Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 2: bruce, susan, philip, natasha, anya & bucky.
Contexte
Quand vous ouvrez les yeux... tout est noir. L'obscurité s'aggripe à votre peau; se glisse sous vos paupières; s'infiltre dans votre tête: tout est noir, un noir charbon noir encre noir peur. C'est une obscurité qui n'a rien de réconfortant; c'est une obscurité qui vous enveloppe et vous enserre et vous tord; c'est une obscurité qui a un goût de sang dans votre bouche.
Vous ne trouvez pas votre téléphone. Vous ne trouvez pas votre ipod, vos gadgets, votre lumière dans l'obscurité; il n'y a que vos battements de coeur, votre souffle effréné et celui de... d'autres personnes. D'autres personnes! Impossible de les voir néanmoins, et votre peau hérissée n'a nulle envie de se confronter à quoique ce soit. C'est un peu comme flotter dans le vide, dans le néant: vous avez l'impression de ne rien toucher, de n'être qu'un grain de poussière en suspension dans le noir...

Jusqu'à ce que la première araignée se glisse dans vos cheveux.

explications
Oups, c'est la mierda. MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Bon en fait, ces tocards de l'HYDRA ont voulu s'en prendre à Wanda. Elle s'est admirablement défendue, ils font genre pas le poids face à Scarlet Witch. Maiiiiis l'un d'eux a réussi à l'enquiquiner plus que prévu. C'est prête à déchaîner ses pouvoirs que la jolie Maximoff a été salement assommée.
Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ? L'illusion dans laquelle vous vous trouvez, c'est parce que son pouvoir, incontrôlé, s'est littéralement déchaîné sur tout le centre ville de New-York. Et ouais, c'est pas de bol.
Surtout qu'elle ne peut plus rien contrôler, pour l'instant. Vous êtes prisonniers de cette illusion, basée sur les différentes peurs, mauvais souvenirs, angoisses de personnes présentes. Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour vous en tirer.

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty
my mind is dark and full of terrors.
bruce, susan, philip, natasha, anya & bucky

Comment en suis-je arrivée là ? Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée, je crois que j'étais confortablement installée sur l'un des canapés du salon, Johnny parlait de sa dernière conquête, Reed travaillait, rien de bien inhabituel. Enfin, rien de plus inhabituel que d'habitude. Personne n'a attaqué le Baxter Building, personne n'a attaqué New York, bref, personne n'a fait quoi que ce soit (pour une fois)(et pas à ma connaissance), alors comment ai-je pu en arriver là ? Téléportation ? Possible, cela ne serait pas la première fois. Reed fait toujours de sacrées conneries lorsque je le laisse travailler seul, il n'y a pas une semaine où il ne fait pas sauter l'installation électrique du quartier. J'essaie d'appeler quelqu'un, mais aucun son ne sort de ma bouche et ça, ce n'est pas normal. À vrai dire, rien n'est normal, il fait horriblement sombre, je ne vois strictement rien, c'est très déstabilisant. Toutefois, je peux entendre. Je ne suis pas seule. Des sons angoissants parviennent jusqu'à mes oreilles : des battements de coeur, une respiration saccadée ... Non. Plusieurs. Il y a plusieurs personnes dans cette pièce. J'ai besoin de lumière, alors je plonge machinalement ma main dans ma poche de mon pantalon à la recherche de mon téléphone, mais je ne le trouve pas. Ça commence à devenir réellement inquiétant, il va falloir que je trouve autre chose. Mes champs de force. Ils génèrent toujours une certaine quantité de lumière, ça pourrait le faire ? J'hésite. J'essaie de me fier à mon audition. Utiliser un champ de force ne me semble pas être une bonne idée pour le moment, je pourrais blesser quelqu'un et jusque là, j'ignore avec qui je suis, je ne voudrais pas faire de mal à un ami. « Reed ... ? » je réussis finalement à dire. J'aurais pu trouver quelque chose de plus intelligent à dire, mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit. J'ai peur, j'ai besoin d'être rassurée, même si je n'ose pas entièrement me l'avouer. « Johnny ? Ben ? » j'ajoute. J'imagine que personne ne va me répondre, ou du moins, qu'aucun d'entre eux ne va me répondre. J'aurais quand même essayé. J'espère que rien ne leur est arrivé. Je frémis. J'essaie de faire un pas en avant, j'ai l'impression de flotter, de flotter au beau milieu de cette insupportable obscurité. Quelque chose est en train de me toucher. Quelque chose que je ne vois pas, que je n'entends pas et que je ne comprends pas. Mais il y a bel et bien quelque chose dans mes cheveux et je me retiens de crier. Je secoue la tête, je donne des coups dans le vents, mais il n'y a rien. Strictement rien. J'ai l'impression de sombrer dans la folie. J'essaie de faire le vide afin de réfléchir correctement, c'est loin d'être simple, je ne veux pas céder à la panique, ce ne serait pas logique, je n'ai plus l'âge d'avoir peur du noir. Je continue d'avancer lentement, je pose un pied devant l'autre, je n'ai pas très envie de tomber. « Je suis Susan Storm et vous ? Quelqu'un peut-il me répondre bon sang ? » mon ton est désagréable, je suis agacée. Je déteste ce genre de situation et bizarrement, c'est toujours sur moi que ça tombe, il faut toujours que je me fasse enlever, c'en est presque lassant. Les ennemi des Quatre Fantastiques manquent cruellement d'originalité. Je soupire. J'espère que quelqu'un aura la décence de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween
Anya ouvrit les yeux d’un coup, elle regarda autour d’elle mais aucune source de lumière ne venait éclairée l’endroit où elle était. D’un geste du bras, elle tendit la main vers sa lampe de chevet mais n’y découvrit que du vide. Bon, elle avait espéré pendant deux secondes qu’elle serait uniquement dans son appartement et qu’une fois de plus elle se serait endormie près de son ordinateur mais, apparemment, non. Il lui arrivait parfois de faire des crises de somnambulisme quand elle travaillait trop, elle avait donc eu le fol espoir qu’elle se soit réveillée debout mais elle devait maintenant se rendre à l’évidence. Cet endroit était trop oppressant, trop malsain pour qu’il s’agisse de son appartement. Elle se souvenait être entrain de travailler sur son ordinateur afin de créer une nouvelle identité pour l’un de ses clients et après… Après, rien. Le black out absolu. Elle ne se souvenait de rien. Bordel, qu’est-ce qui s’était passé ? Comment s’était-elle retrouvée dans cet endroit ?

