Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
MessageSujet: LINCOLN | and the light was   LINCOLN | and the light was Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:17

lincoln campbell
Imagine a thousand years of evolution taking place instantaneously. That's what happened to you after the mist.


Identité
Nom et Prénom : Pour l’hôpital qui m’a vu naître, pour mes parents, pour les écoles dans lesquelles j’ai été inscrit, pour le S.H.I.E.L.D., je suis Lincoln Campbell. Un choix de prénom probablement influencé par la prestance et l’histoire d’Abraham Lincoln ou seulement parce que mes parents l’aimaient. Je n’ai jamais posé de question à ce propos. Un prénom est un prénom, n’est-ce pas ? Si il ne nous plaît pas, il y a toujours les surnoms. D’ailleurs, le mien est Linc. Alias : J’en ai plusieurs - sans parvenir à savoir lequel est le moins horrible. Il y a d’abord l’indétrônable Pikachu (blond et électrokinésiste, fallait s’y attendre) ou encore Sparkplug. Quand les gens désignent Daisy et moi, il n’est pas rare qu’on soit appelé Skake’n Bake. ge : J’ai vingt-huit ans et une vie déjà bien remplie, faite de combats, de disputes, d’erreurs et de déceptions. Mais pas que. Quelques bonnes choses me sont arrivées. Lieu de naissance & nationalité : Je suis un américain, né en plein coeur de Cincinnati. J’y ai grandi, avant de rejoindre l’Afterlife, endroit perdu on-ne-sait-où dans le monde. Métier : C’est assez compliqué. J’ai abandonné mon poste de médecin dans un hôpital de Cincinnati pour devenir agent du S.H.I.E.L.D., intégré à l’équipe Delta. Je ne suis pas le meilleur agent que l’organisation peut avoir, j’en ai conscience. Je travaille pour combler mes lacunes. Je suis aussi le référent en matière de biologie inhumaine. Statut civil : Je suis célibataire, il semblerait que l’électricité ne soit pas très en vogue et ne plaise pas à tout le monde. Orientation sexuelle : Le corps d’une femme a bien trop d’attraits pour que mes yeux s’intéressent à celui d’un homme. Je suis donc hétérosexuel. Particularités : Agir sur les neurones pour stimuler cerveau. Faire disjoncter un système électrique. Créer de l’électricité statique. Attirer ou repousser deux objets. Lancer des décharges électriques. Électrocuter les gens. Les assommer à coup de décharge électrique. Tout cela avec l'aide de mes seules mains. C’est ce qui s’appelle de l’életrokinésie. Ma spécialité. Face à des situations de stress ou d’énervement, il m’arrive de perdre le contrôle de mes pouvoirs. Dans ces moments-là, des filaments d’électricité parcourent mes mains et mes avant-bras. Situation qui revient rapidement à la normale, quand je m’en rends compte. Je peux aussi aller trop loin lorsque je dois attaquer ou neutraliser une personne avec l’électricité, je perds pied et oublie la puissance de mes décharges. Petit bonus : je peux même chauffer une petite piscine avec mon électricité, mais d’après une certaine personne, un gamin de cinq ans pourrait le faire. J’ai aussi la particularité d’avoir été un transiteur à l’Afterlife, c’est-à-dire que j’accompagnais les inhumains dans l’acquisition de leur pouvoir afin que ça se fasse moins douloureusement. J’ai appris beaucoup de choses sur la biologie inhumaine. Alors, je tente de transmettre mon savoir quand cela est nécessaire. Affiliation : Je suis un agent du S.H.I.E.L.D. J’ai juré de servir l’organisation et ses valeurs. Si j’ai intégré l’organisation, c’est avant tout parce que Daisy me l’a demandé. Je ne crois pas en l’organisation, mais je fais confiance à Skye. J’ai confiance en son jugement et en sa personne. Seule raison pour laquelle j’occupe ce poste.