-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 MALICIA ·· make no contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact - Page 2 Empty
MALICIA ·· make no contact - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact - Page 2 Empty
J'aime tellement Malicia. :hysteric:
Je veux un lien ! J'imagine X carrément jalouse de la relation qu'elle entretient avec Wolverine. Et peut-être que Malicia pourrait ne pas apprécier de voir le clone tout le temps fourré dans les pattes de Wolvy...
Je pense que la rivalité pourrait s'accentuer, surtout si X se rend compte d'à quel point son modèle génétique est protecteur avec Malicia, quand il ne se gêne pour envoyer son clone en mission suicide (avec l'arrivée de la civil war et le conflit humains/mutants, je pense que X s'en verra confier quelques unes). T'en dis quoi ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact - Page 2 Empty
Laura; cette idée me plaît bien, je pense que Malicia aurait tendance à être assez protective envers Logan, qu'elle considère comme son grand frère (pour l'instant) (APRÈS CE SERA DU ZIZI PAN PAN :onfire: ) et une sorte de rivalité entre les deux pourrait être bien intéressante MALICIA ·· make no contact - Page 2 2258591103 surtout que bon, Malicia n'est pas forcément la plus appréciée du manoir, faut bien le montrer dans ses liens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact - Page 2 Empty
MALICIA ·· make no contact - Page 2 2258591103 Comme j'aime pourraver la life de Malicia avec Snow, je viens chercher un lien plus positif avec Sky :beat: Fut un temps, Skylar était toute aussi privée de contacts que ta jolie brune, sauf que bon, elle est parvenue à contrôler suffisamment pour ne plus être une menace immédiatement mortelle. C'est pas pour ça qu'elle s'autorise des relations avec les hommes pour autant, ça lui fait peur. Un peu de compréhension ferait pas de mal à Malicia, si ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact - Page 2 Empty
viens on va boire des coups ensemble. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make no contact - Page 2 Empty
Skylar;
Malicia n'a pas de grandes copines à la X-Mansion, alors avoir une compagnonne de no contact pendant un moment, ça aurait clairement pu les rapprocher :cutie: après, le fait que Skylar maîtrise et pas elle, ça la rendra jalouse par moment, mais vu qu'elle va ENFIN bientôt contrôler son don, y a grave moyen de faire des rps cools où elles discutent de combien c'était nul, de toucher personne, et combien elles sont contentes maintenant de pouvoir palper du mâle :mdr:

Sacha;
au lieu de me payer des coups à boire (tout ça pour avoir le booty de Malicia) (pédé, tu parles ouais MALICIA ·· make no contact - Page 2 2258591103 ), viens plutôt taper du méchant avec Dushku :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MALICIA ·· make no contact - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MALICIA ·· make no contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anna Marie - Malicia - I've turned into a monster
» (tania) You can’t make people love you, but you can make them fear you.
» maya ♔ « make yourself epic »
» Sometimes, you just have to let somebody in. {PV Malicia}
» paint the sky, make it yours ▵ riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-