|
|
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Quand tu veux |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Oh hé on se calme là. On révolutionne seulement la sale tronche de Red skull. |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Naan en vrai j'ai vu que vous continuez les rps, alors je suis tentée de vous rejoindre Kay cela fait plaisir de te revoir aussi |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ah ah viens, on se tapera sur la gueule |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Vous suivez un contexte particulier ? l'ancien ? je me sens à des années lumières de là |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Pour le moment on a rien touché au contexte qui était en cours lors de la fermeture. On a juste continué à faire évoluer nos personnages. Cela dit, et vu que le forum est fermé et qu'on est (était) seuls, j'ai peut-être ou peut-être pas commencé à cogiter une façon pour nos persos de relier le contexte général. Manière de pas juste traîner dans l'coin à pseudo ignorer les sentinelles et les nazis qui sont là. XD Mais bon, c'est pas encore fait donc là actuellement le contexte a pas bougé =) |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Je vais me replonger tout cela, contacter qui est là pour continuer de faire évoluer Grant un peut alors je pense. On peut peut être créer un sujet commun pour en discuter sans toucher au contexte ou passer sur discord pour relier nos personnages ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Tu peux toujours ouvrir un nouveau sujet dans le flood pour ça sinon =) |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | Bonsoir Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça fait plaisir de revoir de l'activité sur le forum |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | J'exclus pas de revenir écrire des petits trucs avec vous une fois mon mémoire terminé + installée dans mon stage de fin d'études, ça me manque d'écrire sur du marvel |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | On fait les poussières d'ici là Bon courage pour ton mémoire en attendant ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | merci, j'en ai trop marre des études en vrai, j'en peux plus du mémoire, mais dans un mois et demi j'ai finiiiiii cette année de master 2 a vraiment été bien violente du coup en plus j'pourrai retoucher deux-trois trucs si besoin comme j'ai les droits d'admin, j'pense que Antoine sera aussi pas contre |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Viendez viendez =D (j'ai peut-être ou peut-être pas déjà fais évader des gens de la prison de l'autre dimension, alors z'avez pu revenir aussi si jamais ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Semaine moins 6 alors Kay il a vaporisé un immeuble, aussi, d'amour, mais quand même |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|