|
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | PROMOTION DU FORUM on vote, on en parle et on en fait la promo TNA est inscrit sur des topsites et possède sa fiche de publicité sur bazzart et pub rpg design. Tout ça dans le but de ramener du sang frais pour agrandir la petite communauté que nous sommes. Alors n'hésitez pas à voter sur les topsites (ce sont les petits marteaux sur la PA ) et de faire remonter les sujets sur bazzart et prd ça fait gagner 15 points rien qu'en nous précisant que vous avez posté et/ou voté à la suite de ce sujet. Vous faites ça et on vous aime aussi beaucoup. THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | A VOTÉ (topsites, bazzart, prd) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | A VOTÉ (topsites) |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | J'ai voté pour les topsites |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | A voté (topsites) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | a votéééééééé (topsites) |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | A voté (topsites) |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | g promu sur bazz' & prd |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BIEN moi j'ai voté sur les top-sites |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | vote sur les top-sites |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | vote sur les top-sites |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Vote sur les top-sites |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Un p'tit vote sur les top-sites |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | a voté, sur les top-sites! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | topsites + bazzart + prd |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|