Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 4 : sarah, julian, clea, jimmy, andrew, adamska & crystalia.
Contexte
C’est la douleur qui vous réveille. Quelque chose de froid et dur mord vos poignets, entame votre chair. Vos bras et vos épaules sont affreusement douloureux. Et il fait froid, aussi. Un vent glacé vous gifle le visage, emmêle vos cheveux, fait claquer vos dents. Dans votre dos, la surface est dure, rugueuse, les vêtements que vous portez ne sont pas suffisants pour vous en protéger. Vous ouvrez brusquement les yeux et vous réalisez que vous êtes suspendus par les poignets. La surface dure est un mur de pierre et il s’étend sous vos pieds, encore et encore. Il s’étend si loin que vous n’en voyez pas le bout. Vous êtes incapables de savoir à quelle hauteur vous vous trouvez.
Alors elle est là, la panique. Elle fait battre votre cœur plus vite, vous coupe le souffle. Vous êtes tous là, parfaitement alignés, les pieds dans le vide. Vous prenez conscience que cette position vous épuise et vous tue à petit feu. Que le froid s’en chargera si vous ne faites rien. Et que le vide est prêt à vous engloutir si vous commettez la moindre erreur.  Vous levez la tête et vous voyez le haut du mur, à trente mètres environ.

C’est votre seul espoir. Vous ne pouvez pas rester là. Mais vous avez mal, vous avez si froid. Vous n’êtes pas certains de pouvoir bouger, encore moins d’escalader ce mur glacé et glissant. Et pourtant, si vous ne faites rien, vous êtes morts.  

explications
Oups, c'est la mierda. MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Bon en fait, ces tocards de l'HYDRA ont voulu s'en prendre à Wanda. Elle s'est admirablement défendue, ils font genre pas le poids face à Scarlet Witch. Maiiiiis l'un d'eux a réussi à l'enquiquiner plus que prévu. C'est prête à déchaîner ses pouvoirs que la jolie Maximoff a été salement assommée.
Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ? L'illusion dans laquelle vous vous trouvez, c'est parce que son pouvoir, incontrôlé, s'est littéralement déchaîné sur tout le centre ville de New-York. Et ouais, c'est pas de bol.
Surtout qu'elle ne peut plus rien contrôler, pour l'instant. Vous êtes prisonniers de cette illusion, basée sur les différentes peurs, mauvais souvenirs, angoisses de personnes présentes. Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour vous en tirer.

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty

my mind is dark and full of terrors


Tout change une fois qu'il cligne les yeux. Il était bien, allongé à côté d'Andrew ; il était encore tôt et ils avaient une bonne heure devant eux pour se réveiller tranquillement. Jimmy, lui, n'arrivait pas à se rendormir. Il pensait à ce qui serait arrivé, si Andrew y était resté pendant les événements de New-York, pendant l'attaque terroriste des mauvais mutants. Et ça lui donnait seulement envie de s'accrocher un peu plus fort à son petit ami. Il lui jeta un regard en coin, puis posa à nouveau ses yeux sur le plafond, sans vraiment le regarder. Un battement de cil, et soudain c'est le froid qui vient lui mordre la peau. Il y a des chaînes à ses poignets, un lien glacial et désespérément solide qui creuse dans sa chair. Il est suspendu comme un prisonnier, comme un sacrifié, et le mur de pierres qui lui écorche le dos n'arrange rien. Jimmy commence à paniquer, il tourne la tête à droite, à gauche. Il n'est pas seul. Des inconnus, hommes, femmes, dans la même position que lui, aussi terrifiés que lui. Et Andrew. Andrew ! Il est là, impuissant, pendu comme un bout de viande au-dessus du vide. A l'horizon c'est brumeux, il y a sûrement une mer ou un océan. Si on se concentre bien, on peut entendre le ressac des vagues qui s'écrasent sur le pied de la falaise – ils sont si hauts sur la saillie que Jimmy ne peut pas voir les rochers en bas, ni l'eau qui les attend. Il imagine, pourtant.

