-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 3 : karen, matthew, zachariah, ava, dorian & hannibal.
Contexte
Quand vous ouvrez les yeux, la première chose qui vous frappe, c’est le sol gelé sur lequel vous êtes étendus. Puis vous réalisez qu’il pleut, une bruine fine et glacée qui vous paralyse les muscles. Et enfin, vous ne voyez absolument rien. Une brume pâle, si épaisse que vous avez l’impression qu’elle vous étouffe vous entoure et bloque votre vue. Le seul qu’elle ne gêne pas est Matthew, mais vous êtes tous réduits à évoluer dans un monde semblable au sien. Un bruit vous fait sursauter, c’est une musique. Le genre que l’on entend dans les foires et les parcs d’attractions. Ça aurait pu vous réconforter, mais non, c’est juste atrocement flippant. Vous vous relevez tant bien que mal, il fait froid et vous ne portez pas grand-chose. Pas de quoi vous protéger de cette pluie, en tout cas.
Des lumières s’allument brusquement. Vertes, rouges, jaunes, oranges, bleues. Elles clignotent, lueurs faibles dans l’épaisse brume qui vous entoure. Devant vous, ça ressemble à une grande roue. Un peu plus loin, à un stand de tir peut-être. Ce n’est pas juste votre imagination, vous vous trouvez bien dans le parc d’attraction abandonné le plus flippant que vous ayez jamais vu.

Un rire hystérique retentit. Suivi de près par un autre. Bien vite, vous réalisez qu’on vous encercle. Et que ça se rapproche.  

explications
Oups, c'est la mierda. MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Bon en fait, ces tocards de l'HYDRA ont voulu s'en prendre à Wanda. Elle s'est admirablement défendue, ils font genre pas le poids face à Scarlet Witch. Maiiiiis l'un d'eux a réussi à l'enquiquiner plus que prévu. C'est prête à déchaîner ses pouvoirs que la jolie Maximoff a été salement assommée.
Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ? L'illusion dans laquelle vous vous trouvez, c'est parce que son pouvoir, incontrôlé, s'est littéralement déchaîné sur tout le centre ville de New-York. Et ouais, c'est pas de bol.
Surtout qu'elle ne peut plus rien contrôler, pour l'instant. Vous êtes prisonniers de cette illusion, basée sur les différentes peurs, mauvais souvenirs, angoisses de personnes présentes. Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour vous en tirer.

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty
mini-event : halloween
Ava ouvrit brusquement les yeux. Le cœur battant la chamade, elle se redressa en claquant des dents. Elle porta immédiatement ses mains à ses bras nus, essayant de les frotter pour se réchauffer mais c’était peine perdue, la pluie froide s’abattait sur elle et elle n’avait rien pour se protéger. Où était-elle ? La jeune femme regarda autour d’elle, mais il n’y avait rien à voir à travers cette brume épaisse. Bon sang, comment était-elle arrivée ici ? Elle était avec Zachariah, ils s’entraînaient, dans une salle du SHIELD. Non ? Elle fronça les sourcils et se releva en continuant de garder ses bras près du corps en espérant conserver un maximum de chaleur. « Zach ? » appela-t-elle d’une voix rauque. Alors une musique retentit et l’agent serra les dents en se retenant difficilement de sursauter. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre son souffle, puis sentit du mouvement, à côté d’elle. Instinctivement, elle porta une main à l’endroit où elle portait toujours son holster mais… pas cette fois-ci. Elle était en tenue d’entraînement, elle ne portait aucune arme, rien. Elle se détendit néanmoins en reconnaissant Zachariah, qui semblait aussi perdu qu’elle. Alors elle franchit la distance qui les séparait et agrippa son bras, comme pour s’assurer qu’il était bien réel.
« Zach, qu’est-ce qu’on fout là ? » fit-elle à voix basse, de peur qu’on les entende. Que qui les entende ? Elle n’en savait rien. Mais ils n’étaient pas seuls. Des lumières apparurent alors au loin, multicolores mais toujours trop faibles à travers la brume pour qu’elle puisse discerner quoi que ce soit. Zach et elle échangèrent un regard et ils firent quelques pas, jusqu’à s’arrêter devant… « C’est une blague ? » murmura-t-elle en discernant un vieux manège à moitié en ruines, qui tournait en grinçant terriblement.

