Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 When the masks falls | Feat. Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
When the masks falls.
Feat. Gwendoline M. Stacy


Il était peut être 23h, je dis bien peut être, parce que je ne pouvais pas sortir mon téléphone de ma poche et l'allumer au risque d'être vu, et la nuit nuageuse n'aidait pas. Si seulement nous n'étions pas dans la ville qui ne dort jamais, j'aurais pu me fier aux sons citadins mais non, peine perdue. Je me trouvais perché dans une cage d'escaliers de secours, sur le côté d'un immeuble de trois étages. Pourquoi? Bonne question Officiellement je surveillais une rencontre entre des hommes du Caïd et d'autres d'un gang mineur sur lequel Ivan avait des vues, à comprendre par là que s'il ne pouvait pas le rallier, il l'absorberait. En réalité... Je cherchais la faille, encore et toujours, cette faille qui me permettrais de faire tomber Ivan. Un réseau criminel adverse suffisamment puissant pourrait le faire pour moi et si je jouais ça assez finement, je pouvais même ne pas être impliqué.

Cette rencontre là semblait avoir pour but des négociations de territoire camouflant une menace pourtant claire: marche sur nos plates bandes et ton petit groupe de gamins ira rejoindre le cimetière. J'avais flotté discrètement jusqu'à ce palier de l'escalier pour éviter d'être vu ou entendu. La rencontre se déroulait dans un immeuble abandonné, sur le point d'être détruit pour qu'un nouvel immeuble résidentiel prenne sa place. De là je pouvais voir par une ouverture assez large les hommes qui étaient à l'intérieur et je pouvais surtout entendre leurs conversations. Il avait suffit d'une rencontre fortuite avec l'un des gros bras, une bousculade innocente et j'avais pu placer un mouchard dans le col de sa veste en cuir. Ce genre de type adore sa veste en cuir et surtout ils étaient encore nouveaux dans le business, ma tête leur était inconnue. En tout cas à lui. Parce que oui, pour tout ceux ayant traité avec Ivan, j'existais. J'existais comme une menace silencieuse. J'étais pas un assassin menaçant, j'étais seulement l'homme qu'Ivan utiliserait pour les détruire, d'une façon ou d'une autre, et ça, ça ne s'oubliait pas.

Mon oreillette en place, j'écoutais sans être vu. Quoi qu'il arrive, je pouvais utiliser ça. Si le gang se liait au Caïd je pouvais les balancer, s'ils ne le faisaient pas je pouvais jouer sur les deux tableaux. Dans les deux cas je pouvais aussi impliquer le Caïd d'une façon ou d'une autre. Ça paraissait simple dit comme ça mais j'avais déjà tenté ce genre de stratégie auparavant, deux fois, sans succès. Par chance j'étais resté hors des radars, Ivan n'avait jamais soupçonné quoi que ce soit, mais je ne pouvais pas toujours être si chanceux. A l'abris du froid dans mon manteau noir, non pas en cuir, je suis d'un rang bien supérieur aux gros bras de bas étages, j'observais. S'ils continuaient comme ça j'allais m'endormir aussi mais bon patience, quelque chose allait bien finir par rendre tout ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
 
When the masks falls

Gwen était campée sur un des nombreux toits de Brooklyn, masque abaissé, capuche relevée, prête à passer à l'action. Rapidement, elle remonta rapidement sa manche, pour jeter un coup d’œil à sa montre. Onze heure du soir. Ces idiots ne pouvaient pas se dépêcher? Elle avait un cours à donner demain matin, et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir l'air d'un zombie parce qu'elle était restée toute la nuit à attendre qu'une bande de criminels décident à jouer aux criminels. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par les choper par la peau du cou et les secouer jusqu'à ce qu'ils se décident à agir.
Comme à son habitude, elle traquait les sbires du Caïd. Quand elle n'était pas trop occupée à cogner la petite criminalité ou à éviter de se faire tuer par les ennemis de Spider-Man, elle pourrissait avec une grande joie les activités du Caïd. Est-ce qu'elle faisait une fixette? Peut-être. Est-ce qu'elle était rancunière? Sans aucun doutes. Dans son monde, le Caïd avait passé son temps à lui pourrir la vie. Ici, Gwen avait décidé d'inverser les rôles. Et cette fois, Wilson Fisk ne pourrait lui envoyer Daredevil pour essayer de la faire taire. Les types du Caïd étaient en pleines négociations avec un gang local, pour conclure un marché tout simple: du pognon ou la vie. Autant dire que leur petite garden party nocturne allait tourner court. Spider-Woman attendait juste de voir l'argent passer de main en main pour agir. Et finalement, un des crétins se décida à sortir un sac du coffre d'une voiture, et quand il l'ouvrit, Gwen vit la jolie couleur des billets verts. Enfin elle pouvait passer à l'action.
Gwen bondit dans le vide, prit appui quelques instants sur un mur, avant se de laisser tomber au sol, pile entre les sbires du Caïd et ceux de l'autre gang « Salut à tous! » Aussitôt, l'un des types brandit un pistolet, mais Gwen réagit au quart de tour. D'une toile, elle fit s'envoler l'arme du type alors que d'une autre, elle le tirait jusqu'à lui, avant de l'expédier au sol d'un grand coup de genou dans les dents « Quand on est poli, on dit: salut Spider-Woman! » « Tuez-là! » Ordonna un des hommes du Caïd, qui devait être le chef de la petite bande. Neuf contre une, c'était vraiment déloyal. Peut-être qu'elle pouvait rendre la chose plus équitable en fermant les yeux ou en se battant sans les mains. Quoiqu'il en soit, ils n'avaient pas la moindre chance. Ils étaient obligés d'y aller au corps à corps, par peur de blesser des copains à eux en tirant à tous azimuts, ce qui avantageait grandement Gwen, puisque son costume n'était pas pare-balles. Comme la belle bande de criminels qu'ils étaient, ils se jetèrent sur elle, persuadés que le nombre seul réussirait à faire pencher la balance en leur faveur. La jeune femme n'avait presque qu'à tendre le bras pour qu'ils viennent s'écraser contre son poing comme des grands. Même le type avec un couteau ne lui posa pas plus de problèmes que ça. Et finalement, il n'en resta plus qu'un, le type qui avait ordonné qu'on la tue, qu'elle plaqua sans le moindre ménagement sur le capot de la voiture « Pitié, pitié, me tue pas! » « Je vais pas te tuer, simplement te reconvertir en pigeon voyageur. Tu va dire à ton boss que Spider-Woman le remercie pour sa généreuse donation à... aux forces de polices de la ville de New-York. » C'est alors que son Spider-Sense se mit à lui hurler dans les oreilles. Et elle remarqua que le type ne regardait la regardait pas elle, mais derrière elle. Le lâchant, elle bondit, alors que son pied se dirigeait sans la moindre délicatesse vers la tête du type assez bête pour tenter de l'avoir par surprise.


