-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
mini-event d'halloween
Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?


contexte
La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures à peine. A l'occasion de la fête d'Halloween, les célèbres Reed Richards et Tony Stark ont créé un événement auquel tout New-York est invité : une soirée déguisée à central park. Le but ? Détendre l'atmosphère, rappeler à tout le monde qu'il faut combattre ses peurs et non y céder, faire la fête et boire des litres d'alcool.

Tout Central Park a été réquisitionné pour l'occasion. Une scène sur laquelle les Iron Maiden jouent a été montée au beau milieu de North Meadow et autour d'eux, une foule de monstres de Frankenstein, vampires, loups-garous, sorcières et autres créatures crie et se trémousse.
D'autres sont un peu à l'écart, près des mètres de tables recouvertes de nourriture colorée et d'alcools en tout genre. Stark et Richards ont dépensé sans compter et ça se voit ! Car la musique et le buffet ne sont pas les seules choses sur lesquelles les New-Yorkais peuvent compter pour passer une nuit d'enfer.

Le belvedere castle a été transformé en véritable maison hantée pour l'occasion, un parcours terrifiant, rempli de fantômes et autres créatures affreuses prêtes à vous faire bondir.
Sous les arbres, à l'orée de l'east meadow, l'on vous propose de massacrer des zombies - à coups d'armes de paintball, bien sûr - si bien maquillés qu'ils semblent tout droit sortis de The Walking Dead.
L'east meadow a été transformée en véritable village de pionniers, où l'on vous invite à jouer à une partie de Loup-garou de Thiercelieux géante et plus réaliste que jamais.

Si vous n'êtes pas trop métal, chasse au zombie ni grosse trouille, vous avez toujours la possibilité de participer à des activités beaucoup plus classiques, près du buffet de North Meadow. On vous propose en effet de pêcher des pommes avec la bouche dans des tonneaux, de créer votre propre lanterne citrouille à ramener à la maison, de prendre des photos avec des créatures terrifiantes, bref, des trucs beaucoup plus tranquilles.

Tout le monde est déguisé, si bien qu'il est parfaitement impossible de savoir qui est qui, la fête s'annonce grandiose.

Alors, trick or treat ?


explications
Prêts à avoir les chocottes ? MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. 2258591103 Alors, pour ce petit événement marrant d'Halloween, vous avez plusieurs possibilités. Votre personnage est bien évidemment déguisé, on vous laisse décider en quoi, éclatez-vous ! Ensuite, il peut se trouver à différents endroits, à vous de choisir parmi eux et seulement eux :
- north meadow, vous avez le choix entre être au concert d'Iron Maiden et vous enjailler comme des bêtes, manger et picoler comme des porcs au buffet ou encore participer aux activités mignonnes (les pommes, les citrouilles, etc...).
- belvedere castle, une seule activité possible, visiter le château hanté.
- east meadow, vous pouvez massacrer des zombies au paintball ou encore participer au Loup-garou géant dans le village de pionniers.

A vous de choisir ce que fait votre personnage et de le préciser en spoiler à la fin de votre message, pour qu'on sache qui est où.

On fait un gros sujet commun, ça va vous paraître bordélique, mais on veut que ça avance vite, donc ce sera plus simple comme ça. D'où l'importance de préciser où se trouve votre personnage en spoiler ça permettra à tout le monde de savoir qui est ensemble. :cute:
Ensuite, au niveau des RPs, favorisez les posts courts, évitez d'aller au-delà de 300 mots pour ça.

Enfin, on vous propose un dernier petit truc fun, le placement de mots dans les répliques. Vous trouverez les détails sur cette animation juste ici ! Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans l'annonce ou par MP, voilà, HAPPY HALLOWEEN. MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. 2258591103
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Aaron Reagan
Aaron Reagan
MESSAGES : 55
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
- Iron Maiden, cool, se contentait de dire Aaron, sans grand réel entrain.
- Sérieusement … T’as un problème depuis la fête de fin d’année au Lycée ! Je te parle des Iron Maiden, man ! Tu sais, ces gars que je … Je vénère ! Que t’adores aussi !

