|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonjour omg, votre forum est beaucoup trop chouette je suis fan, j'adore Adresse du forum : - Code:
-
http://topsecret.forumactif.com/ Date d'ouverture : Le 11/02/17 Votre statut : Fonda-Admin Contexte : - Spoiler:
En résumé, il s'agit d'un forum inspiré de la saison 1 de la série Quantico. Ils vous est donc possible de jouer un élève de l'académie ou encore un agent, formateur, enseignant et etc... La formule choisie : simple! (rien de plus) Votre fiche : - Code:
-
VOTRE FICHE THE NEW AGE Un grand merci à vous félicitation pour votre forum |
| | |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | BONJOUUUUR Merci beaucoup pour les compliments, ça fait chaud au cœur tout ça Le vôtre est vraiment chouette aussi, j'aime bien les couleurs du design pis j'aime bien le sujet du forum également bref, nous acceptons le partenariat. Je m'occupe de vous rajouter rapidement ! Merci de l'intérêt que vous avez porté à TNA |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello la compagnie ! Ca gaze ? Je vous présente mon dernier bébé ! PINS & NEEDLES CITY HOSPITALIER Adresse du forum : - Code:
-
http://p-a-n.forumactif.org/ Date d'ouverture : 15.03.17 Votre statut : fondateur(rice) Contexte : - Spoiler:
Tu entres chaque matin dans un endroit que la majorité des gens fuient. Les hôpitaux, on les craint, on fait tout pour ne pas y aller, ou on pend son courage et on le fait. Toi, tu aimes. Tu es là pour sauver des vies, chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année. Tu n'as pas peur de pénétrer là où tant de choses arrivent. Ce que certains voient comme une opération effrayante et cruelle ou dangereuse, tu vois ça comme une merveille. Tous ne sont pas comme toi. Chacun a une vision différente, mais chacun est là pour que la mort soit repoussée un peu plus chaque jour. Chaque jour des médecins différents, de tout age, de toutes spécialités, changent des vies, soignent des gens, sauves d'autres. Chacun a une chance. Parfois, tout s'évapore en l'espace d'une seconde, comme l'espoir peut renaître aussi. Ce rush d’adrénaline, cette envie de faire mieux, de faire plus, d'avoir un rôle dans cet univers, une sensation, une vie que seuls eux comprennent. Passez les portes d'un des plus grands hôpitaux de Seattle. Regardez autour de vous, et peut être, verrez vous aussi, autre chose que des murs blancs aseptisé.
La formule choisie : ficheVotre fiche : - Code:
-
<center><iframe width="460" height="560" src="http://p-a-n.forumactif.org/h1-fp" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>
THE NEW AGE Merci d'avance |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonjour *poledance de la classe* INSTITUT PARKER RPG FANTASTIQUE SF Adresse du forum : - Code:
-
http://institutparker.forumactif.info Date d'ouverture : Avril 2015 Votre statut : êtes-vous le(a) fondateur(rice), un(e) administrateur(rice), un(e) modérateur(rice) ? Je suis l'admin principal, Alec. Contexte : - Spoiler:
2015. Les démons ont un plan, depuis quelques années, ceux ci ont amourachés des mutants ou sorciers afin de créer des êtres mi démon. Les enfants nés de cette union pourront alors aller à l’Institut et bien évidemment l’infiltrer afin de bien surveiller les faits et gestes de leurs ennemis. Parallèlement, pendant vingt deux ans, dans l’ombre de tous, un homme, William Smith, a mis au point un plan ayant pour mission de traquer et tuer les sorciers et mutants. Cet homme a fait en sorte d’enlever la mémoire à certains sorciers et mutants afin de créer des redoutables équipes qui ont pour but de ramener des mutants et sorciers afin de les étudier et par la suite les tuer. Ils ont déjà commencé à ramener un nombre incalculable de mutants et sorciers. Comment cette histoire va-t-elle se terminer? Qui va gagner? Les élèves de l’Institut ou Mr Smith ou encore les démons ? Les mutants et sorciers capturés seront-ils libérés ou seront-ils tués? D’autres viendront-ils les rejoindre dans leur prison? Es ce que les démons attaqueront l’Institut de l’intérieur? Pour avoir une réponse à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et faites le avancer avec votre personnage afin de déterminer l’issue de tout cela. La formule choisie : Top Votre fiche : - Code:
-
[center]<iframe style="width:620px; height: 1250px;" name="pa" src="http://institutparker.forumactif.info/h2-pub-ip" scrolling="no" frameborder="no"></iframe>[/center] THE NEW AGE Merci d'aaavaaance <33 |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonjour enfin rebonjour Ici Institut Parker .... En fait on vous avait déjà en partenaires (juste que je pensais que vous vous appeliez The New Age et pas Age of Heroes...) Et du coup, ca serait juste pour un top, hihi xD |
