Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 natalia + let the bullets fly, let them rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
natalia a. romanova
uc.


identité
Nom et Prénom : Natalia Alianovna Romanova. Plus personne dans son entourage n’utilise ce nom à présent. Laissé derrière elle lors de sa défection, seulement présent dans quelques rares dossiers. Un nom effacé au profit d’un autre, proche du premier mais différent. Seule Natasha Romanoff subsiste. Natalia, elle, est restée dans la froide Russie. Alias : Black Widow. Âge : 75 années. Lieu de naissance & nationalité : Volgograd, en Russie. Autrefois Stalingrad durant la période de l’URSS. Devenue américaine peu après son entrée au SHIELD, sa nationalité russe fut effacée, mais pas pour autant oubliée. Métier : Membre des Avengers, du moins, officiellement. Officieusement, elle collabore avec Steve Rogers, apportant son aide en gardant un œil sur Stark et le reste de l’équipe. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle.  Affiliation : Avengers, bien que son allégeance aille en réalité à Captain America et ses Secret Avengers..


who are you really ?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all !
04/05 rps en cours
uc.

RPS PRÉVUS (1)
Clint Barton ›› uc.
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (3)
Kayden T. Jefferson ›› I listened. Did you ?
Grant Ward ›› You can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell
Tony Stark ›› Black Mirror

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Natalia A. Romanova le Sam 19 Aoû - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Tony Stark
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Kayden T. Jefferson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Grant Ward
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Peter Parker
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Natalia A. Romanova le Sam 12 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
Carol Danvers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Olivia Keynes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Natalia A. Romanova le Sam 12 Aoû - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Carol Danvers
Carol Danvers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Comme promis, je viens te voir pour un lien, belle rousse :keur:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
:hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
BONJOUR :onfire: :onfire:

Alors, je voulais à la base rajouter le lien entre Olivia et Natasha dans le PV mais n'ai malheureusement pas eu le temps avant que tu débarques :youknow: Olivia est arrivée au Shield il y a sept ans maintenant. Ancienne diplomate, elle a été affectée au poste de coordinatrice Shield/Gouvernement par Obama en 2010 :cute: Avant ça, elle était diplomate, et elle a de toute manière toujours été une très bonne médiatrice, du coup elle n'a pas été choisie par hasard :mdr: Elle s'est très vite intégrée et a construit une réputation plutôt positive dans l'ensemble.

En 2016, le gouvernement a changé de mains (Mike Pence, qui est en fait Red Skull, a pris la place d'Obama), et on a envoyé quelqu'un la remplacer sans la prévenir, et elle a été rétrogradée au poste de chef de l'administration. :run: Le gouvernement ne lui faisait qu'une confiance relative (et ils ont raison : ils ne sont pas au courant, mais elle a réussi à faire s'enfuir des mutants et inhumains du shield avant qu'ils soient forcés de se recenser). Olivia est en total désaccord avec le gouvernement, mais fait comme si elle était de leur côté depuis plusieurs mois en mode hypocrite, histoire de garder sa place et son accès très utile à de nombreuses informations. Récemment, elle a créé une résistance clandestine au sein du Shield, le True Shield qui réunit déjà une quinzaine d'agents. :youknow:

Je me dis que les filles peuvent se connaître depuis plusieurs années, comme Natasha a quand même une vraie affiliation au Shield. Olivia est en train de rentrer en contact avec le groupe résistant de Captain America, qu'elle veut aider, par l'intermédiaire d'Ava Moriarty, qui viendra peut-être aussi te voir pour un lien :onfire: Bref, Olivia pourrait être mise au courant que Natasha est en fait du côté de Captain, et Natasha pourrait apprendre également qu'Olivia n'est pas un toutou du gouvernement comme elle le laisse à penser. Dés lors, elles pourraient s'entraider, partager les infos qu'elles ont en commun... Et je me dis qu'elles pourraient s'allier pour grappiller des infos sur la fameuse prison qui enferme un grand nombre des héros et mutants considérés criminels :cutie:

Voilà, désolée pour le pavé, dis-moi si tout ça te parle :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Alors !

Carol > Donc j'imagine qu'on part déjà sur le fait qu'elles sont collègues chez les Avengers ? natalia + let the bullets fly, let them rain 1853691951 Je sais pas vraiment si tu préfères partir vers quelque chose de plutôt positif ou simplement neutre, mais je vois tout de même pas du négatif, même si Natasha est pas vraiment dans une période où elle garde une grande confiance pour ses coéquipiers :oops:
Peut-être que tu peux m'éclairer un peu sur l'avis de Carol sur tout ce qu'il se passe ? Ou alors tu avais déjà une idée de ce que tu voulais ?

Olivia > BONSOIR natalia + let the bullets fly, let them rain 816362927

J'suis désolée d'avance de pas te répondre par un pavé tel que le tien :ému:

Donc du coup je visualise à peu près bien la situation d'Olivia. J'imagine qu'elles auraient peut-être eu déjà quelques contacts du temps où Natasha bossait encore pleinement pour le SHIELD ? Même si ça restait limité, j'pense que c'est déjà une bonne base !

