|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | si quelqu'un passe par là encore en 2022, je lui fais des bisous je pense régulièrement à ce forum, à l'ambiance de famille qu'il y avait, c'était tellement chouette et ça me rend fort souvent nostalgique alors je reviens lire de temps en temps |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | OHHHHHHHHHH TOIIIII |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Coucou Je viens de prendre mon shot de nostalgie J'ai eu le temps de faire seulement deux rps ici (et pas en entiers, en plus), mais je m'étais vachement attachée au Kasprzak (après presque 6 ans - oui déjà, j'ai pris un coup de vieux - je sais toujours écrire ce nom dont j'ai mis mille ans à apprendre l'orthographe ), à Jacek et au forum. Je me souviens avec joie de votre superbe accueil J'aurais adoré pouvoir écrire plus longtemps avec vous ! Mais bon la vie est ainsi faite J'espère que vous allez tous bien et que vous continuez de faire vivre vos belles plumes ailleurs Au plaisir de vous recroiser ici ou là |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Frérooooooot (oui j'estime avoir encore le droit de t'appeler ainsi ) ça me fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller bien Je crois qu'on est tous pareils à venir prendre des shots de nostalgie avec le regret que ce se soit arrêté Pour ma part, j'ai posé mes valises sur un "petit" city tranquille depuis quelques années maintenant Et toi alors ? Ecris-tu ailleurs ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Sœureeeeette (bien sûr que t'as le droit nan mais) Trop chouette que tu continues à écrire Je vous lisais un peu avec Warren quand vous avez continué après la fermeture du forum mais maintenant j'ai même plus ça à me mettre sous la dent, tout se perd Moi ça va J'étais déjà sur d'autres forums quand j'écrivais ici ; la plupart ont fermé et je suis partie de celui qu'il me restait parce que je n'y trouvais plus l'inspiration Maintenant (enfin depuis quatre ans haha) je suis sur un vieux forum de fantasy complètement coupé du réseau de PRD et compagnie. Je me tâte à retourner me promener un peu ailleurs, histoire de sortir de mon ermitage en presque parfaite autarcie (en fait j'ai regardé un peu les forums Marvel/DC mais je n'en trouve pas qui me plaise autant que TNA, alors je suis revenue me perdre ici ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | J'attends désespérément que la joueuse réponde mais je crois que c'est en effet bel et bien terminé Des fois j'essaie de lui redonner envie mais ça marche pas bien Ouais, c'est un peu compliqué de trouver d'autres forums qui ont le même niveau ou mieux, j'ai tenté avant de me poser sur le city justement et j'avais rien trouvé non plus Mais c'est bien que tu continues d'écrire quand même, ça fait plaisir |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Ouais y'a souvent un moment où on finit par décrocher totalement Oui c'est ça ! Puis ça fait un moment que j'étais pas passée sur PRD mais j'ai l'impression qu'il y en a moins qu'avant, des forums, ou en tout cas du style que j'aimais bien Oui ça me fait plaisir de savoir aussi que tu continues de ton côté |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Oui, cela dit, elle est comme nous, elle vient prendre son petit shot de nostalgie de temps en temps Je trouve que ça a toujours été difficile de trouver un bon forum fantastique, peu importe la période, c'est pas pour rien qu'en général, quand un bon pop, il est connu de tout le monde quoi (enfin tout le monde... connu des gens qui veulent ce genre de forums) |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|