Partagez
 

 Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Maria Hill
Damn you to hell for making me do it.


identité
Nom et Prénom : Maria HillAlias : Boss Ass Bitch Âge : 33 ans. Lieu de naissance & nationalité : Chicago & Américaine. Métier : Directrice du SHIELDStatut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuelle. Particularités : Agente expérimentée du SHIELD. Parfaitement formée aux armes à feu et aux arts martiaux. Elle n'a aucun pouvoir, mais de par sa formation, elle est extrêmement dangereuse. De par son poste, elle a également de multiples habilitations qui lui donnent accès, eh bien, à l'ensemble de ce que renferme le SHIELD, ou presque.  Affiliation : SHIELD


who are you really ?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all !
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
:cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
MOI! MOI! MOI! :hysteric:
Alors.. La majorité de sa vie, Olivia était diplomate, mais il y a deux ans et demi, elle est devenue responsable de la coordination entre le Shield et le gouvernement (obama l'a choisie tout spécialement en connaissant ses talents de médiatrice et en se doutant que les choses allaient devenir compliquées) :cute: elle passait plus de temps au shield qu'au gouvernement.. Et j'ai dit depuis le début dans mes rps qu'elle et Maria s'entendaient très très bien, que leurs bureaux étaient adjacents et qu'elles étaient même amies. Toutes les deux sont des leader-nées, mais Olivia c'est un peu la force tranquille, qui sait poser les choses et tout :mdr: Elles étaient en mesure de comprendre les responsabilités qu'elles avaient l'une et l'autre sur les épaules, donc forcément, ça les a rapprochées. Bien sûr, c'est quelque chose qui n'est pas gravé dans la pierre, et on peut totalement changer si ça ne correspond pas à ta Maria :cute:
Bon du coup, elle a perdu son job quand JJJ est arrivé :faint: Rétrogradée en simple chef de l'administration, elle a eu tout ça un peu en travers de la gorge. Elle ne sait pas trop où Maria se positionne dans tout ça et du coup elle doute grandement d'elle, en ce moment.
Plusieurs choses à savoir : quand Olivia est arrivée au Shield, elle était plutôt du côté du gouvernement, à vouloir faire appliquer les règles, tout ça... Mais en apprenant à connaître mieux les mutants/inhumains et en apprenant des secrets que le Shield garde depuis longtemps, sa vision du monde a beaucoup changé. Elle a donc, avec l'aide d'une amie mutante pouvant contrôler la technologie, permis à des membres du Shield mutants de partir et d'être complètement effacés des registres du Shield avant d'être forcés de se recenser. Elle a aussi essayé de cacher l'existence des inhumains au gouvernement aussi longtemps que possible :faint: autant te dire qu'avec tout ce qui se passe maintenant... elle rumine Arrow du coup, elle organise une petite résistance au sein du Shield, des gens qui ne soutiennent pas les nouvelles lois et veulent trouver un moyen de destituer le gouvernement actuel :faint:
bon, du coup... comment Maria réagirait-elle face à tout ça ? :cute: où est-ce qu'elle se positionne, elle, exactement ? :cute: dis moi tout :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
TOI TU M'DOIS UN LIEN PARCE QU'ON EST TROP BADASS POUR PAS AVOIR UN LIEN! Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 1163169958 Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 1163169958 Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 1163169958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Bonjour/Bonsoir tout le monde Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927
J'aime recevoir des demandes de liens Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 3662828281

Grant : j'suppose que toi et moi on se connaît ? Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927 Bon plus sérieusement, au-delà de la relation employeur/employé, tu veux qu'on creuse quelque chose de plus concret/approfondi autour de ça ? :cute: Vis-à-vis de sa traîtrise et tout qui doit dater un peu, il en est où Ward par rapport à tout ça ?

Olivia : Ouiiiiiiii, je me suis servie du fameux event où Maria annonce comment Olivia est éjectée de son fauteuil aussi pour ma fiche Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 1300114881 Pardon, je m'en veux encore pour ça :sad:
Alors pour moi, la description du lien tel qu'il était à ses débuts, c'est à dire s'entendre super bien jusqu'à être de bonnes amies, ça me va totalement. Sous son coeur de pierre et son visage froid se cache tout de même une madame Hill qui ne dit pas non à un peu de compréhension et d'affetion :shon:
Maintenant, concrètement, Maria voici où elle en est : ça la désole de voir le gouvernement se mêler des affaires du SHIELD, mais en même temps une part d'elle s'en réjouit car le SHIELD n'a plus à agir dans l'ombre. MAIS, parce que y a toujours un mais, si elle est sensiblement du côté du gouvernement, elle n'en peut plus de le voir prendre des décisions à sa place. Par exemple elle était pas du tout pour l'arrivée de JJJ au détriment d'Olivia en qui elle a confiance. Elle sent qu'elle est entourée d'inconnus et qu'elle sert d'intermédiaire plus qu'autre chose, et si à l'heure actuelle elle se voit pas s'énerver ou se rebeller, elle fulmine légèrement. Du coup, ce sera plus à tendance évolutive au fil des rps/intrigues je pense, mais Maria va vraiment changer au fur et à mesure d'avis, de "pro" gouvernement sur ses gardes à une directrice qui voit bien que le SHIELD se perd et qui veut retrouver ses véritables valeurs. ça va pas se faire tout de suite, mais je peux te dire que c'est prévu que petit à petit elle devienne la source d'info du "True SHIELD" (donc ta petite résistance hehe), voire plus d'ici un loooong moment je pense :mdr:
Vis-à-vis d'Olivia solo par contre, elle est sincèrement désolée mais elle va être du genre à dire que c'était nécessaire et qu'il valait mieux ça que de faire le SHIELD l'ennemi du gouvernement ouvertement et revivre l'enfer vécu il y a quelques temps de ça déjà, entre trahison à tout va etc etc. Ceci dit ça va certainement arriver quand même mais bon d'ici là Maria va plus ou moins restée camper sur ses positions, mais malheureuse de perdre son amie Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 1300114881
ça t'inspire quelque chose comme ça ? :keur:

