Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Partagez
 

 (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
shelby mamoru
the most precious thing in the world is to have the choice


identité
Nom et Prénom : shelby mamoru; ce nom de famille qui résonne des consonances trans-pacifiques lui a été donné par sa mère. Ce n'est pas courant que la progéniture adopte le nom de sa génitrice plutôt que du paternel mais on ne fait rien comme tout le monde chez elle. Alias : Ichirin no Hana; ce qui signifie la fleur solitaire. C'est un pseudo relativement long mais tellement symbolique et significatif. Elle l'a choisi pour faire honneur à ses origines nippones qu'elle aime tant. Âge : 28 ans et toutes ses dents. Elle a la chance d'avoir ce physique qui fait que bien souvent on lui donne 2, 3 voir 4 ans de moins. Elle ne s'en plaint d'ailleurs jamais. Lieu de naissance & nationalité : San Francisco, côté ouest des Etats-Unis; elle est donc américaine mais possède aussi officiellement la nationalité japonaise grâce à sa mère. Métier : ex-agent des forces spéciales fédérales reconvertie en agent du HPU pour protéger la population des nouvelles menaces émergentes. Statut civil : tristement célibataire; elle se plonge donc à fond dans son job pour oublier que personne ne l'attend à la maison. Orientation sexuelle : homosexuelle; elle s'est révélée attirée par les femmes alors qu'elle était en formation au FBI. Chose qu'elle a plutôt bien accepté, ses parents aussi. Particularités : plusieurs tatouages recouvrent certaines parties de son corps : un dans le dos, l'avant bras droit et les côtes du côté gauche. Affiliation : homo sapiens; HPU.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Fervente défenseure du gouvernement, des citoyens et du monde en général, je dois avouer être toute à fait en faveur des lois qui ont été mises en place pour refréner un peu les ardeurs de certains héros un peu trop zélés qui nous empêchent parfois de bien faire notre travail ou qui bâclent eux-mêmes le leur. En tant qu'ex-agent fédéral, je suis fière d'avoir été choisie pour faire partie de ce groupe de maintient de l'ordre mutant. Si je dois être tout à fait honnête, c'est lors d'un accident entre plusieurs mutants violents que j'ai perdu mes parents... Si vous voyez là où je veux en venir, je pense qu'il faut effectivement réguler leurs pouvoirs, attraper les plus dangereux et les stopper avant qu'ils ne fassent du mal autour d'eux. Et puis si au passage les héros doivent se répertorier et travailler de concert avec nous, c'est comme on dirait : "d'une pierre, deux coups".
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? J'étais déjà dans les forces de l'ordre, en tant qu'agent spécial du FBI, aider mon prochain, mon pays et ses citoyens n'est pas quelque chose de nouveau. Et lorsque j'ai perdu mon père et ma mère dans un affrontement violent entre plusieurs mutants doués de facultés destructrices... Disons que j'ai tout naturellement souhaité éviter que ceci se reproduise. J'ai donc rejoins les rangs de ceux qui régulent les flux mutants, contrôlent leurs facultés extraordinaires et qui les empêchent de faire du mal à autrui.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Extrêmement. J'en retire un sentiment de fierté immense. Je pense faire honneur à mes parents et à leur mémoire en protégeant les humains contre les menaces qui les entourent sans qu'ils en soient clairement conscients. Ce n'est qu'une extension de mon ancien job de toute manière. Je ne fais que combattre de nouveaux ennemis plus puissants, c'est tout.