Elle chercha vivement dans ses poches quelque chose qui pourrait l’aider à éclairer cette obscurité totale mais rien. Elle fouilla toutes ses poches mais n’y trouva rien. Elle devait s’en douter : le silence avait pris place dans cet endroit. Ses appareils électroniques ne se seraient pas gênés pour se manifester vu l’état d’énervement dans lequel elle était. Son pouvoir était vraiment inutile parfois… Elle commença à tendre l’oreille. Elle pouvait repérer des respirations. Amis ou ennemis ? Elle n’était pas encore sûre. Mais d’un coup, une voix s’éleva brisant le silence qui s’était installé. « Je suis Susan Storm et vous ? Quelqu'un peut-il me répondre bon sang ? » Susan Storm, la femme invisible. Grâce au SHIELD, elle avait pu consulter tous les dossiers de tous les superhéros connus. Elle essaya de repérer d’où venait la voix mais elle n’y parvint pas. Elle essaya d’avancer tendant les bras en avant dans l’espoir de rejoindre quelqu’un mais elle ne rencontra que du vide. Elle se décida finalement à prendre la parole. « Je suis là ! Je m’appelle Anya Voltchkov. J’appartiens au SHIELD, je vous connais, Susan. Est-ce que vous pouvez me rejoindre ? Essayez de me repérer grâce à ma voix. » Elle espérait que Susan aurait plus de chance de la trouver qu’elle n’en avait eu.

Elle voulut reprendre la parole quand elle sentit quelque chose dans ses cheveux. Elle se crispa d’un coup, arrêtant de bouger en espérant que ce n’était que son imagination fertile lui envoyait de faux signaux. Mais les mouvements dans ses cheveux reprirent. Un couinement très peu viril passa la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne se penche la tête en avant et qu’elle la secoue de toutes ses forces. « Bordel ! Qu’est-ce que c’est que ce truc ?!  » Elle fourrageait ses cheveux de ses mains, espérant se débarrasser de la chose qui se trouvait sur elle. Relevant la tête, elle ne sentit plus rien mais sa respiration était saccadée et son sang pulsait à ses tempes. Elle n’entendait plus que le bruit de son cœur qui était assourdissant. Elle regrettait vraiment de ne pas avoir ses couteaux avec elle…
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. 4ad