« On a investi dans des simulateurs de situations flippantes ? » demanda-t-elle au jeune homme. C’était stupide, parce qu’elle savait très bien que non, à moins que Maria ait décidé de s’amuser un peu sans prévenir ses agents. Des bruits de pas attirèrent son attention et elle fit volte-face, prête à se défendre si nécessaire. Elle se détendit néanmoins en remarquant qu’il s’agissait d’une jeune femme rousse qui semblait aussi perdue qu’eux. Mais qui n’appartenait pas au SHIELD, elle en était presque certaine. Ce qui signifiait qu’ils ne s’y trouvaient plus. D’autres personnes apparurent après elle, trois hommes qui évoluaient avec autant de difficultés qu’eux dans cette brume épaisse. A part celui qui semblait les mener.
Aucun n’était un agent du SHIELD. Ava ouvrit la bouche pour leur demander comment ils étaient arrivés là, lorsqu’un rire hystérique, glauque, retentit à sa droite. La jeune femme sentit son sang se glacer dans ses veines et se tourna en direction du rire, sur la défensive. Ça n’avait rien de drôle. Un autre rire résonna alors, sur sa gauche cette fois-ci. Puis un autre, et encore un autre. La blonde leva la tête vers Zachariah et ils échangèrent un regard entendu : ils étaient encerclés. Par quoi ? « Okay, on ne se connaît pas, mais on reste groupés. Personne ne part en courant et en hurlant, sinon ça va mal finir, » siffla-t-elle entre ses dents. Ce n’était pas le moment de paniquer. Elle ne savait pas ce que c’était, mais il devait bien y avoir un moyen de comprendre ce qu’ils fichaient là et surtout, comment se tirer de ce qui ressemblait au plateau de tournage d’un mauvais film d’horreur.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty
Mini-Event #1: Halloween
Quand j’ouvre les yeux, la première pensée qui me vient à l’esprit est « quand est-ce que je me suis endormi ? ». Et seulement après je me rends compte de mon environnement, petit à petit. D’abord, le froid. Un froid mordant qui arrive sous forme d’une bruine, le genre que je déteste parce que quoi que vous portiez elle s’infiltre partout. Mais le froid n’est pas ce qui me dérange le plus, surtout vu ma…particularité ; non ce qui me dérange le plus est de ne pas y voir grand-chose. Je tente d’observer autour de moi, mais rien n’est visible à plus de quelques pauvres mètres de distance et, par réflexe, je plisse les yeux dans l’espoir d’y voir plus clair, mais rien n’y fait. Pourtant je ne suis pas seul, si j‘en crois les voix que j’entends autour de moi ? Je ne vois pas à qui elles appartiennent, mais je sais que je ne suis pas seul, ce qui est déjà un tout petit peu rassurant.

Je sors de mon analyse de la situation par une musique qui me fait me retourner brusquement, mon équivalent d’un sursaut. Je suis tendu, prêt à agir à la moindre menace qui pourrait surgir et, malgré moi, je sens les picotements caractéristiques du froid que m’habite dans mes avant-bras. Je n’aime pas cette situation, mais je tente de garder un maximum mon calme, bien qu’une nervosité ait déjà réussi à s’insinuer en moi. Ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas en restant planté comme un idiot ici que ça allait changer quelque chose. Me forçant à me détendre un peu, je fais quelques pas et commence alors à discerner quelques formes, apparemment humaines. Je continue, prudemment, dans cette direction, bien décidé à rejoindre les autres personnes perdues dans ce brouillard insoluble. Puis un rire retentit, le genre à vous glacer le sang et le mien ne fait qu’un tour alors que je me fige à nouveau, écoutant attentivement ce qu’il se passe autour de moi. Je n’aime pas ça. D’autres rires se firent entendre et là je comprends une chose que je n’aime pas tout : nous sommes encerclés. Est-ce que les formes que je vois plus loin sont les auteurs de ces rires ? Peut-être. Rien n’est moins sûr.