Peut-être que pour le début, elles peuvent être mises en relation de manière plus ou moins anonyme, sans vraiment savoir qui est l'autre, mais en utilisant quand même les bonnes vieilles méthodes à base de codes pour être certain de parler à la bonne personne (j'sais pas du tooooouuut si j'suis claire sur ce point là). Puis après, au fur et à mesure qu'elles auraient collaboré, y aurait eu la nécessité de travailler ensemble de manière plus étroite et poussée puis forcément de rompre cet anonymat. Je sais pas trop si ce que je dis a du sens, donc hésite pas à me dire si j'suis totalement à côté de la plaque :gaah: Mais de toute façon, je présume que ce sera à voir en fonction de comment les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
ouhlala t'inquiètes pas, c'est surtout parce qu'il fallait que je te présente un peu le perso que c'était si long :mdr: c'est ce que je pensais aussi : les filles ont pu se connaître à l'époque, elles auraient peut-être eu l'occasion de se croiser plusieurs fois dans l'exercice de leurs fonctions :cute: ça n'aurait pas volé beaucoup plus haut bien sûr, parce qu'elles n'avaient pas les mêmes domaines d'expertise et que Natasha est Natasha quand même, mais voilà, ça aurait pu être une base, et il y aurait eu une certaine confiance entre elles deux à l'époque qui aurait pu renaître récemment :cute:

J'aime beaucoup l'idée qu'elles soient mises en relation de manière anonyme au début (Olivia a un contact avec Steve Rogers mais il ne la connaît pas encore très bien, et n'aurait pas mis toutes les informations dans ses mains, de peur qu'elle trahisse la Rogue Nation ou dénonce Natasha !) :cute: et si ne t'inquiètes pas, tu es très claire, je vois tout à fait ce que tu veux dire :cutie: au fur et à mesure la mission prend de l'importance + Olivia gagne la confiance de la rogue nation et du coup Natasha peut se révéler :cute: à partir de là, on peut voir pour faire des rps/missions sympathiques ensemble :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Bon alors tout va bien si j'suis claire et tout :oops:
J'imagine qu'on est bon alors ! J'ai hâte que tout ça évolue pour qu'on puisse mettre en place un petit rp autour de tout ça :hystero: Puis c'est un peu la porte ouverte aux vieilles techniques d'espionnages pour communiquer, et ça c'est quand même vachement top :cute:
On revoit ça dès que les choses auront un peu bougé du coup ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Carol Danvers
Carol Danvers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Citation :
Carol > Donc j'imagine qu'on part déjà sur le fait qu'elles sont collègues chez les Avengers ? Je sais pas vraiment si tu préfères partir vers quelque chose de plutôt positif ou simplement neutre, mais je vois tout de même pas du négatif, même si Natasha est pas vraiment dans une période où elle garde une grande confiance pour ses coéquipiers :oops:
Peut-être que tu peux m'éclairer un peu sur l'avis de Carol sur tout ce qu'il se passe ? Ou alors tu avais déjà une idée de ce que tu voulais ?

Dans mon histoire, Carol a été une espionne et elle avait rencontré Natasha durant une mission l'une contre l'autre. Elles auraient pu se connaître avant les Avengers, mais sans plus. Après à partir des Avengers, elle se serait rapprocher de Natasha étant l'une des seules filles à son arrivé et de là, elles auraient pu devenir amie. On peut dire qu'elles sont amies même si Black Widow n'est pas dans une période où elle fait confiance à ses amis. Cependant, Carol a confiance en Natasha et la respecte en la considérant toujours comme une amie fiable et digne de confiance. Après Carol n'a trop rien dit à propos de ce qui se passe, elle n'ose pas encore se confier pour le moment. Après, ça pourra toujours se faire inrp, quand Carol aura la force de se confier.
Après, je n'ai pas trop d'idée en tête xDD
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Hello natalia + let the bullets fly, let them rain 816362927

Spoiler:

je voulais voir si le lien écrit dans le pv te convenait, si tu voulais modifier des choses ou si c'était bon ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Carol > Tout me va pour la rencontre ainsi que la partie "retrouvailles" parmi les Avengers :cute: Je l'imagine bien commencer à vraiment se côtoyer durant les entraînements et autres. La relation aurait évolué de quelque chose d'assez professionnel et sérieux à ce côté plus cordial et amical ! Puis oui, si Natasha ne fait pas confiance, elle fait le maximum pour qu'on garde confiance en elle natalia + let the bullets fly, let them rain 2880393346
Pour en revenir à ça :
Spoiler:
On peut peut-être imaginer que ça peut mener là ? Je te propose qu'on rediscute de ça quand tu penseras que ce sera le bon moment pour un petit RP où ça discute à ce sujet ! Sauf si tu veux le faire directement natalia + let the bullets fly, let them rain 3347595560 Dans tous les cas, je suis libre donc n'hésite pas si tu veux qu'on lance un rp :cutie:

