-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
MessageSujet: LINCOLN | and the light was   LINCOLN | and the light was Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:12

lincoln campbell
IMAGINE A THOUSAND YEARS OF EVOLUTION TAKING PLACE INSTANTANEOUSLY. THAT'S WHAT HAPPENED TO YOU AFTER THE MIST.


Identité
Nom et Prénom : Pour l’hôpital qui m’a vu naître, pour mes parents, pour les écoles dans lesquelles j’ai été inscrit, pour le S.H.I.E.L.D., je suis Lincoln Campbell. Un choix de prénom probablement influencé par la prestance et l’histoire d’Abraham Lincoln ou seulement parce que mes parents l’aimaient. Je n’ai jamais posé de question à ce propos. Un prénom est un prénom, n’est-ce pas ? Si il ne nous plaît pas, il y a toujours les surnoms. D’ailleurs, le mien est Linc. Alias : J’en ai plusieurs - sans parvenir à savoir lequel est le moins horrible. Il y a d’abord l’indétrônable Pikachu (blond et électrokinésiste, fallait s’y attendre) ou encore Sparkplug. Quand les gens désignent Daisy et moi, il n’est pas rare qu’on soit appelé Skake’n Bake. Âge : J’ai vingt-huit ans et une vie déjà bien remplie, faite de combats, de disputes, d’erreurs et de déceptions. Mais pas que. Quelques bonnes choses me sont arrivées. Lieu de naissance & nationalité : Je suis un américain, né en plein coeur de Cincinnati. J’y ai grandi, avant de rejoindre l’Afterlife, endroit perdu on-ne-sait-où dans le monde. Métier : C’est assez compliqué. J’ai abandonné mon poste de médecin dans un hôpital de Cincinnati pour devenir agent du S.H.I.E.L.D., intégré à l’équipe Delta. Je ne suis pas le meilleur agent que l’organisation peut avoir, j’en ai conscience. Je travaille pour combler mes lacunes. Je suis aussi le référent en matière de biologie inhumaine. Statut civil : Je suis célibataire, il semblerait que l’électricité ne soit pas très en vogue et ne plaise pas à tout le monde. Orientation sexuelle :  Le corps d’une femme a bien trop d’attraits pour que mes yeux s’intéressent à celui d’un homme. Je suis donc hétérosexuel. Particularités : Agir sur les neurones pour stimuler cerveau. Faire disjoncter un système électrique. Créer de l’électricité statique. Attirer ou repousser deux objets. Lancer des décharges électriques. Électrocuter les gens. Les assommer à coup de décharge électrique. Tout cela avec l'aide de mes seules mains. C’est ce qui s’appelle de l’életrokinésie. Ma spécialité. Face à des situations de stress ou d’énervement, il m’arrive de perdre le contrôle de mes pouvoirs. Dans ces moments-là, des filaments d’électricité parcourent mes mains et mes avant-bras. Situation qui revient rapidement à la normale, quand je m’en rends compte. Je peux aussi aller trop loin lorsque je dois attaquer ou neutraliser une personne avec l’électricité, je perds pied et oublie la puissance de mes décharges. Petit bonus : je peux même chauffer une petite piscine avec mon électricité, mais d’après une certaine personne, un gamin de cinq ans pourrait le faire. J’ai aussi la particularité d’avoir été un transiteur à l’Afterlife, c’est-à-dire que j’accompagnais les inhumains dans l’acquisition de leur pouvoir afin que ça se fasse moins douloureusement. J’ai appris beaucoup de choses sur la biologie inhumaine. Alors, je tente de transmettre mon savoir quand cela est nécessaire. Affiliation : Je suis un agent du S.H.I.E.L.D. J’ai juré de servir l’organisation et ses valeurs. Si j’ai intégré l’organisation, c’est avant tout parce que Daisy me l’a demandé. Je ne crois pas en l’organisation, mais je fais confiance à Skye. J’ai confiance en son jugement et en sa personne. Seule raison pour laquelle j’occupe ce poste.