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Au S.H.I.E.L.D., il y a une liste qui s’apparente à cette loi : l’index. La personne à recenser répond à des questions. Explique en quoi consiste son pouvoir. Certifie ne pas vouloir s’en servir contre l’humanité et le gouvernement. Je suis déjà passé par cette étape. Je sais ce que c’est. Aujourd’hui, le gouvernement a décidé d’appliquer une méthode similaire aux mutants. Méthode contestable, si vous voulez mon avis. Le genre de technique que l’on pourrait retrouver chez l’HYDRA. Les pouvoirs que l’on acquiert ne sont pas des choix, mais des bénédictions ou des malédictions, selon les cas. Plutôt que de vouloir cataloguer et lister les mutants, le gouvernement devrait plutôt aider toutes ces personnes en leur montrant comment contrôler leurs pouvoirs, peut-être même en leur proposant une solution pour les inhiber. Certains vivent mal leur mutation, encore plus maintenant qu’ils doivent être recensés. Leur anonymat est en péril. La haine est à son paroxysme. Je peux comprendre ceux qui sont contre. Je le suis moi-même. Ils commencent avec les mutants, puis quoi ensuite ? Les mutés, les super-héros ? La peur ne justifie pas des recensements pareils. Les humains oublient qu’ils ne sont pas les seuls à avoir peur.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Je suis né dans une famille aimante dans laquelle on m’a élevé dans le respect de l’autre. A aucun moment, je n’ai souffert de maltraitante, le contraire aurait pu expliquer une tendance pour le crime. Mes parents m’ont appris à aider et à soutenir les autres. Secourir les gens, les accompagner, les guider, j’en ai toujours fait mon souhait d’où mes études en médecine et ma courte carrière dans un hôpital. J’aurais pu rester médecin, mais Daisy m’a contacté pour rejoindre son équipe. Je sais ce que fait le S.H.I.E.L.D. pour le monde et même si ils ont parfois des méthodes qui me semblent peu légitimes et acceptables, j’ai accepté. Avec Daisy, nous nous connaissons depuis assez longtemps pour que j’ai entièrement confiance en elle. Si elle m’a contacté, c’est qu’elle pense avoir besoin de moi. Voilà comment j’en suis venu à combattre le crime.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Ce serait une longue histoire de tout vous raconter. Pour la faire courte, j’ai rejoint l’Afterlife qui est une espèce de cité perdue dans un endroit inconnu. Toutes les personnes qui y vivent sont des inhumains. Certains ont déjà développé leur pouvoir. D’autres attendent leur tour avec impatience. Parfois, certains sont choisis pour entrer dans la brume qui déclenche l’ADN alien. A l’époque, je le voyais comme une chance. Maintenant, je considère mon pouvoir comme une malédiction que je ne contrôle pas entièrement. Les humains ne survivent pas à la brume, mais les inhumains en sortent changés, parfois physiquement. A l’émergence du brouillard a suivi une douloureuse impression de brûler. Complètement. De l’intérieur comme de l’extérieur. C’était en fait l’électricité qui me consumait et circulait en moi.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Agent du S.H.I.E.L.D. ? On se fait tirer dessus, on côtoie des gens qui ne sont pas toujours recommandables, on nous menace, on court, on se bat, on met nos vies en danger… Je ne sais pas si on peut appeler ça un métier. J’appellerais plutôt ça une mission suicide. Mais disons qu’il y a pire comme travail. Je ne m’ennuie jamais, je suis toujours en action. J’ai la chance d’avoir des équipiers compétents et sur lesquels je peux compter. Évidemment, ce n’est pas le métier dont je rêvais quand j’étais petit. Je m’imaginais en chirurgien, défenseur des causes et bénévoles dans des associations. Au lieu de cela, je passe mes journées avec une arme à la ceinture. Arme dont je ne sais pas toujours quoi faire, trop content de pouvoir compter sur mon pouvoir.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  LINCOLN | and the light was 2258591103  LINCOLN | and the light was 2258591103   Fréquence de connexion ; LINCOLN | and the light was 2258591103  LINCOLN | and the light was 2258591103 Que pensez-vous du forum? ; LINCOLN | and the light was 2258591103  LINCOLN | and the light was 2258591103 Comment l'avez-vous découvert ? LINCOLN | and the light was 2258591103  LINCOLN | and the light was 2258591103  Célébrité choisie ; Luke Mitchell. Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr babe!

