|
|
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Jviens de capter qu'Akane avait été méchante Mange-la VDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | C'est méchant ce que tu viens de me dire MVDD, tu veux me faire manger une boîte de conserve qui sent l'huile à moteur |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Je pensais que MVDD mangeait n'importe quoi (et techniquement, c'est pas une boite de conserve xD) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Hello MVDD VDD de MVDD, ça croquera sous la dent |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | T'es bien gentil MVDD mais pour l'odeur d'huile à moteur c'est quoi l'argument ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | MVDD, je............. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ça veut dire quoi ça MVDD ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | C'était de l'amour en points MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Oh, et l'amour à point MVDD ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | le regard de MSDD dans son avatar est hypnotisant. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Je connais pas bien le perso de MVDD. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je connais bien MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Tu crois MVDD? Ca fait longtemps que tu fais du boudin dans ton coin quand même. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je ne vois pas de quoi parle MVDD |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Je veux pas que MVDD s'en aille. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|