Natasha : TOI QUE J'AI FORCE EVIDEMMENT QU'ON DOIT AVOIR UN LIEN COMME SI C'ETAIT PAS PREVU WESH ! :onfire: :onfire:
Et même un rp pendant que tu y es Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 3347595560


Dernière édition par Maria Hill le Sam 29 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Ah tu vois, tu finis enfin par admettre que tu m'as forcé à venir. :oops: *se cache pour éviter une éventuelle chaussure volante*

Du coup on part sur ce qu'on a pas du tout, mais alors pas du tout prévu hein? Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 3662828281

Et évidemment que j'ai de la place pour un RP. :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
*balance une tatane dans la tronche de l'autre rousse* J'admets rien du tout, je disais ça comme ça, ça voulait rien dire Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 3347595560

Owi, évidemment qu'on part sur ce qui était pas du tout prévu Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 3347595560

Tant mieux, je t'aurais pas laissé le choix de toute façon Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927 On se met d'accord sur un contexte spécifique ? (mais genre là tout de suite, j'sais pas, mon cerveau est vide /PAN/ )
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
hors-sujet : j'ai tellement hâte de voir ce que vous préparez entre nat et maria gnnnh :hé:

haaaan nan mais j'avais trop de peine aussi pendant l'intrigue, c'est vraiment cool de ta part d'avoir pris connaissance de tout ça :cute: je suis super contente que le lien de base t'aille :beat: l'une comme l'autre, elles étaient un peu vues comme les femmes fortes, les boss, et du coup, je pense qu'elles n'avaient pas quarante mille amies :mdr: le fait qu'elle puissent se serrer les coudes, j'trouve ça trop beau :cute: je les vois trop manger des pizzas dans le bureau de l'une ou de l'autre le soir en bossant tard :mdr:
YES :onfire: je suis ravie de lire que, même si elle soutient le gouvernement, Maria n'est pas à 100% emballée et que, dans un futur plus ou moins lointain, elle va elle aussi peut-être agir, même de manière subtile, pour reprendre les rennes du shield :youknow: ça a le temps de venir, mais je suis super contente Like a Star @ heaven
en attendant, Olivia cache bien son jeu : elle fait quand même semblant d'être en accord avec le gouvernement, continue à bien faire son travail comme si de rien n'était :geek: je pense qu'elles se sont assez liées auparavant pour que Maria voit un peu les failles dans son masque, et comprenne qu'Olivia n'est pas d'accord avec tout ça (d'ailleurs je suppose que Maria sait très bien qu'Oli a permis à des mutants et inhumains de fuir avant d'être forcés à se recenser...) :ému: Du coup, je pense qu'Olivia, même si ça lui fait mal au coeur, ferait un peu l'hypocrite avec Maria, en prétendant être de son côté, tout ça, alors qu'intimement, elle ruminerait et serait en colère contre elle :ému: tu penses que Maria serait du genre à finir par confronter Olivia en mode t'as pas besoin de prétendre avec moi, je sais dans quel camp tu te trouves, alors arrête de faire comme si de rien n'était ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
*esquive la tatane avec élégance* C'est trop tard tu l'as dit maintenant tu peux plus nier! :haaaa:

Bon ben alors du coup on part sur ce qui est pas du tout prévu. Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 2880393346

Et pour le RP, d'toute façon je me doute bien que tu me laisse pas le choix, vilaine que tu es. Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927 Pour ce qui est du contexte... j'me disais que Maria pourrait avoir envie de faire un break dans le boulot un midi/soir et qui c'est qu'on appelle à la rescousse? Sa bonne copine Natasha. :oops: Après, à voir si Nat se ramène avec de la bouffe ou si elles se retrouvent en dehors des locaux du SHIELD.