Fiche bye Ethna


HRP:


Dernière édition par Gwendolyne M. Stacy le Dim 20 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
When the masks falls.
Feat. Gwendoline M. Stacy


Je fermais les yeux. Je commençais doucement à entendre les sons des voitures et la vibration des réacteurs d'un avion lointain comme une berceuse, vive et pourtant douce. Appuyé sur le rebord de la grille de mon avant bras gauche et de mon coude droit, je tenais ma tête avec ma main droite, un peu en équilibre, un peu sans équilibre. Je perdais le fil de la conversation, les mots redevenant des sons sans significations, comme des échos distants. Pour ma défense c'était d'un inintérêt total et j'avais eu une longue journée. Dans le fond de mon oreillette j'entendais ces voix, qui parlaient, sèches et dures, qui ordonnait, j'entendais sans écouter et en fait c'est quand le bruit du vide se transforma en son strident que je sursautais. Le micro était malmené et alors que j'allais m'inquiéter de constater qu'on l'avait découvert, je constatais surtout l'agitation en bas et ma mule étendue au sol. - C'est quoi ce bordel... - Il me fallait une seconde pour voir l’araignée blanche entrain de s'occuper de ces hommes, un par un, plusieurs par plusieurs, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

J'avais déjà sauté par dessus la barrière et chutais une demi-seconde avant de me mettre à voler. Manipulant la pesanteur je planais jusqu'à l'intérieur, à travers l'ouverture par laquelle j'observais jusque là, et j'atterrissais à l'étage éventré. Entre intrigué par tout ça et surtout énervé qu'on bousille mes plans, surtout que j'étais fatigué, je fixais l’araignée en me laissant tomber de l'étage, ralentissant ma chute sans mal pour arriver sans un bruit au sol. Je ne disais rien parce que je ne voulais pas que l'homme entende ma voix et surtout je ne voulais pas me mettre à l'insulter. J'aurais peut être dû. A peine étais-je à distance moins raisonnable qu'un pied venait percuter ma tête en pleine joue, me renvoyant dans mes prairies en un roulé-boulé magistral. J'avais mal, j'avais probablement une sale marque mais je n'avais rien de cassé. Sa force m'impressionnait un peu je dois dire mais j'étais pas d'humeur à la féliciter.

A peine avais-je repris mes esprits que je rivais mon regard sur elle et la libérais de toute attraction si bien qu'elle se mettait à flotter en l'air. Si d'aventure elle avait voulu tenter de bouger, se diriger sans pesanteur, elle aurait bien du mal car je la maintenais à cet endroit précis. Peut être pouvait-elle bouger les bras et les jambes, parler et respirer, mais elle ne pourrait s'éloigner. La lèvre fendue, les cheveux... dans le mauvais sens et une éraflure sur le côté gauche du front, je me relevais, massant ma joue endolorie. Je jetais un œil à la femme masquée... - Pas cool. - ... avant de me tourner vers l'homme toujours sur la voiture. Ils avaient fait entrer les voitures dans l'immeuble, malin. C'était un homme du Caïd, le leader du petit groupe dont tous les autres membres jonchaient le sol, inconscients ou grognant de douleur. - Dégage. - Lui avais-je dis sans chaleur aucune. Il avait vu mon visage. Si je parvenais à sauver les apparence, je pouvais toujours l'utiliser comme intermédiaire avec le Caïd pour mettre en place mon plan. Il descendait du capot de la voiture et je me détournais de lui pour revenir à l'araignée, me plaçant face à elle.

C'était vraiment nécessaire? - Lui avais-je demandé en montrant ma joue marquée. Elle était toujours perchée au milieu du vide, à un petit mètre du sol, et si j'avais eu des projets pour elle je l'aurais bien laissé là mais elle n'était qu'une gêneuse dans cette histoire, elle n'avait probablement même pas conscience d'avoir foutu le bordel dans mon programme, alors je la laissais retomber au sol. Si je n'avais de toute façon pas eu l'intention de la faire descendre avec douceur, je me doutais qu'elle saurait se réceptionner sans problème. - Qu'est-ce que tu fais là, Spidey-girl? - Familiarité? Je venais de me prendre l'un de ses pieds dans la figure, on était bien au delà de la familiarité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
 