« Andrew ! » il crie son prénom, il a peur que son copain ne l'ait pas vu. Il saura quoi faire, hein ? Il saura sûrement quoi faire. Jimmy devrait avoir une solution de secours. Il a un pouvoir, après tout. Un don qu'il n'a jamais partagé avec Andrew, avec quasiment personne à vrai dire. A part Teddy. Ceci dit, sa mutation ne lui paraît pas d'une grande aide pour l'instant. Il peut reproduire ce qu'il a vu une fois, deux fois, ses muscles et ses gestes s'activent avec précision sans qu'il n'y réfléchisse. Il n'a jamais rien lu, jamais rien vu sur ce genre de situation. Comment pourrait-il les sortir de là ? « Andrew, ça va ?! » Oh, cette question est due à la panique. Forcément que son amant ne va pas bien. Aucun d'entre eux n'est dans une position confortable, et tous préféreraient sans aucun doute se trouver ailleurs. Le rouquin a juste peur. Il veut entendre la voix d'Andrew, il veut être rassuré. Que quelqu'un parle et propose une solution, parce que lui va juste se chier dessus.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween
Andrew s’était endormi, tranquillement, posément mais surtout rassuré. Il avait retrouvé Jimmy et ils s’étaient endormis dans les bras l’un de l’autre après les derniers événements de New-York. Il se souvenait encore de la peur qu’il avait eu face à ces monstres qui avaient attaqués la ville. Merde… Il n’y avait pas une autre ville où ils pourraient aller foutre le bordel ou quoi ? L’infirmier avait parfois l’impression que cette ville attirait les embrouilles comme les bonbons attiraient les enfants. Oubliant tous ces événements, il avait resserré son étreinte autour de Jimmy qui avait posé sa tête au creux de son cou s’accrochant au plus âgé comme s’il allait disparaître d’un moment à l’autre. Ils avaient fini par s’endormir, rassurés par la présence de l’autre.

Mais, là, ils n’étaient clairement plus dans leur lit. C’était un vent frais qui l’avait réveillé ainsi que la voix paniquée de Jimmy. « Andrew ! » Il pouvait sentir la morsure d’un métal autour de ses poignets. Bordel de merde… Qu’est-ce qui se passait encore ? Relevant les yeux, il vit que ses mains étaient attachées à une falaise. Ses épaules et ses bras se faisaient douloureux : depuis combien de temps était-il là ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Tout ce qu’il se souvenait c’était de s’être endormi au côté de Jimmy. Ses yeux finirent pas se diriger vers le sol cette fois. Enfin, « sol »… C’était plutôt un vide sans fond. Il n’en voyait même pas la fin. Andrew put sentir sa respiration s’accélérer sous le coup de la panique : il ne serait donc jamais tranquille ?! Après les mutants qui attaquent New-York, maintenant ça ? C’était quoi ce bordel ? Il était un simple infirmier pas un de ces superhéros à la gomme ou autre, merde !

La voix de son copain le ramena sur terre. « Andrew, ça va ?! » Il pouvait entendre la panique dans son exclamation. Tournant son regard vers la droite, il vit des visages inconnus mais n’y fit pas attention avant de rediriger son regard vers la gauche. Et là, il les croisa, ses magnifiques yeux bleus qu’il avait toujours aimés. Essayant de reprendre le contrôle sur sa respiration pour ne pas inquiéter le jeune homme, il ne put s’empêcher de lancer une pique ironique afin d’essayer de détendre l’atmosphère. « Ça va, Jimmy ! Si on oublie la falaise, la chute et la mort potentielle et/ou imminente ainsi que le mal partout à cause de ces putains de menottes. » Il laisse filtrer un petit rire à la fin de sa phrase. Tout cela est ridicule ! Qui était-il pour que quelqu’un s’intéresse à lui et le mette dans une situation pareille ? Okay, il commençait à craquer… Génial… Regardant le rouquin il hurla, essayant de pas passer par dessus le bruit du vent. « Et toi, Jimmy ? Tu t'en sors ? » Au moins, tant qu'ils étaient attachés il étaient sauvés de la chute mortelle, non ?
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty
my mind is dark and full of terrors
SARAH, JULIAN, CLEA, JIMMY, ANDREW, ADAMSKA & CRYSTALIA

