|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | il a bien quelques souvenirs de cette chaudasse de Harper *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ah bah ça..... |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Tu parles de bons souvenirs aussi, ça fait.... *cache son visage* Jsuis pas là, me regarde pas |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Si ça y est, t'as fini, vile créature ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Oui |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Bien, fais-moi des bébés sur le capot de la coupée sport maintenant *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | On sait jamais, sur un malentendu. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Tombe la veste, comme dans la siiign |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Putain, un perfecto a 300 balles, tu abuses. |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | T'es obligé d'y mettre deux fois plus d'effort du coup pour te faire pardonner. (je te dis, un de ces quatre elle va se réveiller chaude comme la braise et lui sauter dessus, il va rien comprendre ) |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Ok, d'accord, j'admet, ça serait plus chaude comme une baraque à frites que de la braise mais quand même, ça reste moi enfin! |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|