éliminer de l'équation et envoya un groupe d'hommes pour me supprimer. Je réussi à m'enfuir, encore.

D'abord caché en ville, je finissais par quitter la Sokovie après avoir appris ma mort officielle sur internet. Je me débrouillais pour rejoindre la Russie, plus par hasard que par choix, et étais finalement conduit jusqu'à la frontière par un homme qui semblait me connaitre à un homme qui me connaissait certainement: Ivan, l'un des chefs de la mafia russe. Il me cherchait pour le compte de mon père qui s'avérait être un agent du MI6 et devait me ramener à lui: il ne respecta pas son engagement. Au contraire, il fit durer la chose et j'en oubliais mon envie de rentrer au rythme de mes missions pour son compte jusqu'à ce qu'il me demande une chose impossible et je m'enfuyais. Je retournais par moi-même à Londres, dans mon ancienne maison, retrouvant mon père, lui expliquant.

Il me concevait alors une nouvelle identité, fiable et solide, et je choisissais de retourner vivre aux Etats-Unis, à New York, prêt pour une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur la ténacité d'Ivan qui kidnappa mon père pour me forcer à travailler pour lui à nouveau. J'en suis là, œuvrant pour la mafia russe tout en cherchant dans l'ombre un moyen de sauver mon père et me défaire de son emprise.



7 rps en cours

▪▪ A face from the past. ›› Alexander Summers, Warren Worthington III
▪▪ Time to fight back! ›› Sharon Carter, Steve Rogers, Warren Worthington III, Wanda Maximoff (Gwendolyne Stacy) [FINAL INTRIGUE PERSO 1]
▪▪ Australian holiday an' shit. ›› Warren Worthington III [DEFI 1]
▪▪ Why do you care so much. ›› Warren Worthington III & Piper Arlington
▪▪ Let's take a look around ›› Warren Worthington III
▪▪ Death is the only answer. ›› Steve Rogers
▪▪ Save me or bury me. ›› Gabriel Hornthal [UA HEROIC FANTASY]

↓ RPS UA & CO ↓
▪▪ Titre. ›› Gens

↓ RPS ABANDONNÉS OU ANNULÉS ↓
▪▪ It won't ever end. ›› Titaea Vestoria
▪▪ Pity and mercy. ›› Aaron Reagan
▪▪ I've said enough. ›› Luke Silverwood



Do i have something else to say?

Nope, rien à dire. Keep posted!




Dernière édition par Kayden T. Jefferson le Ven 22 Juil - 18:14, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
TIMELINE
Passez sur les liens pour plus de détails


1990
Octobre

3 Octobre; Venir au monde, crier, pleurer pour la première fois. Si encore c'était la dernière, mais la vie n'est pas aussi simple et sans vouloir sonner pessimiste ou dépressif: la vie cette chienne.


2010
Août

Fin-Août; Première fois que je met les pieds aux Etats-Unis et c'est à Washington que je m'installe. De part mes compétences en linguistique j'ai été engagé comme traducteur-interprète par le gouvernement, dans le département des Affaires étrangères.


2011
Janvier

Mi-Janvier; J'arrive en Sokovie avec une délégation américaine pour mener des négociations avec le gouvernement sokovien. Ça ne pouvait pas mieux se passer. Ah si, pardon, je les prend la main dans le sac et on me catalogue officiellement comme traître.

Fevrier

24 Février; Back to the beggining ›› Ma rencontre avec Pietro Maximoff est l'une de rares rencontres à cette période de ma vie où tout était sombre qui m'a donné de quoi me remettre sur les rails. Il me présentera quelques heures plus tard sa soeur Wanda, et je réapprenais grâce à eux ce que le mot "famille" signifiait.


2012
Décembre

25 Décembre; Crier et pleurer, revenons y. Hydra a un drôle de sens de l'humour, peut être pensent-il que c'est un cadeau de noël. On m'expose au sceptre et à son énergie mystique avant de m'enfermer dans une cellule sans possibilité de voir Wanda ou Pietro: c'est parti pour quelques jours de souffrance. Enfin quelques jours...


2013
Janvier

Fin-Janvier; Je suis pas sûr du jour exact mais c'est ce jour-là que mon pouvoir s'est enfin activé. Une vrai vacherie ce truc-là, j'en aurais bavé pour l'obtenir, quoi que ça n'avait jamais été dans mes plans au départ. J'avais pas de plans de toute façon.

Avril

Avril; La trahison d'Hydra et comment me planter un couteau dans le dos, ou plutôt me caler un canon de fusil sur la nuque. Un jour j'apprendrais peut être à ne plus me faire avoir. Je parviens tout de même à m'éviter une balle dans le crâne grâce à mes pouvoirs et disparais. Dans les jours qui suivent j'apprend ma mort officielle sur le net: Kayden T. Jefferson n'est plus.

Mai

Fin-Mai; J'ai fuis, j'ai disparu. J'ai fais du stop et j'ai beaucoup marché mais finalement j'atteint la frontière russe et mon chauffeur me conduit jusqu'à cet hôtel, jusqu'à Ivan. Jusqu'à ma nouvelle vie.


2014
Juillet

Juillet; Ivan n'aurait jamais dû me demander de tuer cette fillette. J'en suis incapable. Je m'enfuis avec elle et retourne à Londres par mes propres moyens. S'en suit une période calme durant laquelle je retrouve mes racines et pourtant décide de partir pour New York, quelques semaines plus tard.

Septembre

Fin-Septembre; Une enveloppe glissée sous ma porte. C'est aussi simple que ça et pourtant c'est efficace. Une photo et un numéro de téléphone au dos: mon père enchaînée à un mur et battu à mort. Ce numéro me menait à Ivan qui ne prenait pas la peine de me rappeler ce qui lui arriverait si je disparaissais à nouveau.


2015
Septembre

Septembre; Je regarde avec horreur la Sokovie tomber du ciel depuis mon appartement. Ces gens n'ont pas mérité ça.

Octobre

11 Octobre; Death Death Death ›› Traumatisant. C'est le mot. Se réveiller attaché dans une cave obscure avec des inconnus, sujets d'un espèce de rituel surnaturel étrange. Etre confronté à un enfant possédé et à des ombres carnivores. Évoluer dans un bâtiment piété, comme vivant. Cette nuit là j'ai été poussé jusqu'à mes limites... et j'ai craqué.

Novembre

29 Novembre; My mind is dark and full of terrors ›› Passer d'une transaction tendue à un rêve douteux et sombre avec inondation glaciale et séquestration étrange... Ça arrive. C'était pas la première fois que j'étais sujet aux pouvoirs de Wanda, mais je me demande pourquoi je ne l'ai pas compris plus vite. C'était un rêve, justement.


2016
Fevrier

9 Février; This is war & The after ›› Voilà une petite sortie emplettes dont je me serais bien passé. Comment passer de vaguement regarder des téléphones dans une boutique du centre commercial à survivre dans les décombres du dit centre après deux méga explosions qui ont fragilisé la structure entière? J'ai de la chance d'être toujours en vie, j'ai de la chance d'avoir réussi à sortir de là. Qu'est-ce que j'aurais raté si j'étais resté à l'intérieur...
The Dead, the Witch and the Mall. ›› Parce qu'un attentat au mutant qui dévaste un centre commercial, avec moi dedans, c'est pas suffisant. Il faut que l'impossible se produise juste après. Tout juste sorti des décombres je pose mon regard sur des yeux que jamais je ne saurais oublier: Wanda.

13 Février; When the masks falls. ›› Traquer des gangsters, vouloir les monter les uns contre les autres, et se faire couper l'herbe sous le pied par une araignée blanche? Check. Je rencontrais Spidey girl et découvrait sa vérité.

Mars

2 Mars; When the truth come out of the shadow ›› Ce moment où le SHIELD vous apprend que vous n'avez jamais vraiment cessé d'appartenir à HYDRA et que vous travaillez toujours pour eux parce que la mafia dans laquelle vous êtes coincés est infesté par la pieuvre? Je le vivais ce jour-là. Sharon avait rendu la chose moins difficile mais ça n'était pas simple à accepter. Désormais j'allais travailler avec eux pour faire tomber la mafia, il le fallait.

8 Mars; When the watcher became the watched ›› Cette nuit vraiment pluvieuse où j'ai rencontré le gamin de la mauvaise manière. Il me suivait, je l'ai surpris, je l'ai confronté, il avait failli se prendre une voiture et... je l'avais sauvé. Je ne sais pas ce que tout ça donnera à l'avenir et je jouais un jeu dangereux mais mon instinct me disait que ça irait. Dans le passé je ne l'aurais pas écouté mais là... Je verrais.

Avril

9 Avril; Death is the only answer. ›› UC

13 Avril; Un jour normal à New York. ›› Un tremblement fait vibrer la terre de New York. Un jour normal vous dites? Dans ce jour normal, un vaisseau sous-marin sort de l'Hudson et de ses entrailles sort le roi des océans, l'atalante, Namor, ce petit arrogant à la noix.

18 Avril; I'm so high. ›› Comme souvent à New York, le danger est à n'importe quel coin de rue... parfois à plusieurs. Le laboratoire produisant la Blue, cette nouvelle drogue, était mon objectif. Je devais le trouver et l'inspecter... Mais il explosa avant. Voilà tout un quartier du Bronx plongé dans un nuage d'une drogue du bonheur très efficace. Enfin si seulement ça n'avait été que ça...

27 Avril; Let's take a look around. ›› Blessé, usé, fatigué, je partais rejoindre Warren à l'institut pour ce qui devait être une soirée. Au final? J'y restais une semaine entière. Ce mercredi soir serait bien plus long que prévu.

28 Avril; Why do you care so much? ›› Dur d'avoir un pote qui se lève aux aurores. Si ça n'avait pas été pour ses pancakes, jamais je ne l'aurais rejoint sur le terrain.

29 Avril; Peace at night, what a joke. ›› Un cauchemars, violent et particulièrement dur, me réveillait en sursaut sur le visage d'un Warren inquiet. Ca aurait été tout si je n'avais pas en prime réveillé tout le batiment avec mes cris et mon pouvoir.
A face from the past. ›› UC

Mai

25 Mai; Talk like a man, walk like a spy.. ›› C'est à la suite de nombreuses semaines d'écoutes, d'espionnages, d'observations et de réflexions qu'on en était arrivé là. Trouver le Comptable. C'était notre mission.

Juillet

7 Juillet; He talk, we walk. ›› Trois heures trente de route, rejoindre la Pennsylvanie, c'est ce que Sharon, deux autres agents et moi avons fait. Nous devions inspecter un endroit, chercher mon père. Je devais retrouver mon père, le prendre dans mes bras, rentrer chez moi, rentrer chez nous, être heureux. Oui. Je devais.
Time to fight back! ›› UC

Août

Août; Australian holiday an' shit. ›› UC



Dernière édition par Kayden T. Jefferson le Ven 22 Juil - 18:14, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
bad boys bad boys
Passez votre souris sur les avatars.


2010 avait été le théâtre de bien des choses. A San Francisco c'était les mutants qui avaient eu leur lot de médias et de souffrances. Magneto embarquait sa confrérie dans une bataille qu'ils perdraient, sur l’île d'Alcatraz. Moi j'y étais aussi, au même moment, pas pour les mêmes raisons. Une conférence gouvernementale pour la défense réunissant plusieurs états étrangers. J'étais là pour faire mon job, traduire, mais lorsque la nouvelle du Golden Gate était venu jusqu'à nos oreilles, tout avait été chamboulé.

Le ministre que j'accompagnais allais directement en quête d'information et moi... je le suivais. Dans la cohue mon badge du gouvernement suffisait à ce qu'on me laisse en paix et je me rendais utile comme je le pouvais. Dans une grande salle avec surtout des bureaucrates et des politiciens qui s'agitent autour de deux ou trois généraux, je ne servais pas à grand chose mais peu importait. C'est comme ça que j'avais rencontré Alex. Dans le hall, un registre des disparues était tenu et il était là, cherchant son frère. Les militaires l'avaient trouvé. Sans vie.

Alex n'avait pas pu le supporter et je le voyais à son visage deux secondes avant que sa mutation ne se fasse visible. Je crois que j'avais raté un neurone en allant vers lui assez vite sans attirer l'attention, pour l'attraper par le bras et le tirer dans une pièce attenante. Personne n'avait rien vu et je prenais le temps qu'il fallait pour le calmer, l'apaiser un peu. Je finissais par le garder à l’œil durant les quelques jours où j'étais sur place jusqu'à ce qu'inévitablement nos routes se séparent. Je n'ai plus de nouvelles depuis, j'espère seulement qu'il va bien.
Alexander SummersPowers and emotions



L'idée quand on a un new-yorkais pure souche comme guide, c'est qu'on visite tout, et surtout ce qu'il faut. Warren m'avait fait voir les monuments touristiques dés le départ pour en être débarrassé et finalement, au bout d'un temps, ce sont les boites de nuits qui avaient accaparé notre attention... et une bonne partie de nos heures de sommeil. Ce mois d'Août avait été chronophage, rythmé d'alcool et de fête... Mais pas que.

Je me souviens parfaitement de la scène. Warren et moi autour d'une table haute, nos verres à portée de mains, entrain de se chauffer un peu pour les heures qui allaient venir et cet homme en plein milieu, ce blond aux yeux bleus qui me regardait. Ça devait faire un moment qu'il me fixait tout en dansant. Un moment qu'il m'observait et lorsque je m'en étais rendu compte, j'avais soutenu son regard. Un instant, une étincelle dans le mien, avant de m'appuyer à la table d'un air de défi. Tout était parti de là.

La suite avait été simple. Un enchaînement de verres et de danse entre-coupé d'une visite brûlante des toilettes de la boite durant laquelle on avait abandonné ce pauvre Warren à son triste sort - trois filles tout juste habillées. Enfin c'est pas comme si on avait fini chez lui non plus pour remettre ça... Et je parlerais même pas du réveil. Pour autant c'était clair pour lui comme pour moi que ça n'irait pas plus loin, que ça n'avait jamais été prévu pour durer plus longtemps de toutes façons. Ca n'avait été que l'affaire d'une nuit et ça avait été une nuit mémorable.
Amadeus JaëgerHell of a night.



Revenons quelques années en arrières, en 2013 plus précisément, et ma cavale dans les pays de l'est. Je fuyais HYDRA et la Sokovie, je me cachais des Etats-unis, j'étais mort pour le monde et pourtant je n'avais jamais été aussi peu en sécurité. Seul et sans moyens, écumant les routes en quêtes de chauffeurs généreux, je ne m'attendais pas à devoir avoir à subir un autre revers en plus du reste. La mutation de mon corps était récente et il n'avait pas encore totalement assimilé la chose. Sans les médicaments procurés par HYDRA j'étais vulnérable à tous les effets secondaires, impuissant. Ou alors étais-je devenu dépendant de cette médication? Toujours est-il qu'une nuit en Latverie j'investissais un hôpital et tentait de voler quelques flacons et seringues à l'aide de mon pouvoir. Fatigué et malade, je n'avais alors pas conscience d'être observé.

Gabriel m'avait surpris, il m'avait vu agir, il m'avait vu prendre les médicaments et je n'avais pas pu fuir avant qu'il ne me bloque le passage. Contre toutes attentes cependant il n’appela pas la sécurité, il ne me reprit pas ce que j'avais volé. Non, il m'invita plutôt chez lui, me proposant son aide. J'y restais quelques jours, le temps de me remettre, le temps que la crise que mon corps subissait passe entre ses mains expertes. Je profitais de ses compétences mais aussi de sa nourriture et d'un lit chaud. Je ne posais pas de questions, je voulais simplement aller mieux et cette petite pause dans ma cavale me faisait du bien.

Une fois dans un meilleur état je repartais sur les routes avec l'intime conviction que j'avais une dette envers lui, une de celle que l'on garde longtemps. Il m'avait aidé, sauvé la vie, je le lui revaudrais, j'y tenais. Si seulement j'étais conscient d'à quel point j'avais tort.
Gabriel HornthalA plague for a man



Il est loin le temps où j'allais à l'école, où j'avais des copains, des copines, des amis, une maison, la sécurité de tout ce à quoi ce mot précaire pouvait bien s'appliquer. Cette vie là est obscure, empêtrée au fin fond de ma mémoire comme un ancien souvenir qu'on est pas sûr d'avoir vécu.