Clea avait passé la journée à lire et méditer, elle n'avait pas bougé du Sanctum Sanctorum, elle n'avait pas non plus utilisé ses pouvoirs. Alors comment avait-elle pu se retrouver dans une telle situation ? Une situation où elle sentait que la magie avait été profanée et la réalité manipulée. Rien n'était normal, elle le savait. Pourtant, le froid et la douleur étaient bien réels. Des bourrasques glaciales venaient lui fouetter le visage et les pierres saillantes du mur auquel elle se trouvait adossée lui entaillait lentement le dos. Elle ne pouvait pas bouger, ses  poignets étaient menottés, elle était enchainée à un mur immense, suspendue dans le vide et il lui était impossible de distinguer le sol. À quelle hauteur était-elle suspendue ? À quelle hauteur étaient-ils suspendus ? Le jeune femme n'était pas seule, elle pouvait entendre deux autres personnes converser et elles semblaient terrifiées. Qui ne le serait pas ? Clea tenta d'analyser la situation plutôt que de céder à la panique : ils étaient sept (elle n'avait compté que six autres personnes, elle ignorait si d'autres se trouvaient dans la même situation un peu plus loin) et avaient tous les poignets enchaînés au mur, mais il n'y avait pas que ça. Elle pouvait sentir une présence magique, quelque chose qui n'avait rien à faire là, une puissance chaotique et indescriptible. Et par-dessus tout, il faisait froid. Horriblement froid. Elle tenta de se débattre afin de tester la résistance des chaînes, mais plus elle bougeait, plus les pierres humides du mur lui rentraient dans le dos. Elle se mit alors à léviter, le métal des menottes lui mordait toujours les poignets, mais au moins, ils n'avaient plus à supporter son poids. Il fallait désormais trouver un moyen de se sortir ce là. Elle pouvait très bien se téléporter, mais cela demandait une concentration intense et comment pouvait elle faire le vide dans une telle situation ? Une autre option se présentait à elle : le métal était facilement manipulable, sa magie lui permettrait de se libérer assez aisément. Elle pourrait ensuite voler jusqu'en haut du mur et regagner la terre ferme (en admettant qu'il y ait une terre ferme), mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner ces pauvres personnes à ce triste sort. Elle devrait les libérer eux aussi et cela l'épuiserait, mais elle n'avait pas le choix. Certains d'entre eux serait peut-être capable de l'aider ? Elle l'espérait profondément parce qu'elle ne se sentait pas capable de sortir tout le monde de là. Sa magie dépendait de sa condition psychique et elle n'allait pas bien, elle était effrayée et extrêmement anxieuse. Cependant, elle prit son courage à deux mains et s'éclaircit la voix. « J'ignore qui vous êtes et j'ignore où nos sommes, mais une magie extrêmement puissante est responsable de cette situation. La réalité a été manipulée. » commença-t-elle. Elle détestait hurler, mais elle n'avait pas le choix, il valait mieux que les autres l'entendent. « Je pense que je peux nous sortir de cette situation, mais je vais avoir besoin d'aide. » ajouta-t-elle encore plus fort. Elle espérait avoir une réponse et par-dessus tout, elle espérait ne pas être prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty

groupe 4
my mind is dark and full of terrors


« J'ignore qui vous êtes et j'ignore où nos sommes, mais une magie extrêmement puissante est responsable de cette situation. La réalité a été manipulée. » Julian entendit la moitié du propos de la jeune femme parce qu'il hurlait trop fort. Il hurlait de toutes ses forces. Ils étaient sept, alignés sur un mur, pendus comme des porcs par les mains, grâce à des menottes en fer froid et blanc. Julian était au bout, et il voyait distinctement la mort se profiler, et il n'arrivait pas à s'arrêter de crier crier crier. Sa gorge lui faisait mal. Le froid, vivace et cruel, s'infiltrait en lui. Il ne pouvait que crier, tournant la tête, roulant la tête... jusqu'à croiser le regard de sa sauveuse, la petite qui s'était infiltrée dans son appartemment et l'avait sauvé lors des évènements de New York quelques semaines plus tôt. Il criait toujours, ceci dit. La peur était plus forte que la surprise de la voir.

Finalement, à bout de souffle, il s'arrêta et jeta un vrai coup d'oeil à la situation.

Simple. Il serra le poing, tira. Sa force supérieure à la normale allait le libérer rapidement.

Ce n'était pas le cas.

Et c'était là sa pire peur.

