-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
fiche de personnages
oui, j'ai trop de comptes, j'assume presque !
PERSONNAGES (6)


Jeremiah Reagan - Anarchy
Rubén Algren - Le collectionneur
Judith Hyde - Jude X
Warren Kenneth Worthinghton III - Angel
Alan Terrence Underwood - La grosse mule
Glenn Matthews - Little Boy

Les liens de personnages pas joués
Spoiler:

Les liens entre nos personnages
Spoiler:

Les sujets
Spoiler:




THE NEW AGE


Dernière édition par Jeremiah Reagan le Mar 2 Mai - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 160918064205619987

JEREMIAH REAGAN
ANARCHY
AARON PAUL - RUSTY NAIL
choses à savoir
♦️ aime le sarcasme ♦️ prie chaque soir ♦️ fume occasionnellement ♦️ entièrement dévoué à Stryker ♦️ aucune pitié pour les mutants : homme femme enfant ♦️ ne se déplace pas sans arme ♦️ aime avoir un contact physique avec les gens qu'il apprécie ♦️ n'a pas de problème avec le mensonge dans le cadre de ses activités avec les Watcher ♦️ n'a jamais envisagé qu'il y ait un mutant dans sa famille ♦️ dort mal depuis les attentats de février ♦️ appelle Aaron "Rony" ou "Ptit frère" ♦️ appelle Sarah "Beauty" ♦️ appelle Lewis... ne l'appelle pas en fait, ou GI Joe quand il est agacé ♦️ a fait poser un verrou renforcé depuis l'intrusion d'Al qu'il considère taré ♦️ peut se montrer lunatique, passant d'une relative bonne humeur à une crise de colère ♦️ s'est persuadé du bien-fondé de leur dernière opération ♦️ franc avec les personnes qui n'ont pas de liens avec les Watchers ♦️ porte des chapelets en bracelets sur le poignet gauche ♦️ s'entaille ce même poignet ponctuellement ♦️ fait des visites dans les hôpitaux (quand il ne les fait pas sauter) ♦️

LIENS


FAMILLE & PROCHES


LEWIS REAGAN ‹‹ (MON FRERE, MON PENDANT) Lewis Lewis Lewis... Tu es toujours mon héros. En fait. Ta trahison m'a profondément blessé, j'ai l'impression que tout ce temps, tu étais à mes côtés pour me contrer, détruire ce que j'avais construit... sans comprendre notre beau projet. Et pourtant... Je suis désolé de m'en être pris à toi, je réalise à quel point je ne veux pas te perdre parce que malgré tout ce qui a pu se passer, tu restes mon frère. Aussi longtemps que je le pourrai, j'essaierai de préserver ta vie mais ne vois-tu pas les événements de précipiter ? Bientôt, il ne sera plus question de nous. Chacun sera sur le chemin de l'autre. L'un d'entre nous devra mourir ou demeuré enfermé, probablement. Pars, pendant qu'il en est encore temps.

SARAH REAGAN ‹‹ (PILIER DE NOTRE FAMILLE) Sarah, tu es sans doute la Reagan la plus raisonnable de cette famille. Je t'ai vue grandir, tu m'as connu avant que je ne sois Pasteur et avant que je ne sois Watcher et pourtant tu sembles être la seule à avoir accepté ce que je suis devenu. Mais tu n'es pas infaillible. Je me demande si tu crois aux Watchers mais que tu as succombé à une petite faiblesse, ou si tu te moques ouvertement de moi ? Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir garder mon sang froid si tu viens compléter nos parents et Lewis sur le banc des lâches et des traîtres. Et maintenant... Let's talk about Julian.

AARON REAGAN ‹‹ (PAUVRE PETIT FRERE) Pas toi ! Ce ne peut pas être vrai, il avait tort. Il avait forcément tort... Je n'accepte pas l'idée que mon petit frère duquel j'ai pris soin puisse être l'un des leurs. Parce que tout ce que j'ai voulu Aaron, c'est te rendre plus fort. Que personne ne puisse jamais te briser, te vaincre. Moi je ne t'ai jamais gueulé dessus que tu ne valais rien, j'ai été là pour toi. Où était Lewis ? Sarah et moi nous sommes occupés de toi. J'ai confiance en toi... J'avais confiance en toi alors que se passe-t-il ? Parle-moi ! S'il te plaît Aaron, ne me dis pas que j'ai tué l'un des nôtres inutilement... Et ne me dis pas que j'avais raison de le faire.

Like a Star @ heaven WILLIAM STRYKER -PV- ‹‹ (Père de substitution) Outre son rôle de mentor, je peux dire que William est un véritable père pour moi. Il a su m'apporter de l'affection et de l'attention au moment où j'en avais vraiment besoin et surtout, il a su me donner un rôle, il m'a permis de donner un sens à ma vie. Sans lui, je ne vaudrais rien et je ne serais bon qu'à charger les armes pour que les vrais chasseurs aillent rendre la justice. Mais grâce à lui, de grands projets ont vu le jour. Il a toute ma loyauté, et tellement plus...