When the masks falls

À l'image d'une version féminine de Bruce Lee, elle asséna un violent coup de pied retourné sauté au type qui se trouvait dans son dos, qui ne pût rien faire pour l'éviter. Avec de la chance, il allait être sonné assez longtemps pour permettre à Gwen d'en finir avec son prisonnier. Sinon... il ferait bien plus attention avant d'essayer d'avoir une Web-Warrior par-derrière. Retombant sur ses pieds avec souplesse, la jeune femme se tourna à nouveau vers le gros bras du Caïd, avant de faire mine de s'épousseter « Bon alors, ou on en... » Gwen ne finit pas sa phrase, car elle se retrouva soudain dans les airs, totalement incapable de bouger de quelque façon que ce soit. Et merde, voila qu'elle venait de tomber sur un surhumain. Ou un mutant. L'un comme l'autre, ça ne présageait rien de bon. Surtout si il bossait pour le camp d'en face. Et évidemment, le type laissa son copain mafieux s'enfuir, ce qu'il fit sans demander son reste. Bon, au moins, le pigeon s'était envolé, et avec de la chance, il irait voler directement jusqu'au repaire de son maître. Soit ça, soit il allait se ramener avec un tas de copains, et un tas d'armes. Et dans ce cas-là, mieux valait que Gwen soit partie d'ici avant qu'il ne ramène sa vilaine cavalerie. Finir criblée de balles ne figurait pas très haut placé sur sa liste des meilleures façons de mourir. Mais pour le moment, elle était coincée là ou elle était, sans même pouvoir se gratter le nez.
Seule avec l'autre type qui la bloquait en l'air comme Magnéto arrêtait une balle en plein vol, Gwen leva les yeux en l'air quand il lui demanda si le coup de pied était vraiment nécessaire « Règle n°1 des Spider-Mens. Quand ton Spider-Sense te sonne, tu cogne. » Finalement, elle retrouva sa liberté de mouvement, alors que le plancher des vaches l'attirait vers le sol. Et si elle n'avait pas eu des réflexes très largement supérieurs à ceux d'un humain normalement constitué, elle se serait lamentablement écrasée par terre. Poussant un soupir de frustration quand elle entendit le type l’appeler Spidey-Girl, elle se releva avant de remettre sa capuche en place « Woman. Spider-Woman. Pas Spider-Girl. C'est pas parce que j'ai pas la trentaine qu'il faut me considérer comme une gamine. Compris Luke Skywalker? » Est-ce que Spider-Man avait le droit à du Spidey-Boy lui? Probablement pas. Et si c'était le cas, alors ceux qui usaient de ce surnom devaient avaler de la soupe par la suite « Et quand à savoir ce que je fais ici... je rôde, je bastonne des criminels, je pourrais la vie du Caïd... la routine pour une super-héroïne en somme. Et toi alors, voyeurisme ou masochisme? » Puisque ce type la tutoyait, elle ne voyait pas pourquoi l'inverse ne pouvait pas se faire. Mais en même temps, elle se tenait prête à passer à l'action. Son apparente désinvolture ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'était pas capable de coller une sévère correction à un type, le type en question ayant eu un aperçu de ce que Gwen était capable de faire. Sauf qu'elle avait l'étrange impression qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle ne savait trop d'où elle tenait ça, mais ça la titillait presque autant que son Spider-Sense quand il se déclenchait...


Fiche bye Ethna


Dernière édition par Gwendolyne M. Stacy le Dim 20 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
When the masks falls.
Feat. Gwendoline M. Stacy


Sa réception était souple et légère. Je l'avais vu comme tout le monde à la télé, je l'avais vu bouger et agir, mais ça restait impressionnant de la voir en personne. Ça valait pour tout ces héros d'ailleurs. Pas effrayant, je me sentais pas en danger, mais ça faisait son petit effet. Je croisais les bras lorsqu'elle se redressait et soupirait d'exaspération à sa justification pour m'avoir frapper. J'esquissais un sourire lorsqu'elle me reprenait sur son nom et lorsqu'elle expliquait distraitement ce qu'elle foutait là je reprenais mon sérieux. Bastonner du criminel c'est bien beau mais pour le coup ça m'arrangeait pas des masses.

Je passais ma main sur mon visage. Elle faisait juste son boulot, enfin façon de parler parce que je doutais que sauver des gens lui rapporte le moindre sous. Si j'avais pu mettre un panneau clignotant "Ne pas déranger" sur le toit je l'aurais fait pour éviter toute perturbation mais ce genre d'occupation ça se joue avec une grande part d'inconnu, une très grande. - T'es mal tombée, je comptais sur cette rencontre. -  Son intervention avait foutu en l'air mon plan et surtout j'avais presque dormis en haut d'un escaliers de secours pour rien. Faisant quelques pas sans rien dire je finissais par compléter ce que je disais juste avant. - J'enquête sur le Caïd et ses sbires. J'ai besoin de son assistance... Volontaire ou non. - Avais-je conclu à mi-voix. Dans l'objectif de monter ces gangs les uns contre les autres, je n'avais pas besoin de son avis, seulement de sa participation et si j'arrivais à manipuler ce monde comme je le souhaitais, il n'en saurait jamais rien.

Je ne devrais pas évoquer mes plans comme ça? C'était Spider-Woman. Elle n'allait certainement pas aller prévenir le Caïd de ce que je trafiquais. Pour autant je n'oubliais pas l'homme en fuite qui allait certainement rapporter tout ça à son patron. Une lacune à mes prévisions, une faille, cet homme, que je n'aurais jamais dû laisser partir. C'était un impondérable dont je me passerais bien et si j'avais la chance de le revoir avant qu'il ne raconte ce qui s'était passé, je devrais la saisir. Qu'il raconte l'embuscade n'était pas mon problème, mais qu'il parle de moi attirerait trop l'attention. Oui, il ne pourrait que rapporter qu'un homme était intervenu, avec quelques détails physiques éventuellement, mais surtout il pourrait parler de mon pouvoir et ça c'était certainement pas bon pour moi. Si cette information remontait à Ivan, j'étais grillé.

Fallait que je le retrouve et que je le fasse taire. Extérieurement je devais probablement paraître plus agité, fixant l'issue par laquelle il s'était enfuit tout en réfléchissant, toujours les bras croisés... Ok, on faisait plus évident mais n'allons pas nous plaindre, j'étais plus du genre expressif depuis longtemps. Ça me manquait d'ailleurs mais j'avais presque oublié comment faire. Presque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
 