    Soupirant, Coulson ouvrit doucement les yeux. Il faisait noir autour de lui et il fronça les sourcils. La nuit était déjà tombée ? Seulement, en ne voyant que le noir, il comprend que quelque chose ne va pas. Rien ne semble bouger, mais un bruit se fait entendre et il ne sait pas à quoi s’attendre. Etre pris au dépourvu n’était jamais agréable. Levant les mains, il essaya de savoir s’il était dans une pièce, mais il ne trouvait rien qui pourrait le moindre indice. C’est alors qu’il entendit une voix. Susan Storm ? Il connaissait le nom et il voyait qui elle était, mais il ne parvint pas à répondre à sa question. Il pouvait parler, mais ce fut la chose qui vint se promener sur sa tête qui l’arrêta. Seulement, il finit par comprendre qu’il n’était pas le seul à avoir quelque chose sur la tête. Doucement, il amena sa main vers la poche de son pantalon, mais il ne trouvait pas son portable, alors il tenta avec l’autre poche, puis celles de sa veste, mais toujours rien. Il ne sortait jamais sans son téléphone, ça n’allait pas du tout. Du coup, il essaya d’enlever ce qui se trouvait dans ses cheveux, mais il ne trouva rien. Fronçant les sourcils, il ne comprenait pas ce qui se passait et il décida finalement de parler.

    Vous n’êtes pas seules. Je suis Phil Coulson du S.H.I.E.L.D. également.

    Il connaissait l’autre agent de nom, mais il n’avait jamais fait sa connaissance. Se levant, il fit quelques pas, cherchant à aller vers les voix qu’il avait entendues.

    Je n’arrive pas à me souvenir de comment je suis arrivé ici. L’une de vous aurait des souvenirs ?

    Tout ce qu’il voyait était le noir total et il n’aimait pas ça. Ca lui rappelait trop les cauchemars qu’il avait fait à son retour à la vie. A côté T.A.H.I.T.I. était définitivement un endroit magique. Le noir lui rappelait tout ce qu’il pouvait voir après les images de Tahiti et de la façon dont il était revenu à la vie et ça n’était pas quelque chose qu’il voulait revivre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty

my mind is dark and full of terrors


Bruce avait été au lit tôt. Depuis sa petite escapade chez les moines, il avait adopté un rythme de vie qu'il voulait le plus sain possible. Il mangeait mieux, il s'évertuait à faire des nuits complètes. Reposé, il avait le sentiment d'avoir un meilleur contrôle sur Hulk. Et s'il tâchait de ne pas trop s'habituer à cela – par crainte de baisser sa garde – il ne pouvait qu'être heureux des changements que cela avait provoqué en lui. Parce que Bruce n'avait plus à se battre tous les jours pour conserver son calme, pour empêcher son cœur de battre la chamade. Hulk était toujours là, bien entendu ! Toujours derrière les portes de sa conscience, attendant qu'elles s'entrouvrent pour se ruer dehors ; mais il ne tapait plus du poing sur les battants comme il avait pu le faire avant. Bruce se sentait plus tranquille, et c'était une sensation qui lui était rare. Aussi faisait-il de son mieux pour que cela continue. Il avait donc abandonné ses compagnons pour une bonne nuit de sommeil.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, quelques heures plus tard, sur un noir complet, il ne fut donc pas étonné. Après tout, c'était ce qu'on attend d'une chambre en pleine nuit : la pénombre. Or, quelques secondes plus tard, ses yeux ne s'étaient pas habitués à l'obscurité ambiante. Il ne discernait pas la forme de ses meubles, ou un rai de lumière sous la porte. Il n'y avait pas de bruit, pas de flou, juste le noir et le silence. Un frisson lui traversa la nuque. Quelque chose clochait. Il toucha ses bras, ses mains, ses jambes : il ne les voyait pas. Un instant, il pensa que seul son esprit était piégé dans ces ténèbres, mais il sentit son corps et il poussa un soupir rassuré. Par instinct (il dira plus tard que c'est parce qu'elle était sa voisine directe, les joues rougies), il appela Natasha. Seul le silence lui répondit. Un nouveau frisson lui parcourut l'échine, et il tenta de se lever. Mais le noir était si dense, qu'il ne voyait pas le sol, il ignorait s'il flottait, si ses pieds pouvaient se dérober à chaque instant. Il resta donc au même endroit, contrôlant sa respiration du mieux qu'il le pouvait. Cette situation commençait à le stresser. Et il n'avait définitivement pas besoin de ça.