PRIMROSAE DAHL ‹‹ (TENDRE POISON) Ils pensent que je suis le pire. Ils ont tort. Elle est aveuglée par la haine, entraînée et elle ne renonce à aucun sacrifice pour arriver à ses fins. Prim est une chasseuse, avant d'être un Watcher. Ça la rend dangereuse pour les mutants, et sans doute pour nous aussi. Mais que puis-je faire quand c'est avec elle que je partage mes nuits ? Quand c'est contre elle que je voudrais me retrouver chaque soir ? Elle connaît mes forces, mes faiblesses, mes envies et mes remords. Elle se rapproche le plus d'une compagne, si on omet que je suis... quoi pour elle ? Un homme parmi tant d'autres ? Tant pis, j'accepte ce rôle pour l'instant.


WATCHERS ET ALLIÉS


JOAN DALTREY ‹‹ (La petite vendeuse d'allumettes d'armes) Joan est une ancienne militaire qui a travaillé avec les Watchers. D'abord elle était membre de notre groupe mais était plus partisane de la capture et mise hors d'état de nuire que pour l'élimination, et ensuite elle nous procurait les armes dont nous avions besoin. Après les attentats, elle a émis le souhait de se retirer et je n'y ai posé aucune objection. C'est une personne dont j'apprécie la franchise - limite la grande gueule - et l'honnêteté.

ALOYSIUS O'SULLIVAN ‹‹ (L'HORLOGER MALADE) Pour notre première rencontre, il vient chez moi tranquilou et ne cille pas quand je le menace de lui coller une balle dans sa tête de suicidaire. Finalement, ses arguments l'ont sauvé et il est devenu un Watcher. Il a beau être complètement dingue, je sais qu'il tient autant que moi à notre cause...

Like a Star @ heaven MONA BLACKFIELD -PV- ‹‹ (UNE ALLIEE DE POIDS) Le moins qu'on puisse dire, c'est que Mona est un atout de taille. Elle a un poste stratégiquement essentiel et elle en veut. Hormis son aventure avec Lewis, disons qu'elle a un parcours parfait. Son envie de me satisfaire me pousse parfois à repousser ses limites, sans doute au-delà du raisonnable... Je ne dois pas oublier que le secret est son principal atout. Et puis je l'aime bien, ce serait dommage qu'elle se fasse prendre.

Like a Star @ heaven WESLEY CAMDEN ‹‹ (LE PROTÉGÉ) Wesley, on se connaît depuis longtemps toi et moi, pas vrai ?  Je me suis chargé du recrutement de Wesley. À cette époque, il ne travaillait pas pour le FBI, il n'était qu'une boule de haine qui avait besoin de relâcher un peu de pression et de se retrouver avec des personnes partageant ses idées. Nous avons le même âge mais j'ai toujours essayé de le protéger, sentant quelque chose de fragile en lui. Sans doute me suis-je un peu plus attaché à cette "recrue" que je ne l'aurais voulu. Et maintenant qu'il travaille en plus pour le FBI, il est un allié de taille, en plus de ses capacités impressionnantes... [Je le laisse parce que je le kiffe]

ESFIR L. HAYTER ‹‹ (RECRUE) Recrue qui a, à mon sens, fait ses preuves pour être intégrée au sein des Watchers. Aloysius se méfie d'elle alors je lui laisse la charge de la garder à l'oeil, en espérant que sa méfiance ne soit pas une paranoïa qui nous causera des problèmes...

BRAIDEN RICHARDSON ‹‹ (ASSOCIÉ FRAPPÉ) Plusieurs choses à retenir du bonhomme : Il est intelligent, et complètement fou. Le genre de fou qui s'amuse des gens qui meurent, apparemment. Mais assez intelligent pour négocier, monter son équipe de criminels et pour nous être utiles... Note à moi-même : Ne plus évoquer sa famille, ça le rend irritable. Et quant à Andrew, quoiqu'il puisse en penser, ce que j'en fais ne le regarde pas. Il faudra que j'aille le revoir bientôt sans doute, parce que je dois être plus fort...

LYDIA SILVERBURGH ‹‹ (PARTENAIRE DE BRAIDEN) La partenaire de Braiden, dans les "affaires" c'est certain, après je n'en connais pas plus à son sujet mais peut-être cela vaut-il le coup de m'intéresser un peu plus à la jeune femme, qui sait ?

GABRIEL HORNTHAL ‹‹ (DOCTEUR MABOULE) Je peux lui fournir des mutants morts ou vifs, et il leur fait... je ne veux pas le savoir. Et j'essaie d'obtenir de lui une aide fort précieuse quand je n'ai pas les moyens de mener à terme une expérience ou la confection d'un produit...

MAXINE GORDON ‹‹ (LA PTITE TEIGNE) rien... Ok pas pour rien, mais facilement. Comme je suis aussi lunatique et colérique, je me retrouve parfois en elle. On a échangé sur nos parents et ça nous a un peu rapprochés. J'aime bien bavarder avec elle. On ne parle pas mutants, je n'ai pas besoin de mentir avec ma petite teigne. Je l'aime bien cette petite boule de nerfs.

