-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty

Maria Hill
When did you become an expert in thermonuclear astrophysics?


Identité
Nom et Prénom : Hill, Maria Alias : Elle n'en a pas. Mais on l'a surnomme dans son dos boss ass bitch. Âge : 33 ans Lieu de naissance & nationalité : Chicago, Américaine Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuelle. C'est nouveau pour elle, elle a dû mal à le gérer. Particularités : Excellente agent de terrain. Sang froid hors pair. Affiliation : Au S.H.I.E.L.D

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Peur ? Vous savez à qui vous parlez ? Quelle crédibilité aurais-je si j’avais peur ? Non, la peur ne fait pas partie de ma vie. C’est un frein lorsque l’on fait partie d’une organisation telle que le SHIELD. Maintenant, concernant les mutants, j’ai plutôt un avis rationnel à leur égard. Certains êtres arrivent à maîtriser leurs dons et c’est tant mieux, ils ne sont pas forcément un danger pour la société. Au contraire, certains luttent même pour rendre la vie meilleure dans le monde. Pour d’autres par contre, c’est totalement différent. Certains mutants usent de leurs dons à des fins maléfiques et ce sont de ceux-là que le SHIELD se méfie. Après tout, nous sommes là pour être à l’affut des menaces présentes et futures. C’est pourquoi nous nous devons de surveiller ces individus pour éviter qu’ils commettent l’irréparable.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ayant collaborée avec les Avengers pendant un certain temps, étant même leur coordinatrice de mission, je ne peux pas dire que les Super-Héros soient une mauvaise chose. En effet, qu’aurait été New York sans l’intervention des Avengers ? Dieu seul le sait. Et pourtant, ils reçoivent de nombreuses critiques comme quoi ils font plus de mal que de bien. Moi, je ne me concentre que sur les résultats et je peux vous assurer que les Super-Héros peuvent apporter des choses. Cependant, il faut veiller à ce que la Loi ne soit pas transgressée. Il faut savoir que certaines personnes se font passer pour des héros, mais n’hésitent pas à enfreindre la Loi. Le SHIELD n’accepte pas ce genre de chose.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Mon cinglé de père, peut-être. Il ne m’a jamais pardonné la mort de ma mère lorsqu’elle m’a mise au monde. Notre relation a toujours été très violente et c’est ce qui a forgé mon caractère dur et froid. C’est également cela qui m’a poussé à m’engager dans l’armée. De fil en aiguille, j’ai été repérée par le SHIELD et me voilà aujourd’hui ici. On dirait que j’étais prédestinée à cela, à faire le bien, dès mon plus jeune âge.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Depuis que je suis au SHIELD, je fais tout pour servir mon pays. J’ai toujours été fidèle à mes principes à celles du SHIELD. J’ai toujours voulu servir le bien. Lorsque le SHIELD a été dissous, mes principes n’ont pas du tout changé, ma vocation de vouloir protéger mon pays était toujours présente dans mon cœur. Alors, lorsque le SHIELD est revenu sur les devants de la scène et que l’on m’a proposé le poste de Directrice, j’en étais très heureuse. Pourquoi ? Car on avait confiance en moi. Alors oui, je peux dire que je suis contente de ma profession. Je fais ce que j’aime et je le fais pour le bien de mon pays.


Biographie
Well, you haven't been near his arms.
Je suis née dans le Comté de l’Illinois, à Chicago. Une naissance est toujours un bonheur fou pour la famille ou même pour les proches. Et pourtant, ce n’est pas comme cela que ma naissance s’est déroulée. Une vie pour une vie, comme on pourrait l’entendre. Je suis née et ma mère s’en est allée. Elle m’a mise au monde sans pouvoir profiter de ma présence, sans que je puisse profiter de sa présence. C’est donc dans une grande tristesse que je vis le jour et de cette mort prématurée naquit une véritable haine. Celle de mon père envers ma propre personne. Il n’a jamais accepté la mort de ma mère et il m’en a toujours voulu pour ça. Petite, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il agissait comme cela avec moi. J’étais du genre à me réfugier dans ma chambre pour éviter sa présence.

En grandissant, j’appris à vivre avec cela en prenant sûr moi, j’ai dû m’endurcir pour ne pas craquer. Je n’avais pas vraiment quelqu’un chez qui me réfugier, chez qui je pouvais me sauver. Je devais me débrouiller toute seule et c’est cette volonté qui commençait à façonner la femme que j’allais devenir. En grandissant, je devais plus dure, plus sûre de moi, et en plus, je me débrouillais bien à l’école. Mais même si mes résultats étaient bons, je savais très bien que je n’allais pas devenir une brillante étudiante dans une des Universités les plus prestigieuses des États-Unis. Non, tout ceci n’était pas du tout pour moi. Lorsque le lycée se termina, c’est avec volonté que je rejoins l’armée.

