Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
:mdr: :mdr:
En effet ça semble totalement normal comme comportement. Du coup, est-ce que Jeremiah ne pourrait pas prendre Coulson comme cible ? Non pas pour le tuer ou pas tout de suite :mdr: :mdr: mais pour voir qui il est, ce qu'il a vécu et garder un oeil sur lui (après à voir si la personne qui jouera Maria Hill sera peut-être mieux placé vu que c'est elle la directrice du S.H.I.E.L.D.), mais pour le moment, ça pourrait être Phil qui serait dans le collimateur de Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Phillip Coulson a écrit:
:mdr: :mdr:
En effet ça semble totalement normal comme comportement. Du coup, est-ce que Jeremiah ne pourrait pas prendre Coulson comme cible ? Non pas pour le tuer ou pas tout de suite :mdr: :mdr:  mais pour voir qui il est, ce qu'il a vécu et garder un oeil sur lui (après à voir si la personne qui jouera Maria Hill sera peut-être mieux placé vu que c'est elle la directrice du S.H.I.E.L.D.), mais pour le moment, ça pourrait être Phil qui serait dans le collimateur de Jeremiah.

Oh oui il pourrait tout à fait :youknow: Et si tu es vilain, je peux essayer de me tourner vers Hydra, histoire de te faire perdre les derniers cheveux qu'il te reste ^^ En plus ça tombe bien, je sais qui pourra faire ces boulots ! Je buterai que tes sbires, et tu n'auras qu'à porter ça sur ta conscience de chef irresponsable !

edit: Mais est-ce que ce serait toi qui viendrais à me rencontre dans un premier temps ? Parce que sinon tout de suite je ne vois pas comment il me sera capable de t'identifier clairement JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Laisses mes cheveux tranquille JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 3898559164 JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 3898559164 En effet Jeremiah n'est pas du tout dingue :mdr: :mdr:
Oui ça serait le plus simple. Soit Coulson viendrait demander des informations et à la limite il ne saurait pas qui est Jeremiah, mais c'est à lui qu'il poserait des questions et Jeremiah pourrait jouer le jeu, pour à son tour avoir des infos sur Coulson. Ou alors, Jeremiah aurait déjà fait des recherches sur ses ennemis potentiels et donc aurait un dossier sur Phil déjà par rapport au S.H.I.E.L.D.. Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Phillip Coulson a écrit:
Laisses mes cheveux tranquille JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 3898559164 JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 3898559164  En effet Jeremiah n'est pas du tout dingue :mdr: :mdr:
Oui ça serait le plus simple. Soit Coulson viendrait demander des informations et à la limite il ne saurait pas qui est Jeremiah, mais c'est à lui qu'il poserait des questions et Jeremiah pourrait jouer le jeu, pour à son tour avoir des infos sur Coulson. Ou alors, Jeremiah aurait déjà fait des recherches sur ses ennemis potentiels et donc aurait un dossier sur Phil déjà par rapport au S.H.I.E.L.D.. Comme tu préfères.

Tu es plus productif que moi, on voit pourquoi certains dirigent des organisations top secrètes avec des bases et des budgets de fifou JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 181272259 J'adore tes idées, du coup je te propose un compromis des deux (qui me donne deux coups d'avance, donc tu peux dire que j'abuse xD) : Que j'ai effectivement commencé quelques recherches et ai donc le nom de Phil en tête, et que tu viennes un jour me voir sans spécialement avoir pu identifier celui qui mène les Watchers. Ce serait assez jouissif pour moi et vilain pour toi, j'avoue mouhahaha JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 2330639139
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Ah merci de le faire remarquer :mdr: :mdr:

Tu abuses ... pas :mdr: :mdr: ça peut justement être pas mal du tout ça. Parce que d'habitude c'est Phil qui tente d'avoir des coups d'avance, donc là il se retrouverait piégé sans le savoir :hé: :hé:
Mais j'aime beaucoup l'idée et puis ça peut-être sympa à jouer, le fait que Jeremiah peut se jouer de Phil et que quand ce dernier va réaliser son erreur, il va devoir trouver la meilleure façon possible de la rectifier. Le côté psychologique de la chose aussi peut être sympa à jouer :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
J'ai bien envie de déstabiliser le grand patron du shield JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 816362927 Bah écoute, quand tu want :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Impec alors et dès que j'ai une place je te fais signe :beat: :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Ça marche patron .......... en attendant, je vais essayer de mettre la main sur vos petites fouines :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
DU COUP ! :hysteric:
(oui la flemme de changer de compte)

Je me dis que Braiden pourrait fournir des armes aux Watchers, voir former les membres au combat/maniement des armes ? En échange, il pourrait demander à Jeremiah de lui refiler certains mutants qu'ils choperaient au lieu de leur faire la peau pour que Braiden puisse les recruter dans son organisation ? (je pense pas que ça collerait avec la mentalité de Jer' mais je tente quand même xD)
Sinon il pourrait ne rien leur demander en attendant et attendre d'avoir une opportunité contre HYDRA pour leur demander leur aide ?