ANDREW RICHARDSON ‹‹ (LA RECRUE) Ça a commencé pour beaucoup moins que ça, pour une partie des Watchers. Un pouvoir, un drame et une prise de conscience. Mon gars, tu as le profil pour venir rejoindre notre petite organisation. Toutefois, j'ai cru constater que tu avais été très proche de Jimmy, ce mutant recensé. Le nombre de messages que vous vous envoyiez en témoigne. La date du recensement coïncide à peu de choses à l'arrêt de vos messages. On a beaucoup à se dire, il me semble...

KAREN PAGE ‹‹ (MA ROUSSE) J'ai rencontré la petite Karen alors que je cherchais un conseil juridique pour l'un de mes paroissiens. Nous avons échangé et elle est sur le point de basculer, il ne manque qu'une petite impulsion que je me ferai un plaisir de donner le moment venu...

Like a Star @ heaven SHELL SHOCK ‹‹ (L'EXECUTANT) Shell Shock, c'est ainsi qu'on m'a parlé de lui et je n'ai pas besoin de connaître sa véritable identité. Il a fait le premier boulot que je lui ai demandé sans problème : mettre des micros chez ma fratrie. Maintenant, on peut passer au niveau supérieur...


LIEN NEUTRE OU MUTATION INCONNUE


ZORA L. VON STRUCKER ‹‹ (DANS LE CONFESSIONNAL) Tu n'es que la femme derrière le masque du confessionnal. J'ignore ton nom, ton visage, mais je connais le son de ta voix. Je sens que nous serons amenés à nous revoir et j'ai hâte que ce moment arrive. Ton charisme et tes mots m'ont touché, en un sens. Tu es portée par une cause qui semble juste. Prions juste pour que ces causes que nous poursuivons toi et moi ne se confrontent pas un jour. Je serais déçu, mais je n'hésiterais pas à te tuer.

Like a Star @ heaven RAVEN DARKHÖLME ‹‹ (LA JOUEUSE) Mason... à quel petit jeu es-tu en train de jouer avec moi ? Parce qu'il ne passera jamais rien dans cette église et je crois sentir qu'il se cache quelque chose derrière cette soif de pouvoir perdu... Tu racontes de belles histoires, tu alternes les questions et les remarques faussement innocentes... n'as-tu pas envisagé de perdre, à ce jeu ? Mason.


ENNEMIS & MENACES POTENTIELLES


ADAMSKA FAWKES ‹‹ (LE TRAITRE) Adamska... Ce nom qui me donne envie de briser un crâne. Ce traître a fait partie des Watchers des mois durant alors qu'il est mutant ! Nous avons passé un accord, sa vie contre des informations venant directement du Shield. Tant qu'il tient parole, je ne lâcherai pas les chiens.

PHIL COULSON‹‹ (SHIELD) Agent Phillip Coulson. Né en 1964, inévitablement lié aux Avengers puisque un des dirigeants du Shield. Tiens, vous êtes apparu dans la rubrique nécrologique de 2012. J'ai des morceaux d'informations principalement, un dossier médical qui évoque une main gauche, et des blessures sans doute normales vu sa profession. Un papa perdu en 1975, d'accord d'accord. À voir si je peux obtenir plus d'informations sur le bonhomme, ça me sera utile...

Like a Star @ heaven FRANK CASTLE ‹‹ (VISAGE DE LA JUSTICE BRUTALE) Cet homme était à mes yeux un paroissien comme un autre, à ceci près qu'il traînait derrière lui un deuil difficile qui le rongeait. Nous avons échangé plusieurs fois, sans que je le brusque et un jour il a disparu. Pour cause, il avait été arrêté. Le Punisher... Quelle surprise. Je l'ai revu plusieurs fois depuis, je reste sur mes gardes. Je n'ai pas envie qu'il me fasse un trou dans la cage thoracique. Et en même temps, je ne peux décemment pas le dénoncer alors qu'il vient à l'Église... Nous verrons ce qu'il adviendra...

EVELYN ST JOHN ‹‹ (L'INCONNUE DE THE RIOT) Une petite question de temps avant de trouver ton nom... Juste un peu de temps, et je me pencherai sur ton cas. Parce qu'il me semble bien que tes amis ne sont pas très humains et toi, qui les suivais ? Es-tu vraiment humaine ? Est-ce que je vais avoir besoin de te faire disparaître ou, cas échéant, seras-tu un pion que je pourrais déplacer pour les atteindre ?

ELLEN MORGAN ‹‹ (CIBLE A ABATTRE) Ellen... cette amie de Lewis depuis plusieurs années. Au premier regard, elle m'a tapé dans l’œil je dois bien avouer. Elle était superbe, et elle l'est toujours. Forcément, elle était mariée et mère de famille donc je n'ai rien essayé. Mais quand je la voyais, j'avais le sourire... Avec le décès de sa famille, je n'ai pas vu d'opportunités, j'étais peiné pour elle. Et quand j'ai appris qu'elle était une mutante, toute ma compassion s'est envolée ! Maintenant, elle est juste une mutante -jolie et intéressante, certes- que j'utiliserai.

