Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 la fille du chat noir ♠ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty
BON ARRETEZ AVEC VOS CHOIX DE FIFOU LA . :onfire: J'ai le souffle court , vous voulez que je fasse une crise cardiaque ? la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 3898559164 LE PSEUDO+LE VAVA+LA VILLE D'ORIGINE+LE POUVOIR , ça donne une superbe équation dis-moi . :haaaa: BIENVENUUUUUUUE bella et bonne chance pour ta fiche . I love you
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

J'aime vraiment beaucoup Charlotte, je trouve que son histoire est vraiment touchante et je suis sûre qu'elle sera super intéressante dans notre contexte, en rp, tout ça :cute: je te valide donc avec plaisir, j'ai aimé lire ta fiche, ton style est super, bienvenue chez toi :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
 

la fille du chat noir ♠ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TU SERAS UN HOMME MA FILLE – LUCCIA
» who is the control ≈ charlie
» Charlie Myers... pas d'inspiration pour un titre
» Charlie ♦ If crazy equals genius Then I'm a fucking arsonist I'm a rocket scientist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-