Il y a bien des choses que j'ai vécu, beaucoup que j'ai oublié, d'autres encore que j'ai renié. Mais dans tout ça, entre la fuite, la trahison, l'abandon et les relations par intérêt ou survie, s'il devait y en avoir une qui était honnête, franche et réelle, ce serait celle-là. Dans une période où l'obscurité était mon foyer il est venu à moi. Je ne sais pas jusqu'où son amitié serait allée si on lui avait donné une chance, si l'hydre ne s'était pas interposé, peut être l'aurais-je su.

Toujours est-il que s'il m'a oublié, après tout il doit me penser mort, moi non et je le considérerais toujours comme la main supersonique qui m'a tiré du gouffre dans lequel j'avais sombré; Un ami, un que j'aimerais retrouver.
Pietro MaximoffBrother from an other time



Des années durant j'avais animé les nuits de Londres. J'avais de nombreuses connaissances, quelques amis, peut être un peu trop pour que ce soit honnête mais à l'époque ça m'allait. Et puis il y eut la Sokovie, ma mort, la mafia, et ma sociabilité en avait pris un sacré coup. J'étais seul, par choix la moitié du temps. Même lorsque j'avais embrassé la vie de mafieux, ma conscience sous couvert de je ne sais quels sentiments me forçait à ne pas trop me lier avec ces gens. Et lorsque j'avais enfin pu m'enfuir? Lorsque j'avais débarqué à New York? J'étais seul à nouveau.

Dans cette grande ville, même mon sens de l'orientation était mis à rude épreuve et, perdu et agacé, j'avais voulu prendre un peu de hauteur pour me repérer, me faisant moi-même repérer par un autre homme volant. Un homme ailé. Warren. En admiration devant ses magnifiques ailes, j'avais mis un instant à réaliser qu'il me parlait jusqu'à finalement accepter son aide. Il me guidait jusqu'au consulat... Et n'en fini plus de me faire visiter la ville, ses recoins les plus amusants et les plus intéressants. Presque trois mois, tout un été, il n'avait suffit que de ça pour qu'on se lie d'une véritable amitié avant qu'Ivan ne débarque dans ma vie à nouveau.

Le kidnapping de mon père et le retour de la mafia m'avait foutu un nouveau coup et par peur de blesser d'autres personnes, je m'isolais. Je préférais couper les ponts, ne plus répondre au téléphone, éviter les gens... Warren ne l'entendait pas de cette oreille pourtant et lorsque je lui avais raconté toute l'histoire il m'avait assuré qu'il pouvait très bien se défendre. Ça fait deux ans que la mafia est revenue, deux ans qu'il m'a dit ça et pourtant j'ai toujours autant de mal à ne pas être inquiet. J'ai beau me dire qu'il a raison, et que de toute façon il ne m'aurait jamais laissé en paix, je reste prudent, parfois trop. Mais c'est mon ami, l'un des rares, je deviendrais pas grand chose sans ses foutues plumes sur le canapé.
Warren Worthington IIIBrother with wings





Dernière édition par Kayden T. Jefferson le Mar 12 Juil - 1:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
big girls do cry
Passez votre souris sur les avatars.


Une époque sombre, pas si ancienne, durant laquelle je me débattais déjà avec la mafia russe. Une époque où sans armes ni alliés je tentais l'impossible et l'infaisable. Réussir à retourner les organisations criminelles de la ville les unes contre les autres, un chaos sans nom, dans le seul but de mettre la mafia russe en plein feux croisés. C'était une idée qui avait du potentiel... Enfin si je n'avais pas été si seul pour la mettre en place.

C'est un soir où j'espionnais une rencontre de gangs que cette fille était apparue, pendue à une toile, dévastant les acteurs de ce qui devaient être une nouvelle pierre à mon édifice. Spider woman. Gwen. Je la connaissais des attentats du centre commercial mais c'est seulement lorsqu'elle retirait son masque que je l'apprenais. Coincé, dans une position peu compréhensible, je lui expliquais ma situation après qu'on ait démonté quelques criminels ensemble.