Like a Star @ heaven AMADEUS JAËGER ‹‹ (LES DÉTRUIRE) Imbécile ! Incompétent ! Corrompu ! Crétin fini qui a abattu une Watcher ! Et il s'avère que c'est un mutant en plus ! Celui-là, j'ai bien envie de le finir moi-même. D'abord, le faire virer de la HPU, et on avisera ensuite de ce qu'on en fait....

Like a Star @ heaven RICHARD J. HOOKER ‹‹ (LES DÉTRUIRE) Monstre, comme son copain Jaëger. De toute évidence, un affrontement direct n'est pas recommandé avec lui. Le mieux serait que je puisse le faire arrêter pour ne pas m'en occuper directement. Il est sanguin, il est dangereux. C'est dans une cage qu'est sa place n'est-ce pas ?

LIAM Ó MEADHRA ‹‹ (A APPROFONDIR) Co-équipier d'Ellen que je ne connaîtrais pas ? Il semble sensible à ce qui a détruit un quartier, mais qui n'attaque normalement pas la matière organique... Ou il n'a vraiment pas de chance, mais j'y crois peu. Je dois en savoir plus sur lui, hors de question d'attaquer bêtement un mec qui vient de descendre le mutant que je voulais tuer, en plus.

ISAAK LEHNSHERR ‹‹ (A ABATTRE) Comment ne pas connaître Lehnsherr junior, lui recherché dans tout le pays ? Nous nous sommes croisés lors de l'attaque de la X-Mansion et j'en garde un souvenir pour le moins fort, considérant qu'il était en train de m'étouffer avant de se précipiter dans l'école. On a tous un point faible, nul doute que je trouverai le sien.


LOGAN DOE ‹‹ (Ce sauvage !) Une bête, c'est une bête que j'ai croisée dans les couloirs de la X-Mansion et j'ai failli ne pas m'en sortir vivant. Il faudra que je vois avec Stryker s'il a des informations sur ce gars aux énormes griffes d'acier. D'ailleurs, les cicatrices que je porte m'aident à ne pas oublier que nous ne sommes pas immortels ni infaillibles...


PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN



recherche
idées pêle-mêle

Watchers :›› jeunes recrues ou plus engagées, nous nous sommes rencontrés à une réunion des watchers, ou peut-être ai-je participé à votre recrutement..

Croyants / Visiteurs : ›› Nous nous sommes croisés à l'Église où je suis Pasteur. Venu par hasard, pour trouver un peu de paix ou des réponses, vous avez sans doute eu affaire au meilleur pan de ma personnalité, enjoy !

name ›› texte


sujets
rps prévus

Isaak Lehnsherr ›› Rencontre après l'intrigue
Yelena ›› Rencontrer cette donatrice des Watchers...
Tony Stark ›› Échange autour du statut des spéciaux / mutants [Pas de lien défini]
Joan Daltrey ›› Retrouvailles après un long silence...




Dernière édition par Jeremiah Reagan le Lun 1 Mai - 15:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Rubén Algren
LE COLLECTIONNEUR
Joseph Gordon Levitt - MAZAYUME
choses à savoir
1984. Naissance, ce sont des choses qui arrivent ♦️ 2004. Entre dans la police ♦️ 2011. Accompagne une équipe du Shield dans un transport de prisonniers et de produits dangereux. Tombe dans un piège, s'injecte les produits pour éviter qu'Hydra mette la main dessus et se prend une balle dans la tête. Il est en repos forcé et jugé inapte à reprendre son poste. Il a de gros troubles de la mémoire à court terme ♦️ 2012. Déménagement à Chicago. Rééducation de sa main droite blessée. Tests pour rejoindre la police. Découverte du pouvoir de clairesentance. Réintégration dans les forces de l'ordre. Déménagement à NY. Attaque des Chitauri. ♦️ 2013. Quitte les Moeurs. Rejoint la NYPD ♠️ il adore les karaoké ♠️ courageux, pas suicidaire ♠️ corruptible aux céréales et aux gâteaux ♠️ gros dormeur ♠️ vit au-dessus de la boutique de restauration d'objets anciens de son cousin ♠️ cœur d'artichaut ♠️ il est souvent de bonne humeur ♠️ sujet à des migraines quand il utilise longuement son pouvoir ♠️ porte des gants pour limiter l'usage de son pouvoir ♠️

LIENS


MES AMOURS

Jedediah A. Mayers ‹‹ (Naerendil) Rencontré alors qu'une sorte de faille déformait la réalité, il est intervenu et a sauvé mes fesses. Pour le remercier -et parce qu'il était mignon, d'accord- je lui ai offert un verre et de fil en aiguille... Bien que j'aie failli faire un AVC en lisant l'une de ses épée, je garde d'excellents souvenirs de nos rencontres *filet de bave*

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

MES AMIS

Léna Delacroix ‹‹ (Venom) Ancienne collègue.   Nous avons collaboré sur plusieurs enquêtes alors que j'étais encore aux moeurs. Léna est une personne joviale avec laquelle j'ai vite sympathisé et nos soirées karaokés resteront dans les annales ! Elle a toutefois démissionné suite à la mort d'Eddie Brock, il est temps de reprendre de ses nouvelles.

