Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 1 : vega, kayden, thor, sif, wanda & steve.
Contexte
Peu importe où vous étiez, ce que vous faisiez. Lorsque vous ouvrez à nouveau les yeux, la tête douloureuse, vous êtes dans une pièce que vous ne connaissez pas. Bien vite, vous réalisez que vous êtes allongés sur des lits parfaitement alignés, comme dans un dortoir. Un ancien dortoir aux murs lézardés, jaunis. Il y a si peu de lumière que vous peinez à reconnaître les personnes à vos côtés. Mais ce n’est pas ce qui vous inquiète le plus. Le détail qui achève de vous réveiller complètement, c’est vos poignets et vos chevilles liés, attachés aux barreaux du lit. Et qu’importe que vous soyez un Super Soldat ou un Asgardien, vous semblez incapables de vous libérer.
C’est parce que votre force importe peu ici. C’est parce que tout n’est qu’illusion, mais vous ne pouvez pas le savoir, pas encore. Un bruit attire votre attention, un reflet de lumière que vous percevez du coin de l’œil vous fige. Pendant un instant, vous priez pour vous tromper, mais vous réalisez bien vite que non.

La pièce se remplit d’eau, petit à petit. D’une eau claire et glacée. Vous êtes incapables de vous défaire de vos liens et l’eau monte lentement, indifférente à vos cris et vos efforts pour vous libérer.  

explications
Oups, c'est la mierda. MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Bon en fait, ces tocards de l'HYDRA ont voulu s'en prendre à Wanda. Elle s'est admirablement défendue, ils font genre pas le poids face à Scarlet Witch. Maiiiiis l'un d'eux a réussi à l'enquiquiner plus que prévu. C'est prête à déchaîner ses pouvoirs que la jolie Maximoff a été salement assommée.
Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ? L'illusion dans laquelle vous vous trouvez, c'est parce que son pouvoir, incontrôlé, s'est littéralement déchaîné sur tout le centre ville de New-York. Et ouais, c'est pas de bol.
Surtout qu'elle ne peut plus rien contrôler, pour l'instant. Vous êtes prisonniers de cette illusion, basée sur les différentes peurs, mauvais souvenirs, angoisses de personnes présentes. Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour vous en tirer.

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Tumblr_mwd1dsSTeV1shhauno1_500
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.

Pv kayden, thor, sif, wanda & steve.

Vega avait tout coordonnée, elle était assez fière de la tactique qu’elle avait faite pour capturer Wanda Maximoff. Vega était rentré chez elle et avait repris des habits normaux. Cette journée s’annonçait radieuse, la météo était parfaite, un beau soleil. Vega s'assit un moment sur son canapé, car elle n'avait pas dormi et puis sa fille la réveillerait. Quand, elle ouvrit les yeux, elle se retrouva dans une veille pièce avec des lits qui rappelaient les dortoirs à Vega. Vega voyait cinq autres lits sans trop  discerner qui c'était. Elle essaya de se lever quand, elle vit qu'elle était attachée. Elle essaya de sentir si c'étaient des attaches métalliques ou de la corde, cela avait l'air assez solide.

Vega entendit un petit bruit et elle vit que de l'eau commençait à remplir la pièce tout doucement sans rien pouvoir faire. Elle voyait les autres se débattre, Vega s'en fichait des autres qu'ils meurent tant qu'elle est encore vivante. Doucement, l'eau continuait de remplir la pièce, le niveau de le prix du eau augmentait, sans que rien ne puisse être fait. Les bruits des personnes essayant de s'échapper où criant l'énervèrent au plus haut point.


Arrêtez donc, vous ne voyez pas que l'on est coincé.


Vega dit, cela en étant un peu exaspéré. Elle pensa à August et sa petite princesse, elle ne voulait pas mourir juste pour eux, car ils seraient totalement orphelins. Vega détestait les situations comme cela avec une urgence car on se trompait plus facilement.