who are you really?
c'est un inhumain + il a grandi aux Etats-Unis + il maîtrise l'électricité + il est contre la loi sur le recensement des mutants + il considère que ce n'est pas la bonne réponse au problème + il pense que développer un vaccin serait mieux, pour laisser le choix aux gens + il était fier de son pouvoir, il ne l'est plus vraiment + il a le sentiment de ne plus le contrôler + lorsqu'il perd le contrôle, il a l'impression d'être un monstre + il se soucie du bien-être des gens + il était médecin dans un hôpital de Cincinnati + il est arrivé à New-York pour intégrer le S.H.I.E.L.D., il y a seulement quelques jours + il a un problème de confiance envers l'organisation + il s'énerve quand les gens pensent qu'il faut exterminer les inhumains + il est l'un des rares à connaître la biologie inhumaine + etc.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Lincoln Campbell le Ven 15 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty


girls band
nicki on dem titties when i sign it

daisy johnson
Avec Daisy, ça a commencé à l'Afterlife. Une simple amitié est née de notre rencontre. J'étais son transiteur, le gars chargé de rendre moins douloureuse l'acceptation de son pouvoir par son corps. Je lui ai montré ce qu'il y avait à voir dans le coin. Je lui ai expliqué le fonctionnement de l'Afterlife, nos règles, notre manière de penser. J'ai répondu à toutes ses questions. Les jours ont passé et j'ai découvert une battante. Une femme déterminée. Elle a passé sa vie à se battre et ça s'est vu d'être les premières secondes. Elle m'a sauvée la vie, alors que j'étais sur une table d'opération, entre les mains de l'HYDRA. J'ai découvert la famille pour laquelle elle s'inquiétait tant. Des gens bien. Et puis, certains inhumains ont décidé de tuer tous les agents du S.H.I.E.L.D. Trop confiant et crédule, j'ai cru ce groupe. Je les ai même suivis, m'en prenant à certains agents jusqu'à ce que Daisy m'ouvre les yeux. J'ai passé les mois suivants à travailler en tant que médecin, dans un hôpital. Daisy a fini par venir me chercher. Elle m'a convaincu de rejoindre son équipe. Et me voilà. Notre amitié est toujours la même. Toujours cette complicité. Toujours ce souci du bien de l'autre. Toujours ce besoin de protéger l'autre. Peut-être que ce n'est pas que de l'amitié, après tout. Peut-être que c'est un peu plus... beaucoup plus.

melinda may
Melinda... comment vous dire ? Elle est impressionnante par son calme, son sang-froid et son visage impassible. Elle est effrayante avec son regard noir et ses techniques de combat. Elle impose le respect. Ce n'est pas le genre de personnes avec qui on aimerait se disputer. Je m'assure de ne pas m'attirer ses foudres. Moins j'ai de problèmes avec elle, mieux je me porte. Mais j'ai conscience qu'elle est ainsi avec tout le monde et qu'elle protège ceux qu'elle apprécie. Moi, si elle m'aime bien ? Je ne pense pas. Elle n'a pas l'air de sauter de joie quand j'entre dans une pièce. Mais les apparences sont parfois trompeuses, non ? Je trouve en elle une aide pour contrôler mon pouvoir. J'ai toujours peur de dépasser les limites, elle m'aide à les voir et à m'assurer que ce ne sera jamais le cas.

jemma simmons
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Lincoln Campbell le Mar 19 Avr - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty


boys band
boys always spending all their money on love

leopold fitz
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

phillip coulson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

grant ward
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Lincoln Campbell le Mar 19 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
LINCOLN | and the light was Tumblr_nn8mlxdpwN1uqsdrlo1_r1_250 LINCOLN | and the light was Tumblr_nn8mlxdpwN1uqsdrlo2_r1_250
LINCOLN | and the light was Tumblr_nn8mlxdpwN1uqsdrlo3_r1_250 LINCOLN | and the light was Tumblr_nn8mlxdpwN1uqsdrlo4_r1_250