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

MES EMMERDES

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

MES CONNAISSANCES

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN



recherche de liens
idées pêle-mêle

Friends ›› Rubén a emménagé en 2012 à New York mais il a pu s'y rendre avant pour voir de la famille. Il est jovial, et il aime les karaoké donc be my friend ?  :cutie:

Boulot boulot ›› Que vous soyez flic, agent HPU, ou que vous ayez été pris en train de piquer le portefeuille d'un passant, on a dû se croiser au poste ? Au boulot, Rubén est quelqu'un de sérieux qui reste adepte de la seconde chance. Il aime s'investir dans plusieurs affaires et on le laisse faire dans la mesure où il reste discret et apporte son aide sans gêner les collègues.

Shield *général* ›› Rubén a toujours vu le Shield comme l'élite et il leur voue une grande admiration. Toutefois, un traître dans leurs rangs a participé à l'attaque de 2011 lors de laquelle il a failli perdre la vie. Autant dire qu'il leur en veut un peu quand même...

Shield - suggestion ›› Vous vous êtes rencontrés après l'accident de 2011, lors duquel Rubén s'est injecté un produit non-identifié pour empêcher les assaillants de s'en emparé. Vous avez deviné qu'il avait dû en tirer un pouvoir, ou vous le croyez quand il dit que ce n'est pas le cas...

Hydra *général* ›› On ne lui a jamais officiellement confirmé que l'attaque qu'ils avaient subie venait d'Hydra, mais ils font partie de la liste des suspects de Rubén. L'affaire étant classée, il se contente des informations qu'on lui donne. Bon, hydra = méchants, voilà...

Hydra - suggestion ›› Vous êtes la petite saloperie qui est entrée dans le fourgon où il s'était réfugié en 2011. Après avoir mis une balle dans la tête de son collègue, vous avez fait de même avec lui. Et il se souvient de votre bobinette...



sujets
rps prévus

name ›› texte
name ›› texte





Dernière édition par Jeremiah Reagan le Lun 1 Mai - 15:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
JUDITH HYDE
JUDE X
ZOE SALDANA - Schizophrenic
choses à savoir
♦️ Peut déclencher ou éteindre les mutations ♦️ Petite amie d'un avocat Watcher ♦️ Engluée dans une relation violente mais non exclusive ♦️ Auparavant animatrice radio ♦️ Pratique le krav-maga ♦️ Ni discrète ni diplomate ♦️ Est opposée à une guerre homo sapiens / homo superior ♦️ Elle a grandi dans un quartier difficile et a pris des cours de tir ♦️ Mais comprend les positions de la Confrérie ♦️ S'est recensée suite à l'arrivée des Sentinelles ♦️ Son petit-ami a tué sa mère quand elle a voulu le changer en mutant ♦️ Son père mutant est incarcéré depuis son enfance pour meurtre ♦️ Elle déteste parler de ses sentiments mais elle n'hésitera pas à dire si elle est ennuyée ou enthousiaste ♦️ Elle peut paraître rustre par moments ♦️

LIENS


MES AMOURS

Like a Star @ heaven Douglas ‹‹ (Amour toxique) Douglas a toujours été l'amour de ma vie, et son poison le plus dangereux. Membre des Watchers depuis des années, c'est une sorte d'addiction malsaine qui l'a poussé à rester près de moi et inversement. Nos coups de poing font écho à nos mots d'amour mais depuis mon recensement, j'ai dû m'éloigner de lui. Il me fait mal, et il me manque.

Liam Ó Meadhra ‹‹ (Ptit con nudiste) Un gars décidément bizarre qui se promène nu puisqu'il a la capacité de se rendre invisible. Outre son côté secret, grossier et stupide, il faut avouer qu'il pourrait ne pas être trop mal...

MES AMIS

Ellen Morgan ‹‹ (Pote racaille) Comme moi Ellen vient d'un quartier pas facile. On a dû se rencontrer comme ça, vous savez une sorte de radar à filles pas connes. Elle a rejoint la HPU mais comme notre amitié repose sur une franchise illimitée, elle sait que je désapprouve et elle ne se gêne pas pour me parler franchement aussi, ce que j'apprécie chez elle. D'ailleurs, est-ce qu'elle voudrait pas coucher avec Isaak ? ...

Isaak Lehnsherr ‹‹ (Tête de pioche) Isaak a bon coeur, je le sais, et il a seulement envie de protéger les siens. Mais il s'y prend décidément trop mal et c'est pas faute de lui dire ou de vouloir lui faire comprendre. Même s'il m'écoute, ce que je lui raconte entre par une oreille et sort par l'autre. Mais bon, je l'aime bien quand même et s'il a besoin d'aide un jour -euh sauf pour un génocide d'homo sapiens- il pourra compter sur moi.

MES EMMERDES

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

MES CONNAISSANCES

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN



recherche de liens
idées pêle-mêle

BLABLA ›› texte
BLABLA ›› texte





Dernière édition par Jeremiah Reagan le Lun 1 Mai - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty

Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 160911123713975070
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 160918062725954956
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 160918074424316701

WARREN K. WORTHINGTON III
ANGEL
LIAM HEMSWORTH - ECTRA
choses à savoir
PETIT RÉSUMÉ, LISTE, etc.