Dernière édition par Vega C. Fawley le Dim 6 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
mini-event : halloween
Steve émit un grognement et voulut porter une main à sa tête endolorie mais s’avéra incapable de bouger. Il ouvrit les yeux et leva la tête pour constater qu’il était solidement attaché. Puis il baissa les yeux et vit qu’il en était de même pour ses chevilles. Alors il serra les dents et banda ses muscles avant de tirer de toutes ses forces sur ses liens, sans succès. Son rythme cardiaque s’accéléra face à ce constat navrant et Cap regarda autour de lui, incapable de reconnaître l’endroit où il se trouvait. Des murs vieillis, jaunis, craquelés. Des rangées de lits à barreaux, il tenait à peine dans le sien avec sa carrure. Et il n’était pas seul. Grâce à la fable lumière qui régnait dans la pièce et en plissant les yeux, Steven reconnut Thor à sa gauche qui tentait lui aussi de se défaire de ses liens, en vain. Sur sa droite se trouvait… « Wanda ? » fit-il en fronçant les sourcils. Autant il pouvait comprendre la présence d’un Avenger à ses côtés, autant celle de la jeune femme ne faisait pas vraiment de sens. Où étaient-ils ? Avait-on réussi à les capturer ? Mais comment, quand ? Et surtout, par qui ? Il était pourtant persuadé de s’être trouvé dans le séjour, à la Tour Avengers, juste avant ça. Un bruit attira alors son attention et Steve fronça les sourcils.
Lorsqu’il crut comprendre de quoi il s’agissait, le jeune homme se contorsionna pour observer le sol et sentit son cœur manquer un battement dans sa poitrine en constatant que de l’eau se répandait petit à petit par terre. Okay, c’était vraiment mauvais. Steven tenta à nouveau de tirer sur ses liens, mais il ne parvint qu’à entamer la chair de ses poignets et poussa un juron. Il ferma les yeux un instant, essaya de retrouver son calme, il ne devait pas paniquer. Il n’était pas seul dans cette pièce, d’autres membres de son équipe pouvaient se trouver là. Ou même des civils. L’eau commençait à monter, suffisamment lentement pour leur laisser le temps d’envisager le pire.

« Arrêtez donc, vous ne voyez pas que l'on est coincé. » fit une voix féminine, un peu plus loin. Steve fronça les sourcils, agacé par cette remarque aberrante. « Et qu’est-ce que vous suggérez, d’attendre sagement que l’eau nous recouvre ? » siffla-t-il entre ses dents. Car c’était bien ce qui allait se produire, s’ils ne parvenaient pas à sortir d’ici. Et c’était une chose que Steve n’était pas prêt à revivre. L’eau continuait de monter, jusqu’à atteindre le rebord des matelas qui s’imbibèrent peu à peu, jusqu’à devenir humides et glacés. Oh bon sang, l’eau était si froide. S’ils ne se noyaient pas, c’était le froid qui finirait par les tuer.
A part lui, puisqu’il semblait immunisé à ce genre de morts. Mais l’idée de finir à nouveau geler au fond de l’eau n’était pas rassurante pour Steve. Au contraire, c’était même pire que tout. Il jeta un regard en direction de Thor qui n’était pas plus près que lui de se libérer de ses liens. Si même l’Asgardien en était incapable alors Captain America ne pouvait pas compter sur sa force pour s’en tirer, cette fois-ci. Le blond se tourna vers Wanda, maîtrisant au mieux son cœur qui s’emballait dans sa poitrine sous l’angoisse qui s’emparait de lui. L'eau dépassa le matelas et entra finalement en contact avec son corps. Il serra les dents de toutes ses forces pour se retenir de glapir. Elle était froide, glacée. Ça mordait sa peau, la brulait presque.  « Vous pouvez faire quelque chose ? » demanda-t-il d’une voix rauque. Il se doutait qu’elle se serait déjà libérée si c’était le cas mais… Il ne pouvait pas faire grand-chose de plus et s’il restait complètement inactif, Steven commençait à avoir peur de ne pas être capable de se retenir de paniquer complètement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Tumblr_mwd1dsSTeV1shhauno1_500

    Fronçant les sourcils, le Dieu sentait sa tête lui faire mal. Ouvrant doucement les yeux, il ne reconnu pas le lieu. Voulant se redresser, il sentit ses mains être entravées et il baissa la tête pour voir que ses mains étaient attachées au lit. Ca lui rappela la fois où Jane lui avait foncé dedans avec sa voiture et qu’il s’était réveillé à l’hôpital, attaché à un lit également. Regardant alors à nouveau autour de lui, l’endroit ne semblait pas être un hôpital et il vit Steve à sa droite. Lui aussi semblait être dans le même état et il regarda les autres personnes présentes, avant de regarder à sa gauche et de voir une amie.