Il avait froid, affreusement froid. Mais en cet instant précis, il était gelé jusqu'à la moelle. Sa force. Sa force avait disparu. Sa force avait disparu il n'était plus fort il n'était plus rien il allait mourir mourir mourir de froid et de faiblesse. Il se mit à hurler de nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty
my mind is dark and full of terrors


MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Tumblr_mn9k7vfMMP1qenrveo1_500
Sarah s'est déjà retrouvé dans des situations similaires. Pas forcément dans la vraie vie, mais en entraînement avec son père et ses frères. Combien de fois l'ont-ils formés alors qu'elle puisse sortir de ce genre de situation ? Quand elle comprend qu'elle est suspendue par les poignets, elle analyse toutes les possibilités, même si le fait qu'elle ne sache pas à quelle hauteur elle est attachée supprime déjà une bonne partie des options. Elle ne comprend pas tout de suite qu'elle n'est pas seule, trop concentrée sur un moyen de sortir. Dans ce genre de situation, elle a tendance à laisser ses instincts primaires prendre le dessus, sachant que la plupart du temps, le temps est une variable un peu trop importante pour ne pas être prise en compte. Elle attrape les chaînes dans ses mains et tire puissamment pour se surélever au niveau du mécanisme, voir s'il y a un moyen ou un autre de se détacher. Bien sûr, ce ne serait pas particulièrement une bonne idée étant donné que le sol s'étend sur des mètres, et peut-être même plus, sous elle. Mais elle aime bien avoir toutes les données. Ce n'est qu'après avoir compris qu'elle avait peu de chance de se détacher sans une pince ou une barrette qu'elle se relaisse tomber, et observe autour d'elle. Il y a deux autres femmes. L'une a des cheveux roux flamboyants, et l'autre blancs, presque irréels. Elle ne les a jamais vues de sa vie. Mais c'est quand elle observe les hommes que sa surprise prend le dessus sur la réflexion. Pas très loin, elle voit Adamska. Ils ne se connaissent pas parfaitement, mais il est l'un des meilleurs amis de Lewis, et il fait également partie des Watchers depuis quelques semaines. Bon, au moins, il est un atout. Et puis il y a Arlington, encore. Sarah ne sait pas si elle est contente ou non, mais elle lève les yeux au ciel. Depuis le jour où elle s'est infiltré chez lui, on dirait qu'il se fait un plaisir de se poster partout dans sa vie. Soudain, la femme aux cheveux blancs s'exprime. « J'ignore qui vous êtes et j'ignore où nos sommes, mais une magie extrêmement puissante est responsable de cette situation. La réalité a été manipulée. » Sarah fronce les sourcils, sceptique. Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'une chose pareille arriverait. « Je pense que je peux nous sortir de cette situation, mais je vais avoir besoin d'aide. » Sarah lâche un soupir. Elle lance un regard à Adamska qui essaie de se débattre, puis lance à la femme : « Quand vous dites que vous pouvez nous sortir de cette situation… Vous voulez dire que vous manipulez vous aussi ce genre de trucs… bizarres ? » demande-t-elle curieuse et sceptique à la fois. « Arlington, tu peux faire quelque chose ? » lança-t-elle à son voisin, en attendant la réponse de la femme. Puis elle relança à cette dernière : « Et pour l'aide… Vous avez besoin de quoi, exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty

my mind is dark and full of terrors


Quand Andrew lui répond, son cœur fait un bond. Malgré lui, et malgré la position dans laquelle ils sont, Jimmy se sent rassuré. Au moins, il n'est pas seul – et mourir paraît beaucoup moins effrayant s'il a Andrew avec lui. Pourtant, il ne compte pas baisser les bras. Ce serait idiot d'abandonner sans avoir essayé de se battre. « Ça va, Jimmy ! Si on oublie la falaise, la chute et la mort potentielle et/ou imminente ainsi que le mal partout à cause de ces putains de menottes. » Le rouquin se joint au rire de son copain. C'est nerveux, sans aucun doute. Cette situation est grotesque – qu'est-ce qu'ils foutent là, putain ? Encore des aliens ? Encore des mutants ? C'est devenu le quotidien de tous les êtres humains maintenant, d'être réveillé par le surnaturel, de baigner dedans comme si ça avait toujours été le cas ? « Et toi Jimmy ? Tu t'en sors ? » hurle Andrew. Jimmy lui hurle que oui, que ça va bien, que c'est même un peu cosy. Mais il a les jambes qui tremblent, les poignets en sang et les bras fatigués. Pour un garçon comme lui, c'est facile de se laisser aller au pessimisme. Il n'a pas le cœur d'un battant. « J'ignore qui vous êtes et j'ignore où nous sommes, mais une magie extrêmement puissante est responsable de cette situation. La réalité a été manipulée. » Le rouquin lève la tête, cherche la source de cette voix. Une jeune femme aux cheveux blanc neige, au visage trop doux pour hurler de la sorte. Elle semblait savoir de quoi elle parlait. Ce fut elle qui redonna espoir à Jimmy. « Je pense que je peux nous sortir de cette situation, mais je vais avoir besoin d'aide. » Il avait un pouvoir nul, un pouvoir qui lui paraissait inutile dans ce genre de situation. Mais il était prêt à aider ; s'il le fallait, il était prêt à se couper un bras. Il ferait tout pour sauver Andrew. Et se sauver lui, bien entendu. Mais Andrew d'abord, toujours Andrew.

