Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
QUI JE SUIS ♦
MANIES ET HABITUDES ♦
JOURNAL DES SUJETS/PROJETS ♦
LIENS - HUMAINS - INHUMAINS ♦
JOURNAL DE BORD - SCÈNES PASSÉES ♦
JOURNAL DE BORD - ÉVÉNEMENTS MARQUANTS ♦
JOURNAL DE BORD - WATCHERS - NOTES PERSONNELLES♦


JEREMIAH REAGAN
ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER


Identité
Nom et Prénom : Jeremiah Reagan. Alias : On peut m'appeler Jer, pour les proches. Anarchy pour certains Watchers qui le souhaitent. Pasteur Reagan ou Monsieur le Pasteur pour d'autres. Âge : 35 ans. Lieu de naissance & nationalité :  Emmett, dans l'Idaho. Américain. Métier : Pasteur & Leader des Watchers Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : PASTEUR okay -> hétérosexuel. Particularités : Homme de foi. Très pieux. Issu d'une famille de chasseurs de mutants. Entraîné par le Colonel Stryker. Créateur des Watchers, sous son conseil discret. Manipulé. Manipulateur. Entraîné au corps-à-corps. Préférence pour les armes à feu et les armes blanches. Affiliation : Watchers.


who are you really?
♦ aime le sarcasme prie chaque soir ♦ fume occasionnellement ♦ entièrement dévoué à Stryker ♦ aucune pitié pour les mutants : homme femme enfant ♦ ne se déplace pas sans arme ♦ aime avoir un contact physique avec les gens qu'il apprécie ♦ n'a pas de problème avec le mensonge dans le cadre de ses activités avec les Watcher ♦ n'a jamais envisagé qu'il y ait un mutant dans sa famille ♦ dort mal depuis les attentats de février ♦ appelle Aaron "Rony" ou "Ptit frère" ♦ appelle Sarah "Beauty" ♦ appelle Lewis... ne l'appelle pas en fait, ou GI Joe quand il est agacé ♦ a fait poser un verrou renforcé depuis l'intrusion d'Al qu'il considère taré ♦ peut se montrer lunatique, passant d'une relative bonne humeur à une crise de colère ♦ s'est persuadé du bien-fondé de leur dernière opération ♦ franc avec les personnes qui n'ont pas de liens avec les Watchers ♦ porte des chapelets en bracelets sur le poignet gauche ♦ s'entaille ce même poignet ponctuellement ♦ fait des visites dans les hôpitaux (quand il ne les fait pas sauter) ♦




Dernière édition par Jeremiah Reagan le Dim 18 Sep - 10:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
catch them all!
03/03 rps en cours


Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS PRÉVUS



Jane / Emma›› Et qui va manipuler qui dans tout ça chère Emma





RPS TERMINÉS (2)

Braiden ›› Partenariat
Zora›› Rencontre au confessionnal...
Prim›› Ma belle et le Texas


RPS ABANDONNÉS :sad: (2)

Sergei Kravinoff ››IL FUT UN PUISSANT CHASSEUR DEVANT L'ETERNEL
Jonathan Storm ›› I need you Aquarius


show me what i'm looking for
(m/f/escargot) Quelques idées›› Watchers  JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 1895052592 ♦️ amis d'enfance ♦️ fidèles ou occasionnels de l'Église où il officie ♦️  :youknow: ex-petite amie ♦️ Mutants qu'il a déjà suivis éventuellement ♦️ autres...

Pour les liens, je suis très open à toute suggestion.  :beegees:  Par contre, peu de chances qu'il vous ait délibérément laissé partir si vous êtes un mutant et qu'il vous avait à sa portée. Le mode t'es gentil tu peux y aller, c'est pour les Reagan faibles...  :onfire:   



Dernière édition par Jeremiah Reagan le Dim 18 Sep - 10:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty


HOMO SAPIENS
Il vaut mieux un homme méchant qu'un bon démon

Sarah ♦  little sister
Sarah, tu es sans doute la Reagan la plus raisonnable de cette famille. Je t'ai vue grandir, tu m'as connu avant que je ne sois Pasteur et avant que je ne sois Watcher et pourtant tu sembles être la seule à avoir accepté ce que je suis devenu. Mais tu n'es pas infaillible. Je me demande si tu crois aux Watchers mais que tu as succombé à une petite faiblesse, ou si tu te moques ouvertement de moi ? Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir garder mon sang froid si tu viens compléter nos parents et Lewis sur le banc des lâches et des traîtres. Et maintenant... Let's talk about Julian.