Pourtant, une voix féminine retentit soudain, basse par rapport aux bruits des rires alentours, mais suffisante pour qu’on l’entende. Je me rapproche de la direction d’où elle vient et voit deux personnes : un homme et une femme. Déjà, je peux dire qu’ils ne sont pas à l’origine de cette histoire, vu leurs visages tendus. Si c’est elle qui a parlé, je ne peux que l’approuver. Se séparer maintenant ou faire trop de bruit est la pire idée que l’on pourrait avoir. Pourtant, il vaut mieux attirer les autres humains, si tant est qu’il y en ait d’autre, vers eux afin de pouvoir faire front de toutes part.

"Une idée de ce qu’il se passe ici ?"

Une chose est sûre, la façon de se tenir de cette femme ne m’est pas inconnue : à l’aise mais prête à agir, la tenue d’un soldat prêt à l’action. Je me sentirais presque dans mon élément avec ça…
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween
Les yeux de Zachariah papillonnèrent avant de s’ouvrir complètement. Portant ses mains à sa tête afin de se réveiller, il regarda autour de lui, perdu. « Qu’est-ce que… » Il se releva d’une poussée avant de faire un tour sur lui-même, espérant y voir quelque chose à travers cette brume, en vain. Un frisson le parcourut avant qu’il ne souffle dans ses mains dans le mince espoir de les réchauffer. Il était dans une salle d’entraînement du SHIELD. Avec Ava. Ses yeux s’écarquillèrent sous la révélation. Où était-elle ? Il commença à avancer en espérant tomber sur quelqu’un, quelque chose. Il appela le prénom de la jeune femme mais seul le silence lui répondit. Et puis, au bout de quelques minutes, il entendit une voix. Ava. Elle hurlait son prénom. Accélérant son pas, il s’approcha de là d’où venait l’appel. Et il la vit dans sa tenue d’entraînement qui ne devait pas l’aider à combattre ce froid glacial. Elle franchit la distance qui les séparait et agrippa son bras. « Zach, qu’est-ce qu’on fout là ? » fit-elle à voix basse. Avait-elle peur qu’on les entende ? Après tout, ils ne s’étaient pas retrouvé tout seul dans cet endroit. Quelqu’un avait dû les y emmener. Mais pourquoi, dans ce cas, n’avait-il aucun souvenir ? Il haussa les épaules face à la question de la jeune femme. Franchement, il n’en savait strictement rien ce qui n’était pas pour le rassurer. D’un coup, des lumières apparurent au loin, amenant un peu de luminosité dans cette obscurité. Zachariah tourna son regard vers Ava. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Ils firent quelques pas dans leur direction avant de se retrouver devant un vieux manège à moitié en ruines. « C’est une blague ? » Le jeune homme ne put s’empêcher d’avoir une grimace « Si seulement… » Le manège se mit à tourner dans un grincement peu accueillant. L’ambiance était posée au moins. Une caricature de film d’horreur. Il ne manquait plus que les clowns flippants…

« On a investi dans des simulateurs de situations flippantes ? » La voix d’Ava le ramena sur terre et il tourna son regard vers elle. « On serait dans la tour des Avengers, je te dirais que ce serait un coup de Stark, c’est bien le genre à aimer foutre le bordel ou à mal gérer une de ses inventions… Mais là, ça m’étonnerait fortement. Ce serait trop beau. » Entendant des bruits de pas, il se retourna d’un coup prêt à réagir en conséquences, le corps en alerte. Il remarqua une jeune femme rousse accompagnée de trois hommes. Ils avaient l’air aussi perdus qu’eux. Il ne les avait jamais vus, il ne devait pas faire partie du SHIELD. Il se détendit néanmoins même si son corps restait en alerte. Même s’ils n’étaient pas des ennemis, quelqu’un avait bien dû les amener ici. Comme pour donner raison à ses pensées, un rire hystérique, glauque, se fit entendre à leur droite. Il se tourna vivement dans cette direction avant qu’un autre se fasse entendre à gauche et un autre et encore un. Chouette, ils étaient encerclés par des cinglés. Le regard qu’ils échangèrent avec Ava était clair : ils étaient dans la merde avec des choses qui cherchaient à les attaquer mais ils ne pouvaient rien voir à travers ce brouillard.