Sorry j'ai pas trop trop d'idées, mais c'est surtout que je veux absolument un rp entre Jeremiah et Braiden xD
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
James Barnes a écrit:
DU COUP ! :hysteric:  
(oui la flemme de changer de compte)

Je me dis que Braiden pourrait fournir des armes aux Watchers, voir former les membres au combat/maniement des armes ? En échange, il pourrait demander à Jeremiah de lui refiler certains mutants qu'ils choperaient au lieu de leur faire la peau pour que Braiden puisse les recruter dans son organisation ? (je pense pas que ça collerait avec la mentalité de Jer' mais je tente quand même xD)
Sinon il pourrait ne rien leur demander en attendant et attendre d'avoir une opportunité contre HYDRA pour leur demander leur aide ?

Sorry j'ai pas trop trop d'idées, mais c'est surtout que je veux absolument un rp entre Jeremiah et Braiden xD

Te laisser entraîner des mutants au combat ? Ça va paaaaaas ? xD
Bien essayé mais il dira hors de question xD

Mais il peut à la rigueur lui dire qu'il lui en devra une, à condition que ça n'aille pas à l'encontre de leurs convictions JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 1853691951 Surtout que les armes et la formation à leur maniement c'est forcément très intéressant pour nous !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Il fallait que je tente le coup hein xD
Ben farpait si ça te va :keur:

Du coup on part la dessus ? :shon: Et si ça te dit, je te mp dès que je suis dispo pour rp ! (à moins que tu veuilles le commencer auquel cas je te répondrai quand je pourrai)
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
James Barnes a écrit:
Il fallait que je tente le coup hein xD
Ben farpait si ça te va :keur:

Du coup on part la dessus ?  :shon:  Et si ça te dit, je te mp dès que je suis dispo pour rp ! (à moins que tu veuilles le commencer auquel cas je te répondrai quand je pourrai)

:hé: Ça marche. Bah écoute je peux le commencer *jesuispasaccrodutout* et tu répondras quand tu pourras JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
MON DIEU AARON PAUL. + CE PERSONNAGE. :hysteric: si j'étais plus à l'aise dans l'esprit marvel je l'aurais pris sans hésiter. :shon::ému::haaaa:
huhu, je peux avoir un lien sinon? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Karen A. Page a écrit:
MON DIEU AARON PAUL. + CE PERSONNAGE. :hysteric: si j'étais plus à l'aise dans l'esprit marvel je l'aurais pris sans hésiter. :shon::ému::haaaa:
huhu, je peux avoir un lien sinon? :cute:  

Oh mais vas-y, prends-moi :hé: (la sortie c'est par là ?)
Bien entendu !! tu avais une envie ou idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
oulala, faut pas me le dire deux fois. Arrow (tellement faible quand il s'agit d'un beau minois. //PAN//) Arrow oui oui, esprit tordu, sors. :perv::mdr:  
alors, oui, profites-en parce que c'est rare, mais j'ai peut-être un petit début, tout petit, enfin, je ne sais pas si ça peut inspirer quelque chose de cool. :cute:
en fait, j'avais dans l'idée, en vue de l'intrigue civil war, mettre karen plutôt du côté pro-recensement, qui profiterait donc aux Watchers de faire leur boulot plus facilement. elle ne serait pas contre eux mais aurait juste plus peur qu'autre chose, parce qu'il y en a un qui la sort particulièrement de ses gonds (pauvre Bobby; JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 1656996276:mdr:) du coup, peut-être que jeremiah aurait pu s'intéresser à elle pour une quelconque raison, peut-être pour la manipuler ou vouloir la pousser un peu plus du "côté obscur" :mdr: (oui oui, parce que tout est relatif ici. :mdr:)
c'est pas grand chose mais j'imaginais bien un truc comme ça. JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 1853691951 sinon, je suis à ton écoute, mais je suis prête à à peu près tout parce que franchement c'est rare de voir Aaron sur un forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMIAH REAGAN - ANARACHY – JUSQU'AU DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron Reagan - Dog days are over
» BLOOD TEXAS | Jeremiah R.
» SHE'S NOT READY FOR THAT | JEREMIAH & PRIMROSAE
» C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gueule du loup. | Jeremiah.
» Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-