When the masks falls

Gwen trépignait, alors que ses plans pour la soirée étaient totalement chamboulés. Elle qui avait dans l'intention de continuer à mettre des coups de pied dans la fourmilière que représentait l'organisation du Caïd, voila qu'elle se retrouvait à taper la discute avec un parfait inconnu. Inconnu qui pourtant, ne lui semblait pas si inconnu que ça. Le seul problème, c'est qu'elle n'arrivait pas à savoir où, quand et comment elle avait bien pu le rencontrer. Peut-être que la jeune femme l'avait croisé dans son monde, ce qui expliquait la sensation de déjà-vu.  Même si elle en doutait. Et dans ce monde, elle n'avait pas vraiment passé son temps à faire la causette avec des jolis garçons.
Gwen afficha un petit sourire lorsqu'elle entendit la réponse du type. Ainsi donc, il voulait faire ami-ami avec le Caïd? Visiblement, il était mignon, mais bête. S'associer à un type comme le Caïd allait lui attirer un sacré paquet d'ennuis, et il risquait de très mal finir. Se jeter dans un bassin infesté de requins avec un steak saignant d'une livre était sûrement plus prudent. Il y avait de sales histoires, de types qu'il avait tués à mains nues ou dont il avait démoli le crâne à coup de portière jusqu'à ce qu'ils aient l'air d'être passés dans un énorme mixeur « Sérieusement? L'assistance du Caïd? Je te pensais pas aussi idiot. À croire que tu t'es prit trop de trucs sur la tête. » C'est alors qu'elle eut un déclic, et que l'identité de ce type lui revint en pleine figure. Mais comment avait-elle pu être aussi stupide? Rien que le fait qu'il puisse la faire voler comme ça aurait du la mettre sur la voie! C'était lui, ce type qu'elle avait rencontrée au centre commercial, le jour ou il avait été attaqué par un mutant. Il ne lui fallut que quelques instants pour faire jouer sa mémoire, et se souvenir de son nom : Dayle. Le monde devenait vraiment de plus en plus petit. Se détournant, elle s'accroupit devant le corps d'un des hommes de Fisk, avant de se mettre à le fouiller. Elle en doutait, mais il pouvait toujours avoir des informations utiles. Ne serait-ce que dans son portable « Sincèrement, le Caïd c'est pas la meilleure des options. Tu va finir mort ou pire, écrabouillé. Je connais bien Fisk, et si jamais il t'a en grippe, il te lâchera que lorsque tu seras mort. Alors sois sympa Dayle, mais laisse la grande fille s'occuper du vilain baron de la pègre. » Gwen arrêta soudain sa fouille, alors qu'elle se rendait compte qu'elle venait de merder. Et de manière admirable qui plus est. Digne de la première des bleues. Si ce type avait deux sous de jugeote, il allait faire le rapprochement entre une jolie blonde un peu trop habituée aux situations à risque croisée dans les ruines d'un centre commercial et une super-héroïne en costume noir, blanc et rose occupée à faire les poches d'un comateux. Gwen allait avoir un mal de chien à se sortir de cette situation sans être obligée de lui révéler toute la vérité ou de s'arranger pour qu'il ne puisse jamais cafter. Même si elle avait un avantage. Après tout, aux yeux du monde, elle était morte. Mais malgré tout, quelle idiote elle était!


Fiche bye Ethna


Dernière édition par Gwendolyne M. Stacy le Dim 20 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
When the masks falls.
Feat. Gwendoline M. Stacy


Je continuais de marcher sans lâcher l'issue du regard. J'avais dis ça pour obtenir des informations, peut être un peu d'aide quoi je n'en demande pas forcément, mais recevoir à la place une leçon sur à quel point Fisk pouvait être dangereux, ça je m'en serais bien passé. Je ne l'avais jamais rencontré mais dans le milieu les rumeurs vont vite et bien et je le savais violent et sanguinaire, impulsif et colérique, puissant, parfois sauvage. Je le savais, je comptais justement là-dessus. Je ne devais pas être impliqué justement pour éviter les retombées mais en ayant laissé ce type partir je venais peut être de perdre cet avantage. Je tenais pas à me faire laminer entre la portière et l’habitacle d'une voiture. D'un autre côté, et sans paraître trop prétentieux, il faudrait déjà qu'il m'attrape. Toujours est-il que cette petite leçon faisait passer Spidey-girl de source d'information à agaçante araignée. J'étais pas prétentieux au point d'ignorer les avertissements mais de là à me dire ça sans me connaitre, c'était un peu moyen.

« Sincèrement, le Caïd c'est pas la meilleure des options. Tu va finir mort ou pire, écrabouillé. Je connais bien Fisk, et si jamais il t'a en grippe, il te lâchera que lorsque tu seras mort. Alors sois sympa Dayle, mais laisse la grande fille s'occuper du vilain baron de la pègre. » - Je lui tournais le dos à ce moment-là. Je lui tournais le dos et je m'étais raidi en l'entendant. En entendant mon nom. Pourquoi connaissait-elle mon nom? Comment était-ce possible? - Comment... - Je ne l'avais jamais rencontré, jamais croisé lors de soirée comme celle-ci et elle ne semblait pas du genre à rester perchée en hauteur à écouter plutôt que de sauter dans le tas. Je me retournais doucement, posais mon regard sur elle et faute de pouvoir fixer ses yeux je fixais le dessin de ces grands yeux blancs sur son masque. Je la savais du bon côté mais je me savais aussi du mauvais. Avait-elle enquêté sur moi? C'était une possibilité mais j'avais l'impression que c'était autre chose.

Dés le départ son aisance m'avait semblé naturelle, habituelle, mais je ne me rendais compte que maintenant qu'elle me semblait surtout familière. Autant que sa voix. Elle ne m'avait pas choqué, ni dérangée. Parfois on se dit tiens cette personne devrait avoir cette voix là, ou cette voix ci, mais là non, j'avais simplement accepté cette voix comme si je la connaissais déjà. Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte jusque là mais maintenant que je l'analysais un peu plus, je sentais que quelque chose clochait. J'avais pas d'illumination, j'avais pas de réflexion simpliste comme par hasard, c'était du domaine de l'intuition, de la perception, de la mémoire lointaine. Juste un visage, que j'associais à cette voix. Un nom. - Gwen? - Jusque là je me donnais une marge d'erreur mais en prononçant ce nom je me souvenais à quel point elle s'était habituée au danger dans ce centre commercial qui s’effondrait. Je me souvenais aussi de sa force quand elle avait explosé ce gravât et de son aisance dans le vide. Ça pouvait être logique. En soit c'était un miracle que je me sois souvenu de ce nom avec le coup sur la tête que j'avais reçu et Wanda juste après mais maintenant que c'était là... - Sérieux?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
 
