|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | les changements when things change Il arrive parfois que des choses changent, que ce soit sur la forme ou sur le fond. Ce sujet est là pour toutes vos demandes de changements, notamment d'avatar, de pseudo, ou de groupe. Vous pouvez également demander à changer de personnage dans ce sujet si le vôtre ne vous inspire plus, bien qu'il faudra quand même que vous ayez un minimum essayé de jouer avec votre personnage actuel - Code:
-
<b>prénom, nom du personnage ››</b> écrire ici. <b>type de changement</b> écrire ici. <b>raisons ››</b> écrire ici. THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Evenin' prénom, nom du personnage ›› Axel K. Howell type de changement changement de personnage raisons ›› Axel m'inspire plus assez pour continuer à le jouer, c'est con, mais c'est mieux que de me barrer vu que j'ai encore Kurt et Finn qui marchent encore un peu dans ma tête Donc voilàààà. J'vais changer le p'tit feuj, qui se sera finalement suicidé (OUI IL PEUT. ABRAXAS IL LE LAISSERA FAIRE. ) pour un autre p'tit mutos |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Go, jte fais ça Tu veux qu'on garde les New Gods ou ça aussi ça saute ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Danke Et vu qu'il était le seul représentant ça peut sauter ouais |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | ça marche ! thx |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | prénom, nom du personnage ›› Jessica R. Frazier. type de changement Personnage complétement. raisons ›› Pour faire simple, je n'arrive plus à m'intéresser au personnage. J'adore ma petite Jessica mais je n'arrive plus vraiment à jouer avec elle. Ca fait des mois que je dois faire un OS pour la faire revenir à NY et j'arrive tout simplement pas à me donner le courage de le faire. De plus, son tempérament est un peu trop proche de celui de Doreen ce qui me fait un peu doublon. Du coup, je préfère la faire sauter plutôt que de me forcer et à la place faire un agent du SHIELD, puisque je n'ai pas encore tester ce côté du forum (et avec un perso Marvel en plus). Et pour ce qui est de Jessica, elle se balade toujours dans son autre dimension en cherchant un moyen de revenir et est donc considérée comme morte suite à l'attaque de la X-mansion Merci |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Ouh oui ça se comprend Pour nous il y a aucun problème pour ça, je te dévalide la demoiselle et tu pourras tout modifier + poster ta nouvelle fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Merci |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | prénom, nom du personnage ›› Alistair Blackwood type de changement chgt. avatar (ft. andrew lincoln) raisons ›› parce qu'Alex ne me convient plus pour des raisons évidentes (manque de ressources qui collaient avec le personnage + il n'avait pas ce côté farouche que je recherchais au vu de son évolution)… bref, je peux pas passer à côté pour le coup merci beaucoup |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | on a vu pour le changement par rapport à Reed du coup pour nous c'est bon |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | je le répète en live du coup mais merci mille fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|