Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


jahan.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. Empty
BONSOIR LES P'TITS LOUPS. Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. 816362927

Comme indiqué dans le titre, il s'agit d'un retour. :oops: J'incarnais autrefois Doom puis Johnny Storm & Ororo Munroe en DC. Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. 2258591103 Mon emploi du temps de ministre master a fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour pouvoir me consacrer au forum, pour mon plus grand regret. J'ai toujours aimé cette communauté que je trouve vivante. Le staff est super sympa et les membres sont motivés et adorables. J'dois dire que j'ai beaucoup aimé rp avec vous et que j'en garde que de bons souvenirs. Bref, j'ai besoin de votre avis les gars. :cutie: Vous allez rire mais je souhaite revenir avec l'un de mes anciens comptes et j'hésite énormément entre Johnny et Ororo. Je n'arrive pas à me décider car ce sont deux persos qui me tiennent à cœur. Arrow Je sais que vu la masse de travail que j'ai, je ne pourrais pas incarner les deux dans un futur proche ou lointain. :lol: Merci d'avance pour vos réponses les amis. Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Madelyn Underwood
Madelyn Underwood
MESSAGES : 393
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. Empty
Coucouuuuu,
ça fait plaisir de voir des anciens revenir par là. :miniheart:
Alors personnellement je vote pour Ororo qui est un personnage important et d'autant plus en ce moment avec l'intrigue. Voilà voilà. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. Empty
Hello :shon:

Étant donné qu'on n'a pas les autres membres des 4 Fantastiques, on te conseille plus de prendre Ororo vu tous les membres des X-Men déjà présents sur le forum I love you
Nous t'attendons avec impatience :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. Empty
COUCOU TOI I love you
Désolée je suis pas en avance, mais j'ai eu une grosse semaine :faint: Je veux absolument que tu prennes Ororo :beat: D'abord parce que je n'ai plus Dylan pour jouer avec Johnny, parce que j'ai du me séparer du personnage :sad1: Ensuite parce que ce qui se passe à la x-mansion en ce moment est absolument génial, et que Kitty et Ororo ont trop besoin l'une de l'autre, je serais vraiment trop contente de pouvoir exploiter leur lien dans le contexte actuel.. Kitty a vraiment besoin de sa maman de substitution :shon:
VIENS VIIIIIIIIIIIIITE :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour)
» La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel
» Une envie de vous rejoindre.
» → demande de partenariat
» → demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-