Lewis ♦ Twin pain
Lewis Lewis Lewis... Tu es toujours mon héros. En fait. Ta trahison m'a profondément blessé, j'ai l'impression que tout ce temps, tu étais à mes côtés pour me contrer, détruire ce que j'avais construit... sans comprendre notre beau projet. Et pourtant... Je suis désolé de m'en être pris à toi, je réalise à quel point je ne veux pas te perdre parce que malgré tout ce qui a pu se passer, tu restes mon frère. Aussi longtemps que je le pourrai, j'essaierai de préserver ta vie mais ne vois-tu pas les événements de précipiter ? Bientôt, il ne sera plus question de nous. Chacun sera sur le chemin de l'autre. L'un d'entre nous devra mourir ou demeuré enfermé, probablement. Pars, pendant qu'il en est encore temps.



William Stryker ♦ Like a dad
Outre son rôle de mentor, je peux dire que William est un véritable père pour moi. Il a su m'apporter de l'affection et de l'attention au moment où j'en avais vraiment besoin et surtout, il a su me donner un rôle, il m'a permis de donner un sens à ma vie. Sans lui, je ne vaudrais rien et je ne serais bon qu'à charger les armes pour que les vrais chasseurs aillent rendre la justice. Mais grâce à lui, de grands projets ont vu le jour. Il a toute ma loyauté, et tellement plus...

Primrosae Dahl ♦ L'autre moi
Ils pensent que je suis le pire. Ils ont tort. Elle est aveuglée par la haine, entraînée et elle ne renonce à aucun sacrifice pour arriver à ses fins. Prim est une chasseuse, avant d'être un Watcher. Ça la rend dangereuse pour les mutants, et sans doute pour nous aussi. Mais que puis-je faire quand c'est avec elle que je partage mes nuits ? Quand c'est contre elle que je voudrais me retrouver chaque soir ? Elle connaît mes forces, mes faiblesses, mes envies et mes remords. Elle se rapproche le plus d'une compagne, si on omet que je suis... quoi pour elle ? Un homme parmi tant d'autres ? Tant pis, j'accepte ce rôle pour l'instant.

Aloysius O'Sullivan ♦ Ce gars complètement taré.
Pour notre première rencontre, il vient chez moi tranquilou et ne cille pas quand je le menace de lui coller une balle dans sa tête de suicidaire. Finalement, ses arguments l'ont sauvé et il est devenu un Watcher. Il a beau être complètement dingue, je sais qu'il tient autant que moi à notre cause...

Maxine GORDON ♦ La ptite teigne
Mad Max est une employée du bar de Lewis. C'est comme ça que je l'ai rencontrée, vu que j'y passais souvent pour les Watchers. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a très mauvais caractère, elle s'énerve pour rien... Ok pas pour rien, mais facilement. Comme je suis aussi lunatique et colérique, je me retrouve parfois en elle. On a échangé sur nos parents et ça nous a un peu rapprochés. J'aime bien bavarder avec elle. On ne parle pas mutants, je n'ai pas besoin de mentir avec ma petite teigne. Je l'aime bien cette petite boule de nerfs.


Andrew Richardson ♦ Soon
Ça a commencé pour beaucoup moins que ça, pour une partie des Watchers. Un pouvoir, un drame et une prise de conscience. Mon gars, tu as le profil pour venir rejoindre notre petite organisation. Toutefois, j'ai cru constater que tu avais été très proche de Jimmy, ce mutant recensé. Le nombre de messages que vous vous envoyiez en témoigne. La date du recensement coïncide à peu de choses à l'arrêt de vos messages. On a beaucoup à se dire, il me semble...

Shell Shock ♦ L’exécutant
Shell Shock, c'est ainsi qu'on m'a parlé de lui et je n'ai pas besoin de connaître sa véritable identité. Il a fait le premier boulot que je lui ai demandé sans problème : mettre des micros chez ma fratrie. Maintenant, on peut passer au niveau supérieur...