Une voix féminine, un peu plus loin sur sa gauche, le fit sursauter. « Je suis Susan Storm, et vous ? Quelqu'un peut-il me répondre bon sang ? » Il connaissait Susan. Ils étaient tous les deux des scientifiques reconnus, tout comme son époux, Reed. Si les Quatre Fantastique et les Avengers n'étaient pas encore amis comme larrons en foire, Bruce était proche de Ben. Savoir qu'elle était là aussi, avec lui, dans l'obscurité, le rassura. Au moins y avait-il un visage ami derrière les ténèbres. L'inquiétude de se transformer en Hulk et de la blesser commençait aussi à poindre le bout de son nez, malgré ses efforts pour ne pas céder à la paranoïa. La réponse d'une autre voix, plus jeune, le tira doucement de ce marasme paniqué. « Je suis là ! Je m'appelle Anya Voltchkov. J'appartiens au SHIELD, je vous connais, Susan. Est-ce que vous pouvez me rejoindre ? Essayez de me repérer grâce à ma voix. » Le SHIELD … Étaient-ils responsables de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les trois ? Après tout, ils avaient l'habitude de mener des expériences qui parfois dégénéraient. Bruce sourit. Il ne pouvait pas juger, après tout lui-même avait monté et participé à une expérience qui avait dégénéré, et créé Hulk. A quatre pattes, il se dirigea vers la voix de la jeune fille. Si Susan la rejoignait aussi, ils seraient trois. Peut-être pourraient-ils alors trouver un moyen de sortir de là.

Bien qu'il était en train de bouger, Bruce n'avait pas l'impression de vraiment se déplacer. Il n'avait aucun repère sinon le noir, et il aurait aussi bien pu faire du surplace que ça n'aurait pas changé grand-chose. Quelque chose lui chatouilla le front. Remonta près de son oreille droite. Il arrêta sa marche, frotta ses paumes sur sa tête, sur ses cheveux ras – qu'est-ce que c'était que cette merde ? « Bordel ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ?! » lâcha Anya, faisant écho aux pensées de Banner. Le son de sa voix était proche maintenant : un autre petit truc qui le rassura. Il bougeait bel et bien vers elle, et bientôt, il aura la certitude de ne pas être dans un rêve. De ne pas être devenu fou. La bestiole qui traînait sur son crâne avait probablement été éjectée au sol, car le fourmillement disparut. Bruce reprit sa marche lente et minutieuse, silencieux. « Vous n'êtes pas seules. Je suis Phil Coulson, du SHIELD également. » La voix de l'homme résonnait un peu plus en amont (ou en aval, c'était assez difficile de savoir quand tout autour, il n'y avait que du noir) et Bruce échappa un nouveau soupir de soulagement. Si Phil était là, c'était une bonne chose. Après tout, l'homme avait survécu à une attaque d'un demi-dieu, il était définitivement increvable. Ils allaient sortir de cet endroit rapidement, quel qu'il fût. « Je n'arrive pas à me souvenir de comment je suis arrivé ici. L'une de vous aurait des souvenirs ? » Bon, peut-être pas aussi rapidement qu'il le pensait, mais les ténèbres ne seraient pas leur tombeau. Bruce en était convaincu.

Arrivé à ce qu'il estimait être la droite d'Anya, il arrêta sa marche. Peut-être quelques pas les séparaient, désormais ? A moins que, par quelque magie, elle ne fut à nouveau loin de lui … Quoiqu'il en soit, il était temps de signaler sa présence. Maintenant qu'il était confiant quant aux gens avec lui. « Je suis Bruce Banner. Salut, Phil ! » lança-t-il un peu plus fort, à l'attention de l'agent. « Je n'ai aucun souvenir de ce qu'est cet endroit, ni de ce que je fais là. Mais je suis à 90% convaincu que c'est la conséquence directe d'un artefact alien ou d'une magie quelconque. » Bruce s'assit en tailleur, et chercha un mur contre lequel s'adosser, du plat de la main. Il ne rencontra que le vide. Encore une fois, il eut l'impression de flotter. « Heureusement, le noir me fait moins peur que le vert. » murmura-t-il, désabusé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty
my mind is dark and full of terrors


MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. 4ad
Quand elle ouvrit les yeux, Natasha sut immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne retrouvait pas l'odeur familière de sa chambre, ni la sensation de ses draps sur son corps. Par réflexe, elle fléchit les genoux, et chercha ses gadgets le long de ses jambes. Mais elle n'avait rien. Elle ne reconnaissait même pas les vêtements qu'elle portait. Elle fronça les sourcils et continua à se fouiller, à la recherche d'une quelconque arme. Elle était complètement désarmée, elle n'avait que ses poings. Autour d'elle, l'obscurité était complète. Pas un seul rayon de lumière, rien. Elle tourna sur-elle même, du moins essaya. Elle n'avait plus aucun repère. Alors elle ferma les yeux, tâchant de se concentrer. Elle arrivait toujours mieux à appréhender les choses, à laisser parler son instinct quand elle fermait les yeux. Elle prit une, deux respirations. Puis les voix lui parvinrent. Quand elle comprit la conversation, elle reconnut la voix de… Phil ! Elle ouvrit les yeux, surprise. Comment pouvait-il être là ? Elle n'était pas dans la tour Avengers, elle en était de plus en plus certaine. Puis Bruce prit la parole, et son cœur eut un raté. Natasha se sentait mal. Un peu comme si elle n'était plus elle-même, comme si elle était presque quelqu'un d'autre. Cela lui rappela la désagréable expérience qu'elle avait vécue à cause de Wanda Maximoff. Encore silencieuse, elle écouta Bruce : « Je n'ai aucun souvenir de ce qu'est cet endroit, ni de ce que je fais là. Mais je suis à 90% convaincu que c'est la conséquence directe d'un artefact alien ou d'une magie quelconque. » Bruce, les pieds sur terre. « Heureusement, le noir me fait moins peur que le vert. » lança-t-il alors, comme si la situation n'excluait aucune possibilité de faire de l'humour. Cela rassura un peu Natasha, même si elle restait sur ses gardes. « Moi aussi, je préfère le noir. » fit-elle à l'attention de Bruce. « Mais je n'aime quand même pas beaucoup ça. » Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. « Oh, ici Romanoff. » Quelque chose se glissa dans ses cheveux. Immédiatement, elle les balança de tous les côtés pour s'en débarrasser, mais un terrible fourmillement descendait le long de sa nuque. Elle abattit sa paume sur sa peau pâle et sentit une bête s'éclater sous ses doigts. Elle ne put retenir une grimace. « Je pense en effet qu'il s'agit d'un artefact ou de magie… Je ne trouve pas d'explication à cette réunion inattendue. Bien que je sois ravie de vous voir. Je propose qu'on essaie de tous se rejoindre, si vous le voulez. Faîtes attention en marchant devant vous, sondez le sol avant de faire un pas. » Puis, sans vraiment vouloir les affoler, mais pour les mettre en garde, elle demanda : « Est-ce que l'un de vous est armé ? »
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 2: bruce, susan, philip, natasha, anya & bucky.
Contexte
L'obscurité vous enveloppe complètement, irrémédiablement. Vous ne voyez rien, mais vous savez à présent avec qui vous vous trouvez. Quelque part, c'est rassurant. Vous êtes réactifs, face à un problème, vous ne pensez qu'à la solution. Mais la vilaine bête qui s'est glissée dans vos cheveux n'est pas seule.

Une autre se glisse dans votre nuque. Puis encore une. Elles sont trois, quatre, puis dix.

Des milliers d'araignées vous parcourent le corps, vous empêchent de respirer. Vous vous débattez et la première mord. La douleur est insoutenable, elle vous paralyse et vous hurlez quand d'autres s'y mettent à leur tour.

Vous ne pouvez plus vous débattre, il n'y a que la souffrance, la sensation immonde de ces pattes partout sur votre corps.

Puis il y a une voix. Susan est la seule à l'entendre. « Susan ? Sue ? Oh mon dieu, Sue, réveille-toi ! » C'est Reed. C'est Reed. Mais Reed n'est pas ici.

explications
Avec beaucoup de retard (et on s'en excuse :mdr:) voici le deuxième tour des mini-events ! C'est aussi le dernier, on a hâte de passer aux vraies intrigues. MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103 Comme vous pourrez le constater, certains d'entre vous ont de quoi comprendre que tout ceci n'est qu'une illusion alors... c'est le moment de vous réveiller ! MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. 2258591103

Bonne chance !  :haaaa:

Sinon, au niveau des "règles", vous pouvez écrire entre 200 et 500 mots, le but est que ça aille vite et que le mini-event ne traîne pas trop longtemps. :cute:

On n'impose pas d'ordre, donc pour signaler votre intention de poster, c'est par ici !