When the masks falls

Raide comme un piquet, Gwen attendait que la bombe qu'elle venait de lâcher ne daigne exploser. Dans le Top 10 des plus grosses bourdes commises par les super-héros, celle-là pouvait se placer relativement haut. Et à moins que Dayle, si c'était réellement son nom, ne soit particulièrement idiot, elle n'allait pas tarder à exploser. Il fallait qu'elle prenne une décision, et vite. Jouer le jeu de la vérité, ou laisser parler les poings. Mais si elle se laissait aller à la deuxième solution, elle n'aurait pas le droit à l'erreur. Vu le genre de pouvoirs qu'il possédait, Dayle pouvait sans problème la mettre à terre et s'arranger pour qu'elle ne se relève pas. Et lorsque le brun fit enfin le rapprochement, Gwen laissa échapper un bon vieux juron. Pourquoi fallait-il que les gens se souviennent des choses qu'ils feraient mieux d'oublier  ? Même si il fallait avouer qu'une fille qui explosait des blocs de béton à la main et qui évoluait dans un environnement privé de gravité comme un poisson dans l'eau, c'était quelque-chose dont on se souvenait assez aisément. Et après réflexion, elle décida de jouer la carte de la vérité. Après tout, découvrir l'identité secrète d'un super-héros n'était pas un motif valable pour se faire cogner.
Se relevant, elle baissa sa capuche, et releva son masque de façon à ce qu'il découvre son visage, sans pour autant l'enlever. Puis elle approcha, en affichant un petit sourire « Ouais, sérieux. Comme quoi, faut toujours se méfier des jolies blondes. Mais tu seras sympa de pas crier ça sur tous les toits. Je suis certain que le concept d'identité secrète te parle. » Une façon polie de lui dire que si il caftait, ça allait mal finir pour lui, tout en émettant l'hypothèse que Dayle n'était peut-être pas son véritable nom. Jetant un coup d’œil autour d'elle, Gwen s'assura que personne ne les épiait, même si elle savait par expérience que son Spider-Sense la prévenait lorsque quelqu'un risquait de la voir pendant qu'elle enfilait son costume « Alors comme ça, tu joue au criminel quand tu sauve pas les demoiselles en détresse  ? Je sais pas dans quelle situation tu t'es fourré, mais ça doit être grave pour aller demander de l'aide à Fisk. » Dayle n'avait pas l'air d'être le genre de type à faire ça pour le plaisir. Si il tentait de s'approcher d'un type comme Wilson Fisk, c'est qu'il devait avoir besoin de l'aide du grand requin blanc pour bouffer le petit piranha. Mais il y avait d'autres solutions que de faire ami ami avec la plus grosse ordure de la ville. Comme par exemple demander à une super-héroïne de vous filer un coup de main « Tu sais, je pourrais essayer de... »

Mais Gwen en finit pas sa phrase, car son Spider-Sense se mit à la titiller, alors qu'au même moment, elle entendait le bruit d'un tir d'arme à feu venant de derrière-elle. Réagissant à l'instinct, elle plongea sur le côté, alors que d'une main elle remettait son masque en place, et qu'elle tissait une toile vers Dayle de l'autre. Quand le fil l'atteignit à la poitrine, elle tira d'un coup sec dessus, le sortant de la trajectoire de la balle. Laissant l'adrénaline se déverser dans son corps, elle se réceptionna d'une roulade, et en profita pour évaluer la situation. Il devait y avoir une petite dizaine de types, tous équipés d'armes automatiques. Et ils étaient menés par le type que Gwen avait laissé filé quelques minutes plus tôt. Soit lui et ses copains étaient tous champions d'athlétisme, soit Fisk avait prévu des renforts pour ses hommes au cas où la rencontre tournerait mal, et il était simplement allé les chercher « Le Caïd offre une prime d'un demi-million à celui qui lui ramène la tête de l'Araignée  ! » Ainsi donc, Gwen valait un demi-million de dollars  ? Plutôt pas mal comme prime, mais elle n'eut pas le temps de s'en formaliser, car les sbires du Caïd se mirent à la canarder, chacun espérant être celui qui lui mettrait la balle fatale. Enchaînant les bonds et les pirouettes, Gwen esquivait les balles, jusqu'à se retrouver à l'abri derrière une vieille benne à ordures. Mais son abri ne serait que de courte durée, car elle serait bientôt cernée « Obi-Wan Kenobi, t'es mon seul espoir  ! Et autant dire que ça urge  ! » S'écria-t-elle à l'intention de Dayle. Enfin, si il était toujours vivant, et à condition qu'il n'en ait pas profité pour prendre la poudre d'escampette. Auquel cas, la jeune femme était foutue. Or, mourir dans une ruelle n'était pas vraiment à l'ordre du jour.


Fiche bye Ethna


Dernière édition par Gwendolyne M. Stacy le Dim 20 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
When the masks falls.
Feat. Gwendoline M. Stacy


Je haussais les épaules à sa demande de garder le secret. Feinter l'indifférence pour mieux cacher mon excitation. J'étais pas du genre à faire la groupie mais ça faisait quand même un petit quelque chose, surtout en costume. Mais en plus apprendre que je la connaissais déjà? Le pied. Jusqu'à ce qu'elle révèle son visage cela-dit, il y avait toujours une part de moi qui s'attendait à une déception, à un mensonge, déformation professionnelle. Mais lorsqu'elle avait tombé le masque, lorsque j'avais pu voir ses yeux bleus, j'avais souri.-  « Alors comme ça, tu joue au criminel quand tu sauve pas les demoiselles en détresse  ? Je sais pas dans quelle situation tu t'es fourré, mais ça doit être grave pour aller demander de l'aide à Fisk. » - Alors que toi c'est du travail à plein temps apparemment. - Avais-je dis du tac au tac en lui lançant un regard. Je designais finalement les hommes inconscients autour de nous d'un geste de la main. - Je suis pas de ce genre là, si ça peut nous éviter de nouvelles déconvenues avec ton pieds. - Ces pieds qu'elle semblait tellement aimer mettre dans le visage des autres. Devait y avoir des lois contre ça... D'un autre côté y'avait des lois pour beaucoup de choses et c'était probablement pour ça qu'elle mettait des pieds dans les visages des gens.