Phillip Coulson ♦ SHIELD, uh ?
Agent Phillip Coulson. Né en 1964, inévitablement lié aux Avengers puisque un des dirigeants du Shield. Tiens, vous êtes apparu dans la rubrique nécrologique de 2012. J'ai des morceaux d'informations principalement, un dossier médical qui évoque une main gauche, et des blessures sans doute normales vu sa profession. Un papa perdu en 1975, d'accord d'accord. À voir si je peux obtenir plus d'informations sur le bonhomme, ça me sera utile...

Zora L. von Strucker
Tu n'es que la femme derrière le masque du confessionnal. J'ignore ton nom, ton visage, mais je connais le son de ta voix. Je sens que nous serons amenés à nous revoir et j'ai hâte que ce moment arrive. Ton charisme et tes mots m'ont touché, en un sens. Tu es portée par une cause qui semble juste. Prions juste pour que ces causes que nous poursuivons toi et moi ne se confrontent pas un jour. Je serais déçu, mais je n'hésiterais pas à te tuer.



Karen Page
J'ai rencontré la petite Karen alors que je cherchais un conseil juridique pour l'un de mes paroissiens. Nous avons échangé et elle est sur le point de basculer, il ne manque qu'une petite impulsion que je me ferai un plaisir de donner le moment venu...

Frank Castle ♦ Punisher
Cet homme était à mes yeux un paroissien comme un autre, à ceci près qu'il traînait derrière lui un deuil difficile qui le rongeait. Nous avons échangé plusieurs fois, sans que je le brusque et un jour il a disparu. Pour cause, il avait été arrêté. Le Punisher... Quelle surprise. Je l'ai revu plusieurs fois depuis, je reste sur mes gardes. Je n'ai pas envie qu'il me fasse un trou dans la cage thoracique. Et en même temps, je ne peux décemment pas le dénoncer alors qu'il vient à l'Église... Nous verrons ce qu'il adviendra...

Mona Blackfield
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Mona est un atout de taille. Elle a un poste stratégiquement essentiel et elle en veut. Hormis son aventure avec Lewis, disons qu'elle a un parcours parfait. Son envie de me satisfaire me pousse parfois à repousser ses limites, sans doute au-delà du raisonnable... Je ne dois pas oublier que le secret est son principal atout. Et puis je l'aime bien, ce serait dommage qu'elle se fasse prendre.

Wesley Camden
Wesley, on se connaît depuis longtemps toi et moi, pas vrai ?  Je me suis chargé du recrutement de Wesley. À cette époque, il ne travaillait pas pour le FBI, il n'était qu'une boule de haine qui avait besoin de relâcher un peu de pression et de se retrouver avec des personnes partageant ses idées. Nous avons le même âge mais j'ai toujours essayé de le protéger, sentant quelque chose de fragile en lui. Sans doute me suis-je un peu plus attaché à cette "recrue" que je ne l'aurais voulu. Et maintenant qu'il travaille en plus pour le FBI, il est un allié de taille, en plus de ses capacités impressionnantes...

Evelyn S. St John
Une petite question de temps avant de trouver ton nom... Juste un peu de temps, et je me pencherai sur ton cas. Parce qu'il me semble bien que tes amis ne sont pas très humains et toi, qui les suivais ? Es-tu vraiment humaine ? Est-ce que je vais avoir besoin de te faire disparaître ou, cas échéant, seras-tu un pion que je pourrais déplacer pour les atteindre ?

prénom et le nom
LIEN 4


Dernière édition par Jeremiah Reagan le Mer 7 Sep - 10:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty


HOMO DEMONIUM
La dernière balle sera pour le dernier d'entre eux

Aaron ♦ poor little brother
Pas toi ! Ce ne peut pas être vrai, il avait tort. Il avait forcément tort... Je n'accepte pas l'idée que mon petit frère duquel j'ai pris soin puisse être l'un des leurs. Parce que tout ce que j'ai voulu Aaron, c'est te rendre plus fort. Que personne ne puisse jamais te briser, te vaincre. Moi je ne t'ai jamais gueulé dessus que tu ne valais rien, j'ai été là pour toi. Où était Lewis ? Sarah et moi nous sommes occupés de toi. J'ai confiance en toi... J'avais confiance en toi alors que se passe-t-il ? Parle-moi ! S'il te plaît Aaron, ne me dis pas que j'ai tué l'un des nôtres inutilement... Et ne me dis pas que j'avais raison de le faire.

