|
|
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | MVDD est une sacrée drama (mais c'est pour ça que je t'aime ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | mvdd est fucked up dans la tête, mais jlm pour ça aussi |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | *espère que son VDD a poutré son examen de ce matin* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | je déçois mvdd en disant que non ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | a trop hâte de voir mon VDD dans quelques semaines |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | mvdd a bien raison, me voir est très cool ça va être parfait |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | MVDD ne nous déçoit jamais voyons |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | mvdd est trop gentil |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | * MVDD * |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | * Kidnappe fraternellement MVDD * |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | j'aime la veste de mi-saison de mvdd sur son avatar. très #relatable |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Et moi j'adore le second gif de MVDD, elle me fait trop marrer xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | MVDD est sans doute le perso le plus chanceux de son intrigue |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Tellement MVDD mais du coup ça devient l'intrigue la moins crédible du monde. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | mvdd a utilisé son téléphone pour indiquer la position du QG des x-mutants et ça a donné des idées sadiques aux admins. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|