« Okay, on ne se connaît pas, mais on reste groupés. Personne ne part en courant et en hurlant, sinon ça va mal finir, » siffla-t-elle entre ses dents. Prenant une pose défensive, il se mit dos à dos avec Ava, autant se préparer à une attaque, n’importe laquelle. « Franchement, Ava, je sais pas dans quel merdier on s’est encore foutu mais je commence à en avoir ras-le-bol de ces situations de merde… Je pense que tu me portes la poisse. » Il jeta un regard en coin à la jeune femme avant de lui sourire. Même quand ils étaient dans la merde, il ne pouvait s’empêcher de la chercher un peu. Autant détendre l’atmosphère. La voix d’un des hommes attira son attention. "Une idée de ce qu’il se passe ici ?" Il tourna son regard vers lui avant de scruter l’horizon. « Aucune. Mais je pense qu’on va pas tarder à le savoir. Vu le manège flippant, je dirais qu’on est tombé dans une caricature de film d’horreur. Mais je suis prêt à écouter toute autre théorie. » Il baissa sa main afin de serrer celle d’Ava d’une pression afin de la rassurer, de lui montrer qu’il protégeait ses arrières avant de reprendre sa position de combat. Dans quoi s’étaient-ils encore fourrés ?
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty

groupe 3
my mind is dark and full of terrors


Nine n'y voyait rien et il ne savait pas quoi faire. “ Seven? ” fut le premier mot qu'il grogna, machinalement, cherchant son clone son double son frère son jumeau en tournant sur lui-même, ses yeux scrutant la brume; mais rien, personne, juste l'impression de lentement se faire étrangler asphyxier annihiler par le brouillard. Des lumières s'allumèrent, de toutes les couleurs; des voix s'élevèrent (machinalement, il se tourna et se dirigea vers elle); et puis... les rires. Il y avait trois autres hommes et une femme, qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. « Okay, on ne se connaît pas, mais on reste groupés. Personne ne part en courant et en hurlant, sinon ça va mal finir, » Nine les regarda un à un, les détaillant pour évaluer s'il valait mieux s'enfuir en courant et en hurlant et chacun pour sa peau, ou s'il pouvait rester avec eux. Ils avaient l'air de vaguement savoir ce qui se passait ou juste quoi faire, alors il décida de rester.

Du coin de l'oeil, il remarqua comment la femme et un autre homme se tenaient la main, et aussi comment ils étaient proches et semblaient... entraînés, au moins. Les autres hommes aussi, n'étaient pas en reste, plutôt massifs. Il serait en sécurité parmi eux. « Aucune. Mais je pense qu’on va pas tarder à le savoir. Vu le manège flippant, je dirais qu’on est tombé dans une caricature de film d’horreur. Mais je suis prêt à écouter toute autre théorie. Je ne crois pas que ce soit si important. Nous devrions nous mettre en cercle, dos à dos, et les attendre. ” Et puis, après une hésitation: “ je n'ai pas peur. Nous sommes en sécurité. Au pire, c'est un rêve. ” Et puis son visage se ferma, en même temps que sa bouche et machinalement, des étincelles se mirent à courir le long de ses bras, et des éclairs partant du bout de ses doigts éclairer le brouillard devant lui à quelques mètres.

Mais rien. Personne. Juste les rires qui s'infiltraient sous sa peau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty











MINI EVENT : My mind is dark and full of terrors.





Mes yeux s’ouvre comme à l’accoutumée sur la pénombre mais à la différence de d’habitude, là, je ne sais pas où je suis. Le sol me semble terriblement froid et je ne suis pas très couvert : où est ma veste ? Où est ma canne ? C’est la première chose qui me frappe, l’absence de ma canne. Je n’ai plus rien avec moi. Il fait froid, il pleut. Je me redresse lentement mais sûrement, aux aguets : qui a fait ça ? Qui m’a amené ici ? Une musique retentit soudain et me fait froncer les sourcils. Le genre de musique qu’on peut entendre dans les parcs d’attraction ou les fêtes foraine ? Qu’est-ce que je peux bien faire dans un endroit pareil. Je tourne sur moi-même, je tends l’oreille, j’entends les cœurs battre, certains plus vite que d’autres : je ne suis pas seul. Lorsque le changement de luminosité se fait de façon brusque, je parviens à percevoir les silhouettes et il y en a une que je reconnaitrais entre mille : Karen. Je tends la main vers elle, c’est instinctif, pour qu’elle vienne s’en saisir.