LIENS


MES AMOURS, LES MIENS

Rachel Kasprzak ‹‹ (Juste la dévorer des yeux) LIEN LIEN LIEN

Like a Star @ heaven Harper Halliwell ‹‹ (Amour passé, amitié présente) Nous avons cru être amoureux, et peut-être l'avons-nous été à un moment donné mais après plusieurs mois, nous nous sommes rendus compte que la complicité qui nous liait n'était pas de l'amour. Nous nous sommes séparés mais elle reste très présente dans mon coeur, c'est une personne qui compte beaucoup à mes yeux.

Kayden Jefferson ‹‹ (Frères de coeur) LIEN LIEN LIEN

Like a Star @ heaven Warren Worthington Jr ‹‹ (Père aveugle...) LIEN LIEN LIEN

Like a Star @ heaven Kathryn Worthington ‹‹ (Mère libérée) LIEN LIEN LIEN


MES AMIS L'ECOLE MES ELEVES

Like a Star @ heaven Charles Xavier ‹‹ (Protecteur) LIEN LIEN LIEN

Like a Star @ heaven Bobby Drake ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

Kitty Pryde ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

Logan Doe ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

Prudence Rosebury ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

Alec T. Jameson ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN


MES CONNAISSANCES

Alan T. Underwood ‹‹ (Gros con) Le "petit-ami" jamais désigné comme petit-ami de Kayden. Il croit que je n'entends rien de ses sarcasmes et ses plaisanteries douteuses mais c'est juste pour ne pas le coller par terre et par lassitude que je ne réponds rien. Il n'a pas l'air méchant dans le fond, mais force est de constater qu'il n'a aucune idée de ce que peuvent ressentir les autres, mais il se croit quand même plus malin que tout le monde... Mais si Kay est attaché à lui, alors je peux faire un effort.

Rubén Algren ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN


MES EMMERDES

Primrosae Dahl ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN




recherche de liens
idées pêle-mêle

BLABLA ›› texte

BLABLA ›› texte





Dernière édition par Jeremiah Reagan le Mar 2 Mai - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
ALAN T. UNDERWOOD
LA GROSSE MULE
SCOTT EASTWOOD - ECTRA
choses à savoir
PETIT RÉSUMÉ, LISTE, etc.

LIENS


Près du coeur, près des fesses

Kayden Jefferson ‹‹ (Kayhole) LIEN LIEN LIEN

Like a Star @ heaven Misha Underwood ‹‹ (petit frère perdu) LIEN LIEN LIEN

Madelyn Underwood ‹‹ (petite soeur) LIEN LIEN LIEN

MES AMIS

Primrosae ‹‹ (Pote de longue date) LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

MES EMMERDES

Yelena Belova ‹‹ (Cliente) LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN

MES CONNAISSANCES

Alec T. Jameson ‹‹ (le mateur) LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN



recherche de liens
idées pêle-mêle

BLABLA›› texte

BLABLA ›› texte





Dernière édition par Jeremiah Reagan le Mar 2 Mai - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
GLENN MATTHEWS
LITTLE BOY
CLIVE STANDEN - Kettricken
choses à savoir

il a vécu jusque ses 19 ans au Libéria, enfant soldat pendant 10 ans ♦️ il doit son salut à Hydra qu'il a servi docilement jusqu'au "départ de Braiden" qu'il considère comme un frère ♦️ il a appris à lire et écrire à 20 ans ♦️ il ne supporte pas qu'on violente les enfants ♦️ il retrouve son accent Libérien quand il s'énerve ♦️ il parle quatre dialectes de son pays d'origine ♦️ il passe beaucoup de temps à la bibliothèque ♦️ il prend son café avec trois sucres -ok, il prend son sucre avec du café- et il aime manger des bonbons ♦️ il a eu des problèmes d'alcool que Hydra a réglés mais il lui arrive de prendre quelques verres sans retomber dans ses travers ♦️ il a connu sa première expérience sexuelle à 27 ans, il a du mal avec l'intimité ♦️ il est relativement possessif

LIENS


MES AMIS / ALLIÉS

Braiden Richardson ‹‹ (BLOOD BROTHERS) Braiden, la première personne avec laquelle j'ai vraiment eu un rapport humain en arrivant aux États-Unis, et même depuis... bien longtemps avant. La confiance ne s'offre pas, elle se mérite. Malgré les désaccords que nous pouvons avoir de temps à autres, Braiden a gagné la mienne depuis des années. C'est pourquoi j'ai su que sa traîtrise, ce n'était que des foutaises.

Lydia Silverburgh ‹‹ (LA FOLLE) Pour moi, Lydia ne se résume qu'à ce mot : la folie. Ses réactions sont totalement imprévisibles, elle n'a aucun logique, aucun contrôle et c'est pourquoi elle est dangereuse, et pas uniquement pour ses ennemis. J'aurais préféré qu'elle ne retrouve jamais Braiden, qu'ils n'aient pas cette attirance mutuelle ; qu'elle retourne donc avec Hydra. Parce que si elle lui fait du mal, elle explosera tellement fort qu'on retrouvera des bouts d'elle à travers toute la ville.