C’était la seule voie possible pour une femme comme moi et bien vite, je réussis à me faire ma place dans ce monde essentiellement masculin. Je me débrouillais bien et même très bien. Je savais y faire et je dépassais les attentes de mes instructeurs. C’est d’ailleurs grâce à mes capacités qu’une organisation appelée S.H.I.E.L.D me repéra. Une fois l’offre acceptée, j’étais enrôlée dans les rangs de cette agence. Là encore, j’apprenais très vite et je me démarquais assez vite, mais c’est surtout lors d’une mission dangereuse que fis véritablement mes preuves. En effet, je fus assignée à une mission difficile à Madripoor, en Asie du Sud-Est. Cette mission, bien que difficile fut un véritable succès et c’est grâce à ceci que je grimpais très vite les échelons, à tel point que quelques années plus tard, j’avais la chance de côtoyer le Directeur Fury. J’étais en haut de la hiérarchie et mes efforts étaient récompensés.

Mais qui aurait pu imaginer que tout ceci allait m’amener à cette fameuse bataille de New York ? Le SHIELD m’avait préparé au paranormal… Aux mutants, aux objets bizarres, mais des Dieux ? Des aliens ? Certainement pas. C’est dans un complexe du SHIELD que je fus pour la première fois témoin de cette puissance. En effet, le docteur Selvig était en train de réaliser des travaux sur un artefact du nom du Teseract. Mais le Dieu Loki, ou plutôt l’Asgardien Loki interrompit les recherches et réussit à manipuler plusieurs personnes, dont l’agent expérimenté Clint Barton. Moi, je ne pouvais qu’assister impuissante à cela. Et j’assistais également à la naissance des Avengers. Fury voulait mettre sur pied une unité de super héros et il fallut la mort de l’agent Coulson pour les motiver. C’est après cela que la bataille de New York éclata. Je n’ai pas besoin de vous réexpliquer celle-ci… Tout le monde connait ces évènements. Pour ma part, après la bataille, je fis partie de l’équipe qui devait s’occuper de « nettoyer » New York de tout ce qui était d’origine inconnue, les 0-8-4 comme on les appelait. Entre temps, j’assistais également à une prouesse médicale dont j’étais tenue de garder le secret et qui concernait l’agent Coulson.

Plus tard, le SHIELD prit connaissance de la survie d’HYDRA. Cette organisation décida de s’attaquer au SHIELD et en tentant d’assassiner Fury. Ce dernier se fit passer pour mort aux yeux de tous et du Captain America qui était mêlé à tout cela. Lorsqu’il se fit capturer, avec Black Widow, je réussis à le libérer pour l’emmener devant le Directeur Fury et lui expliquer la supercherie. Tout le monde prit conscience que le SHIELD était corrompu par l’HYDRA et lorsque le Captain demanda que tout ceci se termine, je ne pouvais qu’accepter l’évidence. Lorsque les dirigeants d’Hydra furent arrêtés, toute l’affaire éclata au grand jour et le SHIELD fut dissous. C’est toute ma vie qui fut chamboulée puisque le SHIELD était ma vie. Mais je fus contactée par le Gouvernement pour garder mon statut d’agent du SHIELD de manière officieuse. Officiellement, je devenais une civile ordinaire et je devais me trouver un travail. C’est tout naturellement chez Stark Industries que mon choix se porta. Là-bas, je fis la rencontre de Pepper avec qui je devins très vite amie. Je savais très bien que Fury avait demandé à Coulson de rebâtir le SHIELD mais c’est pour me protéger que je n’ai pas décidé de le rejoindre. Depuis que « mort » de Fury, j’étais devenue le bouc émissaire du Gouvernement qui tentaient de comprendre tout ce qu’il s’était passé.