Elle était entrain de parler quand elle... Arrêta de parler. C'est plus logique. Je posais mon regard sur elle, cherchant à comprendre ce qui l'avait arrêté et j'avais tout juste le temps de la voir sauter avant de me faire tirer en avant par l'une de ses toiles. Ça avait été plutôt vif, plutôt violent, et je m'étais rétamé comme une grosse merde. Je me relevais doucement, entendant en fond les balles fuser au travers du bâtiment, la joue éraflée, et arrachait la toile sur mon torse. Gwen s'était mise à couvert derrière une benne, moi j'avais roulé derrière la voiture sur laquelle Gwen avait piégé le gars à l'origine de tout ce bordel. Enfin techniquement l'origine c'était elle mais c'était pas le moment des accusations. - « Obi-Wan Kenobi, t'es mon seul espoir  ! Et autant dire que ça urge  ! » - Ils concentraient leurs tirs sur elle et cette benne n'allait pas tenir le coup bien longtemps. Reprenant ma respiration, calmant mon rythme cardiaque, je fermais les yeux un instant avant de me lever pour faire face à nos assaillants, toujours derrière la voiture. J'étendais ma perception, cherchant à tous les aplatir, j'étendais mes bras devant moi et la voiture s'envolait violemment vers eux et se fracassais contre le mur, en coinçant deux entre le métal et le ciment pendant que je poussais un cri digne d'une gamine à couettes. En un peu plus grave.

Je restais planté comme un con quelques secondes durant lesquelles un silence s'était fait avant que les hommes ne se décident à bouger et à dévier leurs tirs vers moi. Je m'envolais aussitôt, disparaissant dans l'ouverture du plafond. C'était quoi ce bordel? Pourquoi la voiture s'était-elle envolée? Je voulais les aplatir, bouger la voiture. Et puis elle aurait jamais dû bouger cette voiture, en tout cas pas comme ça. Même la sensation avait été différente. Je veux dire d'habitude quand j'utilisais mes pouvoirs je percevais les choses oui, mais au sens existentiel de la chose. Là j'avais ressenti la voiture, elle se détachait du reste. Ça avait été très étrange et... ça tirait toujours en bas pendant que j'étais accroupi à l'étage. Au moins ça semblait tirer vers moi et j'espérais que Gwen avait pu bouger. D'ailleurs il était temps que je bouge moi aussi. Au dernier décompte j'en avais supprimé deux, sans le faire exprès mais passons. Deux à terres, huit encore à faire. Je me relevais et me mettais à courir vers l'ouverture extérieur de l'étage. Le but? Revenir par dehors pendant qu'ils regardaient de l'autre côté. En attendant j'espérais avoir été une bonne diversion pour Gwen. Que ça ait servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
 
When the masks falls

Gwen commençait à envisager sérieusement l'idée du baroud d'honneur, étudiant chaque possibilité aussi vite qu'elle le pouvait. Mais dans tous les cas, ça se présentait plutôt mal pour elle. Certes, elle pouvait esquiver les balles avec ses capacités surhumaines, mais pour survivre à la bande de tueurs qui était en train de truffer de plomb la benne à ordures qui lui servait d'abris, il lui aurait plutôt fallu les pouvoirs d'un personnage de Matrix. Celui joué par Keanu Reeves de préférence. À moins de leur balancer son seul abri dessus en espérant qu'ils s'écartent tous et restent sur le cul assez longtemps pour qu'elle se trouve un nouvel abri. Autant dire qu'elle allait jouer un gros coup de poker cette fois Mais avant qu'elle n'esquisse le moindre geste pour essayer de déplacer la benne, Dayle se décida à titiller la fibre héroïque qui était en lui. Sortant de sa cachette, il utilisa ses pouvoirs, et envoya la voiture directement sur eux, dans un grand concert de bruit de tôle froissée et d'os brisés. Les types restants reportèrent leur attention sur Dayle, qui décida d'opérer un repli stratégique... ou une fuite pure et simple. Gwen ne pouvait qu'espérer qu'il n'ait pas prit la poudre d'escampette, mais elle préférait se préparer à l'éventualité qu'il se soit enfui. Inutile d'avoir une mauvaise surprise. Relevant les manches de son costume, elle vérifia les cartouches de ses lance-toiles, afin de vérifier qu'il lui restait assez de fluide pour tenir durant tout le combat. Dans le même temps, elle tendait l'oreille, attendant le moment ou elle entendrait le bruit caractéristique d'une arme qu'on rechargeait. Tout ce qu'elle entendait pour le moment, c'était plusieurs types qui tiraient encore dans la direction vers laquelle s'était enfuit Dayle, comme si il allait être assez bête pour revenir dans la bataille en passant par ici, et des bruits de bas qui se dirigeaient vers sa cachette. Tendue comme un arc, Gwen se préparait à bondir, attendant que le premier type ne dépasse la benne.
Quand il apparut dans son champ de vision, la jeune femme se détendit comme un ressort, son poing frappant violemment l'homme en pleine mâchoire. Se servant de lui comme d'un trampoline, elle bondit sur son copain le plus proche, et Gwen lui arracha son arme des mains avec une toile, avant de s'en servir comme d'un fléau pour l'envoyer à terre. Alors que les autres hommes de Fisk se tournaient vers elle avec la ferme intention de la truffer de plomb, elle se dirigea vers eux, tout en multipliant les acrobaties afin de leur compliquer la tâche. Une cible mouvante était dure à atteindre, alors une cible mouvante qui vous fonçait dessus tout en exécutant un triple salto avant vrillé, c'était au-dessus des compétences de ces types. Spider-Woman atterrit près d'un des types, et ne lui laissa même pas le temps de lever son arme. Le coup de pied qu'elle lui mit dans le ventre l'envoya s'écraser contre un de ses copains. Se rendant compte que la situation n'était plus à leur avantage, quatre des larbins décidèrent qu'ils n'étaient pas payés assez cher pour se faire casser la figure par une justicière masquée, et détalèrent vers la sortie. Gwen espérait qu'ils tomberaient sur Dayle, ce qui lui éviterait d'avoir à leur cavaler après une fois qu'elle en aurait terminé les trois qui restaient. Le chef de la bande, et deux autres larbins assez idiot pour se dire qu'un demi-million de dollars valait le risque de finir en prison avec quelques bleus. Gwen se débarrassa sans la moindre difficulté des deux petits frappes, et le type restant sortit un couteau de sous sa veste « Wouaoh, hey, attends mec, on est pas obligés d'en arriver là... » Lança Gwen en feignant d'être effrayée « En plus, c'est vachement inégal comme combat. Toi avec ton couteau et moi avec mes petits poings de jeune femme. Je vais rendre ça un peu plus égal. » Poussant la provocation encore plus loin, Gwen se couvrit les yeux avec une main et se mit en position de combat « Promis juré, je triche pas. » Perdant pour de bon le contrôle, le type essaya de lui sauter dessus, mais Gwen esquiva le coup qu'il lui porta, puis le suivant. Gwen se servait de ses incroyables talents d'acrobate, et de ses oreilles. Si elle était loin d'avoir de sens aussi développés que Daredevil, les combats qu'elle avait mené contre Matt Murdock dans son monde lui avaient au moins appris une chose: se servir de son ouïe était parfois bien plus utile que de se reposer uniquement sur sa vue.
Après un bref moment passé à esquiver coup après coup, la jeune femme décida de mette fin au calvaire du type, et attrapa le poignet qui tenait le couteau, avant de le briser sans ménagement. Le cri de douleur de l'homme eut à peine le temps de franchir ses lèvres que le coude de Gwen s'écrasa contre son visage à deux reprises. Et lorsque la jeune femme lui lâcha le bras, il s'effondra par terre, inconscient. Entendant des bruits de pas dans son dos, elle se retourna, et vit Dayle approcher « Alors, le spectacle t'a plu? » Lança-t-elle en souriant sous son masque.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
When the masks falls.
Feat. Gwendoline M. Stacy