« Karen ? »

Je sais que je peux me servir de son parfum comme excuse pour la reconnaître parce que je la lui ai déjà servie celle-ci. C’est la seule excuse que je peux utiliser car je ne peux absolument pas lui dire que je n’ai pas besoin de son parfum pour la reconnaître. Je ne peux d’ailleurs rien faire d’autre que de prétendre être l’aveugle peu dégourdi que je montre à tout le monde au quotidien car là, en cet instant, je ne peux pas être autre chose : je ne peux pas être Daredevil car sinon je vais foutre en l’air ma couverture et vu les circonstances, c’est frustrant.

Très frustrant.
Encore plus frustrant quand un rire à vous glacer le sang retentit.

Chacun y va de ses questions, de ses affirmations et finalement, c’est la dernière voix qui me parvient qui propose la chose la plus censée : se mettre en cercle et attendre. Oui, nous sommes encerclés ça ne fait aucun doute mais si seulement ils pouvaient se montrer au lieu de jouer à cache-cache…

« Au pire… » je dis tout bas dans ma barde quand il ajoute qu’au pire, nous pouvons nous trouver dans un rêve.

Je n’y crois pas trop en fait, tout ceci semble trop réel pour n’être le fruit que de notre imagination.

« Il a raison, mieux vaut se mettre en cercle pour pouvoir une vue d’ensemble. Enfin, la vue je vous la laisse… » j’ajoute finalement dans un soupire.

Qui pourrait douter de moi ? Qui ? J’entends un bruit soudain et je me fige.

« Vous avez entendu ? C’était un coup de feu. »

En tout cas, moi, je l’ai entendu et il me renvoie à un terrible souvenir car la dernière fois que j’ai entendu un coup de feu de cette façon, c’est quand on a abattu mon père dans la rue. Je devrais faire le rapprochement, je devrais réaliser que c’est exactement le même son qui provient exactement de la même distance. Je devrais réaliser que ce n’est que la matérialisation d’un mauvais souvenir et d’une peur bien enfouie mais je ne le réalise pas. J’y crois.

J’y crois et c’est dangereux d’y croire.