THE NEW AGE


Dernière édition par Lincoln Campbell le Jeu 14 Avr - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Biographie
Who the hell made you judge, jury, and executioner? You tore my friends apart. You have no right!


rupture




Son amie. Robe transparente. Odeur envoûtante. Effet hypnotisant. Il pourrait la regarder des heures durant. Il pourrait la goûter des dizaines de fois. Il en demande. Encore et encore. Son amie. La vodka. Tous les alcools y sont passés, jusqu’à ce qu’il se jette sur la vodka. Bien plus forte, bien plus enivrante. Pendant un quart de seconde, elle efface, elle gomme, elle comble. Il n’y a plus de vide quand il l’avale. Il n’y a plus de manque quand il la voit. Il n’y a plus de doute quand il la sent. Il n’y a plus d’égarement quand il la prend. Il n’y a plus rien. Il se sent bien avec son amie, la vodka. Elle est son équilibre. La contre-partie est douloureuse, violente, agressive. La contre-partie est la colère. Une haine viscérale. Un énervement profond. L’alcool exacerbe son tempérament. Le transforme en un monstre de méchanceté, de violence et d’agressivité. Toujours mieux que de se sentir vide, égaré, inutile. Toujours mieux que rien. “Linc… s’il te plaît. Tu dois poser ce verre, tu vaux tellement mieux que ça.” Une main se pose sur son bras. La tête se relève. Ses yeux s’arrachent du verre. Se posent sur un visage féminin, inquiet, blessé, amoureux. Il ignore ce qu’elle fiche ici. Elle devrait ne plus l’aimer. Elle devrait le penser incompétent, idiot, invivable. Mais elle reste. Elle s’accroche. Elle l’aime. “Tu m’fais chier. Laisse-moi tranquille.” Il la repousse. Il l’éloigne. Il n’a pas envie de la blesser. Il n’a pas envie d’être un poids. Il n’a pas envie de sa pitié. Il veut juste être seul. Seul avec son amie, la vodka. Il saisit la bouteille. Il remplit le verre. Il pourrait boire directement à la bouteille. Il pourrait. Mais il préfère verser l’alcool. Il a le sentiment de contrôler. Il a le sentiment de pouvoir arrêter n’importe quand. “Ça suffit ! Tu as assez bu comme ça !” La voix monte dans les aiguës. Il grimace. Il déteste. Il la déteste. A s’inquiéter pour lui. A le disputer comme si il était un gamin. A être sur son dos. Tout le temps. Continuellement. De nouveau, contact visuel. Regard noir. Main fermement accrochée à son verre. Rébellion infantile.

Tu te prends pour qui ? J’t’ai jamais rien demandé, tu devrais te casser, faire ta valise et partir.” Cruel. Il s’en fiche. Il avale l’alcool. Douce brûlure dans son corps. Le vide est comblé. Il se sent mieux. Il se sent vivant. Il se sent complet. Dans ces moments-là, il a le sentiment que le monde lui appartient et qu’il pourrait accomplir de grandes choses. “Tu ne penses pas ce que tu dis. Tu ne vois pas que l’alcool te ronge de l’intérieur ? Tu n’es plus le même, Lincoln.” Elle geint. Elle chiale. Elle s’accroche de nouveau à lui. Il se lève brusquement. Il en a assez entendu. Il en a assez de discuter. Il sait comment ça va finir. Comme à chaque fois. Elle va pleurer dans la chambre, éprouvée par la dispute. Lui va boire, en tête à tête avec une bouteille. Elle le fait chier. “Je sors.” Il abandonne son amie liquide sur la table. Elle sera toujours là à son retour. Fidèle au poste. Soutien incontestable. Il attrape les clés de la voiture. Il sort. Il a le pas sûr. Le bar. Son QG quand ça devient lourd chez eux. QG où personne ne le juge. “Quoi ? Tu as bu, Linc, tu ne peux pas prendre le volant ! Laisse-moi conduire, je t’en prie… Lincoln !” Trop tard. Le volant est déjà devant lui. Prêt à le conduire jusqu’au bar. Un passager clandestin s’ajoute. La copine en chair et en os. Les larmes dévalent ses joues. La peur déforme sa voix. Il se déteste de la faire souffrir. Il la déteste encore plus de s’accrocher et de s’inquiéter pour lui. Il met le contact et il file. Loin. Vite. La vitesse n’efface pas la colère. La vitesse ne tarit pas les mots. La dispute continue. S’amplifie. S’intensifie. La dispute se poursuit, jusqu’à l’inévitable.