Mais mon travail prit très vite de l’ampleur, car je devins coordinatrice des Avengers grâce à mes connaissances du terrain et des différents dossiers que j’avais pu parcourir au SHIELD.  D’ailleurs, c’est Coulson qui me contacta lorsqu’il avait réussi à repérer le sceptre de Loki et le Baron Van Strucker. C’est grâce à cette information que les Avengers partirent pour la Sokovie. Peu après, lorsque Tony Stark activa Ultron, mes compétences furent de nouveau sollicitées. Un peu plus tard, Fury fit son retour et afin d’aider les Avengers en pleine bataille, il décida de ressortir un Héliporteur, réparé et entretenu encore une fois par Coulson, pour l’évacuation. C’était le signe du retour du SHIELD sur le devant de la scène. Grâce à l’action de Nick Fury, le SHIELD regagna en popularité. L’ancien Directeur souhaitait garder ses distances et on me proposa de reprendre les rênes du nouveau SHIELD. Coulson semblait avoir confiance en moi comme beaucoup de monde, d’ailleurs. Ce fut donc après ma démission de Stark Industries que je décidai d’accepter l’offre et de devenir la tête du nouveau SHIELD. Bien entendu, beaucoup attendaient des résultats de ma part afin que le SHIELD ne retombe pas dans les desseins du passé. C’est pourquoi je demandai un appui de taille en tant que Second puisque je décidai de prendre Coulson comme Directeur-Adjoint. J’étais beaucoup plus sereine avec lui à mes côtés bien que je savais très bien que j’en étais capable.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Cha', 20 ans, F. Fréquence de connexion ; 7/7 Que pensez-vous du forum? ; Superbe, j'aime beaucoup! Comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzar   Célébrité choisie ;Cobie Smulders Credits (avatar, icon etc.) ; fynndin, Milky Way



Dernière édition par Maria Hill le Lun 21 Sep - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
MARIA HIIIIILLLLLL :hysteric: :pink: :hysteric: :aaaaah: :pink: On ne fait pas plus badass comme personnage (sauf Natasha Arrow ) :run: J'approuve ce choix de fou :hysteric: Bon courage pour la rédaction :hero: j'ai hâte de lire ça :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
j'apprécie, Iceberg :youknow: :cutie: :inlove: :pregnant:
MARIA HILL :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: MAIS QUEL CHOIX DE FOU MON DIEU ON L'ATTENDAIT :ému: :inlove: Je suis trop contente de voir que ce personnage est tenté franchement :hug: donc bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :beat: n'oublie pas d'aller réserver ton avatar juste ici pour que Maria te soit réservée pendant un petit moment :happy: En tous cas, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche, et il ne faut pas que tu hésites si tu as la moindre question, d'accord ? :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Merci de votre accueil!

Le personnage de Maria Hill a toujours été un perso que j'appréciais! Et en plus, j'ai bien aimé l'adaptation du perso au contexte! Donc, j'achète! J'espère être à la hauteur! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Bienvenue Madame la Directrice :hero: :hero:
Oui je suis formel, mais c'est pour faire genre devant tout le monde :mdr: :mdr:
Bon courage pour ta fiche :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Merci beaucoup, Monsieur le Directeur Adjoint! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
MARIAAAAA :hysteric: :onfire:
trop content qu'elle soit tentée, ce personnage est par-fait :ému: mes collègues ont tout dit, du coup si t'as une question, hésite pas I love you maintenant au boulot, fais-nous ta fiche fissa, j'ai trop hâte de la lire :haaaa:

je conclus par ça:

:prout:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Merci Bruce! Par contre, c'est moi qui donne les ordres. :hé:

Hum, d'accord monsieur! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :hysteric:
même si on va pas être trop coupains dans un futur proche, j'suis trop contente de te voir là. :hé:

bon courage pour ta fiche et comme les autres l'ont dit, si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Ce choix qui pète le feu de dieu. :hysteric: C'est dommage qu'on en sait si peu sur elle dans les films alors qu'elle a une histoire si intéressante. :notok:

Bienvenue dans le coin et bon courage pour le restant de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Merci à vous deux! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
bon, je ne vais pas faire dans l'originalité maiiiiiis ... :hé:

celle-là, on l'attendait :hysteric: on t'aime déjà et je te souhaite la bienvenue :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

bon, tu as été super rapide pour l'écriture de cette fiche, et franchement, la qualité est au rendez-vous... que demander de mieux ? :cute: vraiment, je trouve que tu as fait une maria parfaitement parfaite, et j'ai vraiment hâte qu'on te retrouve en rp :keur: et je suis trop heureuse qu'on ait une maria digne de ce nom... bienvenue dans la famille :pregnant:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Merci à vous!

Et j'ai déjà joué Maria, j'ai donc ressorti une fiche que j'avais faite en l'adaptant un peu! Contente d'être parmi vous et je vais gérer le SHIELD d'une main de maître. Si, si :hé:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
MARIA ! :haaaa: ah ce choix plus qu'excellent :excited: (oui je sais j'ai un train de retard, pardonpardonpardon) en tout cas bienvenuuuue quand même et j'espère que tu t'amuses bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill
» Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person
» Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?
» (AMERICASSIE #2) + castle on the hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-