Tony > Le lien écrit dans le PV me convient parfaitement mais je profite quand même un petit peu de ta présence :cutie:
J'aurais bien aimé approfondir un peu la chose du coup. Du moins, surtout faire un petit point sur la situation actuelle :ému:
Est-ce que tu penses que tu pourrais m'éclairer un peu sur ce qui est prévu du côté des Avengers & co ? A moins qu'il n'y ait rien de clairement établi sur la suite ? natalia + let the bullets fly, let them rain 1853691951
Je sais pas après si ça t'intéresserait de lancer un sujet ? On pourrait peut-être revenir sur ce point-ci du PV :
Spoiler:
En fonction de ce qu'il se passe actuellement au sein des Avengers, il pourrait y avoir de petites discussions sérieuses à ce niveau là, tout ça. Enfin, je sais pas ! On verra ça en fonction de la réponse aux questions précédentes :cute:
En tout cas, désolée pour toutes ces petites questions :ému: J'avoue que je profite un peu de ta présence pour me fixer un peu sur certains points qui me semblent importants pour la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Pas de soucis, je vais en profiter pour voir avec toi un lien entre Peter et Natasha aussi après :shon: (oui ici Tony xD)

Alors du coup, chez les Avengers en ce moment, je pense pouvoir dire qu'il y a deux camps : un qui suit les idées de Tony&co en rapport avec la zone négative etc et ceux pour qui la zone négative c'est un peu le point de non retour (je pense à Janet qui n'est pas totalement d'accord et Bruce aussi) du coup il y a une entente, mais ça devient froid petit à petit, certains sont tristes de voir à quel point Tony, Reed, Bruce (qui regrette à mort du coup) et Hank sont allés beaucoup trop loin. Donc je dirai que c'est bien tendu en ce moment oui :mdr: on a prévu de faire un rp qui va réunir les trois équipes de superhéros qui font régner la loi sur NYC : thunderbolts, killjoys et avengers donc là ça pourra évoluer de toute façon natalia + let the bullets fly, let them rain 1853691951
Un sujet m'intéresse bien oui :shon:

Du coup j'arrive pour le lien avec Peter, avec l'ancienne Natasha (il y a longtemps :mdr:) on était parti sur un lien plutôt sympa entre les deux : comme Peter est le plus jeune de l'équipe des Avengers, Natasha et Clint l'ont surnommé Bambi et se moquaient gentiment de lui. Un peu en mode l'oncle et la tante gênants dans la famille quoi :mdr: si ça te tente on peut partir sur cette base et l'approfondir de la façon suivante : en partant, Steve a dit à Peter que si jamais il avait besoin il pouvait compter sur lui. Or, May va finir par se faire agresser et Peter va très mal le vivre, il va y avoir un gros clash entre lui et Tony et il va partir des Avengers. Je me dis que Natasha pourrait le conduire jusqu'à la Rogue Nation ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Profite donc, je t'en prie natalia + let the bullets fly, let them rain 816362927

J'arrive à visualiser à peu près bien la chose je pense !
Hâte de voir comment les choses vont se passer avec les autres équipes :gaah:
Donc pour le RP, on peut axer les choses sur la Zone Négative limite ? Peut-être qu'on peut partir sur une discussion concernant tout ça puis trouver une manière de pimenter un peu l'échange. Sauf si tu as une autre idée en tête du coup :oops:


Et donc pour Peter, j'aime beaucoup ce petit lien qu'il y a avec Clint & Nat' xD
Je les vois tout à fait jouer ce vieux rôle des gens pas nets et gênants :mdr:
Mais pauvre May :ému: Natasha est au courant pour ce que lui a dit Steve donc ? Parce que je l'imagine plutôt bien partir à la recherche de Peter après son départ pour justement l'orienter vers Steve, un petit peu dans le dos de Tony donc. Du genre "Je pars le chercher" "Ah, beh je l'ai pas trouvé, il a filé par les toits, je pouvais pas suivre" :oops:
Faut que j'aille embêter Steve sur sa fiche de liens aussi, mais si ça le dérange pas, on pourra peut-être jouer ce moment où Natasha file Peter à Steve ? :ému:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Ah un rp sur la zone négative, ça me dit bien :mdr: j'ai pas encore pu jouer Tony pendant la période actuelle donc ça peut être pas mal :shon:

Tu veux le commencer ou je le commence ?

Pour Natasha au courant, je pense ? Si elle était là quand l'autre partie de l'équipe est partie, elle a probablement entendu ce qu'il lui disait.
Et j'aime bien l'idée qu'elle trompe Tony de cette manière, il sera méfiant, mais quelque part il a toujours un coeur (oui promis :mdr:) donc il va probablement ignorer le fait qu'elle lui a peut-être menti sur Peter haha. :run: ça me va aussi le rp de fuite, j'avais prévu d'en faire pas mal sur ça en plus donc ça tombe bien :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
natalia + let the bullets fly, let them rain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

natalia + let the bullets fly, let them rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AZALEA (+) one million bullets
» I listened. Did you? || Ft. Natalia
» Dress me up and watch me die (natalia).
» Inhibited, Limited | Clint + Natalia
» You can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell | Grant + Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-