|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Felicity la femme de ma vie Ah bah ça, j'y peux rien moi Avec Noh-Varr |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bave pas sur Rachel toa Avec George, na |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Rachel, bien entendu, tigre jaloux. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'ai même pas droit de baver? Avec Evelyn? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Tant qu'on se casse pas une patte parce que ta bave glisse, ça ira. Niaaaan pas Evelyn! xD Avec Madelyn! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | NAN, pas la moindre goutte Avec Mona |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ah bah voilà, ça l'aurait grave fait avec elle! Avec Kayden |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Le non c'était pour la bave sur Rachel Avec Snow |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Non Wiwi, mon non à moi c'était pour Eve parce que je sais des choses et qu'elle correspond pas à Prim, pas du tout. Avec moi pour une petite séance de torture. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh? Du genre quoi? Avec le torturé alors |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | ça c'est méchant Avec Prim, tu verras qu'une soirée avec elle c'est la mort |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Qui aime bien châtie bien, je t'aime beaucoup mon wiwi voilà tout. Des choses Adam, des choses. Avec Rachel et des oeufs poussins tout partout. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'veux bien passer une soirée avec elle moi
Avec Melia? Mais vous êtes trop rapide Comment tu fais durer le suspense Vasily? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | ah bon, t'es sûr que tu veux? xD Punaise, l'acteur de Vasily je le baise mais le perso avec Prim, ça va pas être possible. Avec Alec. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|