Aaron préférait se taire et forcer un tantinet plus sur son sourire. Il appréciait les Iron Maiden – sérieusement – et il aurait été excité comme une puce à l’idée d’assister à un tel concert, accompagné d’un grand buffet ! Sauf qu’il n’y arrivait plus : la peur était sa plus intime amie depuis cette fameuse fête. Il craignait d’aviver les flammes du potentiel buffet – qui risquait donc de tourner à un bûcher – ou encore être à l’origine d’un autre type d’incendie de château hanté. Il aurait évité cet événement pour tout l’or du monde, mais quand un groupe d’amis d’une dizaine vient toquer à la porte, et vous kidnappe – littéralement, il était encore en jogging et t-shirt, avec une chaussure mise et l’autre en main - , il n’y avait plus grand choix. Du coup, entre maison hantée et concert, il pensait qu’un concert était le moins dangereux : il y avait peu de chance qu’il soit surpris et il pouvait peut-être s’éclipser en cours de route … Il avait bon espoir. Trop d’espoir.

- Au fait, ton déguisement !
- Quoi ? demanda Aaron incrédule. No way …

Les amis pensaient à tout. Tout ce qui pouvait vous rendre ridicule.

- Chouette, je vais être Jack L’Epouvantail ! ironisa-t-il. Sauf que dans le film, il a un crâne blanc, pas une tête de Citrouille ! Je vais être gluant de sueur avec ce … truc, critiqua-t-il en enfilant malgré tout la fameuse tête de citrouille en plastique. Ainsi que le « costume » noir digne d’un croquemort qu’on lui tendait, pour qu’il s’habille à l’abri d’un buisson.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Aion Nazumaan
Aion Nazumaan
MESSAGES : 575
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Oh ! Tu sens sa frustration d’ici.
Depuis le temps, tu savais ce qu’Halloween représentait. C’était aussi un soir tout particulier où les phénomènes magiques étaient exacerbés. Mais tu étais quelque peu perplexe quant à la façon dont certains le fêtaient aujourd’hui et dans cette dimension. Toujours est-il que tu fus dérangé dans ta lecture par l’écho de sa voix dans ta tête. Nouveau soupir. Tu lui réponds, sans grand engouement et de la même façon, à savoir par télépathie… *Apparemment cette amulette trouve de son utilité… et j’espère que tu n’es pas allée te coincer dans la fosse d’un cimetière ou autre de particulièrement gluant, j’aurais peine à te sortir de là.* Bien sûr, c’est faux, tu y parviendrais très certainement… c’est juste que tu n’avais pas envie de faire l’effort. Tu marques une pause, finis par céder. *Bien, bien… j’accepte ce sacrifice. J’espère qu’il y a au moins du thé ou une chope de cervoise fraîche pour me désaltérer à mon arrivée…* Tu fermes ton grimoire et le laisse reposer là où on ne viendrait pas le prendre, ni le grignoter. De nouvelles paroles à l’allure de directives. *Je te demande pardon ? Me déguiser ? Je ne vais pas me parer comme un épouvantail ou prendre l’aspect d’une quelconque coloquinte pour m’intégrer à toute cette mascarade païenne, c’est tout à fait… immonde. Je préfèrerais autant continuer d’étudier ces fantastiques formules alchimiques dont tu me détournes.* Tu te prépares et ferme tes yeux peu après. *Je t’en prie, mes élixirs sont d’une rare qualité. Et ça n’a rien d’abracadabrant.* Tu incantes, te téléporte au plus proche du lieu-dit… tu remontes doucement jusqu’à la porteuse, qui te guide par sa simple présence.

