Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com


Partagez
 

 Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
MARIA HILL
NEW ORDER
Nom et Prénom : Maria Hill Alias : Boss Ass Bitch. Oui ce n'est pas son pseudo officiel, mais vous croyez vraiment qu'elle n'est pas au courant de comment on la surnomme dans son dos ?  Âge : 33 ans Lieu de naissance & nationalité : Chicago & Américaine, purement et simplement. Métier : Il apparait qu'elle n'est ni plus ni moins que la Directrice du SHIELD, malgré et avec tout ce que cela implique. Statut civil : Célibataire. Ne lui posez pas trop de question là-dessus, si vous tenez un minimum à votre job... ou à la vie. Orientation sexuelle : Homosexuelle. Là non plus, vaut mieux pas trop la questionner dessus.
Ce n'est pas vraiment un secret, mais ce n'est pas ce qui est le plus facile à vivre pour elle. Particularités : Agente expérimentée du SHIELD. Parfaitement formée aux armes à feu et aux arts martiaux. Elle n'a aucun pouvoir, mais de par sa formation, elle est extrêmement dangereuse. De par son poste, elle a également de multiples habilitations qui lui donnent accès, eh bien, à l'ensemble de ce que renferme le SHIELD, ou presque. Affiliation : SHIELD. Always.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  Il n'y a malheureusement pas de réponse idéale à cette question. Le gouvernement n'est plus ce qu'il était, j'en conviens. Il y a quelques années, j'étais fière de ce qu'il incarnait, des valeurs qu'il représentait. Aujourd'hui, je ne peux malheureusement pas en dire autant. Le SHIELD, l'image qu'on est censé véhiculer, est faussé par le gouvernement. Les idées sont bonnes dans la théorie, mais dans la pratique, les choses sont différentes. Ce n'est ni noir ni blanc, mais bien gris, et un gris assez trouble. Mais nous vivons des temps obscurs, et peut-être que certaines mesures sont nécessaires. Ce que j'en sais, à l'heure actuelle, c'est que de là où je suis, je ne peux pas faire grand chose. J'essaie juste de faire de mon mieux pour que le SHIELD soit fidèle à ce qu'il a toujours été, et ça, rien ne changera ma vocation et ma loyauté à ce sujet.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) Savez-vous ce qu'incarne le SHIELD ? Si vous posez cette question, j'imagine que non. Le SHIELD incarne les valeurs auxquelles j'ai prêté serment : celles de protéger le monde, peu importe les menaces auxquelles on doit faire face, terrestres, extra-terrestres, surnaturelle, qu'il s'agisse de terrorisme ou quoi que ce soit d'autres. Je m'étais penchée vers l'armée, prête à faire ma carrière, mais le SHIELD m'a trouvé. Et maintenant, c'est à mon tour de lui faire honneur en perpétuant le mantra du SHIELD, en me battant ce pour quoi cette organisation a vu le jour, et il n'est pas question d'abandonner.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? J'ai l'air d'avoir besoin d'un pouvoir à vos yeux ? Si être capable de me défendre, de par mes expériences à l'armée et en tant qu'agent du SHIELD expérimenté, est pour vous synonyme de pouvoir, alors je peux vous dire une chose : vous avez intérêt à me considérer comme très dangereuse et je vous déconseille de vous retrouver contre moi. Mais il n'y a pas raison qu'on se retrouve dans des camps adverses, vous et moi, n'est-ce pas ?  
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Renescence/20/F Fréquence de connexion ; Deux à trois soirs par semaine Que pensez-vous du forum? ; Je l'aime beaucoup, déjà par son design, et aussi parce que je l'avais repéré depuis un bon petit moment (un an oui j'avoue...), bref il me faisait de l’œil depuis un moment. Comment l'avez-vous découvert ? en recherchant un fofo marvel il y a des mois de cela, puis par Ectra. Célébrité choisie ; Gal Gadot Credits (avatar, icon etc.) ; Eilyam & tumblr


Dernière édition par Maria Hill le Jeu 20 Avr - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
IT'S THE AMERICAN DREAM...
What does SHIELD stand for, agents ?

Past can't be fixed
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Tumblr_inline_o7b35nX2Z81snxgfy_500 Il y a des choses dans la vie qu’on ne contrôle pas, c’est comme ça. Et on ne peut pas dire que la naissance ne fasse pas partie de ces choses. La jeune Maria en a vite fait les frais, comme son père n’aura de cesse de le lui reprocher. Il faut dire, mourir en donnant la vie, ça laisse un arrière goût plutôt amer dans la bouche, aussi bien pour le père esseulé qui perd sa femme que pour le bébé qui se retrouve déjà orphelin d’un parent. Et ça, Maria vivra avec cette culpabilité toute sa vie, du moins toute une partie de sa vie, tant l’absence d’amour de la part de son parent restant sera très vite assimilé au décès de la maman. C’est peut-être cela qui conduira Hill à devenir une personne fermée, aux traits de visage essentiellement froids et indifférents, les émotions traversant rarement ce visage d’apparence si posé. L’absence d’une mère, l’absence d’un minimum d’affection d’un père, on ne va pas se mentir : cela contribue forcément à la construction du caractère d’un enfant. Se rendant ainsi très vite compte qu’elle ne pouvait rien attendre de son paternel, Maria dû s’élever pratiquement toute seule. L’ambiance se faisant pesante à la maison, entre engueulades à n’en plus finir, se retenant presque d’en venir aux mains tellement la violence parasitait leur relation, la jeune fille ne demandait qu’à fuir cette maison, préférant rester dans la rue à chercher les emmerdes plutôt que d’affronter le paternel dont elle ne voulait rien de plus, à défaut d’un pardon,qu’une compréhension.

Jusqu’à sa majorité, l’enfance et l’adolescence d’Hill ne fut pas très joyeuse, jalonnée entre coups de gueule et coups dans le dos, atterrissant dans la rue non pas par choix mais par obligation. L’ordre, elle ne connaissait pas, et avec son attitude d’ado rebelle à n’en plus finir, on aurait pu croire que le respect lui faisait défaut. Pourtant, quand elle fut majeure, elle s’orienta vers ce qui lui avait tant manqué : un symbole d’autorité. S’engageant dans l’armée, à défaut de pouvoir se payer une école de médecine qui correspondait au peu de rêves qu’elle pouvait avoir, Hill trouva dans les forces de l’armée de terre quelque chose qui faisait écho à ses convictions intérieures. Plus qu’un désir de fuir son père et de trouver quelque chose à faire, c’est un besoin, une vocation qui fut le résultat de cette orientation. Quand on y pense, peut-être bien qu’elle était prédestinée à ce qui allait suivre. Quand son commandant l’appela en gueulant que quelqu’un était venu spécialement pour elle, oui peut-être bien que ça aurait du faire tilt. Au fond, elle est ce genre de personne pour qui les valeurs propre à son pays ne sont pas changeables, pour qui la protection de ce dernier doit passer avant tout. Sa loyauté, c’est ce qui l’a fait remarqué, tout comme ses capacités naturelles à se glisser dans la peau d’un parfait soldat, à obéir aux ordres sans discuter.

Ainsi donc, ce fameux invité n’était autre qu’un représentant du SHIELD, qui souhaitait approcher la jeune femme. Sans surprise quand on connait l’organisation, l’homme savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir sur Maria Hill, son passé, ses compétences et les évaluations de ses supérieurs. Peut-être qu’elle aurait pu refuser, à ce moment-là, la proposition qui lui a été faite. Elle aurait pu rester ce parfait soldat dans les forces de l’armée de terre, elle aurait pu faire carrière sans se poser de questions. Mais à la vérité, ça ne lui ai jamais venu à l’esprit. Reconnaissons-le : ça ne doit pas être très souvent que le SHIELD débarque au pas de votre porte pour vous proposer une formation au sein de l’académie, pour ensuite devenir un agent expérimenté et surentraîné du SHIELD, n’est-ce pas ? Alors, naturellement, Maria a suivi. Elle s’est rendue à l’académie du SHIELD, devenant exactement ce qu’on attendait d'elle. Et puis finalement, tout son parcours et l’aide de son mentor Nick Fury l’ont mené au sommet, à la Direction de cette organisation tant renommée.