    Sif ? Tu vas bien ?

    La jeune femme semblait aller bien, mais était en aussi mauvaise posture que lui. Essayant alors à nouveau de tirer sur ses liens, il grogna à plusieurs reprises. Il était trop bien attaché, mais son regard fut attiré par quelque chose et il vit alors de l’eau. Seulement, le niveau montait et ça n’était clairement pas bon. Essayant à nouveau de se libérer, il fronça les sourcils. En sentant son matelas se faire mou, il comprit que l’eau était arrivée là et il finit par en sentir sur lui. Se crispant en sentant à quel point elle était froide, il serra les dents. Il fallait qu’il fasse fonctionner son esprit pour essayer de trouver une solution. Entendant Steve parler, il savait que ce dernier n’était donc pas mieux que lui pour aider. Regardant alors autour de lui à nouveau, il chercha à voir s’il n’y avait rien de pointu qui pourrait aider. Il posa alors son regard sur son lit, mais rien n’attira son attention.

    Rogers, ton lit est-il normal ? Rien qui dépasse oui qui soit utile ?

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
my mind is dark and full of terrors


MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Tumblr_mwd1dsSTeV1shhauno1_500
La brume se dissipe, doucement. Au début, j'ai l'impression d'être dans mon lit, comme un matin normal. Puis tout à coup, les images me reviennent en tête. J'ouvre les yeux, paniquée, le cœur battant un peu trop vite. Je me souviens des agents d'Hydra. Je les avais, je les avais. Je planifiais déjà de me rendre à la tour Avengers pour en parler à des personnes de confiance et puis… Plus rien. La pièce dans laquelle je me trouve n'a rien de familier. Mais elle fait froid dans le dos. La lumière de la lune est la seule qui éclaire des rangées de lits identiques et des murs jaunis, comme dans un film d'horreur réunissant bien trop de clichés. Je vois l'eau avant même de me rendre compte que je ne suis pas seule. Elle monte, doucement mais sûrement, pour venir tremper le matelas sur lequel je me trouve. Je frissonne en ressentant la morsure du froid qui vient rencontrer mon corps déjà ankylosé. J'ai utilisé beaucoup d'énergie contre les agents tout à l'heure, et je le paie maintenant un peu. J'ai les pieds et poings liés, et je ne peux rien faire pour me délivrer. Tout ça ressemble à un cauchemar. Pendant quelques secondes, je reste trop paniquée pour entendre les voix autour de moi. Jusqu'à ce que celle de Steve Rogers me remette les idées en place. « Wanda ? » Je ne suis pas seule. Dans la lumière de la lune, j'aperçois Thor sur le lit adjacent à celui de Captain America. Je ne comprends pas. Peut-être les membres d'Hydra ont-il mené une action générale destinée à capturer le plus de gens possibles. Mais comment peuvent-ils neutraliser ainsi un super soldat et deux asgardiens ?

J'observe tout autour de nous. Mais rien ne semble nous offrir d'issue. « Vous pouvez faire quelque chose ? » me demande alors Rogers. Malgré la panique, je suis surprise qu'il me demande de l'aide. Si lui et Thor n'ont pas pu se libérer, pense-t-il que moi, j'en sois capable? Je reste silencieuse, écoutant le dieu demander à son ami s'il trouve une issue. Il faut que j'essaie, je n'ai pas le choix. Bientôt, l'eau va nous recouvrir, et nous serons foutus. Je ferme les yeux et tente de rassembler toute la concentration possible. J'ai l'impression que mon corps va lâcher tant ça fait mal. Je me concentre sur les liens, tente de les briser. Au début, j'ai l'impression que ça ne sert à rien. Puis je me rends compte que je peux libérer ma main droite. Mon cœur s'emballe, et malgré la douleur, je libère tous mes liens manuellement à la vitesse de la lumière. Je me retrouve debout, et tente de me concentrer pour inverser le processus de l'eau. Mais cela demande trop d'énergie, et j'ai beau essayer, mes pouvoirs ne répondent plus. Il faut que je libère les autres. Déjà, l'eau arrive à leurs oreilles. Je cours libérer les liens de Rogers, encore incapable d'expliquer comment j'ai pu réussir à briser mes liens alors que lui non. Je m'attaque ensuite aux liens du jeune homme qui était à ma gauche, qui doit avoir à peu près mon âge. J'ai comme l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
My mind is dark and full of terrors.
Feat. Vega Fawley, Lady Sif, Thor Odinson,  Wanda Maximoff, Steve Rogers