« Cultiver l’angoisse déjà omniprésente n’est à mon sens qu’un vaste canular… », glissas-tu alors que tu t’adressais à elle à revers. Une fois son attention sur toi, tu lui offres une révérence marquée. En te redressant, tu lui cèdes. « Hé bien ? Tu t’attendais peut-être à m’accueillir drapé d’un linceul, ou me découvrir avec une citrouille comme couvre-chef ? »

Spoiler:


Dernière édition par Aion Nazumaan le Mer 26 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Halloween m’a toujours fait marrer, enfin… au moins jusqu’au jour où j’avais été transformé en « créature » dont on aimait prendre l’habit lors de cette fameuse nuit. Je m'étais senti affreusement mal mais j’avais réussi à relativiser, en fin de compte. Suffisamment pour sortir ce soir sans me prendre davantage la tête. En fait, c’était surtout le fait d’être accompagné par Amadeus qui me confortait assez. Je crois qu’on avait tous les deux besoin de ça en ce moment.
J’avais même joué le jeu jusqu’à me déguiser en chasseur de vampires quelque peu… original. Après tout c’était plutôt dans le thème. Je n’allais pas sortir les crocs ce soir, ce serait à mon ami de le faire. J’étais peut-être mort mais j’avais encore envie de profiter de ces rares instants de partage… alors autant y joindre quelque chose d’assez agréable, à savoir assister à ce concert - gratuit - d’Iron Maiden. Une aubaine pour l’amateur de musique que je pouvais être, pour sûr. Je regrettais simplement de ne pas pouvoir y amener ma fille… stop, on rembobine. Ce soir, il n’y a pas de famille, pas de soucis… il n’y a que moi et mon pote à un putain de concert pour la nuit d’Halloween. Je me suis goinfré à ma façon avant de venir afin de n’être tenté par rien… ou plutôt par personne. Ce qui ne nous empêchera pas de trinquer plus qu’on ne l’avait déjà fait avant de venir. En fait, on ressortait à peine du buffet et je l’avais trainé bras en clé au niveau de sa nuque vers cette scène qui grondait un morceau que je connaissais bien et qui me donna immédiatement la pêche. Et pour cause, j’étais déjà en train de me trémousser comme un ado, chantant les paroles qui me vinrent par automatisme. Je marque une pause pendant le solo alors que mon visage s’incline vers Amadeus, lui souriant à pleines dents.

« Après on va faire chialer quelques gosses, dis moi que ça te tente ?! », lui proposais-je connement, mais non moins fier de l’idée que je venais de pondre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
Kurt Darkhölme
Kurt Darkhölme
MESSAGES : 248
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3038-der-nightcrawler#57697
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
« Nein, je peux pas… J’angoisse trop rien qu’à en parler.
Allez, s’te plaît, viens ! Promis on rentre si t’aimes pas.

Y a intérêt que ça soit vraiment chouette. »
Après de longues négociations et un compromis, Kurt accepta l’idée de sortir sans l’hologramme sur lui, mais seulement quand ils y seraient arrivés. Evan était fier de lui. Il l’avait suivi toujours camouflé, mais l’avait fait disparaître dans un coin en se mettant à trembler nerveusement. Mais Evan le rassura de sa présence.
« Bah tu vois ! T’as l’air génial, et moi d’quoi j’ai l’air ?
Si t’étais cornu, ce s’rait flippant. On dirait un porc-épic là. »
Evan plissa les yeux au commentaire et se fit pousser des cornes aussitôt. Il se pencha pour poser son sac à dos et en tira un long rouleau de tissu, Kurt se mit à rire.
« M’dis pas que tu vas en faire des bandelettes, c’est du PQ Evan…
Mais noooon… Roh. C’pour les maisons. »

Kurt fronça les sourcils, et croisa les bras, les reflets de sa fourrure bleue étaient fascinants sous les lueurs autour d’eux. Evan voulut faire un commentaire mais préféra se retenir pour ne pas trop l’y faire penser.
« Ah non ! Pas question que tu m’embarques dans tes canulars et tes idioties de farceurs ! Evan roula des yeux et rangea le rouleau, pour l’instant. Kurt l’interrompit aussi lorsqu’il voulut répondre On n’ira pas non plus dans un cimetière, sérieusement Evan… » Facile à deviner ce qu’il allait dire, Halloween était propice aux conneries, et ils étaient tout proches d’un. « En r’vanche, les colo-coloquintes, nein… Cucurbitacées, comment ça s’appelle ?Les citrouilles ?Ja, les citrouilles ! Ça on pourrait aller voir. » Evan haussa les épaules et le suivit, sauf qu’il l’arrêta une fois qu’ils arrivèrent là où il y avait de la nourriture.