Participer au mini-event et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre au mini-event en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre au mini-event en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre au mini-event en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. 4ad

    Tout cela était surréaliste et il ne savait pas du tout comment gérer la chose. Il n’aimait pas ne pas avoir le contrôle, surtout dans le noir complet. Ca ne le mettait jamais à l’aise et encore moins depuis sa mort et sa résurrection. Cependant, il entendit une première voix qui venait alors indiquer qu’elle était Susan Storm, puis une seconde avec Anya. Malheureusement, il ne savait pas vraiment où aller et il prit alors la parole pour faire savoir qu’il était là également. Après s’être identifié, il demanda aux deux femmes si elles avaient des souvenirs de ce qui s’était passé et surtout comment ils avaient pu atterrir ici. Peut-être que s’ils parvenaient à se concerter, il parviendrait à se souvenir de quelque chose. Mais ce fut alors une voix d’homme qui s’éleva et il ne pu s’empêcher de sourire en entendant Bruce se présenter et le saluer. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas vu le scientifique et il devait avouer qu’il aurait préféré que ça soit dans de meilleures circonstances. Il nota alors mentalement d’aller le voir dès qu’ils seraient sorti d’ici. Mais Banner semblait penser savoir ce qui avait causé tout ça et c’était donc un bon début. Au moins, avoir le scientifique avec eux serait une bonne chose. Puis, une nouvelle voix se fit entendre et Phil fronça les sourcils. Natasha ? D’accord, il allait devoir faire en sorte de la voir aussi plus tard. Enfin, ils n’avaient pas eu beaucoup l’occasion de parler depuis qu’il était revenu à la vie. Il savait qu’elle lui en voulait de ne pas en avoir parlé plus tôt, mais ça n’était pas le moment d’y songer. A la place, il l’écouta reprendre la parole.

    Je vais essayer de me rapprocher, même si je ne sais pas vraiment où je dois aller.

    Seulement, à la question de la jeune femme, il soupira doucement.

    Rien de mon côté.

    Non aucune arme sur lui ou à portée de main malheureusement. Avançant en essayant de trouver un chemin pour rejoindre les autres, Coulson finit par se stopper net quand il sentit encore quelque chose venir sur lui. Cette fois-ci, ça alla dans sa nuque. Envoyant ses mains pour empêcher cette chose de continuer son chemin, il sentit d’autres arriver et il commença à se débattre. Seulement, il y en avait trop et il finit par se retrouver au sol, allongé, à essayer de se débarrasser de ses choses avant de crier sous le choc d’une morsure. Il ne s’y était pas du tout attendu et la douleur devint insupportable. Son cri s’amplifia et il ne pu s’empêcher de continuer à crier encore et encore. Les morsures se firent plus rapides et sentir ses bestioles sur lui étaient une vraies tortures. Le tout était trop douloureux et il ne parvenait pas à se calmer pour essayer de reprendre ses esprits. Il ne pourrait rien faire de plus tant que ces choses seraient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty



mini-event #1 : halloween

groupe 2: bruce, susan, philip, natasha, anya & bucky.
conclusion
Quand les araignées commencent à descendre sur leurs corps tout entier, c'est un vent de panique qui enveloppe chaque personne présente dans le noir. Elles se mettent à mordre et Anya crie, Bruce gigote, Bucky frappe au hasard sa peau pour tuer toutes les bestioles. Il y a une agitation monstre dans le noir. Susan essaie d'écouter la voix qui lui parvient, la voix de Reed qui n'a rien à faire dans ce cauchemar. Mais les araignées, partout, la déstabilisent.

Natasha est près de Bruce, elle l'entend grogner, elle entend le géant vert à l'intérieur de lui qui essaie de sortir, agacé par les centaines de pattes qui lui courent dessus. Elle attrape sa main, elle la serre brièvement et caresse la paume, caresse le dos. Il y a déjà des centaines d'araignées qui gambadent et qui mordent, un Hulk en plein milieu ne serait pas vraiment l'idéal. Elle l'apaise. Tous trépignent. Phil jure et et finit par crier encore et encore. On dirait qu'il y a des bêtes qui lui entrent dans la bouche.

Soudain, plus d'araignées. Plus de noir et plus personne. Chacun se réveille là où il se trouvait avant que ce cauchemar ne commence, les mains encore éprises de tremblements. Joyeux Halloween.

bilan & remerciements
Avec beaucoup (beaucoup) de retard, voilà la clôture des events d'Halloween  :whaaat:  ils n'ont pas de réelle répercussion physique sur vos personnages, mais probablement quelques perturbations psychologiques, ils vont sans doute développer de nouvelles phobies  :haaaa:  merci à tous d'avoir participé, on est désolés que ça ait traîné aussi longtemps ! on vous revoit aux prochains events  I love you
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-