-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty

jacob fleischer
we're home


Identité
Nom et Prénom :  Jacob est un nom bien courant dans la famille, les pères le transmettant souvent aux enfants et petits enfants. C'est un prénom hébraïque, "que Dieu favorise" Cette famille est au nom de Fleischer. On ne doute pas sur son origine hébraïque et polonaise, un dérivé du métier de boucher, parcourant les générations. Alias : Quoi de mieux, de plus naturel que le Golem. Un bel hommage à son père, d'une autre manière. Sa petite fierté, il s'en amuse même. Âge : Trente-sept années assez mouvementées, ici ou là-bas.  Et certaines fut vraiment longues. Jacob est né un jour froid et sec d'automne, le trente septembre mille-neuf cent soixante dix-neuf. Lieu de naissance & nationalité : Tel-Aviv Jaffa l'a vu naître, Israël est son berceau. Métier : Ancien agent secret pour le MOSSAD, l'homme est actuellement professeur d'hébreu à l'université st john's, même si il rêve du SHIELD, il y aspire secrètement. Statut civil : Célibataire, l'israélien à eu plusieurs relations, mais jamais rien de concret et de stable. Homme de mouvement, la vie de couple ne l'intéresse guère pour le moment  Il ne l'a pas encore trouvé, sa belle.Orientation sexuelle : Jaboc, homme à femmes. Il les aime, il les admire. Il n'a jamais douté de cela. Particularités : Jacob, mutant, a une capacité de régénérescence. De plus, sa peau est sa fidèle armure. En effet, les armes conventionnelles ne savent transpercer cette peau incroyablement épaisse. Il n'est pas pour autant invincible et cette protection peut parfois ne pas se montrer à la hauteur, ce qui lui a déjà valu quelques blessures.  Affiliation : Neutre.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Les mutants, cela n'effraie pas jacob pour le moins du monde. En étant lui-même un, un homo Superior, il considère même cela comme un agréable atout. Il ne méprise pas les humains, les homo sapiens, mais savoure son statut. C'est une chance que d'avoir des homo superior dans toute la planète.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Oui, jacob pense énormément que les superhéros sont une bonne chose. Captain America, Spiderman... Cela le fascine même. Parce qu'il sait qu'ils sont les seuls espoirs d'un monde, d'une planète qui se perd. Cependant, il a bien conscience que certains ne veulent pas que le bien, mais cela ne l'étonne pas, ils restent tout de même des humains.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant)Jacob a découvert très jeune ses pouvoirs, grâce à son père. A l'âge de six ans, il lui a tout expliqué. Jacob en fut fasciné et il l'est toujours, même si maintenant c'est devenu une habitude. Toute sa famille est au courant de cela, et quelques proches aussi. Mais Jacob ne veut pas devenir un phénomène de foire et aussi mettre sa vie trop en danger.  
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Quand Jacob appartenait au MOSSAD, seule sa mère sur qui il a toujours pu compter était au courant. Jacob savait plus que quiconque que quand on est espion, personne ne doit le savoir.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Dorénavant professeur d'hébreu, c'est un choix par dépit. Parce que l'espionnage lui manque cruellement. Jacob, il veut intégrer le SHIELD. Cependant, son actuelle profession ne lui déplait pas, car avant d'intégrer le MOSSAD, il voulait enseigner. Il attend juste son heure, l'heure de sa relève.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; sur internet c'est roller coaster, mais je m'appelle mathilde, j'ai dix-sept ans.. Fréquence de connexion ; je passe tout les jours mais je suis plus présente le soir, surtout le week-end. Que pensez-vous du forum? ; il est si riche et intéressant !  :wut:   Comment l'avez-vous découvert ? bazzart.   Célébrité choisie ; oscar isaac. Credits (avatar, icon etc.) ; animatedgif, tumblr.



Dernière édition par Jacob Fleischer le Jeu 14 Jan - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
AH OSCAR ISAAC AH IL EST TROP BEAU :waw:
bienvenue parmi nous ! I love you j'adore le prénom que tu as choisi pour le scénario, et je suis sûr qu'Atalante est ravie de te voir parmi nous THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE 2258591103 n'hésite pas à la mpotter si tu as des questions sur le personnage, et à mpotter un membre du staff si tes questions sont plutôt d'ordre pratique/administrative :mdr: pense aussi à réserver ton avatar, pour te garder le scénario au chaud pendant dix jours :hé: j'ai hâte de lire ta fiche, lire ton interprétation du beau Jacob, et je te souhaite bon courage pour la rédaction ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Merci énormément Winter !!!
J'arrive pas a réserver Oscar, le sujet est réservé aux admins à ce que ça dit..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Ce sujet-là t'est pas accessible ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Winter Sekhmet a écrit:
Ce sujet-là t'est pas accessible ? :shon:

Si, cette fois c'est bon, merci :shon:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
je suis trop contente que le scénario d'atalante soit là :hysteric: et puis oscar :hysteric: bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas chez nous :cute: il nous faudra un lien avec un de mes personnages :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Bienvenue avec un super perso et super vava, good luck :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Vous êtes beaux et adorables :wut: :pregnant:
Merci à tous :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Bienvenue !
J'espère que tu t'éclateras sur le forum :waw: en attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Bienvenue à toi, excellent choix de scénario! Et puis Oscar Isaac quoi...
En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche!

J'préviens, Atalante elle est à moi, alors pas touche! THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
merci a vous deux :inlove:
désolé de prendre autant de temps mais je suis en révisions et en plus internet ose me faire des misères :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
t'inquiètes pas, on comprend tout à fait, janvier en plus c'est souvent un mois d'examens et tout, prends ton temps :keur: on pourra te mettre un délai si tu n'as pas terminé ta fiche à temps, l'irl avant tout :keur: et puis nous ce qui nous importe, c'est que tu sois toujours là :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Bon choix de scénario :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
salut petit moldu I love you ça va faire 10 jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un petit délai ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When Blue Light meets Red Light | Team Light
» LEAVE A LIGHT ON
» LINCOLN | and the light was
» LINCOLN | and the light was
» AMADEUS → the crying light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-