Gwen me proposa son aide, ses poings et ses pieds pour botter le cul des mafieux qui me barreraient la route. Elle devenait une alliée de choix... jusqu'à la fin.
Gwendolyne M. StacyMen can go home



Ce visage ne saurait être oublié. Il était graver au fond de ma mémoire et malgré mes efforts je me réveillais parfois la nuit, en nage au fond de mon lit, sentant encore l'échos des supplices que mon corps subissait.

La Sokovie, le complexe d'Hydra, le centre où on avait injecté dans mon corps l'énergie cosmique du sceptre maudis. Vous pensiez que les choses s'étaient faites seules? Que j'avais changé dans éclat de pétales de fleurs? Non madame, ça avait été long, long et douloureux. Le processus avait prit son temps mais je ne parle pas des douleurs que la transition m'avait infligé. Non, je parle d'avant ça. Avant les brûlures, avant les bains glacés et la température inhumaine.

Après que l'énergie ait été confiée à mon corps, avant que la transition ne commence. Comme dans tout procédé scientifique, comme dans tout processus, il faut un déclencheur. Elle avait été ce déclencheur. Elle et son frère, des vrais croyants en la cause, des volontaires présents depuis bien plus longtemps que moi. Assez longtemps pour avoir appris comment torturer sans laisser de traces. Coups, chocs électriques. Leur inventivité était sans limite et dans mes rêves je vois encore son visage, son sourire au dessus de moi avant de m'infliger une nouvelle souffrance. Je nourrissais un tel dégoût envers elle, une telle colère. Un assentiment qui ne se traduisait qu'en un seul mot: vengeance.
Reyhan StoneThat's a death penalty



Imaginez un cauchemar, une maison sans fenêtres, un bâtiment qui bouge et change. Un manoir hanté qui n'a strictement aucun sens et qui veut nous tuer. C'est dans ce cadre presque idyllique que j'ai rencontré Sharon. A ce moment-là je ne connaissais pas son nom, trop occupé à me vider de mon sang, mais il n'aura pas fallu attendre plus de quelques semaines pour qu'à nouveau nos chemins se croisent. Enfin, pas si hasardeusement que ça.

Sharon Carter, le SHIELD, ils m'avaient trouvé, ils m'avaient identifié. Grâce à elle, ils avaient pu connaitre ma véritable identité et me confronter à ce sujet. Ça, la mafia, le crime et la vérité. Dans un ultime test de confiance je déballais tout et comprenait qu'ils ne voulaient qu'aider et être aider en retour, qu'elle, voulait m'aider. Fort de cette expérience désagréable qui nous liait déjà, nous savions l'un l'autre ce que nous représentions, ce que nous valions, suffisamment pour savoir quoi décider de tout ça.

J'acceptais de jouer un double jeu au profit du SHIELD afin de faire tomber la mafia et Ivan, Hydra, et Sharon serait mon agent de liaison. Elle serait mon contact avec l'organisation, m'apprendrait ce que j'avais besoin de savoir et me fournirait en ressources pour la mission. Elle m'offrait une porte de sortie, une échappatoire: sauver mon père, récupérer ma vie. Le SHIELD faisait ça par intérêt objectif, je savais qu'elle le faisait aussi en partie pour moi. C'était suffisant pour moi, suffisant pour la compter comme une alliée. Une amie peut être. Un jour.
Sharon CarterFrom the ashes of shadow and fear


C'est Pietro qui m'a présenté Wanda au départ, le soir même de notre rencontre. Il n'avait pas perdu de temps et j'avais apprécié ce geste. J'avais pensé me retrouver seul encore une fois, qu'il m'avait parlé par pitié, mais il était revenu, avec elle, et j'avais immédiatement pu voir le lien entre eux. Ce n'était pas physique mais malgré mon état pitoyable de l'époque j'avais pu les lire et observer ce lien qui les caractérisait. Elle apportait le calme, il offrait la sécurité, un duo inséparable et gare à celui qui essaierait de les diviser. J'étais un peu jaloux au début, ensuite je n'ai plus eu à être jaloux de quoi que ce soit.

