| → SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE | |
|
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | la délivrance enfin, vous êtes au bout du tunnel Vous avez terminé votre fiche ? beaux gooooosses C'est ici que ça se passe pour nous prévenir. En passant par là, vous êtes sûrs qu'un admin passera au plus vite lire et valider votre fiche. Pensez bien à vous relire avant de poster ici, parfois, ça aide - Code:
-
<b>prénom nom ››</b> [url=URLDEVOTREFICHE]Titre que vous avez donné à votre fiche[/url] |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers + set them on fire | | | Je m'occupe de toi ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | J'arrive, je finis mon tour et jsuis à toi |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bon du coup vu que j'ai repris la fiche telle quelle... (désolée de vous refaire faire tout le barda ) blake whisper ››shine razor eyes in delight |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | On s'occupe de vous |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers + set them on fire | | | On s'occupe de toi ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | J'arrive en mp |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | J'arrive dans la journée |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| → SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE | |
|