biographie
part of me
Le réveil sonne. Une main, suivie d’un bras entier s’extirpe de sous la couette pour frapper délicatement le bouton qui éteindra ce terrible « bip » tonitruent qui lui agresse les oreilles. De si bon matin, il ne faut pas grand-chose pour mettre Shelby de mauvais poil. Il n’y a qu’à voir son regard lorsqu’elle se redresse en position assise. Les cheveux dans tous les sens, la bave sèche au coin de la bouche, une véritable lionne mais avec la crinière en plus. Ouais parc’qu’une lionne normalement ça n’a pas cette touffe autour de la tête, mais j’avais pas de meilleur métaphore à donner. Il est loin le temps où maman vient la tirer sur lit avec un baiser sur le front en lui murmurant qu’elle allait être en retard pour l’école. Hah… Elle revoit encore son visage si doux et si paisible qui lui sourit. Avec son infinie tendresse elle lui caresse la joue et repousse une mèche de cheveux qui lui retombe sur les yeux. Mais ceci n’est qu’un souvenir. Un souvenir précieux qu’elle chéri plus que tout. C’est à peu près tout ce qui lui reste depuis qu’ils se sont retrouvés embringués dans une incartade entre plusieurs mutants. Tout comme eux des dizaines de civils ont perdu la vie ce jour là. Et elle se revoit encore repousser ses collègues et camarades pour se jeter sur leurs corps sans vie. Elle a pleuré comme jamais. Et depuis, cela fait presque 6 ans maintenant, elle n’a plus versé une larme. Sans doute n’a-t-elle plus eu de raison de pleurer me direz-vous. Mais c’est surtout que quelque chose s’est brisé en cette fatidique journée. Ses parents qui défendaient fièrement la cause mutante et qui prônaient leurs droits en tant que citoyens… Comment avaient-ils pu être aussi aveugles ?! Shelby envoie un violent coup de poing dans le vide. Repenser à ces évènements refont monter une colère qu’elle a mis des années à oublier. Plutôt que de commencer à ronchonner et à frapper dans tout ce qui bouge elle se dirige tout droit vers la salle d’eau pour y prendre une douche et se changer les idées.
Là, c’est sous l’eau chaude qui lui coule sur le corps qu’elle répond à un appel visio :
« Oui, ici l’agent Mamoru… Oui… Bien… J’y serai dans… Trente minutes maximum… Dans vingt minutes… Ok, bien reçu. Mamoru, terminé. »
Sortie de la douche, habillée de frais et son uniforme par-dessus ses affaires civiles, elle file vers la porte de son appartement quand son portable sonne à nouveau. Mais personne ne semble répondre… Elle le remet dans sa poche, puis il sonne à nouveau. Pensant attraper l’appel et entendre quelque chose, elle dégaine l’appareil rapidement mais en levant les yeux face à sa porte ouverte elle se rend compte que ceci n’était qu’une diversion pour détourner son attention et pouvoir la surprendre. Un petit groupe masqué se rut dans par la porte d’entrée et alors que deux d’entre eux se postent derrière elle, le plus en face cherche à lui foncer dessus pour la plaquer au sol. Mais les réflexes prennent le pas sur le raisonnement pur. Il ne comptait pas tomber sur un agent surentrainé. Ils sont biens mal tombés. Alors que l’agresseur se baisse pour pouvoir la frapper de son épaule dans le ventre et ainsi lui couper le souffle et lui asséner une « spear », elle lève son genou qui vient frapper le visage masqué. « Oufff… » Râle-t-il à travers le tissu. Mais elle ne compte s’arrêter en si bon chemin. De son autre pied, elle envoie un coup en pleine face à ce même opposant. C’est grâce à son élan qu’elle parvient à l’envoyer au sol rapidement. Plus que trois. Et si vous croyez que tout se passe comme dans les films, que les imbéciles se jettent sur la cible un par un… eh bien vous vous trompez. C’est à deux qu’ils cherchent à cogner la belle, et par derrière en plus. Un coup l’atteint derrière l’oreille droite et la sonne suffisamment pour lui faire mettre un genou à terre. Et les coups s’enchaînent. Les trois assaillants lui portent des coups multiples qui finissent par la laisser essoufflée. Du sang lui coule du nez, elle sent son arcade gonflée à laquelle il ne manque pas grand-chose pour céder, son index gauche doit sans doute être retourné aussi. Mais alors que les trois inconnus la toisent de toute leur hauteur, elle leur sourit et leur dit entre les dents :
« 核変換要求 ▬ Kakuhenkan yōkyū, bakayarō ! »
Puis elle attrape sa montre pour libérer dans un flash de lumière rose son armure symbiotique qui vient la recouvrir complètement en à peine une seconde.
« Maintenant vous allez moins rigoler… »