PS: Ah ça c'est la surprise Olivia. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Maria Hill a écrit:
Grant : j'suppose que toi et moi on se connaît ? Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927 Bon plus sérieusement, au-delà de la relation employeur/employé, tu veux qu'on creuse quelque chose de plus concret/approfondi autour de ça ? :cute: Vis-à-vis de sa traîtrise et tout qui doit dater un peu, il en est où Ward par rapport à tout ça ?

Je pense que oui ce serait bien de creuser plus concrètement autre que Maria a validé sa venue au SHIELD. Vis-à-vis de sa traîtrise, du fait qu'il a fui le SHIELD, il a été un leader d'HYDRA, s'est montré un peu trop gentil avec le SHIELD (a laissé Caitlyn Thompson revenir, vivre, a plus ou moins prévenu certains du retour du Crâne Rouage), du coup il s'est fait torturé par George, a manqué de mourir. Résultat pour sauver sa vie, et pas finir six pieds sous terre, il a proposé d'infiltré le SHIELD de nouveau. Il a remplacé Chris Jackson, a pris sa place et travaille désormais le SHIELD (c'est un ancien agent des forces spéciales, un militaire qui a rejoint le SHIELD après avoir perdu sa famille). Il aurait pu être évalué de nouveau par Maria, ce qui voudrait dire que Grant l'aurait dupé 2 fois.

Après vis-à-vis de quand il était à HYDRA, peut-être qu'elle aurait pu vouloir le tuer, lançant des équipes pour le retrouver, parce que la trahison cela passe mal :gaah: et même elle vis-à-vis de sa trahison elle en penserait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Plop me revoici :keur:

Y a que des Whispers sur ma fiche de lien, c'est limite creepy Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927

Olivia : nous aussi on a hâte :oops:
C'est normal, après tout pas question d'interpréter un PV sans me renseigner un minima auparavant :keur: Pis heureusement que j'ai fait ça, ça me permet de cerner quelques persos ici comme ta jolie Olivia :inlove:
Du coup, je plussoie franchement ce lien de base, parce que clairement les amies elles devaient pas en avoir des masses et pis manger des pizzas c'est la vie :mdr:  Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 503236911

Alors sinon, je pense que ce serait entièrement le genre de Maria de venir voir cash Olivia et de jouer cartes sur tables. Elles auront appris à se connaître, à s'évaluer, s'éluder du coup, en rajoutant le fait qu'elles se ressemblent et se soient liées d'amitié, je me dis que Maria n'aurait pas supporté la mascarade très longtemps oui ! Ce qui a pu donner lieu à une belle discussion entre les deux femmes  :mdr:

Natasha : Ouuh, bonne copine Natasha hein  Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927 alors que c'te traitresse bosse dans son dos /PAN/. Eh beh on peut partir sur un contexte comme ça oui ** Après je sais pas, les deux idées d'endroit me dit bien. Ceci dit, Maria doit pas sortir des masses et pas n'importe où, donc on peut se dire rendez-vous chez elle avec la bouffe ou la boisson ramené par sa bonne copine ?  Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927

Grant : Ah ouais, en fait Grant il a pris trop cher  :hystero: Une part de Maria en moi lui dit bien fait, l'autre part est attristée pour lui /PAN/.
Du coup, quand il était à Hydra, je la vois effectivement bien le détester au plus haut point et se décider à le pourchasser personnellement sachant que c'est de sa faute si elle a fait entrer un traître au sein du SHIELD; malgré son bon fond bien enterré  :cute: Et comme elle est légèrement rancunière, elle aurait pu presque en faire une vendetta personnelle. Tout ce qui est Hydra ne passe pas mais quand en plus c'est un gars de confiance qui fout la merde, Maria a dû avoir du mal à se le pardonner.
Par contre je tique un peu à l'idée qu'il ait pu la tromper deux fois. Je sais bien que Maria est pas parfaite, mais déjà qu'elle doit avoir laissé passer plein de choses sous son nez, je me dis que ce serait abusé que la même personne se soit encore joué d'elle sans qu'elle n'ait rien vu  Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 1163169958 en plus je pense qu'elle doit pas être la seule à procéder aux évaluations donc ça m'arrangerait bien que ce soit pas elle qui ait passé celle-là pour le coup  :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Hé, je suis pas une traitresse! :gaah: Je suis une espionne, c'est carrément pas la même chose. /BAFF/
Et va pour l'appart à Maria, comme ça Nat ramène la bouffe et Maria gère les boissons. Puis en plus elles seront dérangées par personne, comme ça elles vont pouvoir se raconter des trucs de filles sans craindre d'oreilles indiscrètes. Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Traîtresse, espionne, moi ce que j'en dis Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 816362927

Super alors, partons sur ça ! Maria aura des bonnes bières à la maison (j'en ai marre, tout tourne autour de la bière entre nous c'pas possible Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? 2607349237 :mdr: ). Du coup, qui l'ouvre ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give it to me, I'm worth it (Clara)
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill - Directrice du S.H.I.E.L.D
» Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person
» Time. I just needed time. || Wayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-