Klaxon. Crissement de pneus. Cris. Choc. Il relève la tête. Cette fois, il ne regardait pas son verre de vodka. L’airbag s’est déclenché. Sonné. Désorienté. Mains tremblantes. Substances chaudes et rougeâtres sur le visage. Regard hagard. Regard qui tombe sur le trou dans le pare-brise. “Non, non, non, non…” Coeur affolé. Regard affolé. Mains affolées. La ceinture cède sous ses sollicitations. Il sort de la voiture. Jambes tremblantes et instables. Il fait le tour. Le corps est là. Projeté. Échoué. Il se précipite. Il s’affale. Il l’attire contre son torse. Caresses sur des joues perforées par les éclats de verre. Il continue à psalmodier. Non, non, non. “Jess… Jess… réveille-toi ! Allez, putain, réveille-toi ! Tu peux pas faire ça… s’il te plaît…” Il gueule. Il hurle. Il secoue. Rien ne lui répond. Juste l’inertie d’un corps. Juste un beau visage déchiré par la mort. Juste sa faute renvoyée en pleine gueule. Elles coulent, les larmes. Elles débordent, les larmes. Il a trouvé le remède à l’ivresse. Il a trouvé le remède à l’égoïsme. “Lincoln Campbell ?” Il met du temps à réagir. Il met du temps à lâcher ce visage dont il était amoureux. Il croise un visage inconnu. Yeux absents. Main tendue. Un messager venu lui faire payer la mort de Jess ?




rencontre




Plop. Apparition instantanée. Apparition surprise. Il a sursauté. Perdu dans ses livres de médecine. Concentré sur l’avenir qui l’attend. Il a revu ce visage si familier, si amical au final. Ce n’était pas un messager vengeur, mais un messager venu l’aider. Venu lui expliquer. Venu lui montrer. Venu lui expliquer. Venu donne un sens. Le vide n’en est plus un. Le vide n’est que de l’histoire ancienne. Aussitôt, un sourire apparaît sur ses lèvres. Heureux de revoir Gordon. Ce bon vieux Gordon. Il referme son livre et se lève. Il accueille son ami. “On a besoin de toi à l’Afterlife, une inhumaine est arrivée. Elle a été exposée au terrigène et Jiaying veut que tu t’en occupes.” Il a d’habitude le temps de s’organiser. De se préparer. De voir l’événement venir. Pas cette fois. L’ADN alien a été déclenché en dehors des procédures habituelles. Depuis qu’il a appris à maîtriser son pouvoir, il est devenu transiteur. Chargé de soulager les inhumains dans la transition. Chargé de les aider. Chargé de les accompagner les premiers jours. Il ne revient à l’Afterlife que lorsqu’on a besoin de lui. Toujours un plaisir. Comme un retour à la maison. Ce petit village perdu dans un coin de la planète est l’endroit où il s’est révélé. Où il a découvert le sens de sa vie. Où il s’est senti bien. Où il a trouvé sa place. Enfin. Depuis, son amie la vodka n’est pas revenue. La vodka et toutes ses amies ne se sont plus pointées. Elles sont restées loin, très loin. La rupture a été avalée, digérée. “Okay… maintenant ?” Gordon hoche la tête. Le temps de faire son sac. Le temps de rassembler quelques affaires. Le temps d’être téléporté. Le voilà de retour dans ces rues qui lui sont si chères.




