|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je vais te casser les deux jambes d'abord MVDD, tu pourras objecter tout ce que tu veux, mais après En plus, c'est drôle, le destin tout ça, Reagan, c'était le nom de la fille d'Adam |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Comment t'expliquer chagasse MVDD... En gros c'est une marie couche toi là. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ce qui explique qu'elle soit pas sûre pour le gamin MVDD, je comprends tout maintenant, merci |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Voilà MVDD, en gros mais elle va se méfier maintenant. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | *maudit ses VDD* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Tu le sais qu'elle lâchera rien MVDD, tu le sais. T'as voulu jouer au con, tu subis maintenant. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Je ne dirai rien non-plus au DC de MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | MVDD peut me parler à moi s'il préfère |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | NAN ! MVDD veut me péter les genoux, jsuis pas d'accord |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | C'est pas vrai MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | VDD de MVDD, il veut te péter le crâne, c'est complètement différent, voyons. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Et les jambes MVDD, c'est lui qui fait des raccourcis faciles en parlant de genoux è_é |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Pardon MVDD, je manque de précision. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je ne parlais pas de MVDD, mais du méchant Jerem |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | MVDD a un avatar si graou |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|