|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | On te voit Tony, on te voit. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Mais est-ce que lui nous voit ? :( |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ou alors il se met en PLS dès qu'il est sorti
"Je vois des gens qui sont mooooooorts"
|
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | t'es con putain |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | ".... ils ne savent pas qu'ils sont morts"
...... oh bordel ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | DIT PAS CAAAAA, c'est trop triste ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | C'est donc pour ça... ils ne nous entendent pluuuuus |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Un ptit coup de kayak ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Allerrrr ! *sort les pagaies avec joie* (comment réconforter Rachel, faire du kayak xD) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | JE VAIS TE NIQUERRRR (pour une fois que je peux le dire, j'allais pas me gêner) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | J'ai des petits bras mais ils sont puissants ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|