Naan plus sérieusement, je propose qu'on discute de notre lien ! :keur: Ici ou par mp, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Alors nous avons au minimum quatre liens je te le dis tout de suite :hé: :hé:

Avec Coulson, de la méfiance à pourquoi pas de la confiance
Spoiler:

Avec Thor, les amis de la foudre et l'électricité (le dernier fait mal LINCOLN | and the light was 1656996276 LINCOLN | and the light was 1656996276 )
Spoiler:

Avec Jay, la team capuche
Spoiler:

Avec Matthew, parce qu'il connaît bien Daisy.
Mais j'ai pas d'images pour eux :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Grant-le-pas-beau | :mdr: :mdr:
J'ai hâte de voir ces deux-là se rencontrer dans la série, dommage que Grant n'est plus vraiment Grant :hé:
On peut parler du lien ici, il n'y a pas de problème !
Je pense qu'ils ne se sont jamais rencontrés, du moins pour l'instant. Lincoln a évidemment entendu parler du fameux Grant le pas gentil qui les a tous trahis. Il y a moyen qu'il connaisse l'histoire entre Grant et Skye. A partir de ces infos, Lincoln n'apprécie pas Grant et il lui fera comprendre si ils sont amenés à se rencontrer LINCOLN | and the light was 3347595560 si Ward fait un seul geste en direction de Daisy, il risque de l'électrocuter sur place LINCOLN | and the light was 3172871409 après, je ne sais pas comment Ward aurait pu entendre parler de Lincoln. Sûrement qu'il n'a même pas connaissance de sa présence dans l'équipe LINCOLN | and the light was 1853691951 leur rencontre pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un rp :youknow: breeeef, voilà mes idées ! Qu'est-ce que tu en penses ? Tu avais peut-être quelque chose en tête ?



Philou | Carrément, tu viens avec quatre comptes :mdr: ET J'SUIS PAS D'ACCORD POUR LA PRISE  :onfire:  :onfire:  :onfire:
Donc pour Coulson, on pourrait effectivement partir sur de la méfiance et plus tard, de la confiance. Lincoln a encore des difficultés avec les actions du S.H.I.E.L.D. et il ne manquerait pas de remettre en cause certaines décisions, si elles lui semblent limites. Et surtout, il ne sait pas ce qui se cache derrière les rides de Coulson  Arrow avec le temps, il prendrait de plus en plus en compte l'avis de Coulson, surtout au niveau de ses compétences et de ses possibles pertes de contrôle  LINCOLN | and the light was 1853691951

Pour Thor, je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer :faint: peut-être qu'ils auraient pu intervenir sur la même mission, genre pour arrêter des mutés qui pétaient un câble ? Ils auraient tous les deux voulu intervenir, sans qu'ils se seraient rendus compte qu'ils avaient quasi le même pouvoir. Ils pourraient être dans une relation où chacun regarde l'autre pour voir qui est le plus fort que l'autre ? LINCOLN | and the light was 1853691951 même si bon, Lincoln est rien à côté du dieu de la foudre :mdr:

Pour Jay, un tour dans sa salle de sport pourrait être un bon début pour le lien :mdr: comme Lincoln n'est pas le meilleur en combat en corps-à-corps et qu'il en a marre de se faire botter les fesses par Daisy, il serait venu dans la salle de Jay pour s'entraîne tranquillement. Après, je suppose que Jayjay lui aurait donné des cours LINCOLN | and the light was 1853691951

Et enfin, pour Matthew, c'est quoi au juste leur relation ? Elle est sa protégée, c'est ça ?  LINCOLN | and the light was 1853691951


Dernière édition par Lincoln Campbell le Lun 18 Juil - 19:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Oui c'est dommage et j'ai hâte aussi ! :hysteric:

Lincoln peut essayer de l'électrocuter mais même avec ça, si on imagine un court instant que Pikachu perd ses pouvoirs alors c'est certain qu'il finira à terre en 3s, déjà qu'il se fait botter le derrière par Daisy alors :mdr: Après je pense que Grant saurait que Lincoln est un inhumain/est Pikachu *chuut* mais sans plus, genre il se serait renseigné sur l'équipe de Coulson, histoire de savoir qui pourrait être envoyé pour le tuer. Donc cela ne fait aucun doute qu'il en saurait un minimum sur lui, d'autant qu'il a les ressources d'HYDRA à sa disposition, mais pas de là à écrire une biographie quand même.

C'est sûr que quand il saura plus, qu'il est proche de Daisy par exemple, il prendra pas forcément bien l'histoire même s'il est sensé rien éprouver pour elle. Possible qu'il soit un peu jaloux... (tu as bien entendu xD) et le voir mort ne le dérangerait pas, je pense -même avec sa bouille de Pikachu-.

Après le mieux serait qu'on fasse leur rencontre au cours d'un rp je pense. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Il va prendre des cours intensifs avec Daisy et May, je crois :mdr: Ward jaloux, j'ai hâte de voir ça ! Ca va finir en bagarre LINCOLN | and the light was 3563376473 Après, je doute que Lincoln soit de ceux qui sont envoyés pour arrêter Ward, à moins qu'il ait une armée d'inhumains et de mutants à ses côtés pour le protéger. C'est pas encore le cas, hein ? :ému: Normalement, il intervient pour arrêter les gens de pouvoir, mais genre on aurait pu lui demander de venir en renfort, au cas où faudrait griller Wardounet et du coup, Ward aurait pu le capter à ce moment-là, sans qu'ils ne se parlent, d'où ses recherches sur Lincoln LINCOLN | and the light was 1853691951 et oui, on pourrait jouer leur vraie rencontre, ça pourrait être intéressant :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Je crois que de toute façon, la guerre entre eux deux a déjà commencé bien que Lincoln a sans doute plus de chance que lui auprès de Daisy :sad:
Non pas encore le cas. xD Après pour le moment Ward était hors radar, il y a que dernièrement qu'il sort de son sommeil, donc je pense qu'il serait plus simple qu'il se soit renseigné sur lui par curiosité, après tout c'est pas rien : son ex a une équipe sous son commandement ! Enfin ex, c'est peut-être un grand mot. LINCOLN | and the light was 1853691951
Oui, cela pourrait être même méga intéressant ! :hysteric: Tu veux attendre ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Ouais je vois en grand moi :mdr: :mdr: et encore j'ai pas mis Brock dans le lot :mdr: :mdr:
Pour la prise j'ai pas pu m'empêcher de le mettre, mais j'avais mal pour ce pauvre petit Pikachu LINCOLN | and the light was 1656996276 LINCOLN | and the light was 1656996276

Laisses les rides de Coulson tranquille LINCOLN | and the light was 3898559164 LINCOLN | and the light was 3898559164
J'aime bien tes idées. Donc on commence sur du compliqué et puis Phil va être protecteur vis-à-vis de Daisy, donc il garderait un oeil sur Lincoln le plus souvent possible. Pour ce qui est de son tempérament, ça pourrait être Phil qui l'aiderait comme tu dis. S'il lis dans un rapport que quelque chose s'est mal passé ou que Lincoln n'a pas écouté les ordres, Phil sortira de son bureau pour une fois pour aller lui-même voir Lincoln (un peu comme dans la série).