Si j'étais proche de Pietro, je n'étais pas moins proche de Wanda et je la protégeais autant qu'elle me protégeait. Il y avait cette dynamique entre nous et j'étais un adaptateur humain: je pouvais autant suivre Pietro dans ses conneries que me poster aux côtés de Wanda si quelque chose n'allait pas. Ils n'étaient pas définissables que par ces traits là mais honnêtement, Pietro sans conneries, c'est pas Pietro. Et Wanda sans réflexion, c'est pas Wanda.

Je parle peut être peu d'elle ici finalement parce que notre relation était peut être plus qu'une simple amitié, qu'une simple petite famille. Le moment et le lieu n'était propice qu'à la souffrance et au contrôle mais j'avais toujours eu ce petit bonus d'affection pour elle, toujours un regard en plus, un sourire en cadeau. Je n'avais jamais rien avoué sur ces sentiments qui de toute façon ne m'étaient pas vraiment clairs, mais c'était réel et je doute grandement que ça ait été à sens unique. Il y avait quelque chose, un quelque chose que nous n'avions jamais confirmé mais que nous partagions. Un truc qui était resté simplement ça, un truc, mais qui aurait probablement pu être bien plus. Je crois que je l'ai espéré quelques temps, tout juste avant qu'on nous enferme dans ces cellules, avant qu'on ne veuille m'assassiner. Avant que je ne meure. Je me suis toujours demandé comment ils avaient réagi en l'apprenant, comme elle avait réagi.
Wanda MaximoffSister from an other time





Dernière édition par Kayden T. Jefferson le Mar 12 Juil - 1:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Chroniques
Passez votre souris sur les titres de chapitres.



↓ CHAPITRE UN ↓
Мафией и осьминог

HAHAHA non. T'as cru mais non, c'est pas encore fait. Mais patience, ça va venir! En attendant... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Kayden T. Jefferson le Mar 12 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Je veuuux KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 3274731202
Titaea a été à plusieurs reprises "attaquée" par la mafia italienne. Ils voulaient l'utiliser, surtout. Est-ce qu'il existe un lien entre cette mafia là et celle pour laquelle Kayden bosse ? KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 1853691951 Est-ce qu'ils se feraient la "guerre" ? Titaea a toujours été traquée, parce qu'elle n'est pas très discrète et que les médias ont relayé son image. Du coup y'a moyen que la mafia russe entende par le biais des médias + de la mafia italienne l'existence d'une gonze un peu spéciale KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 1689647925 À voir si Kayden est au courant, ce qu'il en pense, si on lui a déjà demandé de la chercher, s'il fait parti de ceux ayant survécu à un incendie causé par Titaea alors qu'on essayait de l'attraper, s'il continue de l'avoir dans sa "to do list" :mdr: ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Aloooooooooors =D

En théorie, j'en sais rien. En pratique, on peut très bien imaginer un lien entre les deux mafias. Jveux dire, elles se partagent New York, doit bien y avoir des liens, forcément.

Au sujet du guerre de mafia, peut être pas active, mais un truc un peu nerveux. Au début, avec Kayden, j'essayais de monter les différentes mafia/gang les une contre les autres pour faire tomber la mafia russe, donc l'italienne a pu être compris dans tout ça aussi, et ça justifierais leur animosité vis à vis des russes? Ce serait récent, genre novembre/décembre dernier, donc ce serait encore chaud XD

Mais comme tout ce processus n'a jamais atteint le stade de guerre ouverte, je pense pas qu'on aurait commencé à chercher des armes et défenses (ou alors si, mais en secret) En revanche Kay a pu tomber sur elle quand il essayait de foutre le bordel oui.

Après Kay c'est un faux mafieux. Il est coincé, on le fait chanter, donc c'pas un vrai méchant en soit. Il obéit tant qu'il y est obligé. Donc si on lui a demandé de trouver Titae, il va certainement faire en sorte de pas la trouver ou alors de l'aider à se planquer. Y'a certaines cibles, tant pis, d'une façon ou d'une autre ils le méritent, mais je doute que Titae mérite d'être traquée par la mafia, si?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Non elle le mérite pas KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 816362927 si elle a tué des gens, c'est que pour se défendre et tout. Elle, elle veut juste vivre tranquillement, trouver son père et sa place dans l'monde (puisqu'elle est dans un entre-deux).

