|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ca a donné des idées pour l'intrigue tout court quand vous l'avez lancé ou pour le prochain tour de Stan Lee? Parce que j'ai peur là MVDD. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | MVDD porte vraiment la poisse en fin de compte |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | C'est même plus collé à la peau MVDD, c'est un tatouage à vie. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Pauvre VDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Quand je te dis MVDD que j'ai pas besoin de lui coller des emmerdes sur la tronche, les admins s'occupent de tout pour moi, c'est véridique. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Mais non, ils la trouveront pas à la ferme VDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Il faut déjà y arriver jusqu'à la ferme MVDD. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | T'inquiète MVDD, ils pirateront Tony ou ils prendront la voiture du voisin ♥ |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | MVDD est un thug. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | - Madelyn Underwood a écrit:
- Ca a donné des idées pour l'intrigue tout court quand vous l'avez lancé ou pour le prochain tour de Stan Lee? Parce que j'ai peur là MVDD.
c'est une surprise, mvdd, une surprise. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Chère Maddy, méfie-toi des surprises de MVDD xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | oh mon dieu mes VDD, si c'est une surprise c'est que ça concerne un futur... Maddy s'excuse, vraiment, elle voulait pas, elle est désolée, elle va se terrer dans sa ferme et plus revenir à New York, c'est promis. |
|
| |
it's a revolution, i suppose killjoys • too good to be true | | | MVDD porte bien la chemise de bûcheron |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Les cheveux de MVDD, ça se mangerait comme des bonbons |
|
| |
it's a revolution, i suppose killjoys • too good to be true | | | Je conseille à mon MVDD de ne pas trop en manger. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|