| | |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Pardonnez du retard PAN ; bonjouuuur à vous aussi, tout va bien pour nous et vous ? Nous acceptons l'échange de fiche, on s'occupe de placer tout ça par chez nous du coup merci beaucoup de l'intérêt que vous avez porté à TNA et excellente continuation à vous JACKASS ; hello merci beaucoup pour l'information, nous allons procéder aux changements pour l'adresse et le nom ! Pour la fiche partenaire, on va la remplacer par le nouveau modèle et modifier le nom également excellente continuation à vous et merci pour les nouvelles de votre forum ALECKOALA ; bonjouuur pas de soucis pour la confusion, ça arrive ça marche pour nous pour le top ! on s'occupe de vous rajouter à notre PA bonne continuation à vous |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Booonjour ! Merci de l'acceptation :DD Par contre comme en prime on est pas chiant *sarcasme* le fo Institut Parker a changé sa fiche hier xD Je le précise là comme ça j'en profite pour vous dire aussi merci <3 - Code:
-
[center]<iframe style="width:620px; height: 620px;" name="pa" src="http://institutparker.forumactif.info/h2-pub-ip" scrolling="no" frameborder="no"></iframe>[/center] voici la nouvelle fiche :3 Merci ! |
| | |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Hello Pas de soucis, je m'occupe d'effectuer les changements pour la fiche ! Merci d'être passé pour nous prévenir Bonne journée ! |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | hello un petit message pour vous indiquer qu'après presque dix ans d'existence, le forum the island a fermé ses portes *.* cependant l'aventure continue, finalement il change simplement de nom et d'adresse. temporalis insulae a donc ouvert il y a quelques jours <3 et comme on était partenaires, si ça vous tente, on peut le rester, mais avec ce nouveau ti ? dites-nous ce que vous en pensez ; en vous remerciant d'avance, et dans tous les cas, très bonne continuation à vous - Code:
-
http://temp-insulae.forumrpg.org/ |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello J'ai vu que TI fermait, j'avoue que ça m'a fait un sacré coup parce que j'ai toujours connu votre forum. Joli longévité pour TI en tout cas concernant le renouvellement de notre partenariat, ça serait avec plaisir. Est-ce qu'on peut partir sur un top avec vous aussi ? Selon votre réponse, je m'occupe des modifications et de l'ajout dans la PA Très bonne continuation à vous |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello Pas de soucis, c'est à mon tour de répondre en retard Je vous ajoute de ce pas, merci d'avoir accepté en tout cas Excellente continuation à vous |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bien l'bonjour Je me permets de venir vous proposer une demande d'amitié entre nos deux forums PARTIS TEMPORUS DÉRIVÉ HARRY POTTER Adresse du forum : - Code:
-
http://partis-temporus.forumactif.org/ Date d'ouverture : 20/03/2016 Votre statut : Fondateur Contexte : - Spoiler:
An 2000 – le monde entier vient d’entrer dans le nouveau millénaire, un nouveau millénaire qui sera empreint de profonds changements, à commencer par la société magique britannique où Lord Voldemort, nommé Grand Protecteur de la Nation, règne plus que jamais en maitre. Virgil Yaxley, ministre de la Magie depuis dix mois, a fait un travail remarquable à la tête de l’Etat, détruisant peu à peu les espoirs de la Résistance et des sorciers, de moins en moins nombreux, qui espéraient la chute du Seigneur des Ténèbres. L’Ordre du Phénix vit ses heures les plus sombres. Les pertes sont considérables et les ressources s’épuisent de jour en jour, tandis que les armées de Voldemort deviennent plus puissantes. Le réveillon de la Saint Sylvestre, organisé par le ministre, a été une nouvelle occasion pour ce dernier d’afficher toute sa malveillance. Lee Jordan, bien connu pour ses commentaires lors des matchs de quidditch à Poudlard, a été exécuté au même titre qu’une dizaine d’autres fugitifs.
Parallèlement à cette montée en puissance, l’espoir disparait dans les cœurs, et les sorciers se résignent au pire. L’Ordre du Phénix laisse un gout amer à cause de son inefficacité et beaucoup de citoyens, jusque-là indécis, retournent leur veste. Rien ne semble désormais barrer la route du Grand Protecteur de la Nation, qui se voit déjà régner sur le monde entier. Après ces exploits et après avoir combattu la Mort, celui-ci ne doute plus de ses sombres projets, et le nom de Harry Potter sonne à ses oreilles comme une ridicule menace lointaine. Désormais, le regard de Voldemort est tourné vers l’avenir. La formule choisie : Fiche Votre fiche : - Code:
-
<center><iframe name="l1" src="http://partis-temporus.forumactif.org/h3-partenariatpt" target="_blank"border="0" frameborder="0" width="700" height="850">**</iframe></center> THE NEW AGE
Merci d'avance, je vous souhaite une excelleeeente continuation, votre forum est magnifique |
| | |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Hellooooo ! Merci pour les compliments, c'est un chouette fo HP que vous avez là Nous acceptons l'échange de fiches ! Bonne continuatioooooon |
| | |
it's a revolution, i suppose | | | | |