survie




Le bistouris incise la peau. Le sang perle. Coule. Glisse. La peau se couvre d’une traînée rouge. L’équipe s’organise. Les ordres sont donnés. Les médecins s’affairent. Le sang coule sur sa peau, mais il ne sent rien. Endormi par un anésthésiant. Il dort. Il dort profondément. Oscillant entre sommeil et coma. Un équilibre difficile à jauger. Il ne sent rien, mais dans son songe, il pressent que quelque chose se passe. Il se rappelle la cellule dans laquelle il était. Il se rappelle les hommes armés venus l’arrêter. Il se rappelle. Mais il dort. Il dort profondément. L’autopsie peut commencer. La tentative de savoir. La volonté de trouver le secret. Ils veulent comprendre son pouvoir. Ils veulent tout savoir, tout contrôler, tout reproduire. Pour mieux recréer le gène alien. Pour mieux trouver une arme contre les inhumains. But expérimental. But scientifique. Dans ces cas-là, le patient n’a pas de nom. Pas de conscience. Pas de vie. Il n’est qu’un tas de chair qui apporte des réponses et soulève des questions. Il n’est qu’un moyen d’atteindre leur objectif, de mener à bien leur projet. Doucement. Lentement. Il s’enfonce. Il tombe. Le rythme cardiaque baisse. Le coma est proche. Il n’y a bientôt plus que l’obscurité. Un sentiment de tomber dans un tourbillon qui l’emporte. L’entraîne. Le pousse. Il s’enfonce sans en avoir conscience. Sans rien ressentir. Le pouls ralentit. Encore et encore. Il est imperceptible. Presque inexistant. D’un coup, tout s’arrête. Il n’y a plus rien. Un quart de seconde. Son coeur tremble. Il tremble. Il se remet à battre. Un battement. Puis deux. Assez pour qu’on le dise sauvé. Assez pour qu’on le transporte. Assez pour qu’on l’emmène dans les locaux du S.H.I.E.L.D. pour être soigné. Et bientôt, la conscience revient. Le sommeil s’efface. Les sensations apparaissent. Et bientôt, la lumière est là.




normal




Moniteurs. Téléphones. Ordinateurs. Télévisions. Ici, l’électricité grouille. Circule. Il y en a partout, rattachant les hommes à la vie, permettant aux médecins de faire leur oeuvre, distrayant les familles et les malades. Il pourrait tout faire sauter. Il pourrait couper l’électricité en quelques secondes. Il pourrait tuer des dizaines de personnes, en arrêtant les appareils respiratoires, en débranchant les moniteurs, en faisant dysfonctionner les défibrillateurs. Au lieu de cela, il porte la blouse. Grande veste blanche sur des vêtements d’un bleu laid. Un badge à la poche sur la poitrine. Un dossier dans la main. Son quotidien depuis qu’Afterlife n’est qu’un lointain souvenir. Il n’utilise plus son pouvoir. L’électrokinésie reste sous contrôle. Enfermée dans un coin. Sous verrous pour ne pas risquer les accidents. Il a perdu foi. Il a a perdu l’envie. Être inhumain est devenu une malédiction. Être inhumain est synonyme de monstruosité. Il n’apprécie plus cette part de lui. Il se fait peur. Alors, il contrebalance en enchaînant les heures de garde. Il s’assure de réparer les vivants, de les soigner, de les rétablir. Il s’assure de faire le bien. Loin de son ancienne vie. Loin de son pouvoir. Pourtant, tout le lui rappelle. Si il se concentre, il peut la sentir. Là, juste ici. Partout dans l’air. Partout en lui. Si il se concentre, il peut la sentir vibrer, presque la toucher. Où qu’il aille, elle est là. Vieille amie collante qui ne veut pas le laisser tranquille. Il a passé des années à ressentir un vide, maintenant il se sent trop plein. Envahi par un monstre de noirceur qui ne demande qu’à sortir. Envahi par un pouvoir qu’il ne désire plus. Il n’y a que le travail qui compte. Moyen de créer une vie normale. Moyen de se mêler aux humains. Moyen d’oublier son passé.




