Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
:hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Avec Brock ça serait plutôt un lien d'ennemis si un jour ils se croisent :mdr: :mdr:
Fais gaffe à ce que tu dis quand même LINCOLN | and the light was - Page 2 4052692420 LINCOLN | and the light was - Page 2 4052692420

Ah non, faut arrêter avec les surnoms comme ça. Avec Daisy et Jemma c'est papa, alors on va éviter papy LINCOLN | and the light was - Page 2 3898559164 LINCOLN | and the light was - Page 2 3898559164
Mais pour le lien impec alors :mdr: :mdr:

Impec pour Thor. Je vois bien son côté intrigué et si ça se passe après qu'il soit revenu d'Asgard, il pourrait être plus dur avec Lincoln, ce qui pourrait pourquoi pas être intéressant pour que Linc prenne sur lui et n'envoie pas Thor balader :mdr: :mdr:

Avec Jay, non pour le moment il n'y aura pas de pouvoirs inclus. De toute façon Jay fait profile bas. Mais on peut en effet faire en sorte que Jay aide Lincoln a devenir meilleur en combat, sans souci même :keur: :keur:

Je sais qu'ils ne sont pas encore ensemble :mdr: :mdr: mais je vois le lien du grand frère déjà et avant tout :mdr: :mdr:
Ok, je te laisses voir ça avec elle et sinon on pourra se faire un sujet à trois où Daisy et Lincoln doivent faire face à Daredevil et où il accepterait de dire la vérité en enlevant son masque. Mais il devrait être sûr que Lincoln ne parle pas de lui au S.H.I.E.L.D. ou n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
J'avais pas vu vos messages :faint:

MELINDA | Okay, mais Melinda et Lincoln, c'est aussi plein de feels LINCOLN | and the light was - Page 2 3662828281
Spoiler:
Du coup, Lincoln va déjà avoir papy Coulson sur le dos, je suppose que ça sera la même chose avec May :mdr: du point de vue de Linc, May serait une agente extrêmement flippante, genre elle est capable de le tuer avec un seul regard :pink: du coup, il ne serait jamais très à l'aise avec elle, se demandant toujours ce qu'elle a derrière la tête. En fait, elle l'effraye limite plus que Coulson :mdr: mais en même temps, il se doute que sous son visage sans expressions se cache une femme avec des sentiments pour une certaine personne. Et d'un autre côté, il a eu le temps de voir qu'elle est une vraie machine de guerre, donc il la respecte et il est content d'être dans le même camp  :faint: après, comme il va se rapproche de Daisy, on va pouvoir aussi jouer sur ça  LINCOLN | and the light was - Page 2 1853691951


DAISY |  :kiss:
Il n'y a plus qu'à mettre en place un plan pour se débarrasser de Philinda  LINCOLN | and the light was - Page 2 3347595560


PHIL | Beau-papa Coulson, ça te va ?  LINCOLN | and the light was - Page 2 3662828281

:mdr:  :mdr: ça pourrait être tellement drôle avec Thor, oui ! On verra ça quand il sera parti et revenu d'Asgard, du coup  Arrow

Pour Jay, on fait comme ça, alors ! Il sera son coach :mdr:

Pour Matthew, je suis en train de réaliser qu'entre Coulson, Matt et May, il se pourrait bien que Linc abandonne Daisy à son sort de vieille fille célibataire à vie :mdr: il n'y a que des obstacles pour sortir avec elle :pink: cela dit, l'idée du rp est pas mal du tout ! Ca pourrait être intéressant à jouer, oui :cute: je te tiens au courant, en tout cas !


Dernière édition par Lincoln Campbell le Lun 18 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Oui je saiiiis :sad:
Alors elle a bien sûr des appréhensions sur lui Mama Bear mode activated mais je pense que comme dans la série y a plus que ça à exploiter mais il a raison d'avoir plus peur d'elle que de Coulson au passage parce qu'on a bien vu ce que Quinn a pris dans la tête après avoir tiré sur Daisy... Après, le retour de May va apporter plusieurs changements pour elle donc elle s'ouvrira déjà plus et à voir si elle s'amuserait à lui en faire baver un peu comme Daisy niveau entrainement et tout ça. Et bien sûr il faudra jouer sur ça surtout que de ce côté là ça bouge aussi pour eux donc ça peut être amusant à jouer en effet (et on se débarrasse pas si facilement que ça des parents...juste pour dire :hé: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Beau-papa c'est mieux et étrangement, tu dis "papy Coulson", mais t'as peur de dire "mamy May" :hé: :hé: :hé:

Impec pour Thor alors LINCOLN | and the light was - Page 2 503236911 LINCOLN | and the light was - Page 2 503236911

J'aime déjà l'idée de Lincoln se faire botter les fesses par Jay :hé: :hé:

Si Lincoln a peur de ces 3 là, c'est qu'il ne mérite pas Daisy LINCOLN | and the light was - Page 2 3274731202 LINCOLN | and the light was - Page 2 3274731202
Mais Matt sera plus gentil, en fait, il sera même prêt à voir que Lincoln sera un plus pour Daisy dans le sens où il semble l'aider à ne pas prendre le grosse tête et à rester quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Phillip Coulson a écrit:
Beau-papa c'est mieux et étrangement, tu dis "papy Coulson", mais t'as peur de dire "mamy May"  :hé:  :hé:  :hé:


+10000 :mdr: :mdr: May inspire trop le respect, c'est pour ça. LINCOLN | and the light was - Page 2 911396784
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Sympa pour moi, ça fait plaisir :ému: :ému: :ému: :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Mais je veux dire qu'on sait tous que papa Coulson est plus cool. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
MELINDA | Pour l'entraînement, ça ira, Daisy s'y colle déjà il tient à ses fesses Arrow mais effectivement, ça serait bien qu'on aille chercher au-delà pour essayer de se trouver un truc cool à jouer ! Mais du coup, elle pourrait lui mettre la pression pour qu'il se mette à niveau et qu'il ne mette pas Daisy dans la merde durant leur mission parce que pour le moment, il n'est toujours pas le meilleur agent de l'organisation :mdr: y a moyen qu'il vienne demander conseil à Melinda, aussi. Il a parfois du mal à contrôler son tempérament, il craint toujours d'être sur la brèche et de tuer quelqu'un. Du coup, il pourrait demander à May comment elle fait pour connaître la limite  et qui mieux que la Cavalerie pour l'aider ?  :hé:
On se débarrasse des parents en les occupant  LINCOLN | and the light was - Page 2 3347595560


PHIL | J'suis pas suicidaire  :mdr: et t'es plus vieux, c'est tout  LINCOLN | and the light was - Page 2 3662828281
Pour une fois que ce sera un de tes persos qui frappera le mien et pas l'inverse :mdr:
Il mérite Daisy, wesh LINCOLN | and the light was - Page 2 4052692420 il essaye juste de gagner leur confiance en faisant semblant d'être impressionné, voilà tout  Arrow
Alors, Matt et Linc devraient bien s'entendre  :mdr:


DAISY & PHIL | En même temps, le gars est un gamin devant Captain America, comment il peut espérer être crédible, autoritaire et effrayant ?  :mdr:  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Oui, on peut tout à fait partir sur ce terrain là, puisqu'en effet elle pourra l'aider de ce côté même si ça lui fera repenser à certaines choses mais ça peut être assez intéressant à jouer en effet et puis bien sûr qu'elle lui mettra la pression, c'est comme ça qu'elle montre qu'elle tient à quelqu'un donc ça tient la route ^^
les occupant ? c'est beau de penser que tu peux faire ça mais j'vais aussi dire, tu marques un point, la crédibilité chute quand Phil passe en mode fanboy.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Lincoln va avoir besoin d'un mode d'emploi pour connaître les réactions de Melinda, parce qu'il va avoir du mal à comprendre les messages cachés derrière la pression :mdr: je ne vois plus rien à ajouter, on verra la suite au fur et à mesure :hé:
Oh si, t'en fais pas, ils vont réussir à occuper Melinda et Phil, ils sont plein de ressources LINCOLN | and the light was - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Daisy, pas mal comme rattrapage :mdr: :mdr:

Lincoln, je comprend que tu tiennes à la vie :mdr: :mdr: Ne parles pas de mon âge non mais oh LINCOLN | and the light was - Page 2 3898559164 LINCOLN | and the light was - Page 2 3898559164
C'est vrai que ça serait bien que ça moi qui tape pour une fois :mdr: :mdr:
Genre, t'es pas crédible une seule seconde :mdr: :mdr:
Oui je pense qu'ils s'entendront et puis Lincoln pourrait être intéressé par la façon dont Matt se sert de ses sens pour combattre et Matt pourrait lui proposer de l'aider à se concentrer sur les siens si tu veux. Ca peut aussi être une façon de le calmer quand il sent qu'il va trop loin.

LINCOLN | and the light was - Page 2 3898559164 LINCOLN | and the light was - Page 2 3898559164 Voilà la remarque de trop sur Steve, ça va pas la tête ou quoi ? LINCOLN | and the light was - Page 2 3898559164 :mdr:

Melinda, merci pour la crédibilité, ça fait super plaisir :sad: :sad:

Lincoln, propose à May de voir Phil avec le costume pour l'émission de jeudi :hé: :hé: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
là tu cherches...toi qui voulait pas que j'mette les photos du LSB
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
LINCOLN | and the light was - Page 2 3347595560 LINCOLN | and the light was - Page 2 3347595560 LINCOLN | and the light was - Page 2 3347595560 LINCOLN | and the light was - Page 2 3347595560
Je sais, mais ça peut peut-être détendre avant la Civil War :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
COULSON | Il est jeune dans sa tête, c'est le plus important LINCOLN | and the light was - Page 2 3662828281
Ne me parle pas de crédibilité, maintenant que je t'ai vu en hôtesse de l'air :mdr: :mdr: :mdr:

Ah oui, effectivement ! Il aurait peut-être des questions à lui poser, si May n'y trouve pas de réponses :hé:

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? LINCOLN | and the light was - Page 2 3347595560

PERSONNE ne veut voir ça et j'ai pas envie d'être mêlé à vos histoires de vieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
LINCOLN | and the light was - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» When Blue Light meets Red Light | Team Light
» THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE
»  BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light
» LINCOLN | and the light was
» (clea) the dying of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-