Ça convenait à Kurt, il accepta de s’asseoir. « Sympa les bougies.On dit photophores pour ça, pas bougies. » il le corrigea en souriant, plaisantin. « Pardon monseigneur. » qu’il répondit, et Kurt d’une imitation trop arrogante, « Va chercher des cervoises, au lieu d’rester dans tes guenilles, petit épouvantail. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty

Mini-event
Feat. A lot of people

"ABRACADABRAAAAAAAAAAAAAA ! Alors comment tu me trouves ? J'ai pas trop l'air d'un épouvantail ?" Faith avait coiffé ses cheveux en deux petites nattes et maquillé son visage à l'image du méchant des films SAW. Ce n'était pas vraiment ces films préférés mais l'image du personnage avait de quoi être effrayante et c'était le but de la soirée. La soirée, c'était halloween, la nuit de la peur et des bonbons… ainsi que la fête dans le parc central de la ville. Pour le moment, ils étaient toujours à l'appartement d'Alexis et elle, les bras tendus dans le couloir lui montrait la robe noire qui complétait ce costume. La coutume voulait, pour les deux amis de longues dates qu'ils s'offrent chacun le costume de l'autre. Un petit jeu qu'il permettait d'avoir une surprise au dernier moment. Elle sorti alors une petite boîte de derrière le canapé, boite qu'elle avait caché à son arrivée à l'insu du maitre des lieux. "Et pour le tien, j'ai décidé que cette année, tu seras une momie." Laissant un peu de temps pour que la surprise retombe face à un tel costume, elle reprit de plus belle. "Quoi ? Il fallait bien que l'un d'entre nous face un sacrifice du costume le plus difficile à mettre. Tu sais que je t'en veux toujours du costume de paien avec son linceul pour seul habit que tu m'as fait porter quand on était petits ? Autant dire que je portais que des guenilles. Faudra juste faire gaffe à pas cramer tes bandelettes sur les bougies ou les… comment tu appelles ça encore ? Ah oui, des photophores." Elle attendit, retenant un sourire, que le paquet s'ouvre avec la crainte qui pouvait se lire sur le visage du français. Fort heureusement pour lui, le costume annoncé n'était pas celui qui s'y trouvait. "Surprise, c'était un canular, à mon tour d'être la farceuse ce soir." L'anglaise laissa son ami et collègue Defenders s'apprêter à son tour avant de finalement partir pour Central Park à quelques rues de là. Une fois qu'Alexis sorti de sa chambre, ainsi accoutré d'un costume de prêtre qui n'avait plus besoin que d'être maquiller pour compléter le tout, Faith le fit se poser sur la chaise de la cuisine, sortant le kit acheté pour l'occasion. "Ne t'en fait pas, après ça, tu ferras même peur à Jack la citrouille dans un cimetière." Une fois que la tête d'Alexis fut grimée pour faire peur – un exploit vu sa bouille d'ange habituelle – il ne lui manquait plus qu'un dernier accessoire. "Tiens, j'ai aussi pris cette amulette, d'après le vendeur, elle appartenait à un vieux sorcier capable de faire des élixirs de frayeur à base de coloquintes, ou de chrysanthèmes, je sais plus. Mais vu que c'est un magasin de farce et attrape, je ne suis pas sûre que tout ce qu'il dit soit vrai. Alors, on est parti ?" A peine l'appartement quitté que déjà, Faith d'un naturel calme pourtant, poussait un cri pour bien annoncer à leurs voisins que s'il restait chez eux ce soir, c'était qu'ils ne savaient pas s'amuser. "EN ROUTE POUR L'ANGOISSE !"

