Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 MALICIA ·· make no contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
MessageSujet: MALICIA ·· make no contact   MALICIA ·· make no contact Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:55

ANNA "MALICIA" MARIE


Identité
Nom et Prénom : Anna Marie. Alias : Malicia. Âge : 28 ans. Lieu de naissance & nationalité : Caldecott County, Mississippi, américaine. Métier : Agente X-Men. Statut civil : En couple avec Bobby Drake. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Elle absorbe l'énergie vitale des gens qu'elle touche, et leurs pouvoirs s'ils sont mutants, de manière temporaire - elle peut aussi leur voler quelques souvenirs. Affiliation : X-Men.


who are you really?
blabla Ҩ blabla


catch them all!
00/00 rps en cours
si vous voulez un rp, demandez I love you
je vous dirais si je suis dispo, quand je suis dispo, tout ça tout ça :hug:

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (3)
Danny Cavanagh ›› i don't need your help
Billy Kaplan ›› trust is a two way street
Danny Cavanagh ›› free me from this nightmare - ua

RPS TERMINÉS (9)
Robert L. Drake ›› could i burn another day
Intrigue 1 - Groupe 1 ›› why is it always us?
Robert L. Drake - Prudence Rosebury ›› beyond the veil
Intrigue 2 - Groupe 2 ›› this is war
Robert L. Drake ›› explications
Intrigue 2 - Groupes 1 & 2 ›› this is war
Logan Doe ›› so many stars and still we starve
X-Mansion ›› we need answers
One-Shot ›› for there is no land of tolerance

RPS ABANDONNÉS (1)
Matthew Murdock ›› sometimes you just have to let somebody in
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Anna Marie le Dim 9 Oct - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty

bad boys bad boys
boys always spending all their money on love

bobby drake
malice ▬ they used to be in love but now they've got bad blood

logan doe
malverine ▬ there is something familiar and comforting in him and she just likes being around him but eh doesn't mean they're in love right?

erik lehnsherr
magnicia ▬ she respects his fight but loathes his methods, and the fact that he nearly killed her several times doesn't help either

danny cavanagh
malinny ▬ they're both underdogs and that's why they get along quite well

charles xavier
charlicia ▬ he gave her a chance to be a better person and she kinda took it so thanks buddy

billy kaplan
mally ▬ he's the weirdest guy ever but he can help her control her powers so yeah why not let's learn
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty

big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it

kitty pryde
shadowlicia ▬ she had this big crush on malicia's boyfriend so yeah not a big fan of kitty but now that they split up maybe they can become friends or whatever

ororo munroe
stormicia ▬ she likes malicia but doesn't think she can control her mutation and maybe she'll get her bad temper back and she'll join magneto's fight, i mean who knows right?

prudence rosebury
pralice ▬ ok that's easy malicia hates prue and prue probably hates her too

emma frost
emmalicia ▬ she wasn't sure at first but now she clearly likes emma and respects her and they're not bff but almost
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
Tu me fais signe quand tu es dispo pour un rp :hé: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
pour toi, je suis dispo anytime :hé:
t'as une petite idée de contexte pour notre premier rp ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
Hum :book: Et pourquoi pas un rp où Bobby manque de tomber dans le coma/mourir ? Genre, ils s'endorment l'un à côté de l'autre par inadvertance et bim, leur bras se touchent un peu trop longtemps. Ca nous permettrait de voir comment chacun réagit face à ce genre de situations. Et surtout, je n'ai pas de deuxième idée Arrow Si tu as mieux à proposer, je t'écoute :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
j'adore l'idée :ému: ça te va, si je commence le rp ? :cute: j'ai quelques idées de départ :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
Je te laisse l'honneur, alors :cute: j'ai hâte de le lire :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
:hé: On m'a dit que t'aimais la glace, un petit sorbet saveur mort, mh ? MALICIA ·· make no contact 2258591103
Plus sérieusement, je veux un lien, je sais pas encore quoi en revanche, mais mon cerveau finira par se brancher :faint:
J'ai manqué tuer ton petit ami quand j'étais encore affiliée aux idéaux de suprématie mutante, ça peut aider Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
Prudence, dans ces cas-là, je pense que c'est pas une grande amitié entre les deux jeunes femmes :rabbit: à mon avis, quand elle est venue à l'institut, Malicia a dû vouloir tuer Prudence; elle aurait rien fait, parce que Charles l'aurait dissuadée, mais je doute qu'elle ait confiance en la jeune Rosebury, et je pense qu'elle la surveille de très près :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
Pardoooon pour le retard :cute: Alors étant donné le lien assez.. sous tension entre Prudence & Bobby, effectivement j'imagine mal une amitié transcendante :mdr: Je les voyais même se toiser sans essayer de le cacher. Prue parce qu'elle se sentirait jugée, plus qu'autre chose, vu qu'elle ne se souvient pas de ses actes passés, y a un trou entre la découverte de sa mutation et son arrivée à l'institut quoi :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
Je viens réclamer un lien. :hé: Après tu as peut-être une idée ? Une envie ? Tu veux qu'on parte sur un lien ressemblant au lien des comics ou tout autre chose ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
bon ma chère Prudence, on a déjà eu l'opportunité d'exploiter le lien en rp, donc je pense qu'on voit où on peut aller avec ça :hé: MYSTIIIIIIQUE, sorry du retard omg je suis nul :run: un lien, complètement ! I love you je sais pas trop, j'aimais beaucoup le lien mère/fille qui pouvait exister dans le dessin animé x-men evolution, mais j'ai des doutes quant à la possibilité de réaliser ça sur TNA :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
Oui j'aimais trop aussi leur lien. :cute: Mais j'avoue qu'en effet ce n'est pas possible ici. Arrow Du coup je suppose que le lien va être négatif aux vues du passif de Mystique. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact Empty
c'est fort possible :mdr: Malicia a une relation très difficile avec Magneto, elle le blâme notamment pour avoir essayé de la tuer (à plusieurs reprises), mais on voulait le développer vers une relation père-fille assez compliquée, où Malicia admire Magneto autant qu'elle le méprise, bref la spoiled!brat qui déteste son père MALICIA ·· make no contact 2258591103 du coup, c'est possible que Malicia ait aussi beaucoup de mal avec Mystique (parce que bon, elle a dû participer aux enlèvements/tentatives de mort de Malicia, pis elles ont dû s'affronter à multiples reprises :onfire: ) mais leur lien pourrait évoluer également vers quelque chose qui ressemblerait à un respect mutuel, et finalement, une forme d'amitié un peu awkward ? I love you (bon j'ai conscience de creuser dans le sable et de t'offrir un truc super vague, donc si t'as des idées pour développer tout ça, hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MALICIA ·· make no contact Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MALICIA ·· make no contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anna Marie - Malicia - I've turned into a monster
» (tania) You can’t make people love you, but you can make them fear you.
» maya ♔ « make yourself epic »
» Sometimes, you just have to let somebody in. {PV Malicia}
» paint the sky, make it yours ▵ riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-