Adamska Fawkes ♦ À abattre.
Adamska... Ce nom qui me donne envie de briser un crâne. Ce traître a fait partie des Watchers des mois durant alors qu'il est mutant ! Maintenant, je veux sa tête, à moins qu'il ne puisse être un peu utile avant de rendre son dernier souffle...



Ellen Morgan ♦ La belle Ellen
Ellen... cette amie de Lewis depuis plusieurs années. Au premier regard, elle m'a tapé dans l’œil je dois bien avouer. Elle était superbe, et elle l'est toujours. Forcément, elle était mariée et mère de famille donc je n'ai rien essayé. Mais quand je la voyais, j'avais le sourire... Avec le décès de sa famille, je n'ai pas vu d'opportunités, j'étais peiné pour elle. Et quand j'ai appris qu'elle était une mutante, toute ma compassion s'est envolée ! Maintenant, elle est juste une mutante -jolie et intéressante, certes- que j'utiliserai.

Pestilence ♦ Des corps...
Assez singulier cet individu... Quand il m'a demandé de lui donner des... corps de mutants, j'ai cru que ce taré se foutait de moi. Je lui ai confié un mutant que nous avions blessé mais pas tué. Il avait sept jours pour le tuer, pour que je ne doute pas de sa bonne foi. Et il l'a tué, il n'est donc pas entré en contact avec nous pour nous arrêter. Il m'inspire confiance maintenant, je ne sais pas vraiment pourquoi...

Qadir Al Mu'Tamid
Qadir Al Mu'Tamid, bienvenue sur ma liste. Mutant recensé en plus. Nous nous sommes rencontrés à la manifestation pro-mutants et crois-moi bien, je ne compte pas en rester là. Tu n'es pas dans mes priorités mais tu restes là, dans un coin de ma tête... Je vais te coincer à un moment donné.

Jane Harker
Mademoiselle Harker, rencontrée à l'hôpital. Après quelques recherches, je constate que vous seriez Emma, la chère et regrettée de M. Al Mu'Tamid ? Je suis sûr qu'on peut faire quelque chose d'intéressant de cette information. Tout d'abord, est-ce que ça n'intéresserait pas le Monde et le Gouvernement d'apprendre que vous êtes toujours vivante ? Et si on jouait à ce petit jeu, vous et moi ? On va bien s'amuser.

Amadeus Jaëger
Imbécile ! Incompétent ! Corrompu ! Crétin fini qui a abattu une Watcher ! Et il s'avère que c'est un mutant en plus ! Celui-là, j'ai bien envie de le finir moi-même. D'abord, le faire virer de la HPU, et on avisera ensuite de ce qu'on en fait....

Richard J. Hooker
Monstre, comme son copain Jaëger. De toute évidence, un affrontement direct n'est pas recommandé avec lui. Le mieux serait que je puisse le faire arrêter pour ne pas m'en occuper directement. Il est sanguin, il est dangereux. C'est dans une cage qu'est sa place n'est-ce pas ?

Raven Darkhölme ♦ Mason
Mason... à quel petit jeu es-tu en train de jouer avec moi ? Parce qu'il ne passera jamais rien dans cette église et je crois sentir qu'il se cache quelque chose derrière cette soif de pouvoir perdu... Tu racontes de belles histoires, tu alternes les questions et les remarques faussement innocentes... n'as-tu pas envisagé de perdre, à ce jeu ? Mason.

Braiden Richardson
Plusieurs choses à retenir du bonhomme : Il est intelligent, et complètement fou. Le genre de fou qui s'amuse des gens qui meurent, apparemment. Mais assez intelligent pour négocier, monter son équipe de criminels et pour nous être utiles... Note à moi-même : Ne plus évoquer sa famille, ça le rend irritable. Et quant à Andrew, quoiqu'il puisse en penser, ce que j'en fais ne le regarde pas. Il faudra que j'aille le revoir bientôt sans doute, parce que je dois être plus fort...