Il allait répondre, mais fut coupé par les beuglements de l'un des prisonniers. Un barbu, la trentaine, qui tirait comme un forcené sur ses menottes comme s'il était capable de les ôter – et lorsqu'il n'y arrivait pas, lorsque ses poignets restaient contenus entre ces chaînes, il hurlait de plus belle. Ta gueule! voulait lui crier Jimmy. Mais il garda le silence un moment. Après tout, chacun réagissait à sa manière. Ce genre de situation n'était pas des plus communes, un peu de panique se comprenait. Une autre femme répondit à celle aux cheveux blancs, une fille qui semblait encore jeune, mais la tête sur les épaules, pas le moins du monde affolée par la situation. « Quand vous dites que vous pouvez nous sortir de cette situation... Vous voulez dire que vous manipulez vous aussi ce genre de trucs... bizarres ? » Sa question semblait assez incongrue. Qu'est-ce qu'ils en avaient à faire, si Blanche-Neige (c'était le surnom que Jimmy lui donnait dans sa tête) était une magicienne de renom ou une simple fanatique adepte du monde occulte ? Si elle pensait pouvoir les sortir de là, la première question à poser, c'était qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ?. Une question que Tomb Raider (le surnom de la fille qui était dans son élément, suspendue à des chaînes sous la menace d'une mort imminente) posa néanmoins, quelques secondes plus tard. « Et pour l'aide... Vous avez besoin de quoi, exactement ? » Jimmy aurait pu dire qu'il avait un pouvoir. Qu'il pouvait les aider, si on lui disait quoi faire. Mais Andrew était là, et il refusait de lui annoncer dans ce contexte-ci. « Ouais, si y a la moindre chose qu'on peut faire, on la fait ! Demandez juste, Blanche-Neige ! » hurla-t-il néanmoins. Il commençait à reprendre confiance. Les gens qui se trouvaient avec Andrew et lui sur cette falaise paraissaient dégourdis – sauf le barbu, qui était à deux doigts de se chier dessus – et c'était un avantage. Peut-être le seul avantage dont ils avaient besoin.

Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 4 : sarah, julian, clea, jimmy, andrew & adamska.
Contexte
Clea est probablement votre seul espoir. Elle a compris que la magie était responsable, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sait comment vous tirer de là. Vous allez devoir arrêter de crier comme une gonzesse, Arlington, car votre attitude pathétique n'aide certainement pas la magicienne à se concentrer.

Comme pour vous punir de manquer à ce point de courage, les menottes qui enserrent vos poignets s'ouvrent soudainement et vous avez à peine le temps de saisir les chaînes pour ne pas tomber dans le vide.

Puis c'est le tour de Jimmy. Les menottes s'ouvrent et il pousse un cri avant de se rattraper à la première chose qu'il peut atteindre. Le pied d'Andrew. Il s'accroche désespérément, sent qu'il glisse. « Jimmy ! Accroche-toi, putain, accroche-toi ! » hurle son petit ami, désespéré.