Du coup, on peut dire que Kayden aurait été chargé fut un temps de trouver Titaea ? Mais il veut pas la ramener à ses "patrons", parce qu'elle a rien demandé et le mérite pas KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 3898559164 On pourrait partir de ça et voir à l'improviste le reste ? J'aime bien juste partir d'une idée de base et improviser via rp généralement je sais pas si c'est ton genre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Oui c'est mieux! =)

Et bah ouais du coup, on peut faire ça. Les dirigeants russes ont pu se dire que piquer l'arme convoitée par les italiens pourrait être un mouvement stratégique intéressant. Mais ça doit remonter à quelques temps déjà ça.

Faut en profiter tant que j'y suis encore, dans la mafia jveux dire //PAN// Enfin au pire on flashback les trucs U_u
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Ça maaaarche :hysteric: Kayden est dans la mafia pendant combien de temps encore ? On peut rp maintenant si t'es libre, et en plus jouer sur le fait qu'il va quitter la mafia bientôt (du genre, au point où il en est il peut bien protéger une cible :mdr: ) ? M'enfin voilà, moi je suis libre pour ce rp KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 1689647925
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
C'pas aussi simple que ça. Il "quitte" la mafia, avec pertes et fracas. Le rp sera joué dans l'été. Donc il peut pas vraiment décider de faire nawak juste parce que ça va finir. Moi jle sais, Kay... il le sait pas encore MDR

Mais on peut imaginer que leur première rencontre date depuis des mois, quand Kay était encore entrain de monter les gangs les uns contre les autres, et là ils se retombent dessus et Titae est encore dans les problèmes? Avec les italiens (pas les russes, jsuis déjà beaucoup trop exposés avec les russes en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Titaea n'est à New-York que depuis quelques semaines (deux), et avant ça elle était au Mexique et avant, elle a voyagé clandestinement dans beaucoup de pays KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 816362927 Du coup, leur première rencontre daterait de plusieurs mois dans un pays d'Amérique du Sud. Ça aurait été plutôt bref car elle se serait enfuie à la première occasion, et là ils se retrouvent à New-York ?

Ça me va cette histoire d'Italiens qui cherchent encore la merde ! :onfire: On part sur ça alors ? Tu as une idée particulière du coup pour leurs "retrouvailles" ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Ah ouais mais non du coup c'pas cohérent, Kay il a pas quitté New York depuis des années 0_0 Il peut pas.
Donc changement de plans, on va jouer la rencontre maintenant. Tant pis pour le passif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
aaaaaaalors du coup, ce qu'on pourrait faire c'est mélanger un peu tout ça KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. 816362927

Première rencontre, maintenant du coup. Kayden pourrait déjà avoir entendu parlé de Titaea via la mafia russe qui, sur le continent Européen, se la voulait alors que les Italiens l'avaient déjà dans leur ligne de mire. Il pourrait ne pas y avoir plus prêté attention que ça, avoir vu les images sur internet comme beaucoup (d'elle qui sort de plusieurs incendies sans blessures et généralement nue :mdr: :mdr: puis le zoom récent -bon, d'au moins un mois- sur son visage.). Puis là, bim, il tombe sur elle :pink: et la reconnait !
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Nue. MDR!!!! Normal.

Par contre, je sais pas depuis quand les italiens traquent Titae, et si c'est resté cloisonné à l'Italie ou si elle a fuis ailleurs, mais Kay il était en Russie avant New York. Pendant un an environ, de mi 2013 à mi 2014. Peut être qu'il a pu la voir à ce moment-là? Soit une première rencontre, soit via les infos? Et à cette époque là en revanche c'était un vrai mafieux, un vilain. Donc il l'aurait pas aidé.

Sinon on reste sur le truc de départ, la rencontre se fait maintenant. Il a pu la voir aux infos ouais, ou sur le net.

Si niveau timeline ça colle pas, la rencontre en Europe, on peut toujours garder l'idée qu'il l'a vu/en a entendu parler à l'époque, puis la revoit aux infos/internet maintenant, puis finalement la rencontre ici à New York.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KAYDEN || THE DENIED SON OF HYDRA
» it won't ever end + kayden
» I've said enough |KAYDEN&LUKE
» Pity and Mercy ☯ Kayden & Aaron
» Grant Ward - HYDRA needs you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-