changement




Il y a une certaine satisfaction à faire son travail. Les remerciements. Les regards soulagés. Les sourires sincères. Il aide vraiment. La médecine est un domaine qui lui plaît. Un domaine qui demande de l’investissement personnel et professionnel. Il a toujours voulu aider. Il le faisait déjà à l’Afterlife. Il continue dans cet hôpital. Pourtant, il y a Daisy juste devant lui. Ses prunelles noisettes. Son sourire. Ses discours incroyables. Elle le voit comme une bonne personne. Elle le voit encore comme le Lincoln qu’elle a connu sur l’Afterlife. Mais il ne l’est plus. Maudit par un pouvoir. Hanté par une trahison. Il n’est pas aussi parfait qu’elle semble le croire. Elle lui rappelle Jess. Le même espoir dans le regard. La même volonté. Cette fois, il est sobre. En pleine possession de ses moyens. Totalement conscient. Il ne fuit pas. Il ne s’énerve pas. Il se contente de s’appuyer contre le dossier de sa chaise. “Ce n’est pas une bonne idée…” Il craint. Son propre caractère. Ses propres réactions. Il craint ce qu’il serait capable. Bras croisés. Regard perdu. Il sait. Il sait qu’il a une part de noirceur en lui qui ne demande qu’à sortir, qu’à s’exprimer. Il sait qu’il devra se contrôler encore plus. Il sait qu’il devra faire attention à chaque instant. Le contrôle de son pouvoir n’est pas aussi instinctif que pour Skye. Le sien est soumis à ses émotions. Le stress, la colère, la tristesse… il pourrait tuer quelqu’un. Il pourrait être submergé par ses démons. Il pourrait la décevoir. Il pourrait ne pas s’arrêter à temps. A l’hôpital, il n’y a pas de risques. Il peut vivre normalement. Il peut faire le bien à son échelle.

Ce poste est une chance d’aider comme tu le fais ici. Tu aiderais les inhumains à contrôler leur pouvoir. Tu es le mieux placé pour ça.” Une place dans l’équipe Delta, au milieu d’humains, d’inhumains et de mutants. Une équipe spéciale pour intervenir lorsqu’une personne de pouvoir doit être arrêtée. Il n’apprécie pas l’idée. Il n’est pas certain que tout cela se termine bien. Extermination. Enfermements. Autopsies. Les risques sont multiples. Il n’a toujours pas confiance en l’organisation. Sous couvert de vouloir aider des inhumains, ils pourraient avoir d’autres projets. Des projets pour rassurer la population. Des projets pour développer leurs propres pouvoirs. Des projets pour créer des armées d’inhumains. Aucun gouvernement ne passera devant une chance d’avoir une armée plus puissante que n’importe quelle arme. “On parle du S.H.I.E.L.D., je ne suis pas fait pour ça.” Devenir agent. Obéir aveuglément aux ordres. Se battre. Espionner. Tuer. Il préfère son quotidien de médecin. Il préfère prendre soin des autres. Loin des situations dangereuses. Loin des armes. Loin des pertes de contrôle. Loin de tout cela, il reste fidèle à lui-même. Redevenant le Lincoln de l'Afterlife. “Qu’est-ce que tu risques d’essayer ?” Rien. Probablement rien. Il soupire. Il voit la détermination dans son regard. Elle ne capitulera pas. Pas tant qu’il n’aura pas lâcher un “oui”. Pas tant qu’il n’aura pas accepté. Après tout, elle a raison. Qu’est-ce qu’il risque ?