Je sautais par l'ouverture dans le mur sans me demander s'il y avait un rebord ou pas - Y'en avait pas - et ralentissais ma chute en atterrissant au sol sans gène ni douleur avant de courir jusqu'à l’accès le plus proche pour revenir à la charge. Pendant qu'ils me cherchaient en haut ou s'occupait avec Gwen moi je faisais rapidement le tour par l'extérieur pour revenir par l'autre côté de façon à les coincer. On ne pouvait pas vraiment les laisser repartir, ils en avaient trop vu. On pouvait pas non plus vraiment les tuer alors il fallait espérer que leur taper assez fort sur la tête leur ferait oublier tout ça. C'était probablement trop demander. J'allais devoir trouver un autre moyen de manipuler les gars du Caïd parce que ce soir, c'était foutu. Par les quelques ouvertures que je passais mais que je n'utilisais pas je pouvais observer par intermittence les actions de Gwen et les fuyards qui tentaient de repartir par là où ils étaient venus. Certainement pas.

Je tournais sur ma gauche et les voyais à quelques mètres. J'arrivais par leur côté et ils n'avaient le temps de rien. A peine dans mon champs de vision je supprimais leur pesanteur et ils s'élevaient, incapables d'avancer, de reculer, ou quoi que ce soit en fait. - Vous n'irez nulle part. - Ils tournaient la tête vers moi, du moins ceux qui ne me tournaient pas le dos, et j'arrivais à leur niveau uniquement pour les faire voler violemment vers l'un des murs de ciment, de retour à l'intérieur. Ni inconscients, ni morts? Alors continuons. Je ne les relâchais pas non, ils flottaient toujours et je manipulais leur attraction pour faire un petit flipper. J'en faisais se percuter deux entre eux, puis les deux autres, puis l'un dans un mur et l'autre dans un pilier avant de recommencer ce petit manège plusieurs fois jusqu'à ce qu'un seul ne soit encore conscient. Tremblant mais conscient. Je les laissais retomber au sol et ce dernier se relevait difficilement. - T'en redemande en plus? - « Tu vas l'payer... » - Probablement. -  Je ne me servais pas de mes pouvoirs. Je prenais une accélération rapide au dernier moment pour me donner de l'élan et sautais en une vrille acrobatique pour abattre mes deux pieds dans sa tronche déjà abîmée.

L'homme s'écroulait sous la violence du coup alors que je retombais au sol sur mes pieds, accroupi, et me redressais pour me tourner vers Gwen. - « Alors, le spectacle t'a plu? » - Hey, t'es pas la seule à savoir sauter dans tous les sens. - On oublie pas, j'ai été entraîné au combat par des formateurs du MI6. J'étais juste... pas au courant à l'époque. - Ils étaient seuls? Aucun n'a pu en alerter d'autres?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
 