Vivre à New York est une chose, travailler à New York est encore une chose mais travailler pour un mafieux russe à New York? Oh vous n'avez pas idée à quel point on passe à un tout autre niveau. Une transaction qui tourne mal, une valise de drogue se fait la malle pendant que la mallette de frics s'envole en vacances ailleurs que dans mes mains. Comment dire que clairement, j'étais dans la merde. J'aurais pu les arrêter, d'un simple revers de main. En fait d'une simple pensée concrètement. J'aurais pu, si on ne m'avait pas assommé. En tout cas c'était l'impression que j'avais lorsque je rouvrais les yeux, pieds et poings liés à un lit à barreaux parmi des dizaines d'autres. C'était une sensation qui ne m'était que trop familière, tout ces lits, petits et succins, comme ceux que nous avions en Sokovie. Je n'aimais pas cette sensation, ce déjà-vu, mais ce que je détestais encore plus c'était probablement d'être attaché.

Je ne n'étais pas seul à l'évidence et des voix s'élevaient, commençant par une réflexion des plus déplacées qui ne me mettait pas vraiment dans une meilleure humeur. Qui avait fait ça? Qui l'avait voulu? Pourquoi m'avait-on traîné ici? Qu'avais-je en commun avec ces autres prisonniers? Me faire assommer, enlever et enfermer devenait vraiment répétitif, il faudrait que j'y fasse quelque chose. J'entendais des voix, cette femme, puis un homme, puis un autre, je n'y voyais pas grand chose mais c'est un nom qui attira mon attention, toute mon attention, et je le répétais sur un ton plus que surpris. - Wanda?! - Des Wanda il devait en exister des dizaines, des centaines, mais j'avais compris depuis longtemps que les chemins qui se croisent ne s'éloignent jamais vraiment et la seule Wanda que je connaissais resurgissais dans ma mémoire, cette petite brune et son grand frère, de retour en Sokovie dans ce centre au milieu de la forêt. Des amis, certainement, grâce à Pietro, avant qu'on ne m'emmène pour me tuer. Ils avaient échoué, je m'en étais assuré, mais je n'avais pu que fuir, sans prévenir personne, sans faire évader personne d'autres. On avait dû lui dire que j'étais mort à la suite de ces expériences, comme ils l'avaient dit à tout le monde, comme ils l'avaient noté dans les dossiers. Se souvenait-elle de moi?