Charlie A. Johnsons ‹‹ (Petite soeur) LIEN LIEN LIEN

Like a Star @ heaven Haiko Rosenbach ‹‹ (Coéquipière -RIP-) LIEN LIEN LIEN



MES CONNAISSANCES

Grant D. Ward ‹‹ (Paranoïaque) LIEN LIEN LIEN

Yelena Belova ‹‹ (Hydra un jour...) LIEN LIEN LIEN

Ellen Morgan ‹‹ (Voleuse) LIEN LIEN LIEN


MES EMMERDES / ENNEMIS

Like a Star @ heaven Andrew  Richardson ‹‹ (Petit frère de Braiden -RIP-)
LIEN LIEN LIEN

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN




recherche de liens
idées pêle-mêle

BLABLA ›› texte
BLABLA ›› texte





Dernière édition par Jeremiah Reagan le Mar 2 Mai - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Chose dite, chose faites, here I am :hé: Puis si mon fétichisme te fait peur, attend de voir les autres Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 816362927

J'ai pas d'idées pour Warren dans l'immédiat, sauf si ça te dis qu'ils se sont rencontrés par un pur hasard et qu'on part sur un délire ou l'autre, Yelena n'est plus à un mensonge prêt et peut se faire passer pour n'importe qui si l'envie lui prend, donc ouais Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 1853691951 nan mais en fait j'veux faire un tour dans les airs, le septième ciel me va aussi

Et j'veux un lien avec Alan, j'imagine bien qu'en jouant le rôle d'une secrétaire Yelena ait dû faire appel à ses services pour son patron, mais en aurait profité pour piéger ce dernier en filmant la scène et regarder la vidéo quand elle s'ennuie. Alan serait du genre à accepter une telle mise en scène, moyennement une belle petite somme d'argent?  :cutie:

And last but not least, Jeremiah :inlove: Bon, l'église toussa il y a très peu de chance de l'y voir donc s'ils ont finit par se rencontrer ce sera certainement dû à son affiliation avec les Watchers (et elle serait pas au courant que c'est le patron des homo sapiens qui font pitié peur Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 3347595560 ) Mais là encore j'ai pas d'idées, il est trop tard si j'y réfléchis j'en aurais peut-être demain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Yelena Belova a écrit:
Chose dite, chose faites, here I am :hé: Puis si mon fétichisme te fait peur, attend de voir les autres Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 816362927

J'ai pas d'idées pour Warren dans l'immédiat, sauf si ça te dis qu'ils se sont rencontrés par un pur hasard et qu'on part sur un délire ou l'autre, Yelena n'est plus à un mensonge prêt et peut se faire passer pour n'importe qui si l'envie lui prend, donc ouais Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 1853691951 nan mais en fait j'veux faire un tour dans les airs, le septième ciel me va aussi

Et j'veux un lien avec Alan, j'imagine bien qu'en jouant le rôle d'une secrétaire Yelena ait dû faire appel à ses services pour son patron, mais en aurait profité pour piéger ce dernier en filmant la scène et regarder la vidéo quand elle s'ennuie. Alan serait du genre à accepter une telle mise en scène, moyennement une belle petite somme d'argent?  :cutie:

And last but not least, Jeremiah :inlove: Bon, l'église toussa il y a très peu de chance de l'y voir donc s'ils ont finit par se rencontrer ce sera certainement dû à son affiliation avec les Watchers (et elle serait pas au courant que c'est le patron des homo sapiens qui font pitié peur Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 3347595560 ) Mais là encore j'ai pas d'idées, il est trop tard si j'y réfléchis j'en aurais peut-être demain :mdr:

Je n'en attendais pas moins de vous très chère :hé:

Pour Warren, je te propose de mettre une option dessus pour quand il en sera plus réduit à marcher si tu veux avoir l'occasion de faire un petit tour là-haut xD S'ils se sont connus avant, on peut à peu près tout faire, car Warren est très sociable Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 3172871409

Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 1853691951 Bonne question... J'imagine que ça l'aura fait chier mais il aurait dit oui, après tout il veut pas faire carrière en politique et s'il peut rembourses ses dettes plus vite... Mais bon, ça le ferait chier clairement xD

J'y réfléchirai aussi Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 3554916869 De toute façon Jer n'a aucune activité en rapport avec les Watchers dans l'Église. Là où elle aurait pu faire le lien, c'est qu'ils se réunissaient tous au bar le Woods. Donc si des anti-mutants un peu radicaux avaient été suivis, elle aurait pu zieuter les lieux et l'y voir quelques fois. Mais je mettrai mes ptits neurones en route demain aussi :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Ils peuvent se rencontrer après qu'il ait perdu ses ailes, ça me dérange pas  :mdr: En plus ça lui permet de découvrir les bons côtés de la vie sans ses plumes Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 816362927 Yelena ne se douterait absolument pas que c'est un mutant, alors du coup on peut vraiment partir sur n'importe quoi  :hé:  

Pour Alan, soit elle l'a mis au courant, soit seulement après qu'ils en aient terminé et qu'elle ait la vidéo pour faire chanter son boss xD Enfin, pour elle et au vu du métier qu'il fait, ce serait un peu étrange qu'il ait une morale quelconque et que ça le fasse chier, mais elle pourrait aussi lui avoir dit qu'en cas de besoin, elle sait où le trouver, c'est plus facile de travailler avec les gens qu'on connaît Arrow :hé:

Oui, elle aurait pu l'y voir et en menant sa petite enquête, vu qu'il est 'simplement' pasteur elle aurait pu se dire qu'il serait un des Watchers les moins compliqués à approcher. Après, ce serait dans le but d'investir dans la cause (sous une fausse identité) et certainement pour les mauvaises raisons, mais on pourrait partir sur ça Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Yelena Belova a écrit:
Ils peuvent se rencontrer après qu'il ait perdu ses ailes, ça me dérange pas  :mdr: En plus ça lui permet de découvrir les bons côtés de la vie sans ses plumes Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 816362927 Yelena ne se douterait absolument pas que c'est un mutant, alors du coup on peut vraiment partir sur n'importe quoi  :hé:  

Pour Alan, soit elle l'a mis au courant, soit seulement après qu'ils en aient terminé et qu'elle ait la vidéo pour faire chanter son boss xD Enfin, pour elle et au vu du métier qu'il fait, ce serait un peu étrange qu'il ait une morale quelconque et que ça le fasse chier, mais elle pourrait aussi lui avoir dit qu'en cas de besoin, elle sait où le trouver, c'est plus facile de travailler avec les gens qu'on connaît Arrow :hé:

Oui, elle aurait pu l'y voir et en menant sa petite enquête, vu qu'il est 'simplement' pasteur elle aurait pu se dire qu'il serait un des Watchers les moins compliqués à approcher. Après, ce serait dans le but d'investir dans la cause (sous une fausse identité) et certainement pour les mauvaises raisons, mais on pourrait partir sur ça Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 1853691951

Bon, je pensais avoir répondu xD
J'ai dû répondre dans ma tête :mdr:

Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 1853691951 Alors par contre il sera moins Warrenesque que d'habitude, il va un peu déprimer suite à la perte de ses ailes xD Mais on peut se trouver une situation de rencontre Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 3347595560

Aloooors autant Alan aurait pu accepter que ce soit filmé moyennant finance, mais il aurait très mal pris si ça a été fait à son insu :mdr: Et il dit "J'ai une morale et je te crotte" xDD donc à voir si c'était prévu ou si elle l'a pris au dépourvu, dans ce cas-là, il ne voudrait sans doute pas retravailler avec elle et l'aurait un peu mauvaise envers Yelena xD

Et concernant Jeremiah, on pourra se trouver un ptit sujet pour qu'ils discutent (un peu plus tard parce que là je vais en avoir huit xD), mais bon il est un peu méfiant donc à voir si elle veut s'investir physiquement ou financièrement ? Et elle se présentera sous une fausse identité j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 816362927
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
J'ai cherché des noises à ton papa adoptif le vilain pas beau Stryker donc ton nom a du sortir à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Sterling A. Adams a écrit:
Bon, je pensais avoir répondu xD
J'ai dû répondre dans ma tête :mdr:

Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 1853691951 Alors par contre il sera moins Warrenesque que d'habitude, il va un peu déprimer suite à la perte de ses ailes xD Mais on peut se trouver une situation de rencontre Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn 3347595560

Aloooors autant Alan aurait pu accepter que ce soit filmé moyennant finance, mais il aurait très mal pris si ça a été fait à son insu :mdr: Et il dit "J'ai une morale et je te crotte" xDD donc à voir si c'était prévu ou si elle l'a pris au dépourvu, dans ce cas-là, il ne voudrait sans doute pas retravailler avec elle et l'aurait un peu mauvaise envers Yelena xD

Et concernant Jeremiah, on pourra se trouver un ptit sujet pour qu'ils discutent (un peu plus tard parce que là je vais en avoir huit xD), mais bon il est un peu méfiant donc à voir si elle veut s'investir physiquement ou financièrement ? Et elle se présentera sous une fausse identité j'imagine ?

Comme toi je pensais avoir répondu :shit:

Warranesque xD C'est pas grave, Yelena elle aime pas les gens super happy et tout ça Arrow Une rencontre dans un bar ou autre? (parce que j'ai pas d'inspiration et c'est ça ou ils se bousculent dans la rue et elle lui renverse son café sur son torse bien musclé sa belle chemise blance xD)

Alors on va pour qu'elle le lui ait fait savoir avant de le filmer, comme ça si jamais elle a besoin de lui elle sait ou le trouver, c'est facile les gens qui ont besoin d'argent :mdr:

Pour Jeremiah, oui, elle se présentera sous une de ses fausses identités, proposant un soutien financier à la cause... Elle pourrait passer plusieurs fois à l'église, sans jamais s'adresser à Jeremiah et puis un jour 'prendre son courage à deux mains'. Quand elle joue un rôle elle le joue bien :hahaha: On fait ça inrp dès que t'as le temps, no soucis, la discussion sera intéressante **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alan T. Underwood, that's just me
» Be a Man, and a Woman [Do' + Glenn]
» Let's start talking [Glenn]
» Rubén Algren - Le collectionneur
» [HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-