Thomas Carlyle
Recrue qui fait suite aux attentats. Il faut faire attention avec eux, la majorité croit la Confrérie responsable et ne supporterait pas d'apprendre que ce sont les Watchers qui les ont orchestrés. En attendant, je l'observe de loin. Je n'ai pas encore pris beaucoup de temps avec lui, mais ça viendra...

Liam Ó Meadhra
Co-équipier d'Ellen que je ne connaîtrais pas ? Il semble sensible à ce qui a détruit un quartier, mais qui n'attaque normalement pas la matière organique... Ou il n'a vraiment pas de chance, mais j'y crois peu. Je dois en savoir plus sur lui, hors de question d'attaquer bêtement un mec qui vient de descendre le mutant que je voulais tuer, en plus.

Elizabeth St John
Elizabeth, une charmante jeune fille que j'ai rencontré parce qu'elle avait un devoir à faire. Nous avons beaucoup échangé et je l'ai trouvée bien élevée et respectueuse. J'ai son numéro dans un coin, au cas où.

Isaak Lehnsherr
Comment ne pas connaître Lehnsherr junior, lui recherché dans tout le pays ? Je n'ai jamais eu "la chance" de le rencontrer et j'espère que ce ne sera jamais le cas... Sauf avec une bonne dose de serum sans doute, mais il est trop dangereux pour que je tente quelque chose directement contre lui pour l'instant

prénom et le nom
LIEN 03

prénom et le nom
LIEN 4


Dernière édition par Jeremiah Reagan le Mer 7 Sep - 10:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty

Journal de Bord I/II
Ne jugez pas mon passé, il a fait de moi l'homme que je suis devenu
(Scènes passées, souvenirs, rêves...)





15 novembre 1995. Le visage ensanglanté, soldat de Dieu, à genoux.
Spoiler:

Janvier 2013. Mais qu'elle est jolie, cette petite femme mariée
Spoiler:

Février 2016. Je ne devrais pas... Ne me laissez pas... faire ça...
Spoiler:

Juillet 2016.
Spoiler:






Dernière édition par Jeremiah Reagan le Ven 5 Aoû - 0:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty

Journal de Bord II/II
2016. Anarchy, jusqu'au dernier.
(Journal de bord, événements marquants, changements, etc.)




Avril 2016.
Spoiler:

Mai 2016.
Spoiler:

Juin 2016.
Spoiler:

Juillet 2016.
Spoiler:

Août 2016.
Spoiler:





Dernière édition par Jeremiah Reagan le Dim 21 Aoû - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty

Journal des Watchers
Recensement, prises de notes, mémo, informations divers autour des Watchers ou plus personnelles...




Mutants recensés ou connus de l'État :


Trop dangereux actuellement :
→ Erik Lehnsherr
→ Isaak Lehnsherr

Mutants avec une mauvaise maîtrise du don :
→ Ellen Morgan
→ Jimmy O'Lynch
→ Sterling A. Adams

Mutants avec une bonne maîtrise du don :
→ Amadeus Jaëger
→ Anya Voltchkov
→ Julian H. Arlington
→ Nathan Paul
→ Qadir Al Mu'Tamid
→ Taylor Hansen-Wright
→ Warren Worthington III

Mutants avec une excellente maîtrise du don :
→ Doreen A. Green
→ Jessica R. Frazier
→ Kitty Pryde
→ Richard J. Hooker
→ Robert L. Drake

Mutants non recensés mais reconnus :
→ Adamska Fawkes

Premier trimestre 2016.
▬ Adamska Fawkes ne fait plus partie des Watchers. Ordre a été donné de tuer Adamska. Mémo perso : Lewis au courant, dois-je le punir ou le protéger ?

Second trimestre 2016.
▬ Besoin d'une visibilité plus importante. Adamska sait tout des Watchers, il y a forcément un risque de fuites que je dois anticiper. Création de SURVIVANCE. Andrew Richardson, recrutement en cours. Sergei Kravinoff, recrutement en cours.

Troisième trimestre 2016.
▬ Ordre de tuer Adamska Fawkes suspendu. Lewis ne fait plus partie des Watchers. Aaron est à écarter des affaires des Watchers.
▬ Partenariat avec Braiden Richardson effectif.
▬ Mise à jour de la liste des mutants connus, rencontrés, recensés, etc.