When the masks falls

Gwen laissa échapper un petit rire que Dayle lui signala qu'elle n'était pas la seule à pouvoir bondir dans tous les sens. Certes, il était peut-être agile, et ses pouvoirs aidaient pour beaucoup, mais elle... si jamais Gwen en avait assez de jouer les justicières dans une tenue particulièrement près du corps, elle pourrait toujours se reconvertir dans la gymnastique, et décrocher une pléthore de médailles d'or en quelques années « Allons mon cher, t'es peut-être doué pour les cabrioles, mais essaye donc de faire un triple salto vrillé avec réception sur les mains tout en esquivant des balles. » Oui, elle se vantait un peu de ses talents, mais après tout, elle se se contentait de jouer son personnage de jeune super-héroïne à grande gueule.
Alors qu'il demandait si ils risquaient de recevoir encore de la visite, elle vérifia que tous les gros bras à terre étaient bel et bien dans les pommes, et leur entoila les mains et les pieds, afin de les empêcher de s'enfuir si jamais ils se réveillaient. Son Spider-Sense ne venait pas jouer des siennes, donc aux dernières nouvelles, il n'y avait personne pour les espionner, ou qui risquait de les attaquer par surprise. Et les types dont elle s'était occupée n'avaient pas eu le temps de faire autre-chose que tirer et se faire cogner « Normalement, on devrait pas avoir à tenir un round de plus. Sauf si Fisk planque une armée dans le quartier, mais j'en doute. » Après avoir vérifié que la dernière racaille soit assommée et menottée, elle retourna auprès de Dayle, baissa sa capuche et retira son masque, qu'elle fourra dans les main du jeune homme avant se recoiffer tant bien que mal. Les masques et les cheveux longs, ça ne faisait jamais bon ménage, mais franchement, elle se voyait mal arborer un espèce de bandeau ridicule à la Zorro couvrant tout juste les yeux de son porteur.
Quand elle estima que ses cheveux devaient avoir l'air de ressembler à quelque-chose, elle reprit son masque des mains de Dayle, avant de soupirer « Bon alors, maintenant que les vilains tueurs sont emballés et prêts à être livrés à la police, on va pouvoir reprendre notre discussion. » Avant qu'elle ne plonge pour esquiver des balles et qu'une bande de tueurs ne tentent de les liquider tous les deux, elle voulait lui proposer de l'aide pour l'aider à régler ses problèmes, quels qu'ils soient. Mais pour ça, elle avait besoin qu'il accepte de lui faire confiance, et de lui expliquer clairement de quoi il en retournait. Le seul inconvénient, c'était le risque qu'il soit simplement un criminel comme les autres, et que ses petits tracas n'aient tout simplement rien de nobles. Mais il n'avait vraiment pas l'air d'être ce genre de types. Après tout, il était clairement en train de tourner le dos à un demi-million de dollars alors que la seule chose qu'il avait à faire, c'était de l'immobiliser avec ses pouvoirs, l'assommer avant de la livrer à Fisk pour toucher une belle récompense, avec sûrement un gros bonus pour lui avoir ramené Spider-Woman en vie et une place de choix dans les rangs du Caïd « Je pourrais t'aider. À te sortir de tout ça. J'avoue, je suis loin d'avoir les ressources d'un bonnet du crime comme Wilson Fisk, mais j'ai d'autres atouts dans ma manche. » Certes, elle était toute seule, n'avait qu'un studio minuscule pour se loger et parvenait tout juste à gagner assez d'argent pour payer son loyer et de quoi se nourrir pour tout un mois, mais elle était débrouillarde, n'hésitait pas à mettre la main à la patte et les poings dans la figure, et avait un talent certain pour attirer les balles ou l'attention des gens en règle générale. Sûrement la faute du masque ou du costume flashy « Évidemment, si jamais tu préfère te passer de mon aide et sombrer dans le Côté Obscur de la Force, libre à toi. Mais faudra pas t'étonner si tu termine comme Anakin Skywalker. » Oui, elle allait vraiment lui balancer toutes les références à Star Wars qu'elle arriverait à trouver. Mais en même temps, avec les pouvoirs qu'il avait manifesté jusqu'à présent, n'importe quelle personne avec une fibre geek pouvait le cataloguer comme un Jedi. Ou comme un Sith, selon les préférences de chacun. Si jamais ils venaient à faire équipe, c'était quelque-chose à laquelle il allait devoir s'habituer très vite, parce que sinon... soit il risquait de finir totalement barge, soit il risquait de finir par essayer de l’aplatir avec une voiture, comme la pauvre bande de malheureux là-bas « Alors ? Tu m'explique ou on se sépare en plus ou moins bons termes ? » Si jamais il refuserait son offre... elle s'en irait sans demander son reste, mais elle se doutait que la prochaine fois qu'ils se croiseraient, les choses risquaient d'être beaucoup moins cordiales entre eux. Et sincèrement, elle n'avait pas très envie de se retrouver en conflit avec quelqu'un disposant de tels pouvoirs, surtout si la personne en question connaissait sa véritable identité. Ce qui pouvait se révéler catastrophique, puisque officiellement, elle était morte, et la famille de la Gwen Stacy ne savait évidemment rien de son existence.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
When the masks falls.
Feat. Gwendoline M. Stacy


J’acquiesçais en balayant du regard l'étendue des corps qui jonchaient le sol. Pas de morts, seulement quelques blessures entre os brisés et contusions, tous inconscients, enfin jusqu'à preuve du contraire. Nous étions hors de danger pour le moment, enfin l'avions nous réellement été dés le départ? Ces types n'étaient que des larbins, de la chair à canon. Ce sont ceux qui foncent dans le tas pour donner aux autres le temps de faire le truc vraiment important. Ceux qui meurent et personne s'en préoccupe. Ils n'étaient pas mort, au moins ils avaient ça pour eux.

Gwen revenait à notre conversation de tout à l'heure, juste avant leur interruption. Elle souhaitait m'aider. Pourquoi? Elle ne me connaissait même pas. Pourquoi voudrait-elle m'aider sans rien savoir? J'arquais un sourcil tout en l'observant parler. Dans mes mains son masque blanc et lorsqu'elle le reprenait après avoir arrangé ses cheveux je commentais. - Laisse tomber, c'est pas mieux. - Je lui rendais le masque et me retournait pour jeter un regard à l'extérieur par l'ouverture et voir le ciel nuageux. Elle voulait m'aider, peut être, mais cet endroit n'était pas sûr. - Pas ici... Suit moi.

Dans un silence impossible je décollais du sol, manipulant la gravité pour me diriger rapidement en hauteur, passant par l'ouverture par laquelle j'étais arrivé au départ. Je m'élevais dans le vide, longeant l'immeuble sur lequel j'étais posté un peu plus tôt pour atteindre son sommet et me poser sur le toit. J'avais entendu les toiles tissées de Gwen dans mon dos aussi lorsqu'elle atterrissait elle même sur le toit je ne sursautais pas. - Trop d'oreilles indiscrètes en bas, je préfère prendre aucun risques... Déjà que je suis peut être compromis avec tout ça. - Je faisais quelques pas sur le toit, inspirais l'air frais. Je n'aimais pas parler de tout ça, je n'aimais pas le raconter, je n'aimais pas demander d'aide autant par fierté que pour éviter de mettre d'autres personnes en danger.

La mafia a mon père. Ils le tiennent en otage pour m'obliger à travailler pour eux. Je ne peux pas attaquer de façon frontale ou ne serait-ce que laisser croire que je dévie de mon obéissance, ils me l'ont déjà prouvé. - Oui, un doigt, dans ma boite aux lettres. Super au réveil. - Je cherche le moyen de les faire tomber sans être impliqué pour pouvoir les faire plier. - J'expirais, un soupir. - C'est une course à l'information et lorsque j'aurais le bon levier je pourrais retourner la situation à mon avantage. - Ivan paierait. Je sauverais mon père de ses griffes après l'avoir fait souffrir. Il paierait pour lui et pour les autres. Je me retournais vers Gwen. - En attendant d'avoir ce moyen de pression, je reste dans l'ombre. Je reste sage. Je dors pas la nuit parce que j'imagine mon père au fond d'une cave et j'attend. La patience est une vertue il parait...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
When the masks falls | Feat. Gwen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

When the masks falls | Feat. Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#3) DANNYKITTY // before the world falls apart
» You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN.
» Gwen Stacy - Sorry, Dad. I can't, um, have cocoa right now.
» When the watcher became the watched ω feat. Kayden & Aaron
» The Mighty Guide | Feat Thor(tue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-