Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 → demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:45
AVOIR UN LOGEMENT
un petit chez soi ou un énorme bureau ?


Si vous désirez que votre personnage ait un endroit où dormir, ou bien un joli bureau afin de pouvoir bosser tranquillement, et recevoir des clients, il suffit de remplir le formulaire suivant et poster à la suite !

Code:
<b>prénom, nom du personnage ››</b> écrire ici.
<b>dans quel endroit de New-York ?</b> écrire ici.
<b>nom du forum/lieu ››</b> écrire ici.
<b>petite description du lieu ››</b> merci de détailler en quelques lignes.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Carol Danvers
Carol Danvers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:50
prénom, nom du personnage ›› Carol Danvers
dans quel endroit de New-York ? Island of Manhattan
nom du forum/lieu ›› Appartement de Carol Danvers
petite description du lieu ›› C'est un T5 plutôt spacieux, il y a 2 chambres, une salle de bain + toilette, un salon, une cuisine qui est séparé du salon par un bar et un couloir séparant les pièces. Il y a les meubles qui correspond à chaque pièce. Bonus : Carol a un chat.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:00
Et voilà, créé dans les habitations du quartier Island of Manhattan :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:00
J'ai retrouvé l'ancien formulaire que j'avais utilisé la dernière fois dont j'en reprends le contenu. Une question, est-ce qu'il peut disposer de plusieurs logements ? → demande de lieu 1853691951

prénom, nom du personnage ›› Grant D. Ward
dans quel endroit de New-York ? Island of Manhattan, habitations
nom du forum/lieu ›› loft de Grant Ward
petite description du lieu ›› Un grand loft qui donne directement vu sur les tours et autres immeubles célèbres. Possédant de grandes baies vitrés. Un bel espace quoique qui ne dispose pas beaucoup de touches personnelles, plutôt comme si l'endroit semblait être seulement un lieu pour dormir, comme si la personne y habitant avait peur d'en faire un chez-soi. Ce qui est un peu le cas. Quoique pour Ward ce loft est un lieu lui permettant d'échapper à HYDRA et lui offre une planque au passage. D'autant plus que qui irait le chercher en plein coeur du terrain ennemi ? Personne ne connait cet endroit qu'il a choisit avec soin, alors qu'il y a très peu de voisins, le loft bénéficiant du meilleur équipement de sécurité. Se composant d'une grande pièce lumineuse avec cuisine américaine, une grande chambre avec salle de bain adjacente. Sans oublier les équipements de gym et les armes cachées qui se trouvent à disposition de main. La seule touche de vie réside peut-être en quelques photos très discrètes, et en Max, le chien qu'il a trouvé qui dispose d'un panier couleur bleu, et est gâté comme un roi.

Merci bien :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:04
et voilà, c'est fait :cute: tu le trouveras juste là :geek:

alors... ça dépend, parce qu'on ne va pas créer trois ou quatre logements pour la même personne, mais à voir ! Tu aurais voulu faire quoi ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:10
Merci :cute:
Non, je me demandais si Grant aurait pas une autre planque sous le nom de Chris Jackson histoire de brouiller les pistes → demande de lieu 1853691951 Mais je pensais pas à trois, quatre logements cela ferait trop :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:21
Son logement déjà créé, je suppose qu'il aurait signé le contrat sous le nom de Chris Jackson et pas celui de Grant Ward, non ? :cute: Pour son autre planque ça pourrait tout simplement être un appartement vide qui serait vraiment son plan b d'urgence, et dans ce cas on le crée si tu en as besoin un jour ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:54
Non justement ce serait pas celui sous le nom de Chris Jackson mais un autre nom je pense pour encore plus brouiller les pistes :mdr: Bien qu'il y ait pas grand chose dans son appartement qui pourrait relier l'un ou l'autre. Du coup c'est pas grave, je garde l'idée en tête et comme tu dis si jamais il y a vraiment besoin je repasserai :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
→ demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: → demande de lieu   → demande de lieu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:56
oui vaut mieux tu as raison, qu'il ait donné un autre nom encore... prudence est mère de sûreté :mdr: oui hésite pas à revenir quand tu en auras besoin ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
→ demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → demande de partenariat
» → DEMANDE DE CHANGEMENTS
» → DEMANDE DE MULTICOMPTE
» → DEMANDE DE DESTRUCTION MASSIVE
» Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: legion of monsters :: demandes-