© charney

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty
my mind is dark and full of terrors
halloween event.
Karen ✧ Others
on the middle of nowhere. ◇ Le sol froid. Machinalement je resserre ma main comme pour mieux sentir ce dernier, avant de me rendre compte à quel point mon corps était engourdi et que, quelques secondes avant j’étais plongée dans un sommeil profond. De quelle manière m’étais-je retrouvée ainsi ? Aucune idée, mais ce ne fut pas sans confusion que j’avais ouvert les yeux, une pointe d’angoisse naissant rapidement entre mes tripes. La raison première, ce froid assez inhabituel. Je n’étais pas dans une pièce fermée, donc exposée à toutes sortes de danger, alors que d’habitude je ne m’endormais qu’une seule fois chez moi, dans mon lit, forcée de constater que cette fois, ma règle avait été dérogée et ce n’était absolument pas pour me rassurer. Clignant des yeux, au moins pour essayer de connaître ma localisation, j’essayais tant bien que mal de réduire cette brume caractéristique de sortie de sommeil avant de me rendre compte que celle-ci était bien réelle. En plus de cela, la pluie battait sur mes mains et mon visage, non couverts par quelconque vêtements. J’avais toujours les miens que j’avais porté durant la journée, c’était au moins cela, mais cela ne me chassait pas la peur la plus prenante, j’étais encore loin de savoir où j’étais. Me redressant doucement, je ne pouvais vraiment cacher ma respiration haletante à cause de ma crainte plus que grandissante, j’avais en effet traversé pas mal d’épreuves difficiles, mais il semblerait que je n’étais pas parfaitement rôdée au point de ne rien laisser transparaître. La brume m’empêchait clairement toute utilisation de mon sens de l’orientation, je ne voyais vraiment rien, ce qui n’était pas sans me rappeler une personne qui m’était proche, au moins j’avais cet aperçu de ce qu’il pouvait gérer au quotidien. Je sursautais en entendant des voix de personnes inconnues, qui avait l’air comme moi tout simplement perdus par ce réveil plus que bizarre dans un lieu totalement brumé et indéfinissable. « je donnerais bien cher pour savoir ce qui se passe et … on l’on est, c’est loin d’être rassurant. » Voulant me faire savoir présente et tendant l’oreille vers eux et me déplaçant quelques pas pour tenter de les approcher, je me mis à tenter de garder mon calme et éviter tout obstacle en tendant mes mains, jusqu’à ce qu’une autre voix s’élève entre toutes les autres, cette voix qu’elle connaissait si bien. « … matt ? » Ma petite voix contrite se fit entendre une nouvelle fois et tout de suite, mon cœur décéléra dans sa course, rassurée de le savoir aussi présent, bien que ce sentiment de protection fût encore un peu étrange pour moi, mais avec tout ce que l’on avait traversé ensemble, il était devenu si vital et particulier. J’attrapais alors une main, je ne savais pas si c’était la sienne mais au moins, j’avais un contact. Alors que l’idée générale ressortissante était de faire un cercle pour essayer de déceler quoi que ce soit qui pourrait nous aiguiller ou permettre protection où quoi que ce soit d’autre, j’obtempérais, ne voulant rien compromettre à ce plan pour essayer de nous maintenir en vie. La tension était assez palpable avec cette ambiance sinistre et cette musique de fête foraine à faire froid dans le dos. Alors qu’un coup de feu retentit, je sursautais sans vraiment le contrôler, me retournant dans tous les sens, toujours en serrant cette main inconnue. Faites que ce soit un rêve, un rêve. Simple mantra pour ne pas craquer sous l’angoisse. Je ne savais pas ce qui se passait, mais hors de question de montrer encore plus que j’étais au bord de la panique. J’essayais de garder mon calme, sinon, aucune chance pour moi de réfléchir correctement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty
Mini-Event #1: Halloween
Ce qui me rassurait, quelque part, c'est que je n'étais pas le seul à être paumé dans cette histoire. Les deux autres aussi. D'autres personnes viennent nous rejoindre et on se retrouve à six au total. Bien. Six, au moins mais peut-être que d'autres arriveraient plus tard, qui sait? Nous ne savions ni où on était, ni pourquoi ou comment nous étions là. L'un des hommes fit une remarque plus que pertinente, de se mettre en cercle pour avoir une vue générale du bordel. Je ne dis rien mais m'exécutai tout de même. Je me retrouvais entre un des hommes et la dernière femme arrivée. Karen si j'en croyais les dire du brun à côté d'elle. Sur le moment je ne compris pas pourquoi il disait qu'il nous laissait la vue, puis la seule option se fit à moi: soit il avait de graves problèmes de vue (ce qui, dans ce brouillard n'était pas une bonne chose) ou il était aveugle, mais je n'allais pas allé vérifier maintenant.

Un coup de feu retentit, me faisant sursauter. Je suis pourtant habitué à ce son, mais je ne m'y attendais pas ici. La jeune femme à côté de moi se tourne dans tout les sens et je me saisis de son bras doucement, pour ramener son attention sur le maintenant.

"Vous n'êtes pas seule ici."

Ça semblait idiot à dire, mais si je suis doué pour pas mal de chose, mais rassurer des gens d'une situation dont je ne sais rien? Ca ne fait pas partie de mes capacités. Je relâchai son bras, ne voulant l'effrayer un peu plus avec le froid dont ma main devait faire preuve, surtout en cet instant, alors que j'étais sur le qui vive, mon pouvoir si proche de ma peau que je ne serais même pas étonné si...je jetais un regard sur mon bras et yep, il est un peu plus rouge que d'habitude. Si je ne faisais pas attention il brillerait autant que les lumières du manège au loin. Je repris la parole, doucemenr afin de ne pas trop attirer l'attention sur nous.

"Il faut qu'on trouve à se mettre à couvert. Je sais qu'on semble encerclé mais...il y a une chance que ce ne soit qu'une illusion. Je veux dire...on a l'air d'être dans un genre de fête foraine, donc avec un système de sonorisation." Je laisse ça entrer dans l'esprit des mes camarades d'infortune et reprend "Mais personne ne se part en solo. Si jamais on se retrouve séparés pour une quelconque raison, on reste par paire, minimum."

