-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Lincoln Campbell a écrit:
Joey - Aaaah, donc il est arrivé bien avant Lincoln, alors ! Linc n'est là que depuis quelques mois. Mais ça n'empêche pas qu'on peut réfléchir à un lien positif LINCOLN | and the light was - Page 4 1853691951 je pense qu'au début, mon bonhomme aurait pu se montrer méfiant. 1/ Joey était plutôt proche de Daisy 2/ Ils se connaissaient pas LINCOLN | and the light was - Page 4 4052692420 il aurait quand même fini par se détendre pour s'ouvrir à Joey et essayer de l'aider autant qu'il peut LINCOLN | and the light was - Page 4 1853691951 je pense que Lincoln trouverait en lui un ami, genre le premier vrai qui ne le regarde pas comme une bête de foire (coucou Lance LINCOLN | and the light was - Page 4 3662828281 ). Bon après, tout peut se casser si Joey l'appelle Pikachu et relaie toutes les vidéos d'Erin LINCOLN | and the light was - Page 4 4052692420

:mdr: :mdr: :mdr:
Alors je pense que Joey lui d'un naturel entre sociable et timide, aurait pû être surpris que Lincoln soit si fermé alors qu'ils sont deux inhumains et tout ça. Mais Lincoln aurait pu lui parler de l'Afterlife pourquoi pas et il aurait mieux compris. Après, ce qui pourrait être drôle c'est que Joey aurait pu percevoir pourquoi pas une petite jalousie du fait qu'il soit proche de Daisy et jouer un peu là-dessus avant de lui dire qu'il n'a pas à s'en faire vu qu'il est gay :hé: :hé:
Aujourd'hui ils pourraient en effet être amis et Joey pourrait apprécier l'aide de Lincoln si ce dernier l'aide. Parce que Joey n'est pas à l'aise avec les armes et il a encore pas mal à apprendre au combat. Donc ils pourraient s’entraider pourquoi pas et travailleurs sur les pouvoirs de l'autre également.
Pour les surnoms non il ne dirait rien. Il pourrait sourire évidemment, mais ça ne serait pas son genre de faire des blagues comme ça. Même si ça pourrait l'amuser, il serait plutôt là pour défendre Lincoln ou se liguer avec lui contre les autres pour prendre une revanche :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Lance - J'avais oublié ce détail... Linc ne veut plus lui apprendre, ça demanderait trop d'énergie LINCOLN | and the light was - Page 4 1656996276 LINCOLN | and the light was - Page 4 1656996276
Dans ce cas, j'essaye de m'en occuper dans les prochains jours LINCOLN | and the light was - Page 4 3662828281

Joey - Ca n'aurait pas forcément été de la jalousie, mais plus de la méfiance LINCOLN | and the light was - Page 4 1853691951 il a été contaminé par les élans sur-protecteurs de Coulson Arrow l'idée qu'ils s'entraident me va ! Lincoln n'est pas forcément super doué en maniement des armes non plus, il est plus à l'aise avec une seringue entre les mains :mdr: cela dit, ils pourraient s'entraîner ensemble et se refiler des conseils. Et en plus, si Joey l'aide à se venger de Daisy, Erin et Lance, que demander de plus ? LINCOLN | and the light was - Page 4 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Yo, Lincoln :

LINCOLN | and the light was - Page 4 1IiShqD

(Je meurs, j'adore ce gif)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Lincoln Campbell a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos fiches :faint:

Tobias - je pense qu'ils se connaissent uniquement depuis que ton bonhomme a découvert ses pouvoirs, non ?  LINCOLN | and the light was - Page 4 1853691951 Linc n'a pas tellement de connaissance en précognition, mais il pourrait au moins lui expliquer ce qu'est un inhumain et peut-être l'aider à ne pas paniquer  :mdr:

AU BUCHEEEEERR LINCOLN | and the light was - Page 4 3554916869 SHAME SHAME SHAME

Bon, soyons sérieux deux secondes -si tant est que ça soit possible ça-. Oui, Tobias n'a pas pu le croiser avant puisqu'il était sur le terrain avant donc pas souvent au QG et ouais je pensais justement à cet aspect là, lui qui a besoin d'en savoir le plus sur ses missions, ça l'apaiserait d'avoir eu des réponses sur tout ça de la part de Lincoln. Il lui en serait redevable par la suite et je pense que ça pourrait leur être bénéfique à long terme de se côtoyer, surtout quand Tobias en aura fini avec son infiltration.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Lincoln Campbell a écrit:
Joey - Ca n'aurait pas forcément été de la jalousie, mais plus de la méfiance LINCOLN | and the light was - Page 4 1853691951 il a été contaminé par les élans sur-protecteurs de Coulson Arrow l'idée qu'ils s'entraident me va ! Lincoln n'est pas forcément super doué en maniement des armes non plus, il est plus à l'aise avec une seringue entre les mains :mdr: cela dit, ils pourraient s'entraîner ensemble et se refiler des conseils. Et en plus, si Joey l'aide à se venger de Daisy, Erin et Lance, que demander de plus ? LINCOLN | and the light was - Page 4 3662828281

:mdr: :mdr: Je vois.
Ca peut être une bonne arme au besoin, on ne sait jamais :hé: :hé: Par exemple endormir Hunter pour qu'il arrête de dire des âneries :hé: :hé:
Je le vois bien l'aider oui et s'amuser de voir les filles outrées, comme ça ils seront deux contre deux en plus :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Tobias - Hé oh, on va se calme tout de suite LINCOLN | and the light was - Page 4 4090359596 LINCOLN | and the light was - Page 4 4090359596
Du coup, on reste sur ça pour l'instant et on voit par la suite, quand il aura fini sa couverture ? LINCOLN | and the light was - Page 4 1853691951

Joey - Haaan, mais c'est tellement une bonne idée :whaaat: je vais aller en voler quelques unes à l'infirmerie LINCOLN | and the light was - Page 4 3347595560 mais fais attention, elles pourraient servir aussi pour les fesses fripées de Coulson LINCOLN | and the light was - Page 4 3662828281 alors, on fait comme ça : deux collègues unis contre l'adversité :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Ouais, je crois que c'est le plus simple en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
LINCOLN | and the light was - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» When Blue Light meets Red Light | Team Light
» THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE
»  BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light
» LINCOLN | and the light was
» (clea) the dying of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-