Dernière édition par Lincoln Campbell le Ven 15 Avr - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
LINCOLN :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Tu sais déjà ce que je pense de ton choix LINCOLN | and the light was 2880393346 LINCOLN | and the light was 2880393346 LINCOLN | and the light was 2880393346
N'oublies pas nos liens et tu as déjà super bien avancé ta fiche :inlove: :inlove:
Oh et juste pour m'amuser
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
LINCOLN | and the light was Tumblr_o4h0i7x6OO1uihqpao2_250
BFF LINCOLN | and the light was 2607349237 LINCOLN | and the light was 2607349237

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869 LINCOLN | and the light was 3554916869

je n'ai pas approuvé ce personnage.

REBIENVENUE. LINCOLN | and the light was 816362927 LINCOLN | and the light was 816362927 LINCOLN | and the light was 816362927 TU CONNAIS LA MAISON À FORCE MAIS: BON COURAGE POUR TA FICHE, À LA MOINDRE QUESTION N'HÉSITE PAS ET JE T'AIME, BON COURAGE ET BONNE CHANCE. :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Pour la peine, il viendra mettre le bordel dans son labo LINCOLN | and the light was 4090359596 LINCOLN | and the light was 4090359596

Merci tout plein :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Re bienvenue !! J'espère qu'on pourra bien exploiter notre lien * trop hâte* ! Quel choix de perso n'empêche même si cela met de la pression dans l'air xD

EDIT : même si...
LINCOLN | and the light was Tumblr_o4ys9qV5Dd1qkenw3o1_500


Dernière édition par Grant D. Ward le Jeu 14 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
REBIENVENUUUUUUUE!
Amuses-toi bien avec lui :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Rebienvenue LINCOLN | and the light was 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Grant | Où tu vois de la pression, voyons ? LINCOLN | and the light was 3347595560
Ce gif :mdr:  cette histoire va finir par un ship Ward/Lincoln :mdr: laissons tomber Skye et mettons-nous ensemble  LINCOLN | and the light was 3662828281

Merci les filles :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Ahah ! Je crois que Lincoln sera pas le seul si c'est le cas, Fitz veut déjà du drama alors :mdr: N'empêche je suis sûre qu'on va pouvoir créer un lien de malade !! :hysteric:

Cadeau au passage : *aime offrir des cadeaux*
LINCOLN | and the light was Giphy
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
LINCOLN | and the light was Empty
tant pis, j'irai avec skye moi et on sera heureuses :faint: :mdr:

LINCOLN | and the light was Tumblr_o3ti3hgysg1s85of3o2_400

LINCOOOOOOOOOOOOLN #sciencebros #biospark
je suis trop heureuse 1) que tu te dédoubles encore. 2) que ce soit avec lincoln. :keur: franchement je suis trop contente quoi ça me rend toute hystérique, ça va être magique tout ça :hysteric: courage pour la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Grant | Et ce que veut Fitz, Fitz l'obtient ? :mdr:
Tu peux remballer ton cadeau, j'en veux pas LINCOLN | and the light was 4090359596

Jemma | Non, mais laisse-moi Skye et je te laisse Fitz, okay ? LINCOLN | and the light was 2880393346
LINCOLN | and the light was Tumblr_o3ghmwFytm1ucuajio2_250
Ils vont faire de belles choses ensemble :hé:  je ne pensais pas que ça te rendrait aussi heureuse, ça me donne encore plus envie de terminer la fiche :hysteric: :hysteric: ça promet de super rps de communion scientifique :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
LINCOLN | and the light was Empty
OK LAISSE-MOI FITZ ÇA ME VA :hysteric:
ah mais si attends, je suis trop contente, je veux trop qu'on fasse un lien cool entre lincoln et jemma, surtout que maintenant qu'elle aussi a un pouvoir, ça peut être vraiment sympa à exploiter :cute: et puis bon, voir la team se remplir c'est génial :youknow: et puis avec toi on est sûres d'avoir un lincoln qui reste et qui est de qualité donc que demande le peuple ? :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
LINCOLN | and the light was Empty
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
LINCOLN | and the light was Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMADEUS → the crying light.
» THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE
» LEAVE A LIGHT ON
» LINCOLN | and the light was
» (clea) the dying of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-