Dernière édition par Jeremiah Reagan le Ven 5 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
Never JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
AAAAAAAAAAAAH :excited: j'aime quand on reconnaît que je suis le pilier de cette famille :youknow:
#LESFEMMESAUPOUVOIR
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
Hello Pasteur Anarchy JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 1895052592 (merde c'est pas ça ?)

J'avais eu une pitite idée pour lier nos deux tarés !
Le truc c'est que Braiden est un ancien agent d'HYDRA qui a créé sa propre organisation après avoir été classifié comme traitre et un de ses buts dans la vie ben c'est de taquiner un peu HYDRA parce que c'est rigolo quoi (oui j'avais prévenu il est un peu taré  JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 3201216883 ).
Du coup la question que je me posais, c'est est ce que Jeremiah et les Watchers seraient prêts à collaborer avec lui contre le méchant poulpe ? Je sais pas quelle est l'opinion de Jer vis à vis d'HYDRA mais vu que l'organisation de Braiden fait entre autre dans le deal d'armes, ils pourraient trouver un accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
Braiden Richardson a écrit:
Hello Pasteur Anarchy JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 1895052592 (merde c'est pas ça ?)

J'avais eu une pitite idée pour lier nos deux tarés !
Le truc c'est que Braiden est un ancien agent d'HYDRA qui a créé sa propre organisation après avoir été classifié comme traitre et un de ses buts dans la vie ben c'est de taquiner un peu HYDRA parce que c'est rigolo quoi (oui j'avais prévenu il est un peu taré  JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 3201216883 ).
Du coup la question que je me posais, c'est est ce que Jeremiah et les Watchers seraient prêts à collaborer avec lui contre le méchant poulpe ? Je sais pas quelle est l'opinion de Jer vis à vis d'HYDRA mais vu que l'organisation de Braiden fait entre autre dans le deal d'armes, ils pourraient trouver un accord ?

Vouhahaha j'ai vu que tu as quelques soucis avec Hydra indeed. JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 1853691951 je dirais qu'à priori je serais assez partagé parce que Hydra emploie des mutants donc ça serait assez légitime d'aller les emmerder, mais Hydra est quand même puissant aussi donc faudrait pas se les mettre à dos JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 1853691951 Quel serait le deal ? Quelle serait notre part du marché contre les armes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
Je pense qu'il nous faut un lien, parce que le S.H.I.E.L.D. va bien devoir découvrir qui se cache derrière les Watchers et pouvoir être en lien avec eux pour parler.
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
Phillip Coulson a écrit:
Je pense qu'il nous faut un lien, parce que le S.H.I.E.L.D. va bien devoir découvrir qui se cache derrière les Watchers et pouvoir être en lien avec eux pour parler.

:hysteric: A NOUS LE SHIELD !!! Pardon, vous disiez ? Une idée ? :hé: Jer ne laisse pas de preuves qu'on pourrait utiliser concrètement contre lui lors d'un procès (ordres écrits, témoins, etc.) mais après, tous les Watchers le connaissent. Ça lui semble normal vu qu'il connait aussi tous les Watchers (actifs ou généreux donateurs...), donc s'il y a des membres du Shield infiltrés, ils pourraient l'apprendre comme ça peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
:mdr: :mdr: :mdr:
J'aime bien l'idée. Ca peut être pas mal et si Jeremiah vient à apprendre que le S.H.I.E.L.D. les infiltrés il réagirait mal j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
Phillip Coulson a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:
J'aime bien l'idée. Ca peut être pas mal et si Jeremiah vient à apprendre que le S.H.I.E.L.D. les infiltrés il réagirait mal j'imagine ?

Mal ? Naaaaaaaan je ne suis pas dans la démesure moi ! Je vous le renvoie en combien de morceaux exactement ? Pour que je sache comment affranchir les colis JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER 1853691951

Edit : La réponse sérieuse Arrow s'il apprend qu'il y a un agent infiltré, il fera tout pour le débusquer... et il fera tout pour le tuer, et que le Shield le sache forcément
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron Reagan - Dog days are over
» BLOOD TEXAS | Jeremiah R.
» SHE'S NOT READY FOR THAT | JEREMIAH & PRIMROSAE
» C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gueule du loup. | Jeremiah.
» Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-