Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was - Page 3 Empty
Beau rattrapage :mdr: :mdr:
Quoi ? C'est sympa comme costume et je danse super bien :hé: :hé:

Impec alors.

On ne parle pas comme ça de Cap LINCOLN | and the light was - Page 3 3898559164 LINCOLN | and the light was - Page 3 3898559164

T'as pas envie d'y être mêlé, mais au moins tu aurais une ouverture avec Daisy pendant que les parents se font plaisir :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
C'est vrai que tu es d'une agilité impressionnante, surtout quand tu sautes sur le chariot LINCOLN | and the light was - Page 3 3662828281

:mdr: :mdr: tu vas choquer tes enfants, fais attention :mdr:

En tout cas, je rajoute tous nos liens très bientôt !

Invité
Anonymous
Invité
T'as remarqué, merci beaucoup :cutie: :cutie: :cutie:

Si les enfants n'ouvrent pas les portes sans frapper avant, ça ira très bien :mdr: :mdr:

Pas de souci et je ferai de même :hero: :hero:

Invité
Anonymous
Invité
:leche:

Invité
Anonymous
Invité
HEY COPAIN INHUMAAAAINNN :keur:

Invité
Anonymous
Invité
Coucou LINCOLN | and the light was - Page 3 3347595560 LINCOLN | and the light was - Page 3 3347595560

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos fiches :faint:

Tobias - je pense qu'ils se connaissent uniquement depuis que ton bonhomme a découvert ses pouvoirs, non ?  LINCOLN | and the light was - Page 3 1853691951 Linc n'a pas tellement de connaissance en précognition, mais il pourrait au moins lui expliquer ce qu'est un inhumain et peut-être l'aider à ne pas paniquer  :mdr:

Joey - YOU :youknow: alooors, j'pense qu'on peut partir sur leur relation développée dans la série, même si finalement, ça ne va pas bien loin :mdr: d'ailleurs, depuis quand est-ce que Joey est dans l'équipe ? LINCOLN | and the light was - Page 3 1853691951

Invité
Anonymous
Invité
J'aime quand tu me regardes comme ça :hé: :hé:
C'est vrai que dans la série ils n'agissent pas beaucoup ensemble :mdr: :mdr: Joey a été trouvé par le S.H.I.E.L.D. il y a un an donc il est dans l'équipe depuis tout ce temps.

Invité
Anonymous
Invité
J'suis vexé de pas être dans ta liste d'amis LINCOLN | and the light was - Page 3 3172871409 LINCOLN | and the light was - Page 3 1715487035

On s'fait une partie de Pokemon Go ? Enfin je veux dire un sujet ? LINCOLN | and the light was - Page 3 816362927

Invité
Anonymous
Invité
Joey - Aaaah, donc il est arrivé bien avant Lincoln, alors ! Linc n'est là que depuis quelques mois. Mais ça n'empêche pas qu'on peut réfléchir à un lien positif LINCOLN | and the light was - Page 3 1853691951 je pense qu'au début, mon bonhomme aurait pu se montrer méfiant. 1/ Joey était plutôt proche de Daisy 2/ Ils se connaissaient pas LINCOLN | and the light was - Page 3 4052692420 il aurait quand même fini par se détendre pour s'ouvrir à Joey et essayer de l'aider autant qu'il peut LINCOLN | and the light was - Page 3 1853691951 je pense que Lincoln trouverait en lui un ami, genre le premier vrai qui ne le regarde pas comme une bête de foire (coucou Lance LINCOLN | and the light was - Page 3 3662828281 ). Bon après, tout peut se casser si Joey l'appelle Pikachu et relaie toutes les vidéos d'Erin LINCOLN | and the light was - Page 3 4052692420

Lance - j'ai déjà failli mourir dans l'intrigue et tu veux m'achever ? LINCOLN | and the light was - Page 3 3274731202 LINCOLN | and the light was - Page 3 3274731202 je veux un rp seulement si tu m'apportes de la soupe et que tu me masses les pieds :hé:

Invité
Anonymous
Invité
Tu m'a pris pour ta boniche ou quoi ? LINCOLN | and the light was - Page 3 4052692420 (Ils s'aiment tellement je vais verser ma petite larme :mdr: )
Mais c'est vrai qu'il fait une super soupe donc, y'a moyen Arrow

Invité
Anonymous
Invité
Promis, j'ai les pieds propres LINCOLN | and the light was - Page 3 2607349237 (y a tellement d'amour entre eux :inlove: )
Alors, on peut dire que Lance appâte Lincoln dans la cuisine du shield avec sa soupe, tout ça pour le torturer/l'interroger (il a embrassé Daisy et il a fini dans le bureau de Coulson LINCOLN | and the light was - Page 3 4090359596 ) LINCOLN | and the light was - Page 3 1853691951

Invité
Anonymous
Invité
Oooh j'aime l'idée LINCOLN | and the light was - Page 3 816362927 (Et ça va surprendre Lincoln mais Hunter serait de son côté et lui apporterait son soutien :cute: )

Invité
Anonymous
Invité
Alors, c'est parti pour ça ! Et rien que pour le remercier, Linc acceptera de jouer à Pokemon Go :hé:
Qui qui le commence ? LINCOLN | and the light was - Page 3 1853691951

Invité
Anonymous
Invité
Ce serait sympa d'apprendre à Hunter comment on joue, il sait déjà pas se servir des emojis :mdr:
Je peux commencer mais ce sera peut être pas avant dimanche ! LINCOLN | and the light was - Page 3 1853691951 (sauf si j'arrive pas à dormir et que je suis inspirée !!)

Contenu sponsorisé

LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant