Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 who is the control ≈ charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
Coucou et Bienvenue Crazy Chick !

En espérant pouvoir croiser le fer avec toi vilaine fille !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
REBIENVENUUUUUUUUUUUE A LA MAISON. who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103

j'suis super contente de te revoir parmi nous, surtout avec ce personnage qui semble bieeeeen cool. :cute: bon courage pour finir ta fiche ma belle ! :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
Rebienvenue en plus avec une future membre d'Hydra :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
clyde - coucou. who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 merci pour les compliments. :hé:
lawrence - iwan le psychopathe. :haaaa: merci. :beat:
wolfram - merci futur collègue. who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103
atlante - merci et avec plaisir de te croiser gentille fille. :hé: who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103
billy - coucou toi. :hé: (liz manque pas trop à harry ?who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 ) merci. I love you
vega - une future patronne. :hysteric: :hysteric: merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
J’ÉTAIS TELLEMENT TRISTE QUAND TU ES PARTIE :sad: je suis contente que tu sois de retour et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce personnage est bien différent de liz! :mdr: il nous faudra un lien avec au moins un de mes dix comptes (comment ça, j'en ai deux de plus depuis ton départ?) :geek: bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que ta semaine de bac blanc s'est bien passée :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
SUICID SQUADDDDDD :whaaat: :whaaat:

Re-bienvenue parmi nous alors ! :whaaat: :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
natasha - i'm back now I love you MAIS TU M'AS MANQUEE MA POULE :shon: :whaaat: I love you I love you et j'ai vu ça, genre t'as pris jemma simmons aka le bébé de ma vie. :youknow: (j'ai eu le temps de me faire aos durant mon départ who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 du coup, au départ j'voulais la jouer ici, puis j'ai vu que c'était toi qui la jouait alors j'étais happy :hé: :hé: ) avec tous ses comptes, tu peux me réserver des liens de folie. who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 ET JE VEUX VOIR LA NAISSANCE DU ONZIEME COMPTE, PROUT who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 (genre je reviens et je te donne des ordres, y a pas de soucis who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 Arrow ) merci ma belle. I love you
luna - NOBODY SEE, NOBODYYYY KNOOOOW who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 luna est trop belle, merci. I love you

je voulais vous demander si un délai était possible. :ému: :ému: comme j'ai vraiment une idée particulière pour charlie et qu'il me reste encore des parties à rédiger de son histoire, je préfère demander un délai d'avance. :ému: merci d'avance. :beat:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
TU M'AS TROP MANQUE AUSSI QUOI :faint: ah désolée pour jemma oui du coup je l'ai prise, je la voulais depuis les débuts du forum, elle m'a filé sous le nez plein de fois et enfin je l'ai et je suis trop heureuse quooi :cute: t'inquiètes, le onzième compte est en préparation, j'attends d'avoir les conditions -meurt- :faint: pour le délai pas de souci, je te mets jusqu'au 7 février :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
Ettttttttttttt j'ai changé plus de NOBODY SEE, NOBODY KNOW :mdr:

Charlie à l'air tellement cool ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
jemma - merci pour le délai. :hé: :hysteric: ok alors je t'oblige à me réserver ton meilleur lien pour ce onzième compte, genre je veux tout savoir. :hysteric: :hysteric: :hé:
luna - tu prévois de changer encore une fois ce soir pour me perturber ?who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 Arrow non plus sérieusement, gigi est bonne aussi. :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
Ouais, j'suis jamais satisfaite :mdr: Non je rigole Gigi restera longteeeeeeeeeemps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
IL FAUDRA QU'ON EN PARLE PAR MP :keur:
(pardon, je change trop d'identité) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
EH MEUF :hysteric: Je double-poste parce que ton premier délai se termine... Est-ce que tu as besoin d'un second pour terminer la fiche ? :keur: T'AS INTÉRÊT A DIRE OUI :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
luna - on sait jamais je me prépare au pire who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103
la moche qui a trop de têtes - NON JME TIRE ALLEZ SALUT who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 (of couse que je veux un deuxième délai ma jolie who is the control ≈ charlie - Page 2 2258591103 )
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
Bon bah dans ce cas, tu as jusqu'au 15 février :keur:
et ce changement d'avatar :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
who is the control ≈ charlie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

who is the control ≈ charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» erin - who is in control?
» Lewoan ♦ Damage Control
» la fille du chat noir ♠ CHARLIE
» Charlie Myers... pas d'inspiration pour un titre
» Charlie ♦ If crazy equals genius Then I'm a fucking arsonist I'm a rocket scientist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-