Sur le chemin, elle regarda à gauche à droite les différentes décorations que les gens avaient mises pour l'occasion à leur fenêtre ou devant leur maison. "A ton avis, si on va sonner aux portes, tu penses que les gens vont nous donner des sucreries ? C'est comment encore la formule : des bonbons ou des bobos ?" Faith aimait cette période de l'année où tout était teinté d'orange, que ce soit les citrouilles ou les feuilles qui commençaient à tomber des arbres. Rapidement, ils arrivèrent au lieu des activités, où quelques petits stands s'étaient installés pour offrir des jeux ou des boissons pour qui avait soif. "Tu veux quelque chose à boire ?" la jeune femme n'avait pas tellement soif après si peu de temps mais il lui semblait logique de faire vivre les petits stands, une sorte de coutume également. Elle s'approcha de la vieille femme, maquillée comme la sorcière de Blanche-Neige. "Bonjour, alors, je voudrais deux cervoises…" Toujours amusant de voir à quel point on pouvait utiliser d'ancien terme pour désigner des choses banales de la vie quotidienne quand l'occasion se présentait. "… oh, et rajoutez moi ce… truc gluant." Elle ignorait ce qu'était cette friandise peu aguichante et sa curiosité avait pris le pas pour la forcé à essayer. Elle rapporta les boissons à son ami le prêtre et lui proposa un bout de cette curiosité qu'elle avait pris en bonus. Continuant leur chemin, ils étaient à présent devant le belvedere castle, l'imposant bâtiment qui se trouvait là. Et en cette soirée spéciale, il se métamorphosait en véritable château hanté. "On y va ? Ce sera l'occasion pour moi de te voir sauter de peur comme un chat face à une cucurbitacée. Et je t'interdis de reparler du hululement de cette chouette cornue qui m'a fait peur la dernière fois, je ne mis attendait pas, OK ?" Une fois encore, elle avait pris de l'avance sur les remarques que pourrait lui faire Alexis avant de lui prendre la main pour l'entraîner dans ce lieu de peur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Let's put some light inside that pumpkin.
East Meadow


Le hululement d'une chouette à la télé parvenait à mes oreilles alors que dans ma main, une ancestrale cervoise sortant du frigo trônait. Mes vêtements n'étaient que guenilles et l'ancien farceur juché sur le canapé ressemblait plus à un épouvantail qu'à l'ange qu'il était autrefois. C'était l'idée d'Alan. Ce païen avait prononcé la formule magique pour me convaincre et ça n'avait pas été à l'aide d'un quelconque liquide gluant sur mon corps.

Lorsqu'il frappait à la porte de l'appartement, je replaçais les bandelettes de tissus qui pendaient à mes bras. Il entrait. - Abracadabra! - Avais-je dit entre citrouilles et bougies pour annoncer le canular qui me servait de déguisement. L'appartement était décoré, ma tempe ornée d'une tâche de faux sang très réaliste. Comme si j'avais déjà dû simuler du sang.