Clea parvient à défaire ses liens et lévite tout en réfléchissant à une solution. « La magie vous a menée ici, vous n'avez qu'à vous l'approprier, » lui parvient une voix. Strange.

explications
Avec beaucoup de retard (et on s'en excuse :mdr:) voici le deuxième tour des mini-events ! C'est aussi le dernier, on a hâte de passer aux vraies intrigues. MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Comme vous pourrez le constater, certains d'entre vous ont de quoi comprendre que tout ceci n'est qu'une illusion alors... c'est le moment de vous réveiller ! MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty

my mind is dark and full of terrors


Lorsque les menottes du mec à sa droite lâchèrent, Jimmy retint son souffle, de la manière la moins courageuse qui soit. Un han prolongé et atterré, qui s'arrêta lorsque le gars attrapa ses chaînes, ses jambes frappant violemment la paroi. Puis il y eut ce temps de latence, jusqu'à ce que les menottes de Jimmy lâchent à leur tour. Alors il poussa un hurlement, un vrai hurlement, et tendit les bras comme un fou, accrochant l'une des jambes d'Andrew. « Jimmy ! Accroche-toi, putain, accroche-toi ! » Il le regardait avec la peur inscrite sur les traits. Oui, il s'accrochait. Oui, il faisait de son mieux. Mais ses poignets étaient encore douloureux, et il avait envie de lâcher, bon sang il avait tellement envie de lâcher. Il jeta un regard à la jeune femme aux cheveux blancs. « Si tu peux nous sortir de là, c'est maintenant ou jamais ! » crie le rouquin, désespéré. Encore quelques minutes, et il va se laisser tomber. Se laisser crever.

« Andrew, si j'y reste... Putain si j'y reste, je t'aime, okay ? Je t'aime. » Il est à bout de souffle. A bout de force. Petit à petit, l'hypothèse de sa mort devient une certitude et il a dit à Andrew qu'il l'aimait. Alors il peut partir, non ? Il peut bien lâcher, ses poignets saignent et ses bras sont endoloris, il peut lâcher et toucher le sol et Andrew ira bien, Andrew sait qu'il l'aime. Il est en paix.

Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 4 : sarah, julian, clea, jimmy, andrew, adamska & crystalia.
conclusion
Les choses s'annoncent mal. Julian est suspendu à ses chaines, il les tient fermement pour ne pas tomber, les menottes s'étant ouvertes. Jimmy quant à lui, est suspendu au pied d'Andrew, convaincu qu'il va y passer. Adamska, Sarah, Crystalia sont toujours menottés. Leurs poignets les tirent et du sang coule sur leurs bras. Ils ne vont pas s'en sortir. Ils ne peuvent pas s'en sortir.

Les menottes de Crystalia s'ouvrent brusquement. Elle tombe. Elle ne se rattrape nulle part, elle n'y arrive pas, et son cri accompagne sa chute sans qu'il n'y ait jamais de bruit d'impact. Le sol est-il trop loin ? Ou bien est-elle condamnée à une chute éternelle, sans jamais rencontrer la terre ferme à nouveau ? Jimmy glisse. Il implore. Clea se concentre, les paupières closes. Tout ça est magique, elle l'a dit. Elle doit juste trouver le moyen de défaire cette hallucination. Et vite. Adamska tombe à son tour. Il tombe vite et il hurle aussi. Ça ne l'empêche pas de chuter. Puis c'est au tour de Sarah et Julian la regarde, impuissant, s'enfoncer dans les nuages en-dessous d'eux, il pleure et il a plus de force, lui non plus. Clea psalmodie, elle invoque magie et sortilège. Elle se heurte à des murs, ça se voit à ses sourcils qui se froncent. Mais elle y arrive, le monde autour d'eux se brouille et alterne entre falaise et vide, et le confort de leurs foyers. Jimmy lâche Andrew, il n'a plus de force. Julian lâche ses menottes, il n'en peut plus non plus. Leurs cris accompagnent celui d'Andrew, déchirant.

Mais Clea réussit à effacer ce cauchemar. Finies, les menottes et la chute. Chacun se réveille là où il se trouvait avant que ce cauchemar ne commence, les mains encore éprises de tremblements. Joyeux Halloween.

bilan & remerciements
Avec beaucoup (beaucoup) de retard, voilà la clôture des events d'Halloween  :whaaat:  ils n'ont pas de réelle répercussion physique sur vos personnages, mais probablement quelques perturbations psychologiques, ils vont sans doute développer de nouvelles phobies  :haaaa:  merci à tous d'avoir participé, on est désolés que ça ait traîné aussi longtemps ! on vous revoit aux prochains events  I love you
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 5 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI-EVENT D'HALLOWEEN → sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-