Future is unpredictable
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Tumblr_inline_o7b38hTbmj1snxgfy_500 Il y a des choses qu’un agent se passerait bien de faire. Il y a des choses qu’une directrice du SHIELD rechigne également à faire, notamment lorsqu’on est foncièrement contre ces choses-là. Mais qu’était censée faire Maria Hill alors qu’elle était presque forcée d’agir à l’encontre de ses principes, de moduler cette organisation qu’elle chérissait tant pour faire plaisir à la présidence des Etats-Unis ? Faire plaisir. Un rictus furtif se dessina sur les lèvres de Maria, alors qu’elle se préparait bientôt à annoncer son grand discours. Qui l’eut cru ? Elle avait vu, vécu, traversé pas mal d’épreuves Maria. Elle avait réalisé parfois des tâches qui l’avait dégoûté, elle avait parfois dû faire des courbettes, mais uniquement pour le bien du SHIELD. Uniquement parce que sa position le demandait, que la diplomatie ça passait toujours mieux qu’un plan d’attaque direct. Elle avait appris de Fury, même si lui était beaucoup plus du genre à faire des cachoteries qu’à jouer franc-jeu. Mais plus ça allait, plus elle comprenait pourquoi son mentor avait préféré préparer ses petits plans dans le dos de tout le monde, y compris le sien. Là, alors que Hill allait ouvrir la grande débâcle, là elle comprenait la difficulté de l’emploi. Oh, elle l’avait déjà saisit avant : faudrait être cinglé pour ne pas réaliser ce qu’impliquait de travailler pour une organisation comme le SHIELD. Mais tout ça, c’était avant. Avant que Trump ne meurt. Avant qu’on lui foute Jones en travers de son chemin, et qu’il soit toujours à ses basques. En apparence, Hill prétendait ne pas être touchée par tous ces événements. Elle hochait la tête, croisait les bras, ou bien gardait les mains dans le dos et adoptait une posture de soldat si propre à elle-même. Elle avait toujours ce regard fier et droit, dur et froid surtout. Elle agissait pour le bien du SHIELD, elle se sermonnait mentalement, parce que c’était ce à quoi elle inspirait. Elle ne pouvait décemment pas se permettre de penser autre chose, de croire au contraire de son idéologie. S’il fallait que le gouvernement prenne les rênnes par son intermédiaire pour que le SHIELD puisse continuer d’exister et d’éradiquer le mal sur cette planète, et bien soit. C’est pas comme si y avait une autre alternative à proposer n’est-ce pas ?

Un soupir. On y est, tout le monde l’attend au réfectoire. Mon dieu, la salle est tellement pleine que c’est impossible de discerner les présents des absents. Quelques visages lui apparaissent familiers, ici et là, mais elle ne va pas personnaliser son entrée en scène pour rassurer les agents. Parce qu’ils ne seraient pas rassurés après son annonce, peut-être même qu’ils voudront sa chute. Mais qu’à cela ne tienne, elle était préparée, depuis le temps, à ce qu’on ne croit pas en elle. Elle arriverait à affirmer ses principes, à convaincre tout le monde du bien-fondé de ce changement. Il le fallait. Elle pouvait tout voir à travers l’écran, en live, comme on dit. Jones était non loin d’elle, il n’attendait qu’une chose avec impatience, et c’était bien l’annonce officielle qui l’autoriserait à agir avec tous les droits. Et malgré elle, elle l’était, prête à annoncer ce que tout le monde redoutait plus ou moins. Son regard acéré parcourt une dernière fois l’ensemble de la salle et enfin, enfin, elle prend la parole. D’une voix claire et puissante, pour que tout le monde l’entende comme il se doit même à travers l’écran. Elle parle à un rythme soutenu, appuyant certains mots, récitant mot pour mot le discours spécialement préparé pour l’occasion. Elle ne prend pas la peine de saluer les Agents, allant droit au but. Parce qu’elle au moins, elle avait le don d’aller directement dans le fond des choses. Pas la peine de perdre du temps et de prendre des pincettes, les hommes et femmes ici présents étaient faits pour assimiler et emmagasiner des chocs sans précédents.

