|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je reviens MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | J'ai lu "je veux pas que MVDD s'en aile" … Alors que MVDD n'en a plus je les vois encore |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | MVDD, t'es monstrueux. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | C'est pas ma faute MVDD, c'est le hasard qui fait trop bien les choses (puis ça fait plaisir de rêver un peu, non ? en attendant les soeurs métalliques à bout d'omoplates… ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | *confirme les propos de la VDD de MVDD*
nomého |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | *fait un câlin à MVDD* Ca va aller, poussinou. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Il faut bien un underwood pour contrecarré l'aspect brute de décoffrage d'Alan, MVDD. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'adore le vava de MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Le personnage de MVDD est né un 25 février et rien que pour ça, je t'aime bien |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'me suis pas trop foulé pour son anniv MVDD, je lui ai donné le même que moi |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Sache que le mien c'est un jour après MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | c'est cool ça MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | mvdd a fait un super choix de personnage! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | MVDD a l'air mal en point dans sa signature le pauvre |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|