C'était probablement inutile d'énoncer cette dernière partie, mais...vieilles habitudes. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, on était au moins trois à savoir se défendre si mon intuition sur les deux premiers arrivés est correcte, et il y en a un dont je ne sais absolument pas de quoi il est capable. Haut les coeurs!
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 3 : karen, matthew, zachariah, ava, dorian & hannibal.
Contexte
Vous êtes au moins d'accord sur une chose, ne pas vous séparer. C'est bien, vous êtes plus malins que ces idiots dans les films d'horreur. Un bon point pour vous.

Les rires s'arrêtent brusquement. Étrangement, ça n'a rien de rassurant. Bien au contraire. Maintenant, vous ne savez plus où ils sont, ni ce qu'ils font.

Vous vous rapprochez, dos à dos, le souffle court, prêts à vous défendre.

La brume vous enveloppe toujours, mais vous percevez toutes les lumières du parc qui s'allument d'un coup. La musique se fait plus forte, elle hurle presque dans vos oreilles. C'est là que le premier clown apparaît, pile en face de Karen, sorti de nulle part.

Sa trogne maquillée est fendue par un sourire qui n'a rien d'amusant et il rit. Il rit si fort que vos tympans en souffrent. Il se jette sur Karen et... disparaît aussitôt.

Un autre apparaît devant Zachariah et pendant un court instant, sa tête se brouille et laisse apparaître les traits inquiets d'un agent du SHIELD. « Agent Gordon ? » fait une voix, puis le clown refait son apparition. Il colle son poing dans la mâchoire de Zach.

Il est rattrapé par Ava, qui pousse un grondement et s'apprête à répliquer. « Agent Moriarty ? » Elle se fige, cligne des yeux.

Alors le clown la cogne à son tour.

