|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | ok, j'ai compris, je me réveillerai pas avec des envies sexuelles à ton égard. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Parle pas de frites à ce moment-là |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Il y aurait plus de wiwi, trop mort de rire, encore une occas loupée. |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Le moment venu, direct il va lui faire "tu te tais et tu me laisses faire" trop peur qu'elle fasse une autre occas manquée. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Naaan, quand même pas |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | * chuchote, genre, elle parle sans parler. *"Je suis pas sûre que d'être silencieuse tout du long ce soit bon signe pour toi tu sais" |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | "Shhhhhht au début" |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | "je peux même pas te dire que je t'aime?" |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Oooooh ** ......
...... Allez les mutos on dégage vous consommez l'air des vraies personnes ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Toi dégages wesh, tu consommes l'air des personnes qui en valent le coup. *mic drop* |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|