| → SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE | |
|
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | la délivrance enfin, vous êtes au bout du tunnel Vous avez terminé votre fiche ? beaux gooooosses C'est ici que ça se passe pour nous prévenir. En passant par là, vous êtes sûrs qu'un admin passera au plus vite lire et valider votre fiche. Pensez bien à vous relire avant de poster ici, parfois, ça aide - Code:
-
<b>prénom nom ››</b> [url=URLDEVOTREFICHE]Titre que vous avez donné à votre fiche[/url] |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | On s'occupe de vous dans la journée |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | J'arrive bientôt |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | J'arrive dans la journée |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | et voilà pour toi |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Je m'en occupe |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Je m'occupe de toi dans la soirée |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| → SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE | |
|