|
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | FLOOD GÉNÉRAL TALK TALK TALK Le flood, c'est une institution dans le monde du RPG, alors on ne pouvait pas passer à côté N'hésitez pas à participer, il n'y a rien de tel que flooder dans ce monde (et une bonne glace haagen-dazs aussi, mais ça c'est mon avis) À vous ! THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | |
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | EH BEN DIS DONC C'ÉTAIT DU BOULOT CETTE MAINTENANCE PFFIOU |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bravoooo les chatoooons. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | fière de vous mes biatchs. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | MERCI bon moi je refais mes profils + j'écris la fiche de blake + je fais mes rps mais SURTOUT je me mets en mission grosse pub pour le forum pour rameuter du people |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | parce que ce smiley, ça faisait longtemps |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | COUCOUUUUUUU |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | J'ai la chanson de la Belle et la Bête en tête du coup |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Je suis en route pour commencer à revenir progressivement bientôt normalement |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | YAAAAAAAAAAAAAAAAAY j'espère que ça va |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Oui ça va, mini-moi fait ses nuits *hallelujah* mais la journée c'est plus compliqué pour dégager un peu de temps Vous avez trop bien bossé, plus je lis les nouveautés et plus je suis frustrée là xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|