-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Je vais te faire fermer ton clapet bien comme il faut, tu va voir ce que tu va voir toi. Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 816362927
Ouais, de la bouffe et des bières, que demander de plus. :hé: Et je veux bien l'ouvrir, vu que c'est moi qui tape l'incruste à la casa de Maria. :oops:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Essaie pour voir vilaine traîtresse :oops:
Ouaiiiis, je veux bien, ça m'arrange même I love you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Pardon je voulais pas dire qu'elle s'était trompée deux fois, seulement une, je me suis confondue dans ma tête. Elle a on va dire validé avec d'autre grant la première fois, et dans le sens que je disais l'avoir trompé c'est le fait qu'il a tué Chris Jackson (agent du SHIELD validé déjà) et se fait passé pour lui depuis, je sais pas si c'est plus clair^^

En tout cas je pense que le fait qu'elle en est fait une vendetta personnelle lui aurait mis des bâtons dans les roues, après je me demande si elle savait que Grant était un leader d'HYDRA à un moment (déchu de son rang). Il était genre plutôt discret dessus, quasi personne ne savait, cela s'est révélé au sein d'HYDRA quand le Crâne Rouge a fait son show d'entrée donc est-ce que le SHIELD aurait su ou pas après ? Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 1853691951

Remarque Caitlyn Thompson aurait pu leur dire (agent du SHIELD, jouée par une ancienne membre, j'en fait une description dans ma fiche, elle était espionne pour le SHIELD au sein d'HYDRA, a vu l'arrivée du Crâne Rouge, l'a pas très bien vécu, et en gros Grant s'est amusé au chat de la souris avec avant de la laisser s'enfuir volontairement), et du coup cela voudrait que quelques hauts placés du SHIELD comme Maria pourraient savoir. Mais pas savoir qu'il a été déchu par exemple. Je sais pas ce que tu en penses ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Je viens pour qu'on discute de notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Grant : Ah oui je vois, effectivement sous cet angle je vois mieux. Elle va VRAIMENT pas apprécier la découverte :hihi:

Alors, je pense que c'est tout à fait probable et complètement faisable que Caitlin soit allée trouver certaines figures du SHIELD pour leur faire part de cette révélation. En bonne directrice, Maria n'aurait pas dévoilé cette information à n'importe qui également et du coup, ça aurait accru ce désir de se venger de ce traître qui s'est complètement joué d'elle.
Après oui, elle est pas obligée de savoir qu'il est déchu, au contraire, ça peut-être une information à acquérir plus tard quand les choses seront plus concrètes ou quand la nouvelle trahison de Ward sera dévoilée (ou pas /PAN/).

Matthew : owiiiiii un lien avec Daredevil ! Je vois que t'es le DC de Coulson aussi, du coup faudrait même voir un lien avec les deux. Même si avec Coulson c'est plus évident puisqu'il était son second il fut un temps :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Pour Coulson avec plaisir, surtout que j'ai parfois parlé de Maria dans mes rp. Ils sont amis à mes yeux, mais depuis quelques temps les choses ont changés. Quand il lui a confié l'agence, il avait confiance en elle et ses décisions. Quand il était son bras droit il s'occupait plus des inhumains, laissant les mutants à Maria (j'ai indiqué ça parce que dans Agents of S.H.I.E.L.D. il n'y a pas de mutants, donc ça collait). Mais quand Phil s'est fait rétrograder comme agent, il l'a eu mauvaise et encore plus en voyant tout ce qui se passait et il ne comprend pas comment Maria accepte ce que le gouvernement impose, donc il a moins confiance en elle désormais.
Du coup à voir ce que de ton côté tu penses de Maria face à Phil I love you

Concernant Matt, il a y le lien du PV. Donc aujourd'hui Matt ferait des recherches sur Maria et il pourrait découvrir qu'elle fait partie du S.H.I.E.L.D. mais sans trop savoir quoi faire de l'info.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Alors, pour Coulson, je suis plutôt sur la même base de lien, vis-à-vis de Maria je veux dire. Au début, comme avec tout le monde, elle s'en méfiait mais ils se sont rapprochés, il est devenu son bras-droit, on peut largement les qualifier d'amis. Le problème évidemment c'est qu'actuellement tout le monde lui tourne le dos, et elle ne peut pas le nier, ni prétendre n'y être pour rien. Vu sa position, je pense qu'elle est attristée de ce qui se passe pour son ami, et que quelque part elle aimerait bien insuffler un peu de confiance en Coulson à nouveau, et surtout qu'elle aimerait bien avoir un allié à ses côtés qui croit aussi en elle et ce qu'elle essaye de faire. A voir si on peut pas imaginer quelque chose d'évolutif entre eux, puisque pour le moment c'est une méfiance et une peine partagée D: I love you

Ah oui, j'aurais du revoir le pv pour relire les liens plus tôt :mdr: surtout qu'il me plaisait bien ce petit lien original avec DD ! En tout cas moi j'adhère complètement à l'idée ! A voir comment DD aurait vraiment réussi à trouver le secret de Maria, mais une confrontation entre les deux ce serait intéressant aussi. Et avec l'info en main, c'est lui qui a pouvoir sur elle d'une certaine manière. Mais vu qu'ils s'apprécient beaucoup, c'est l'occasion soit de vraiment se fier à Murdock, soit de le tenir encore plus à distance. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Pour le lien du coup on part sur cela, je le rédige dans la journée :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Parfait ! J'ajouterai aussi le lien prochainement :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Give it to me, I'm worth it (Clara)
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person
» Time. I just needed time. || Wayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-