« Comme certains d’entre vous doivent déjà le savoir, le SHIELD est en liaison avec le Gouvernement depuis des années grâce à notre estimée Olivia Keynes. » Un bref regard vers elle, au premier rang et qui ne lui échappe pas, presque désolé, et déjà elle reprend et dit d’une traite : « Nous avons été contactés par Monsieur le Président après la mort tragique de Donald Trump pour pousser plus loin ce partenariat. » Elle ne grince pas des dents, ne serre même pas les points. Professionnelle, Maria Hill, comme toujours. « Ce sont des temps sombres et changeants, et le SHIELD se doit d’évoluer en même temps que la société. C’est avec un grand plaisir que je vous présente monsieur John Jameson Jones, notre nouveau correspondant avec la maison blanche, qui travaillera avec nous pour aider le SHIELD à redevenir ce qu’il a un jour été : une organisation fédérale et gouvernementale faite pour protéger ses citoyens et non pas pour vivre dans l’obscurité et la peur. Merci de réserver un accueil chaleureux à Monsieur Jones. »

Elle se recule et laisse place à Jones pour qu’il s’avance devant la caméra. Y aurait eu une estrade au réfectoire, Hill aurait été capable d’applaudir faussement. Un accueil chaleureux ? Tu parles, autant demander à une banquise d’apprécier de fondre au soleil. Pourtant aussi bien elle que les agents qui assistent à l’annonce savent qu’il n’y a pas moyen de lutter contre ça. C’est un mal pour un bien. Elle se le répète, elle s’en convainc même. Et il faut que les autres y croient aussi, comme elle. Même si cela implique des changements dont on se serait bien passé, et ce n’est pas Olivia qui dira le contraire. Mais il faut parfois mettre ses mains dans la merde pour la nettoyer et cette tâche incombe malheureusement à Maria. Et c’est comme ça. Alors elle remercie tout le monde, toujours au travers d’un écran et se tourne vers Jones qui lui sourit désagréablement. Après tout ce par quoi ils étaient passés, le SHIELD allait bien se remettre de ça non ? Ce n’est pas le pire qu’aura vécu Hill, elle en est persuadée. Game is on.


Dernière édition par Maria Hill le Mer 26 Avr - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Bienvenue ici toi! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Ehehe merci toi :waw:
J'ai pas pu me retenir de craquer, je suis là comme promis dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Ectra c'est le diable, tout le monde sait ça :mdr:
Bienvenue :cute:
Bon courage pour la rédaction :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Gaaaaaaaaaaaaal Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 1163169958 :inlove: :bave: :bave:


Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Il n'y avait que le diable pour faire fi de mes défenses et me faire venir ici :hystero:

Merciii à vous deux :keur:
(et ouais, Gal hein Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 2880393346 )
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers + set them on fire
Aloysius O'Sullivan
Aloysius O'Sullivan
MESSAGES : 183
it's a revolution, i suppose
Purifiers + set them on fire
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Bienvenue à toi parmi nous ! Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 1895052592

Tu as bien fait de craquer :hé: Tu verras on est bien ici Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 3662828281
Déjà j'approuve le choix de PV :keur: Tu vas bien pouvoir t'éclater avec elle !
Et puis Gal, comme tu dis... :pregnant: :pregnant:

Bon courage pour ta fiche ! Et surtout n'hésite pas à nous mpotter si jamais tu as des questions, on est là pour ça ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Merci beaucoup, que de messages d'accueil à cette heure :inlove:

J'avoue m'être précipitée sur le pv quand j'ai vu que pour une fois Maria était libre :whaaat: Et Gal et bien... je n'ai fais que suivre la proposition, et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 2880393346 :bave:

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas une seule seconde, j'espère être à la hauteur du pv :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Non mais voilà, arrêtez de faire courir que j'suis le diable, le malin, le tentateur. C'est faux.
JE NIE! (ouais ok, tu sais ce que ça veut dire :youknow: )
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Ah l'avatar Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 3762678061 :inlove:
Nous faudra un lien :youknow: En tout cas bienvenue sur le forum :keur: Et amuse-toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
MARIAAAAAA (et Gal en plus, que du choix de fifou).

Bref, c'est trop bien Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person 503236911

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous! =D

PS: Dans le genre vil tentateur, y pas que Kay ici hein...*point Steve/Robb/la clique du doigt*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
ON A UNE MARIAAAAA :hysteric: genre le best choix ever :hé: bienvenuuuue sur tna, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Hiiiiiiiiiiiiiiiii :hysteric: Bienvenue

Tu verras bien vite comme Ectra n'est pas le même ici... l'est méchant !
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Non mais t'as cru que j'étais gentil là-bas? Ta naïveté te perdra. MDR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maria Hill
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?
» (Willow) even the smallest person can be a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-