| natalia + let the bullets fly, let them rain | |
|
|
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | | | Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas Mais sinon je le ferais, peut-être demain / dans la semaine qui suit selon si je suis pas mal inspirée Donc on est tout bon pour Peter aussi j'ai l'impression J'ai hâte de voir tout ça se mettre en place, ça promet Et genre Tony qui se met soudainement à avoir un cœur. (on tâchera d'en profiter tant que ça dure un peu ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Pas de soucis, je m'en occupe. Je suis en plein dans ma màj rp Je t'envoie le lien par mp dès qu'il est posté J'ai hâte aussi de lancer ça (bon pas hâte parce que ça veut dire attaquer May et urgh la pauvre Non mais il en a un... caché très loin, mais il en a un |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Hellooooo Je viens t'embêter pour savoir si tu voulais qu'on garde les liens du pv avec Bucky et Clint, ou si tu voulais changer des trucs voir les changer complètement |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | | | Coucou toi Viens donc m'embêter J'en ai profité pour quand même aller relire les liens notés dans le pv Et tout me va du coup ! J'imagine qu'on peut quand même voir si on peut approfondir certaines choses, voir comment ça peut évoluer. Pour Clint, je sais pas si on peut vraiment faire bouger les choses tant qu'il est enfermé je suppose qu'ils auraient besoin d'avoir une petite conversation sur les choses et tout mais la situation est pas la plus idéale pour ça En revanche, on aura peut-être plus à faire avec Bucky ! - Spoiler:
Ainsi, elle fait le pont entre James et Steve pour essayer de coordonner leurs efforts afin de sauver les super-héros de la Prison Alpha...
Est-ce qu'à ce niveau là, y a eu du changement ? On sait où ils en sont pour ça ? Si c'est encore un peu flou, je veux bien qu'on en discute du coup |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | (ici Clint, la flemme de changer de compte) Pour Clint, non effectivement, la situation n'est pas idéale et ça risque d'être un peu compliqué de faire bouger les choses ouais Je me dis qu'on pourrait limite faire un rp "mise au point" entre les deux ? Après je sais pas si Natasha peut se balader comme elle veut dans la N-Zone mais est ce qu'elle ne pourrait pas demander à parler à Clint en privé (sous prétexte qu'elle veut lui soutirer des infos sur Cap par exemple) pour qu'ils puissent discuter ? Et pour Bucky, le fait que Natasha face le lien entre lui et Cap est toujours d'actualité ouais ! Ça n'a pas bougé, pour le moment je pense que Nat n'a fait que donner des infos basiques à Steve (du genre qui est enfermé, les systèmes de sécurité, ce genre de trucs). Et je viens de me rappeler d'un truc, mais Bucky va se refaire laver le cerveau par HYDRA (ça devrait pas trop tarder, le rp est en cours) et je me dis que suite à ça il pourrait finir par donner de fausses infos à Steve par le biais de Nat mais qu'elle finirait par comprendre que quelque chose ne va pas ? Je sais pas ce que ça vaut comme idée mais je me dis qu'il y aurait peut être un truc à exploiter. Du coup voilà, j'espère que c'est compréhensible |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | | | (Anh, pas bien, j'suis choquée ) Eeeh, pas con tout ça ! Je pense qu'il y a moyen que ce soit négocié avec Tony limite. Puis le fait que Clint ne soit pas enfermé au plus profond de la prison devrait aider un peu aussi En tout cas, ce RP me chaufferait pas mal ! Parfait si rien n'a trop bougé alors Le lavage de cerveau c'est mal. Mais si il se refait brainwash, ça va finir par compromettre Nat' au final, j'imagine ? Je présume qu'il faudra bien que ça arrive à un moment ou à un autre de toute manière Donc pour ça, c'est à voir si il donnerait juste de fausses infos ou si il irait jusqu'à balancer ce qu'elle fait. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | (oui je suis vilain ) Ben écoute si jamais tu es dispo, je le suis avec Clint donc on peut se lancer ça Et pour Bucky, j'y avais pas pensé mais ouais, il y a des chances qu'il finisse par la balancer. Limite je pense qu'il se contenterait de donner de fausses infos au début mais qu'il finirait par balancer Nat si elle découvrait qu'il s'est fait brainwasher. Après voilà, je vois pas trop quoi rajouter Est ce qu'on part là dessus et qu'on se prévoit un rp entre les deux une fois qu'il se sera fait laver le cerveau ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | | | Pour Clint, je peux lancer ça d'ici la fin de la semaine si tu veux ! Ca va mal finir cette histoire là Puis pourquoi pas pour le rp à ce moment là, oui ! Limite, pas directement, peut-être plus vers la "fin", quand Natasha captera qu'en fait, baaah.. c'est pas lui. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Bah écoute tout me va et merci de lancer le rp Et pour Bucky, je t'enverrai un mp une fois son lavage de cerveau terminé, qu'on voit ce qu'on peut faire ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | | | Coucou ! Alors, y'avait déjà un lien construit entre Nat' et Janet, à ce que j'ai compris ... En gros : - Le lien de la fiche:
"Avant l'arrivée de Janet, Natasha était la seule femme des Avengers et c'est peut-être un peu égoïste de sa part, mais elle aimait cette position. Elle était celle qui devait gérer cette bande d'adolescents un peu stupides et si elle ne cessait de s'en plaindre, dans le fond, Natasha adorait cela. Janet est adorable et elle possède ce feu intérieur que la russe adore retrouver chez une femme, parce qu'elle est ainsi, elle est forte, inébranlable et elle respecte celles qui le sont également. Mais elle a un peu l'impression que Janet a pris sa place et si Natasha refuse de le montrer, d'en parler, les Avengers sont sa famille. La première, vraie famille qu'elle peut se vanter d'avoir. Alors voir quelqu'un d'autre s'occuper d'eux, aussi bien et peut-être mieux parfois - du moins en ce qui concerne Bruce - ça fait mal. Natasha s'en veut et se sent puérile, elle a bien l'intention de travailler sur tout ça mais pour l'instant... Elle est juste méfiante, sur la défensive. Janet l'a bien senti et elle a également compris que la russe n'était pas facile à approcher. Elle n'a absolument pas l'intention de prendre la place de qui que ce soit mais elle n'a pas encore trouvé l'occasion d'en parler à Natasha. Elle ne voudrait pas empirer les choses et risquer de compromettre les Avengers pour cette histoire."
Est-ce que ça te va de rester là-dessus pour le moment, est-ce que tu voudrais le modifier, attendre de voir comment ça pourrait évoluer en rp ... ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Hello je serait très intéressé par un lien avec toi. Je ne sais pas si tu lis les comics mais la relation entre Black Widow et Daredevil est très intéressante, si jamais tu veux un résumé je t'invite à lire ceci https://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage/black-widow-the/154/Bien entendu nous pouvons adapter cela à notre sauce |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | | | Yo ! Désolée pour le temps que j'ai mit à répondre, je répare ça de suite Janet > Je pense qu'on peut en effet partir sur ça, peut-être avec quelques modifications du coup. Notamment du fait de l'affiliation de Nat', etc.. Je suppose qu'au final, avoir Janet pour déléguer de manière subtile. Si t'avais d'autres idées aussi, j'reste ouverte à tes propositions ! Quoi qu'il en soit, et si ça te va, je reste dispo' pour un rp au besoin Matt > J'connaissais déjà un peu la relation entre les deux du coup et j'avoue que j'suis contente que tu vienne me voir pour ça Donc après, je sais pas exactement quel côté de leur relation dans les comics t'intéresse le plus ? Vis à vis du contexte actuel, je pense qu'on peut quand même partir sur une relation qui s'inspire de celle dans les BW de 2014 (genre cette scène notamment). Dis moi ce que tu en penses, puis on discutera tranquillement de tout ça pour modifier et tout |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Un Daredevil moralisateur ça me plait pas mal dans le sens ou Natalia joue double jeu dans ton contexte. Pour qu'il soit sur son cas il faudrait qu'il aie déjà des sentiments pour elle ce qui est possible de deux manières, soit il a développé ces sentiments récemment, soit ce sont des ex et à l'instar des comics leur relation ne s'est pas bien passée. Personnellement ce que j'aime de leur relation amoureuse dans les comics est que leur relation est passionnée mais manifestement destructrice, ce sont deux aimants qui s'opposent et s'attirent indéfiniment. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| natalia + let the bullets fly, let them rain | |
|