Warren se sacrifiait et gardait le fort, couvert d'un linceul de laine, l'amulette de notre lien brillant autour de son cou, et on partait après que j'ai vidé l'élixir de houblon. Le parc aurait pu être un cimetière parcouru de cornus angoissants et de chrysanthèmes couverts de toiles d'araignées. Nombreux étaient les cucurbitacées taillés en photophores et je manquais de trébucher sur une coloquinte en voyant un zombie passer. - Ok. Paintball? - Un sourire passait sur mes lèvres. - Ou tu préfères peut être le jeu de rôle géant là-bas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Amadeus a peut-être un peu trop bu. Ce qui est complètement irresponsable étant donné le peu de contrôle qu’il a sur son don, mais il s’est un peu laissé entraîner par la bonne humeur de Trevor et maintenant… maintenant il rit comme un débile alors que son camarade de soirée l’entraîne loin du buffet et vers la foule. Ils ont tous les deux fait un effort sur la tenue et Amadeus est plutôt fier de sa grande cape, de son teint blafard et des ridicules crocs qui dépassent de sa bouche. Il se laisse complètement entraîner par le rythme endiablé de la musique. « Après on va faire chialer quelques gosses, dis-moi que ça te tente ?! » Amadeus glousse bêtement et une partie de lui a envie de lui répliquer que c’est vraiment pas sérieux. Ils ont passé l’âge – surtout Trev – de faire des blagues à Halloween, et pourtant…
Pourtant ils sont tous les deux déguisés, en train de se trémousser dans une foule en délire. Alors au final, ils n’ont peut-être pas tant passé l’âge que ça. « Ok, ok, le château hanté m’tente bien aussi, on va-- » Il chancèle un peu et peut remercier les grands réflexes de Trevor pour ne pas s’étaler, alors il s’accroche un peu à lui et se marre stupidement. « Oh l’angoisse, » glousse-t-il avec un grand sourire. « On devrait y aller, après, et si tu cries, tu bois. » Il fait la moue. « Regarde-toi, droit et fier, alors que moi je—ouuuups. » Nouvelle perte d’équilibre. « C’est pas juste. » Ses émotions font du yoyo, au gré de celles qui animent la foule et il se tait, un grand sourire niais aux lèvres, avant d’aller appuyer sa joue contre le torse de son pote. « J’t’aime beaucoup, t’es gentil. » Bon, d’accord. Il a vraiment trop bu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Le but d’Halloween est bien de se déguiser en ce qui nous effraie, pas vrai ? Et bien Steve estime avoir pas trop mal joué le jeu. Grâce à JARVIS et Mary-Jane, il se retrouve désormais dans un costume à peu près semblable à celui qu’il enfile pour être Captain America pour ce qui est de la forme, mais tout le reste crie HYDRA. Pour ça, ils se sont inspirés des tenues que les agents portaient durant la Seconde Guerre Mondiale et, avec une suggestion de Bucky qui l’a surprise il faut bien l’admettre, le masque du Winter Soldier. Steve était réticent au début, mais son meilleur ami a approuvé l’idée, confirmant que c’était le costume parfait pour Halloween. Alors le voilà dans sa tenue. « You look ridiculous, » lui lance Bucky et le blond lui lance un regard outré. « It’s supposed to be scary ! » s’exclame-t-il en écartant les bras.
Barnes fait mine de réfléchir. « Naaaa, you’d be a terrible HYDRA agent. It’s ridiculous. » Steve fait la moue et avise le tout premier costume de Captain America que Bucky a choisi d’enfiler. « You look stupid, » marmonne-t-il. Bucky tourne sur lui-même, exposant son derrière admirablement moulé par les collants qu’il porte. « I think I’m quite fabulous, Stevie, » insiste Barnes avec un large sourire.

« I’d definitely tap that, » intervient Moriarty en débarquant dans son costume, un large sourire aux lèvres. Steve avise le masque noir, les gants et les collants rouges. Il n’a aucun mal de reconnaître le costume ridicule qu’ils ont dessiné à Bucky dans les comics pendant la guerre et le fou rire est inévitable alors que James lui, a l’air complètement saoulé. « Oh my, who’s ridiculous now ? » s’exclame Steve. « I never wore these, » marmonne le brun alors qu’Ava l’entraîne derrière elle.

________

Ava a entraîné Bucky jusqu’à l’East Meadow pour aller massacrer des zombies, tandis que Steve a décidé de rester avec Nat, qui est splendide dans son costume de ballerine zombie au visage à moitié arraché. Ils sont tous les deux campés près du buffet que Clint semble vouloir vider à lui tout seul et Steve balaye la foule du regard, à la recherche de Tony qu’il n’a pas vu depuis le début de la soirée et dont il ignore toujours le costume. Il commence un peu à désespérer quand une voix le fait sursauter. « Captain my Captain, you look absolutely-- » « Ridiculous ? » répond Steve avec un sourire en coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Ils ont tous l’air ridicule dans leur costume et Ava adore ça. Elle est particulièrement fière de sa version féminine du fidèle Bucky Barnes de Captain America. Bien évidemment, le vrai s’est clairement renfrogné en la voyant apparaître, ce qui rend tout ça encore plus drôle à ses yeux. Une fois arrivés à Central Park, la jeune femme a laissé James profiter un peu du concert d’Iron Maiden – ce n’est pas tous les jours qu’un ancêtre comme lui a l’occasion de voir un vrai groupe jouer sur scène après tout – et du buffet – enfin ça, c’était surtout elle – avant de l’entraîner vers l’East Meadow où apparemment, Stark aurait installé de quoi dégommer du zombie au paintball.
Et ils ne sont pas déçus. Les mecs qu’il a engagés pour jouer les zombies ont une gestuelle d’enfer et leur maquillage foutrait presque la trouille à Ava. Presque. En revanche, ce qui ne devait être qu’une petite activité sympathique s’est finalement transformée en véritable compétition. Barnes a eu le malheur de la taquiner sur ses talents de tireur alors forcément… elle ne peut pas laisser ça impuni.