Avec Thor, on peut pourquoi pas faire la connaissance en rp si tu veux ?
Ce qui peut aussi être amusant, c'est que Thor soit en civil, donc Lincoln pourrait ne pas le reconnaître tout de suite, c'est le marteau qui le mettrait sur la voie et du coup comme tu dis aller vers la relation envers leur pouvoir. Mais de son côté, je vois bien Thor apprécier le pouvoir de Lincoln et vouloir jouer les curieux pour savoir comment ça fonctionne exactement et puis en duo, il pourrait faire un super boulot aussi je pense :hé: :hé:

Aller à la salle de sport est pas mal avec Jay. D'ailleurs si Linc lui dit qu'il se fait battre par la même personne à chaque fois, Jay pourrait être amusé et faire en sorte de l'aider au mieux. Et comme je te l'avais dis, leurs pouvoirs ensemble peut être intéressant aussi sur le terrain, qu'ils soient du même côté ou l'un contre l'autre :youknow: :youknow:

C'est bien ça. C'est la fille qui ne voulait pas du nom que les soeurs lui avaient donnés et l'aveugle qui est le seul à la comprendre. Donc, il aurait joué les grands frères avec elle et aujourd'hui, Daisy va revoir Matt en avocat, avant de faire face à Daredevil et de comprendre qu'il s'agit de Matthew. Donc elle va faire face à un choix difficile entre savoir si elle doit en parler à quelqu'un ou garder l'info pour elle. Après je ne sais pas si c'est possible, mais Lincoln pourrait voir que quelque chose cloche avec Daisy et penser que Matt a dit ou fait quelque chose à Daisy et jouer les petits amis protecteurs en venant voir Matt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Grant | Fallait pas faire ami-ami avec HYDRA, aussi :hé: puis, il est trop vieux pour Skye Arrow
Pour les renseignements, ce sera plus simple comme ça, effectivement xD On peut lancer le rp, oui ! Tu préfères le commencer ou je m'en occupe ? :hé:



Phil | Brock, ça aurait été impossible de trouver un lien :mdr:
Elles sont mignonnes, ses petites rides, c'est la preuve de sa graaaande expérience dans le monde LINCOLN | and the light was 3347595560
Pour Phil, on peut partir sur ça ! Lincoln va se faire disputer par papy Coulson, il va se planquer :pink:

Pour Thor, ça peut le faire, effectivement. Et en plus, ça peut être intéressant parce que Lincoln est dans une phase où il a du mal à accepter son pouvoir, à retrouver le contrôle dessus, etc. Du coup, voir qu'un dieu s'y intéresse pourrait l'aider un peu ! On pourra jouer leur rencontre, oui :cute:

Pour Jay, il lui donnerait des conseils pour réussir à battre Daisy ? :hé: pour l'instant, on ne peut pas trop se baser sur les pouvoirs, je pense LINCOLN | and the light was 1853691951 c'est pas habituel qu'ils soient en même temps au même endroit et face à un danger :mdr:

Pour Matthew, attends, Daisy et Lincoln ne sont pas encore en couple dans notre lien :mdr: :mdr: mais ça ne l'empêcherait pas de s'inquiéter pour elle et de vouloir comprendre ce qui cloche. Cela dit, je doute qu'il aille jusqu'à toquer à la porte de Matthew pour lui dire de se calmer. Il veillerait plutôt à aider Daisy LINCOLN | and the light was 1853691951 mais je vais voir avec elle, peut-être qu'elle parlera à Linc du choix qu'elle doit faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
N'importe quoi LINCOLN | and the light was 3563376473
Comme tu veux, cela m'arrangerait un peu que tu le commences mais sinon je peux le faire à défaut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
J'essaye de le faire cette après-midi, sinon ce sera demain ! Je t'envoie un mp dès que c'est fait :youknow:



Dernière édition par Lincoln Campbell le Jeu 21 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LINCOLN | and the light was Empty
Parce que Mama May va encore frapper...
Spoiler:


Dernière édition par Melinda May le Dim 17 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
LINCOLN | and the light was Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LINCOLN | and the light was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» When Blue Light meets Red Light | Team Light
» THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE
»  BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light
» LINCOLN | and the light was
» (clea) the dying of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-