Elle s'était détachée et je sentais l'eau chatouiller ma peau de sa froideur glaciale en ratant une respiration. Le frisson qui parcouru mon corps fut violent, pour un frisson, et je n'aspirais qu'à une chose c'était de sortir de là, sortir de l'eau qui imbibait mon matelas. Sortir de ce foutu matelas d'ailleurs. Wanda détacha les autres jusqu'à venir à moi dans le même but et je voyais enfin clairement son visage. Un sourire traversa le miens alors que je massais mes poignets enfin libérés et m'attelais à détacher mes pieds. - Si j'avais su qu'il fallait ça pour qu'on se retrouve... - L'eau montais, indubitablement, entravant nos mouvements, paralysant nos réflexes et accaparant nos pensées. J'étais incapable de ralentir son ascension mais je pouvais au moins nous donner un peu d'avance. Aussitôt détaché je visualisais les lits autour de moi, chaque lits occupés par mes co-détenus, chacun de mes co-détenus, et je les allégeais, tous. En quelques secondes les lits s'étaient mis à flotter sur l'eau tel des radeaux de fortune, eux et leurs occupants libérés de toute masse, nous mettant hors d'atteinte du liquide gelé, sinon via le matelas imbibé, au moins pour un temps si infime soit-il. Le temps de cogiter à la suite en fait, tant que l'eau ne nous faisait pas atteindre le plafond. - Vous voyez une porte? Quelque chose? - Moi-même je regardais jusqu'où mes yeux me le permettaient mais demander ne faisait pas plus de mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
mini-event : halloween
Thor lui demanda s’il ne voyait rien d’utile, rien qui puisse les aider à se libérer à portée de main et Steve leva la tête pour regarder attentivement, sans rien trouver. Il répondit négativement, d’une voix rauque, avant de porter son attention sur Wanda. Si quelqu’un pouvait les sortir de là, c’était la jeune femme. Visiblement, la force n’était pas une solution, peut-être que la magie serait plus efficace ? Il n’en savait strictement rien, mais ils devaient sortir de là. Scarlet Witch ferma les yeux, cherchant visiblement à se concentrer et le visage tourné vers elle, Cap s’autorisa à laisser la peur se lire sur ses traits. L’eau montait de plus en plus. Il la sentait très nettement à présent, glacée, mordante. Les dents serrées, Steven faisait de son mieux pour ne pas laisser la panique le submerger, mais les battements de son cœur s’étaient accélérés. Lorsque la Maximoff parvint à libérer sa main, Steve sentit le soulagement s’emparer de lui et la regarda détacher ses liens avant de se mettre debout. Elle sembla se concentrer à nouveau, certainement pour contrer cette eau qui ne cessait de monter, mais en réalisant qu’elle n’y pouvait rien, s’avança vers lui pour défaire ses liens.
Steven frotta ses poignets entamés puis inspira profondément avant de se lever à son tour, traversant les eaux glacées pour s’arrêter aux côtés de Thor qu’il s’empêcha de libérer. Il le laissa faire de même avec Syf et se dirigea vers la femme qui avait pris la parole un peu plus tôt. Les sourcils froncés, la mâchoire crispée, Cap défit ses liens puis s’empressa de se pencher vers leur second problème.

Ils étaient enfermés. Dans une pièce qui se remplissait d’eau, de plus en plus vite. Le niveau atteignit le haut de ses genoux, puis, petit à petit, remonta le long de ses cuisses, engourdissant ses muscles. « Vous voyez une porte ? Quelque chose ? » Ils étaient dans une sorte de dortoir, mais il n’y avait ni fenêtres, ni porte. Aucune issue. « Non, » répondit-il à contrecœur. Son premier réflexe fut de tester la solidité d’un mur d’un coup de poing, mais il ne parvint qu’à entamer la peau de ses phalanges. Steven pâlit et répéta son geste, une fois, deux fois, jusqu’à ce que son poing soit en sang, mais le mur intact.
L’eau montait toujours, atteignant finalement sa taille et il résista à l’envie de grelotter. En revanche, il ne pouvait rien contre sa subite pâleur, ni la lueur terrifiée, dans son regard. « Je… » Sa gorge se noua, un frisson parcourut son échine. « Thor, Wanda, une idée ? » demanda-t-il en évitant soigneusement de croiser leur regard.  
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
Vega n'aimait pas dans quoi elle s'était embarquée, non mais vraiment, est ce qu'un jour les événements surnaturels seraient hors de sa portée. Elle écouta le prénom Wanda puis Thor, il fallait en plus qu'elle soit avec ces stupides Avengers, génial. Et cela voulait aussi dire que son plan n'avait pas fonctionner pour récupéré Wanda. Vega vit l'ancienne expérience tous les liserer. Quand Wanda vint vers elle, elle la reconnu très bien. C'était bien d’être libérer et maintenant on fait quoi ? Car l'eau montait sans s’arrêter et on ne pouvait pas sortir. Le dénommée Steve s’énerva sur le mur sans qu'il puisse se casser, Vega retint difficilement un gloussement.

Je ne sais pas comment on peut sortir d'ici mais la force ne résoudra rien cela va s'en dire.

Vega regardait l'homme avec un sourire en coin mais elle devait paraitre tout de même gentille. Wanda n'avait pas l'air d'avoir fait le rapprochement mais évitons que cela soit le cas. Bientôt, on serait sous l'eau, il fallait donc se dépêcher avant qu'ils ne meurent tous ensemble.

Si même le dieu n'a pas accès à ses pouvoirs, il faut savoir compter sur une personne totalement humaine c'est à dire moi-même.

Vega regarda tout ses autres compagnons de galère avec force et réfléchit à la meilleure tactiques à avoir. La force et les pouvoirs étaient hors d'usage sauf ceux de Wanda bien qu'elle semblait vraiment pas bien. Comment se sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 1 : vega, kayden, thor, wanda & steve.
Contexte
Si tous tentent de se rendre utiles, Rogers est visiblement loin de pouvoir faire quoi que ce soit. Vous n'avez pas l'habitude de le voir aussi désemparé et pourtant, il est incapable de bouger. C'est l'eau, l'eau froide qui monte toujours. Vous ne voyez aucune issue et pourtant, si vous ne sortez pas d'ici, vous allez mourir noyés.

C'est alors que pendant une fraction de seconde, la pièce disparaît, pour Kayden et Wanda. Il voit l'intérieur d'un café, des gens penchés sur lui. Elle voit les rues enneigées de New-York, quelqu'un l'appelle, « Mademoiselle ? Mademoiselle, tout va bien ? » Puis la pièce apparaît à nouveau. Mais quelque chose ne va pas, l'endroit ne semble pas... juste, pas réel.

Alors Wanda comprend.

explications
Avec beaucoup de retard (et on s'en excuse :mdr:) voici le deuxième tour des mini-events ! C'est aussi le dernier, on a hâte de passer aux vraies intrigues. MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Comme vous pourrez le constater, certains d'entre vous ont de quoi comprendre que tout ceci n'est qu'une illusion alors... c'est le moment de vous réveiller ! MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
My mind is dark and full of terrors.
Feat. Vega Fawley, Lady Sif, Thor Odinson,  Wanda Maximoff, Steve Rogers


Je reconnaissais le Dieu, je reconnaissais le Captain, je ne pouvais oublier Wanda mes c'est tout ce que mon regard pouvait bien m'apprendre de cet endroit. Il était familier mais différent et soyons honnête, sentir l'eau froide imbiber le matelas sous mes genoux n'aidait pas à la concentration. Je frissonnais à la sensation de l'air pas vraiment plus chaud et hésitais à descendre pour fouiller plus avant. Ils étaient déjà entrain de chercher, pourquoi rajouter dans le lot un autre gars qui allait lui aussi mourir de froid? En fait c'est ce que disait la femme qui me fit me bouger. Clairement son inaction et ses réflexions m'échauffaient passablement, pas suffisamment pour combattre le froid mais quand même.

Je faisais mine de bouger, encore hésitant, et c'est là que je l'ai vu. Dans un clignement, juste un clignement. J'avais vu le comptoir en bois, les tables, les gens, la lumière. J'avais ressenti la chaleur l'espace d'une fraction de seconde. J'avais senti l'odeur du café. Maintenant ça ressemblait à un souvenir, une simple image dans ma tête mais je doutais. Avais-je imaginé cet endroit pour m'extirper mentalement de cet endroit gelé? Ou avais-je réellement vu quelque chose? Était-ce possible? Que ce que nous voyions, ce que nous ressentions ne soit qu'une image? Une projection fragilisée par... Quoi au juste? - Heu... Quelqu'un a vu ça? - Qui aurait vu quoi? Bonne question? J'allais passer pour un cinglé. La dernière fois je m'étais fait bouffer par des ombres et je n'aimais pas vraiment ce genre de pertes de contrôle. Je devais m'en assurer, m'assurer de la réalité. Je devais me jeter à l'eau. Dans tous les sens du terme. Je descendais, entrais les jambes dans le liquide glacé, les cuisses, je serrais les dents au fur et à mesure puis manquais une respiration en descendant complètement du matelas. Le froid était-il la réalité?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Tumblr_mwd1dsSTeV1shhauno1_500