Le principe ? Ils annoncent où ils vont atteindre leur cible et le premier à manquer trois fois aura un gage. Rien de plus ridicule et enfantin, mais ils ont toujours un peu tendance à régresser, quand ils sont ensemble. « Genou droit, » annonce Ava. Elle vise et la bille de peinture bleue colore le genou du zombie. Elle va gagner. Même si elle doit tricher en déconcentrant James pour ça, ha !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Il me refile une autre idée particulièrement attrayante, celle de passer par le château hanté juste après. Sauf que j’allais vraiment faire peur aux gosses et aux plus vieux si on passait devant des miroirs… où me reflet n’allait naturellement pas apparaître. J’étais justement en train de songer à cette éventualité (un peu difficilement au vu de mon degré de concentration discutable) mais fus stoppé par un mouvement étrange venant d’Ama. Il allait s’étaler comme le tapis d’Aladdin (il est pas rouge tomate non ?) par terre mais le rattrape à temps. Je lève les yeux au ciel avant de me mettre à rire, reporte mon attention sur mon ami. Il a beaucoup plus chargé que moi pour le coup… ou tient l’alcool comme une pucelle de 15 ans, je sais pas trop en fait.

Je le laisse retrouver son équilibre et le lâche un peu, sauf des yeux. Je jette un coup d’œil vers la scène qui hurle encore les dernières notes de Wasted Years. « Arrête, c’est toi qui vas te chier dessus ! Je parierai mon arc ! » Il était pas taillé dans un bois noble mais rien à foutre, je pariais quand même. Mes quelques secondes d’inattention sont vite rattrapées, comme le blondinet d’ailleurs, qui manque de se vautrer une nouvelle fois. « Regarde-toi, droit et fier, alors que moi je—ouuuups. » Cette fois-ci, je l’attrape un brin fermement et le garde un peu plus contre moi. « Non mais ça c’est parce que c’est toi le vampire. », me défendis-je, levant le menton fièrement en jouant le jeu. C’était juste avant qu’il ne me chie ces paroles empreintes d’une mielleuse ingénuité. Je peux pas m’empêcher de rire, même après avoir ravalé ce dernier le plus possible. « C’est ça ouais, moi aussi j’t’aime bien. » Que je dis en lui tapotant la joue de cette main froide qui savait l’atteindre facilement.

Je redresse le nez une nouvelle fois, la musique s’arrête. Dickinson commence à papoter, apparemment on est arrivé un peu à la bourre, ils font une première « pause ». Y en a qui vont se ruer sur le buffet, j’le sens. « Mais putain Bruce, on vient d’arriver ! », braillais-je comme un gosse, exaspéré. Je soupire un peu, frotte le dos du flic dont la seule vue parvient à ôter cette face de gamin boudeur de mes traits. « Bon princesse, on bouge ou j’te tire ? », lui lançais-je en essayant d’attraper son regard clair. J’avais déjà commencé à faire un demi-pas pour essayer de l’attirer dans mon élan. « Ouais enfin… façon de parler, hein ! » Parce que s’il était aussi bourré, valait mieux couvrir ses arrières.

Ouais, surtout les arrières en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york
» MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-