|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Mais ça va pas hein. Tu as fermé à quelle heure ce midi finalement? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 12h07, dans ces eaux-là, ça va core ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | ouais ça passeeeeeee encore. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Qu'est-ce que tu essaies de faire ? de l'hypnose ? xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ouiiii
Vieeeens chez Hydra xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Ouais c'est cela ouaiiiis et te voir fricoter avec Cassandra? NON MERCI *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je fricote de rien du tout |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Ouais ouaiiiiis c'est ce qu'ils disent tous et après ça se retrouve avec des jumeaux, bravo! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Mais whaaaaaat |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | "je fricote pas, j'ai glissé dedans!" *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Il sait peut-être même pu comment on fait à force :( |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Sérieux, il a pas ken depuis qu'il est archangel ? Je comprend l'émotion de la douche. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je sais pas, on saura sans doute jamais xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|