it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | DEMANDE DE MULTICOMPTES on est schizophrène ? La schizophrénie est une maladie courante chez les rpgistes, venez faire partie de cette grande famille vous aussi ! Vous avez pu le remarquer, mais sur TNA on aime ça et on encourage nos membres à faire de même parce que plus on est de fous, plus on rit comme on dit Avant de remplir le formulaire et de poster à la suite, assurez-vous d'avoir toutes les conditions pour avoir un multi. Elles ne sont pas bien compliquées comme vous pourrez le constater. → Un minimum de 100 messages. → Avoir écrit 10 réponses rp. - Code:
-
<b>prénom(s) nom ››</b> (du double-compte) + avatar choisi <b>c'est quoi ?</b> inventé [...] ; pv [...] ; scénario [...] <b>raison(s) ››</b> (facultatif) THE NEW AGE |
|
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | prénom(s) nom ›› Derek Morgan + Jason Momoa c'est quoi ? un personnage trop méconnu des comics raison(s) ›› parce que ma femme et ma fille attendent que je me réveille depuis 3 mois ? pas de quoi faire concurrence au sdf ou cap, mais bon |
|
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | Franchement je suis pas sûr qu'on puisse te l'accorder, t'as déjà pas mal de persos quand même Mais bon... Allez GO ! Mais c'est bien parce que c'est toi |
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | merci miss mauvaise foi |
|
it's a revolution, i suppose | |