Ce n’est qu’à peine après trois minutes que l’agent retrouve son apparence normale, ses quatre adversaires laissés apparemment sans vie par terre. Elle porte sa main à son oreille droite et, avec son oreillette, appelle du renfort et des secours pour qu’ils viennent incarcérer ces guignols. Qu’ils fassent partie d’un groupe de résistants, voir de pro-mutants ne l’étonnent pas. Ce n’est pas la première fois qu’elle a affaire à ce genre de dégénérés. Mais c’est la première fois qu’ils l’attaquent chez elle en revanche… Comment ont-ils pu se procurer son adresse ? A-t-elle été suivie hier soir ? Vraiment étrange. Ces tensions politiques quotidiennes auront raison de sa santé mentale et physique un de ces jours. Les conflits permanents avec les mutants et les humains qui prennent leur défense deviennent de plus en plus fréquents, il va falloir que tout cela cesse.

En retard, elle doit expliquer à son bosse quelle en est la raison. Celui-ci souhaite la renvoyer chez elle pour qu’elle récupère mais la forcenée et bourreau de travail préfère rester sur les lieux du nouveau crime pour s’occuper l’esprit. Il faut dire qu’ici les membres de l’HPU n’ont pas vraiment le temps de se perdre en réflexions et en blablas inutiles. Entre les enquêtes, les surveillances, les conflits à régler, les rapports à rédiger, les missions délicates et les protections de civils, ils sont tous biens occupés. Et Shelby n’est pas en reste de ce point de vue là. Qualifié comme « bon élément » par ses pairs et ses supérieurs, elle aspire aujourd’hui à grimper les échelons pour gagner quelques galons. L’avenir dans cette ambiance et cette atmosphère semble propice aux coups d’éclats. Peut-être que lors d’une mission importante pourra-t-elle marquer les derniers points qui lui manquent pour passer un grade… Seul le temps le dira.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; SMG ou Marvel Girl, j'ai 29 ans et je suis une femme. Fréquence de connexion ; tout dépend de l'atmosphère et de l'implication du forum... Mais à peu près tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; honnêtement il claque. j'ai longtemps tourné autour et ayant quitté dignement d'autres forums en perte de vitesse j'ai donc le loisir de vous rejoindre désormais. Comment l'avez-vous découvert ? via la fiche sur Bazzart.   Célébrité choisie ; naomi scott. Credits (avatar, icon etc.) ; pinkranger@tumblr.



Dernière édition par Shelby Mamoru le Sam 18 Fév - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Hellow, bienvenue et bon courage pour ta fiche (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1163169958 :pink: (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1163169958 (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1163169958 :hysteric:

GO GO POWER RANGEEEER :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Bienvenue Shelby ! Hâte de découvrir la suite ! :gaah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Axel K. Howell a écrit:
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1163169958 :pink: (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1163169958 (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1163169958 :hysteric:

GO GO POWER RANGEEEER :hysteric:

Kyaaaaaaa :pink:
Toi aussi tu as vu la bande annonce? xD

(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1895052592 Salut tout le monde!!! (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 1895052592

Et merci de votre accueil, vous êtes choux :keur:
Revenir en haut Aller en bas


hpu • protect humanity
Kanoa E. Turner
Kanoa E. Turner
MESSAGES : 73
it's a revolution, i suppose
hpu • protect humanity
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Bienvenue agent Mamoru (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 2968914632
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Merci lieutenant! (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 3993345394

OUH PINAISE DWAYNE! (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Jacek Kasprzak
Jacek Kasprzak
MESSAGES : 101
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Bienvenuuuue :keur: Et vive les mutants :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Merci à toi vile créature que tu es (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 4052692420 :mdr: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
d'abord,
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :keur:
super choix de vava elle est trop cute ! (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 3662828281 (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 3662828281 (terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. 3662828281
comme dit, je m'occupe de lire ta fiche sous peu ! :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
ce choix du love de l'avatar. I love you
bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
:pink: :pink: :pink:
bienvenue à toi, avec cet avatar ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Coucouuuu, des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) IT FEELS GOOD TO BE LONELY ▬ MAMO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-