|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | MVDD aussi a l'air comestible |
|
| |
it's a revolution, i suppose killjoys • too good to be true | | | MVDD semble enclin à dévorer des gens |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Plutôt leurs âmes MVDD, mais de son côté Victor aime bien les casse-croûtes bipèdes effectivement |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | *fixe son VDD* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Elle nous as abandonné MVDD, c'est fini. u_u |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | MVDD est moi-même, lolilol |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | la schizophrénie est bien ancrée, MVDD (dit la nana qui fait exactement pareil...) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Il parait qu'on est jamais mieux servi que par soi-même MVDD. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Depuis que j'ai appris que MVDD s'est débarrassé de mon flingue, je dors plus |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | MVDD est beau avec sa nouvelle tête |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | La signature de MVDD a changé et… miam |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|