explications
Avec beaucoup de retard (et on s'en excuse :mdr:) voici le deuxième tour des mini-events ! C'est aussi le dernier, on a hâte de passer aux vraies intrigues. MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Comme vous pourrez le constater, certains d'entre vous ont de quoi comprendre que tout ceci n'est qu'une illusion alors... c'est le moment de vous réveiller ! MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty
my mind is dark and full of terrors
halloween event.
Karen ✧ Others
on the middle of nowhere. ◇ Mon rythme cardiaque augmentait de plus en plus, au point où je pourrais presque l’entendre hurler dans ma poitrine et tout le reste de mon corps. Des peurs comme cela, mon sang qui se glace, mon esprit qui sombre, ce n’est pourtant pas la première fois qu’un tel sentiment m’arrive dessus avec une telle insistance. Comment même se sentir bien dans une telle situation ? La musique angoissante au lointain, cette brume opaque qui m’obstruait la vue, même si j’essayais tant bien que mal de garder le contrôle de mon calme, je sentais bien que j’étais au bord de craquer, de risquer de nous mettre en danger. La seule chose qui me rassurait, c’était de savoir qu’il y avait ces personnes autour de moi. Certes, je ne les connaissais pas, je n’avais aucune raison de leur faire confiance, mais ce qui nous rassembla indéniablement, c’est que l’on était dans le même bateau. Lorsque l’un d’entre eux me saisit le bras, j’eus presque échappé ma main libre pour essayer de me dérober, mais sa voix me rappela à l’ordre. En effet, je n’étais pas seule, et je savais qu’au fond de moi, c’était bien mieux que de risquer à vouloir me débrouiller seule. Alors je me détendais, j’essayais de toutes mes forces. Je les écoutais, chacun d’entre eux, cherchant courage autant que je le pouvais. Vu le ton de leur voix, ils ne semblaient pas vraiment comme moi, ils avaient l’air forts malgré leur surprise tout autant que moi de se retrouver ici. Cette voix masculine, prétend une illusion, je me raccrochais à cela, je me raccrochais à son bras comme pour accorder l’idée de ne pas rester seule, car je ne le voulais pas non plus, inconsciemment. Je savais que les super-héros étaient extraordinaires, mais jamais je n’aurais pensé me retrouver dans une telle situation, pour moi, je dormais encore les yeux ouverts et pourtant, tout avait l’air si réel. Et j’en fus bientôt convaincue, car la musique, elle se fit plus forte, les rires plus effrayants, jusqu’à ce qu’une forme m’apparut. Une forme sombre, une forme au sourire mauvais … Mon cœur, qui était accéléré telle une fusée, rata tout d’un coup un bond. Une chose inconnue se trouvait en face de moi. Ses traits, j’aurais aimé ne jamais avoir à les distinguer. Un clown, mais pas un gentil, ce genre qui hante les pires cauchemars. Mon souffle se saccada de plus en plus, j’aurais aimé prévenir, mais j’étais tétanisée, et incapable de sortir un seul son. Seul réflexe, tirer sur la manche de mon protecteur, et il bondit, tel un lion en ma direction : « ATTENTIOOOOON ! » me mis-je à m’écrier, peut-être à tort. Ils ne voyaient sans doute pas ce qui m’arrivait, mais alors que je m’attendis à un impact, à me retrouver sur le sol, peut-être à me faire agresser, je n’avais pas bougé, et je repris mes émotions et mon regard, il avait disparu. Stupéfaite au possible, je repris mon souffle, mais je n’en pouvais plus, je perdis le peu de sang-froid que j’avais. Et des noms, Agent Gordon, Agent Moriarty, puis des sons étouffés de lutte. J’étais perdue, ce sentiment si affreux, si déstabilisant, s’emparait de moi. Le clown qui a été face à moi, ne semblait pas être réel, et pourtant, il semblerait qu’ils soient tangibles à point de pouvoir se battre. Quelle raison écouter, voilà la réponse de la réelle angoisse. Tension, peur, des larmes commençaient à apparaître sans que je ne puisse réellement faire quoi que ce soit contre. « ce … ce n’est pas vrai, comment est-ce qu’on a pu atterrir ici ? » Une question que je savais ne pas vraiment être utile, le mieux étant qu’on se sorte tous de là, et en vie, espérant silencieusement que les dits agents Gordon et Moriarty soient encore avec nous. Sans doute aurait-on aimé que je dise quelque chose de plus pertinent pour aider à quoi que ce soit, mais je n’en avais pas vraiment la force. Il fallait que je reprenne mes esprits, et vite.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 3 : karen, matthew, zachariah, ava, dorian & hannibal.
conclusion
Tous dos à dos, essoufflés et alertes. Ils ne se connaissent pas tous, pourtant ils sont prêts à se battre ensemble. Il y a une brume inquiétante autour d'eux, toujours bien présente, et des lumières derrière qu'ils distinguent à peine. La musique, entêtante, est de plus en plus forte. Karen voudrait se boucher les oreilles. Elle voudrait être de retour chez elle, elle voudrait que ça s'arrête. Matt la rassure d'un sourire. Le premier clown arrive, il lui saute dessus, il disparaît. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne comprend pas.

Ava et Zach ne comprennent pas non plus, pourquoi il y a un clown qui les attaque, pourquoi il a la voix d'agents du SHIELD, et pourquoi il connaît leurs noms. Ils veulent juste frapper l'ennemi et foutre le camp loin d'ici. Hannibal n'a pas l'air inquiet. Il a combattu pire, il a vécu pire. Il reste immobile, il fait face à un nouveau clown, un dont les joues sont tailladées en un sourire d'ange inquiétait. Hannibal sourit, prêt au combat. Il a Dorian à ses côtés, mais Dorian est terrifié. Ses poings sont levés dans une tentative un peu faible de combat. Autant de clowns que de victimes sortent de la brume. Chacun le sien. Chacun se prépare, à sa manière.

Puis la brume s'évapore. Au loin, la fête foraine est visible jusqu'à devenir floue, et disparaître aussi. Dans un dernier rire, les clowns deviennent mirage. Chacun se réveille là où il se trouvait avant que ce cauchemar ne commence, les mains encore éprises de tremblements. Joyeux Halloween.

bilan & remerciements
Avec beaucoup (beaucoup) de retard, voilà la clôture des events d'Halloween  :whaaat:  ils n'ont pas de réelle répercussion physique sur vos personnages, mais probablement quelques perturbations psychologiques, ils vont sans doute développer de nouvelles phobies  :haaaa:  merci à tous d'avoir participé, on est désolés que ça ait traîné aussi longtemps ! on vous revoit aux prochains events  I love you
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 5 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-