    Ayant vécu beaucoup de choses Thor n’aurait jamais imaginé qu’il finirait noyé. C’était sans doute pour cela qu’il tentait de trouver une façon de sortir de là. Apparemment personne n’avait de solutions et de son côté, être un demi-dieu ne servait à rien. Steve n’avait rien à portée de main non plus et ce dernier se mit à parler avec Wanda. Tournant la tête pour essayer de la voir, il savait qu’elle avait des pouvoirs impressionnants et il espérait donc que ça pourrait les aider. Regardant finalement Sif, il devait avouer qu’il aurait aimé pouvoir l’aider, mais ils semblaient tous devoir combattre ces liens et faire en sorte de ne pas finir noyés. L’eau continuait de monter et même s’il aurait bien voulu avoir son marteau, Thor savait que ça n’aiderait pas plus. Seulement, il essaya de tirer à nouveau sur ce qui l’empêchait de pouvoir fuir et il leva encore plus la tête pour que l’eau n’atteigne pas trop le reste de son visage. Cependant, il capta un nouveau mouvement et vit Wanda qui allait vers Rogers. Elle était parvenue à se détacher et s’il ne savait pas comment elle y était parvenue, il était malgré tout particulièrement content que ça soit le cas. Appréciant l’aide du soldat quand ce dernier vint le libérer, le prince d’Asgard alla aider son amie d’enfance, avant de chercher à son tour un moyen de sortir. En écoutant la question d’un autre homme, il regarda autour de lui. Aucune porte, rien qui puisse leur permettre de sortir de là.

    La magie venait d’aider, peut-être que c’était cela qu’il allait pouvoir les sortir d’ici. Cependant, Steve semblait vouloir vérifier la solidité des murs, mais rien ne faisait. Rien ne cédait, mais ce fut l’air qu’avait son ami qui le perturba le plus. Thor avait des peurs, même s’il n’en parlait pas. Mais, il n’avait jamais vu cela chez le soldat. Ce dernier semblait toujours avoir une solution pour tout et il ne comprenait pas ce que cette situation venait amener comme peur chez l’autre Avenger. Cependant, il fut sorti de ses pensées par les paroles d’une femme qui pensait que seul un humain pouvait aider. Fronçant les sourcils, il ne savait pas si elle avait raison, mais si c’était le cas et qu’elle était la seule, alors elle allait devoir faire vite. Vérifiant que Steve tenait le coup et que Sif allait bien, Thor regarda à nouveau autour d’eux. Rien de visible, rien d’asgardien ou d’une autre technologie qu’il aurait pu repérer. Mais ce furent les paroles du jeune homme qu’l ne connaissait pas qui le firent se tourner vers lui.

    Vu quoi ? Qu’avez-vous vu ?

    Il ne savait pas ce que ce dernier allait lui répondre, mais il le regarda aller dans l’eau. Gardant les sourcils froncés, Thor attendait une réponse et il espérait que cette dernière leur permettrait à tous de sortir de ce cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 1 : vega, kayden, thor, wanda & steve
conclusion
Pendant à peine une seconde, Wanda a vu autre chose que l'eau qui grimpe, que cette pièce froide et close semblable à leur tombeau. Kayden l'a vu aussi, puisqu'il s'interroge, il demande aux autres mais Thor n'a rien vu. Steve et Vega non plus. La Sorcière Rouge a les joues en feu ; c'est elle, non ? C'est elle, c'est son pouvoir, c'est son altération de la réalité qui cause cette hallucination. Ça n'a aucun sens. Elle pensait avoir son pouvoir sous contrôle.

Elle hoche doucement la tête, elle s'accorde avec Kayden : ils ne sont pas enfermés dans cette pièce. Tout ça, c'est le pouvoir de Wanda, mais ça elle le dit pas à voix haute. Elle le garde pour elle, elle ferme les yeux et elle essaie de remettre les choses à la normale. Elle sent l'étendue de son don, elle voit les vagues de magie enlacer New-York et elle retire cette énergie, elle la reprend doucement. Elle a de petites rides sur le front et elle serre les dents, c'est dur de ramener ces réalités en elle. Elle y arrive pourtant.

Alors l'eau disparaît. La pièce disparaît. Chacun se réveille là où il se trouvait avant que ce cauchemar ne commence, les mains encore éprises de tremblements. Joyeux Halloween.

bilan & remerciements
Avec beaucoup (beaucoup) de retard, voilà la clôture des events d'Halloween  :whaaat:  ils n'ont pas de réelle répercussion physique sur vos personnages, mais probablement quelques perturbations psychologiques, ils vont sans doute développer de nouvelles phobies  :haaaa:  merci à tous d'avoir participé, on est désolés que ça ait traîné aussi longtemps ! on vous revoit aux prochains events  I love you
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 5 : my mind is dark and full of terrors.
» (watsolmes) out of my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-