-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty

MARIA HILL
When did you become an expert in thermonuclear astrophysics?


Identité
Nom et Prénom : Hill, Maria Alias : Aucun. Âge : 33 ans Lieu de naissance & nationalité : Chicago, Américaine Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuelle. C'est nouveau pour elle, elle a dû mal à le gérer. Particularités : Excellente agent de terrain. Sang froid hors pair. Affiliation : S.H.I.E.L.D


who are you really?
*Membre du SHIELD depuis de nombreuses années.
*Devenue Directrice suite au renouveau du SHIELD
* A toujours été loyale au SHIELD, même dans ses plus difficiles moments.
* A participé à de nombreux projets secrets, comme le projet T.A.H.I.T.I.
* A été la coordinatrice des Avengers lorsque le SHIELD a été dissous.
* N'apprécie pas la trahison.
* Est connue pour être froide.
* On la surnomme dans son dos Boss ass bitch.
* Depuis peu, elle a découvert qu'elle était homosexuelle.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Disponible pour 3 Rps maximum pour le moment.

RPS PRÉVUS (0)
Yelena Belova ›› Yelena espionne Maria. Elle se trouve à résidence de Maria lorsque cette dernière rentre de sa journée.
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) Amitié ›› L'amitié est une valeur importante et même si Maria n'est pas toujours appréciée, elle possède quelques amis précieux.
(m/f) Ennemis ›› Il existe des personnes qui aiment nuire au SHIELD ou encore aux États-Unis. Ils sont sur la liste noire de Maria.
(m/f) Collègues ›› Le SHIELD est une vaste organisation. Bien que j'en sois la dirigeante, les personnes y travaillant sont ses collègues. Elle entretient des relations variées avec eux.
(m/f) Confident(e) ›› La ou les personnes vers qui Maria se tourne pour parler de ses doutes, craintes, envie.
(f) Attirance ››Maria a découvert depuis peu qu'elle est homosexuelle. Elle a beaucoup de mal avec cela mais elle n'est pas sans cœur comme certaines personnes pourraient le croire. Elle peut être attirée par quelqu'un.
(m/f) Autres ››Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Comme connaissances du passé, anciennes relations, ou autre!



Dernière édition par Maria Hill le Mer 23 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Phil Coulson
Directeur Adjoint du S.H.I.E.L.D. ‹‹ Phil Coulson est un agent que je connais depuis de nombreuses années désormais. Même si notre relation était quelque peu négative au début, Phil a vite appris à me faire confiance en voyant mes capacités. Nous sommes devenus proches et nous partageons pas mal de points communs concernant l’organisation. Il a décidé de me laisser les rênes du SHIELD après sa reconstruction et j’ai décidé de le prendre en tant que Directeur Adjoint. Je sais qu’il a vécu de nombreuses choses difficiles comme sa mort ou sa main, mais je peux compter sur lui, quoi qu’il arrive.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Dernière édition par Maria Hill le Mer 23 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty


big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
Ava Moriarty
Confiance ‹‹ Ava a été élevée par Fury, c’est donc normal que je connaisse cette personne. Je suis devenue très proche d’elle. D’ailleurs, Ava m’a poussée à reprendre les rênes du SHIELD. J’ai une très grande confiance en cette jeune femme. Lorsque je dois envoyer quelqu’un sur une mission très délicate, c’est à Ava que je pense en premier. En plus d’être une amie, elle est également très douée sur le terrain. C’est une personne sur qui le SHIELD peut compter.
Harriett Nash
Manque de confiance ‹‹ Harriett n’est pas le genre de femme en qui on peut avoir facilement confiance car elle est du genre à changer d’allégeance d’un jour à l’autre. C’est pourquoi mon avis sur cette personne plutôt négatif. Alors oui, elle est revenue à la reconstruction du SHIELD mais ça n’empêche pas d’avoir un certain apriori sur elle. De plus, elle n’aime pas vraiment l’autorité et je n’aime pas qu’on discute mes ordres.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.






Dernière édition par Maria Hill le Mer 23 Sep - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Moi chef :hysteric: :hysteric:
On a le lien du pv, du coup est-ce que tu veux qu'on en discute ? :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Un lien est obligatoire, cher second! Tu voudrais modifier quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
comme dis sur la cb, faudrait qu'on se trouve un lien :onfire:
pour faire bref, harry travaille au SHIELD depuis quatre ans (elle l'a intégré peu de temps avant la mort de coulson pour faire un repère chrono). j'ai rapidement mentionné maria dans mon histoire, mais uniquement brièvement pour dire qu'elle était la nouvelle directrice quoi, donc je sais pas trop comment pourraient être les rapports entre elles '-'
je t'avoue que je connais assez mal le personnage de maria -secache- mais harry vient des rues de chicago, elle est plutôt une teigne et avant d'être recrutée par le SHIELD... c'était une arnaqueuse avec un joli passé de délinquante, contrairement à maria, si elle est loyale pour le SHIELD, elle est aussi prête à tourner sa veste (si on lui offre plus que ce que lui offre le SHIELD, par exemple ou quand le SHIELD a été démanteler, elle est pas restée et a repris ses arnaques avant d'être traînée de force par ava Arrow ) ce qui pourrait créer une base de lien plutôt négative '-' ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Oui, je verrais un lien plutôt négatif du coup puisque Maria ne pourrait pas compter pleinement sur Harriett. Et ça, elle n'aime pas! Elle la surveillerait donc de près, voir si elle ne fait pas de bêtises! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
oui, je trouve ça légitime. harry, par contre, moins, parce qu'elle pense qu'elle a "prouvé" sa "loyauté" envers le SHIELD puisqu'elle est retournée vers eux et qu'elle va pas voir l'ennemi, même si au fond, elle sait aussi qu'elle se voit pas rester au SHIELD toute sa vie (mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle ira du côté des bad guys car le côté mégalo ne lui ressemble pas vraiment :mdr: tout dépendra des offres faîtes, mais voilà, elle a conscience qu'elle serait capable de lâcher le SHIELD si l'occasion se présentait). et comme elle n'aime pas spécialement l'autorité, je pense qu'elle se gênerait pas pour, de temps en temps, dire à maria d'arrêter de l'épier, que si elle a pas confiance en elle, elle peut au moins avoir confiance en ava et qu'ava la surveille déjà (même si c'est pas tout à fait vrai :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
En effet, ça me va! Ca tombe bien car j'ai un lien prédéfinis avec Ava aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
oui, c'est aussi ce qu'il me semblait :3
partons sur ça, du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Non, juste ajouter que du coup de mon côté, j'ai indiqué que Coulson préférait rester dans les bureaux. Enfin, il aimerait retourner sur le terrain, mais avec sa main, il n'est pas encore habitué et il a mal parfois. Personne ne le voit, parce qu'il le cache, mais quand Maria lui demande d'aller sur le terrain (comme pour l'intrigue), Phil ne sera pas à l'aise et il demandera à ce que quelqu'un d'autre prenne sa place, mais si Maria insiste, il ira.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
D'accord. Mais Maria n'est pas dingue non plus. Elle n'insistera pas car elle sait ce que Phil traverse!

Je t'ajoute demain!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Super. Oh et si Maria a besoin d'aide par rapport à la découverte de sa sexualité, Phil pourra aider au besoin :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Pas de soucis! :hug: Merci, Son of Coul!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill
» Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person
» Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?
» (AMERICASSIE #2) + castle on the hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-